Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Benfica v Arsenal

Recommended Posts

Ca se voit que le poids des 7 saisons consécutives sans gagner le championnat ne pèse pas sur toi et Auré... Si y'avait pas ce passé (proche) merdique je me contenterais de ce qu'on a actuellement. Mais après 7 ans sans gagner l'EPL et surtout avec des concurrents comme City ManU et Chelsea qui se renforcent comme des porcs on ne peut pas se contenter d'un mercato avec un jeune de D3 et Gervinho (bonne recrue). C'est facile de dire faut y croire... Rien qu'avec le fait de vouloir faire 60 matchs avec l'un des attaquants les plus fragiles d'europe empêche d'y croire. Comme dit DJR, depuis la défaite en finale de Carling CUP jusqu'à hier on est sur 5 victoires en 21 matchs...... Va positiver avec çà... :D

Franchement, peut être. Moi le football je le regarde pour les matchs, pas pour les remises de trophées.

Les titres m'importent peu, tant que je prends plaisir à voir les matchs. Du jeu collectif, des joueurs que j'aime (Van Persie, Fabregas, Walcott, Wilshere, Vermaelen...).

Donc peut être que je suis mal placé pour comprendre votre frustration, c'est vrai.

Franchement, peut être. Moi le football je le regarde pour les matchs, pas pour les remises de trophées.

Les titres m'importent peu, tant que je prends plaisir à voir les matchs. Du jeu collectif, des joueurs que j'aime (Van Persie, Fabregas, Walcott, Wilshere, Vermaelen...).

Donc peut être que je suis mal placé pour comprendre votre frustration, c'est vrai.

Les titres tu t'en fous ?? :lavache:

Ah oui quand même...Va dire ça à Ferguson il va te rire au nez!! :lol

Beaucoup trop de supporters pensent la même chose,pas si étonnant qu'on aille droit dans le mur.

Mais bon c'est 2 philosophies totalement opposées: y'en a un qu'est un "formateur",l'autre qui est un "winner", no comment. :whistling:

Sinon moi aussi j'aimerais voir du foot qui fait rêver mais manque de bol ça non plus on est plus capables de le faire.

y'a de quoi être pessimiste :

- Wenger se fout de la gueule du peuple en ne recrutant pas un p***** de DC 10 à une semaine du début de la PL, il vend clichy sans le remplacer, on a une seul pointe qui est VIpi et ca serait miraculeux de le voir jouer plus de 20 matchs, un banc extrêmement pourri avec les Chamakh,Squillaci,Traoré,JEnkissen,Ramsey et j'en passe...

- Depuis la finale du Carling l'équipe est sur 5 ou 6 victoires sur 21 matchs en comptant la pré-saison... une stat trop inquiétante, on arrive même pas à battre une équipe chinoise :zZZzzZz:

- Cesc sur le départ donc l'équipe deviendra encore plus ennuyeuse et même s'il reste il nous fera une ADébayor... Nasri un joueur qui joue pour le fric donc il n'a rien à foutre du club et de nos 6 saisons sans titres...

- on se consolait du beau jeu mais la c'est grave, c'est de la possession stérile, des pertes de balle trop bêtes, des trous énormes au milieu de terrain et la magie envolée...

- Keep the Trust franchement y'a rien à Keeper ^^ soit il fait venir des renforts que même les joueurs demandent soit on est dans la m****... moi pour l'instant même la qualif à la LDC j' crois pas et ca m'étonnerait pas si on se qualifie pas

C'est quand meme bizarre un supporter qui s'en fou des remises de trophées , je comprend pas cette philosophie franchement ... T'es un perdant alors? t'en a pas marre de finir 2 ou 3 ème , moi si je déteste perdre , les moqueries des amis et tout le tralala ! moi j'en ai marre ! Voir mon club que j'aime passer pour un club de formation etc ...

Le problème, c'est que l'année passé, hormis une dizaine de match de qualité, le reste c'était bien pourri, et cette saison repart sur les même bases, donc on a même plus le beau jeu pour ce consolé. Quand Vp va ce blessé, et que Chamakh jouera 20 matchs sans mettre un but, tu continuera a prendre du plaisir a nous voir joué? Tu prend du plaisir depuis 10-15 matchs a voir évolué Arsenal?

Je n'irais pas dire comme Auré que je me fous des titres, mais j'accorde beaucoup d'importance à la qualité de jeu de l'équipe gagnante... Par exemple voir MU gagner le titre l'année dernière et City nous passer devant c'était frustrant. Ils sont physiques ont un effectif de malade, OK, mais franchement ils produisent un jeu pourri. Ils ne jouent pas, même en contre ils ne sont pas explosifs, leurs atouts sont les centres et les CPA avec leurs gros gabaries. PARENTHESE :MU a été très intéressant pendant le CS hier.

Je suis ptet un looser pour certains mais pour moi, perdre contre des équipes qui jouent (Barcelone, Porto ou Dortmund) ça me déçoit beaucoup moins que contre des équipes comme ci-dessus. .

Arsenal du début de saison, c'était beau, fluide, quand Fab joue y'a ce petit plus qui rend le tout attractif. Et pendant un match, je ne pense pas au titre mais aux belles actions, aux belles combinaisons, au jeu tout simplement, et j'espère de tout mon c½ur que toutes ces choses aboutissent à la victoire du match ...

FIN DU HS.

Mon avis sur le match :

Samedi soir, devant ma télé, à part les étincelles de Gervinho, la classe de VP, les interventions monstrueuses de Verma et les belles montées de Gibbs je n'ai pas ressenti ces émotions : en même temps ce n'était qu'un match de préparation, il y avait beaucoup d'absents et il y a eu un gros turnover à la mi-temps.

La deuxième mi-temps a montré qu'en cas de nombreuses absences, on a quasiment pas de remplaçant fiable. Chamakh, j'étais confiant pour cette saison, mais hier il m'a tué, c'était incompréhensible, il a totalement perdu confiance il ne tente rien et ne réussit pas les gestes basiques. Gervinho s'est complètement éteint (il est complémentaire avec Vipi de ce qu'on a vu et a cette étincelle qui nous prouve qu'il veut vraiment jouer pour Arsenal). Miyaichi, je ne l'avais pas encore vu jouer et sur ce forum de nombreux membres le trouvent bon, samedi il a juste été nul, pas d'impact physique, des dribbles inutiles et des passes à la Chamakh, en même temps je ne juge pas un joueur sur un match.

Franchement le retour de Verma, c'est quand même le gros plus de cette saison, quand on voit ses interventions, son caractère, on regrette de pas l'avoir eu avec nous l'an dernier pendant les moments difficiles !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..