Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Benfica v Arsenal

Recommended Posts

Guest

Dernier match avant le retour au championnat...

The Daily Telegraph annonce que Cesc pourrait être sur la pelouse pour cette rencontre.

Horaire: Samedi 6 Aout 2011 à 20:45

Un match contre le Benfica, une équipe que j'apprécie, en tout cas j'éspère bien qu'il sera sur la pelouse parce que Ramsey et c'est perte de balles j'en peu plus, par contre pour ce match c'est Wilshere qu'on perd.

Vue ce que l'équipe nous a montré à l'emirates cup je pari que le Benfica va l'emporter :'(

Faut vraiment que Fabregas joue ! Je veux le voir porter notre maillot, ca fait trop longtemps .. :amoureu:

Je veux le revoir briller cette saison avec nous .. entendre le ''We've got Cesc Fabregas !'' et voir le Fabregas rageur quand il marque un but pour Arsenal !

C'est un match AMICAL, pas la fin du monde si on perd.. :whistling:

Ca devrait cependant être une composition proche de l'equipe type qu'on devrait voir aligner a St James Park

Defensivement je verrais bien : Chesney - Sagna - Koscielny - Vermaelen - Traoré

Pour le reste, c'est un peu plus compliqué.

C'est un match AMICAL, pas la fin du monde si on perd..  :whistling:

Ca devrait cependant être une composition proche de l'equipe type qu'on devrait voir aligner a St James Park

Defensivement je verrais bien : Chesney - Sagna - Koscielny - Vermaelen - Traoré

Pour le reste, c'est un peu plus compliqué.

Amical ou pas, c'est un match contre une équipe qui veut gagner...

Y'a pas de miracle, on joue pour gagner à ce niveau, faut arrêter de dire que ce n'est pas la peine de jouer à fond...

Le football est important pour tous les gens qui suivent un Club, c'est le résultat, la manière de bien jouer et d'essayer de gagner le match,

et de rapporter des trophées et des coupes, c'est tout.

Au prix où ils sont payés ils doivent faire l'effort moralement et physiquement pour que les gens qui sont des fans et qui les suivent depuis des années soient heureux de les voir jouer et aussi ceux/celles qui paient pour les voir jouer aient un résultat satisfaisant pour leur déplacement et investissement.

Sur direct 8 et non w9 :ok:

Miantenant avec canal + et la tnt on arrive presque a mater tout les matchs de la saison , meme les prepa mdr =)

Y'a pas de miracle, on joue pour gagner à ce niveau, faut arrêter de dire que ce n'est pas la peine de jouer à fond...

Le football est important pour tous les gens qui suivent un Club, c'est le résultat, la manière de bien jouer et d'essayer de gagner le match,

Au prix où ils sont payés ils doivent faire l'effort moralement et physiquement pour que les gens qui sont des fans et qui les suivent depuis des années soient heureux de les voir jouer et aussi ceux/celles qui paient pour les voir jouer aient un résultat satisfaisant pour leur déplacement et investissement.

Oui enfin à fond .... on est tout de même à une semaine des échéances ... veux pas de blessure moi :rolleyes:

Je pense que c'est enfin le moment de montrer quelque chose même si c'est encore un match amical. Benfica est une belle équipe qui n'a pas perdu énormément de gros joueurs cette saison et qui s'est même renforcée avec les venues de Garay, Capdevila et Emerson derrière ce qui nous propose une défense très solide. Au milieu ils ont récupéré le prometteur belge Witsel. Un bon test pour une équipe d'Arsenal qui je l'espère ressemblera à l'équipe qu'on verra jouer à Saint James Park la semaine prochaine !

Au vu de leur comportement en fin de saison et lors des matchs importants je pense que les joueurs n'en ont rien a faire des supporters a l'exception de certains joueurs...

Je me souviens d'un match couperet en champions league où leur comportement m'avait vraiement déçu et je tiens à préciser que je suis un supporter fidèle et que même si arsenal était en D2 anglaise je trouverais le moyen de voir les matchs...

Arshavin

Chamakh

Djourou

Fabianski

Frimpong

Jenkinson

Miyaichi

Traore

Miquel

Ramsey

Rosicky

Sagna

Song

Szczesny

Van Persie

Vermaelen

Gervinho

Squillaci

Lansbury

Voila le groupe pour demain normalement, pas de CESC ni de NASRI...

problème musculaire Zzzzz et la liste est officiel allez voir sur le site il y a même les explications de Wenger sur les absents. Je suis degouté on c'est vraiment pas mis en confiance avec tous ces matchs de préparations .

On n'est tres loin du compte mais cher amis .....

Pour info je regarde le match de MU, mais bordel quelle equipe ils ont, il y a une sorte d'aura de confiance autour d'eux qui impose le respect d'entrée, leur mental est a bloc et nous ben.... on n'est toujours pas fixé avec nos girouettes et on n'a un mercato tres calme et notre mental? pas besoin de répondre ......

Déclaration du site off'

"Cesc est juste de retour de blessure et il n'est pas prêt à jouer dans le match"

" Nasri et Koscielny on un petit problème musculaire"

"Bendtner et Eboué ne sont pas dans l'équipe parce qu'ils pourraient quitter le club"

“Walcott is back in training but he is not ready just yet,” he began. “Wilshere is injured on his ankle and it is very difficult to set a concrete deadline on his comeback.

“Nasri has a muscular problem. Cesc is just coming back from injury and he is not ready to play in the game. Diaby is out and Koscielny has a small muscular problem.

“Bendtner and Eboue are not in the squad because they might be going out of the Club.

“Koscielny and Nasri might be back for the start of the season. I don't think Fabregas will be ready to start the season because he has been out for a long time and has had no games. Walcott might be back and, as for Wilshere, it is very difficult to say.”

Bendtner et éboue sur le départ

nasri problème musculaire , cesc n'est pas prêt pour jouer , kos aussi une petite blessure musculaire.

Beaucoup d'incertitude pour ce début de championnat :whistling:

Interview de WENGER sur le site off' :

“Walcott is back in training but he is not ready just yet,” he began. “Wilshere is injured on his ankle and it is very difficult to set a concrete deadline on his comeback.

“Nasri has a muscular problem. Cesc is just coming back from injury and he is not ready to play in the game. Diaby is out and Koscielny has a small muscular problem.

“Bendtner and Eboue are not in the squad because they might be going out of the Club.

“Koscielny and Nasri might be back for the start of the season. I don't think Fabregas will be ready to start the season because he has been out for a long time and has had no games. Walcott might be back and, as for Wilshere, it is very difficult to say.”

En gros, blessés ou faux blessés : DIABY / WALCOTT / WILSHERE / KOSCIELNY / NASRI

Ni vu ni connu : GIBBS

Interview remplie de langue de bois (pour Fabregas) et de magouilles (les fausses blessures).

En gros tous ceux qui sont absents sont blessés sauf Fabregas qui n'est pas bléssé mais "pas prêt" à jouer ce match ni celui de Newcastle juste parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps... biggrin.gif

Faudra bien qu'il rejoue un jour non ? Genre même pas 15 min ? Plus sentir le départ que çà...

Ca va être rigolo un début de saison avec l'enchaînement Newcastle-Udinese-Liverpool-Udinese-Manchester Utd dans de telles conditions. Ca ressemble quand même à un mini bordel.:rolleyes:

Ca va être rigolo un début de saison avec l'enchaînement Newcastle-Udinese-Liverpool-Udinese-Manchester Utd dans de telles conditions. Ca ressemble quand même à un mini bordel.:rolleyes:

Au moins comme sa on aura pas le temps de se faire d’illusions, on sera tout de suite fixé...

J'espère quand même des recrues d'ici là au moins un DC (quand je vois que BLACKBURN demande juste 12 millions pour SAMBA :whistling: )

En gros tous ceux qui sont absents sont blessés sauf Fabregas qui n'est pas bléssé mais "pas prêt" à jouer ce match ni celui de Newcastle juste parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps... biggrin.gif

Faudra bien qu'il rejoue un jour non ? Genre même pas 15 min ? Plus sentir le départ que çà...

On peut prendre ça comme on veut, mais d'un côté c'est parce que Wenger l'a précipité à chaque fois la saison dernière qu'il a connu des rechutes. Et puis il ne s'entraîne que depuis ces derniers jours donc sa préparation a été bâclée.

A Wenger de voir si il prendra le risque mais on risque de s'en mordre les doigts si au bout de 20 minutes, alors qu'il aura pas eu le temps d'apporter quelque chose, il sera de nouveau indisponible pour deux semaines.

Heuu elle fout un peu les boules cette liste de joueur non ?

Que ce soit en en def ou dans le milieu , p***** qu'est ce qu'on est limité o0

Ok c'est un match amical, mais à une semaine de la reprise on devrait pouvoir afficher un autre visage que ça non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..