Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

PRONOS : Gunners FRANCE 2011/12

Recommended Posts

7/7 pour l'instant , par contre j'ai mis nul de man u à stoke et man u mène 1-0 , c'est pas fini mais bon ça va être tendu, j'ai cherché la petite surprise si on peut dire ça comme ça même si c'est jamais facile de jouer stoke chez lui

Edit: Merci Badmad^^ , reste deux matchs, j'ai mis un nul entre norwich et les black cats et villa qui gagne aux queens park rangers, wait and see.

7/7 pour l'instant , par contre j'ai mis nul de man u à stoke et man u mène 1-0 , c'est pas fini mais bon ça va être tendu, j'ai cherché la petite surprise si on peut dire ça comme ça même si c'est jamais facile de jouer stoke chez lui

justement j'ai failli mettre un nul car stoke a domicile cest autre chose mais je me suis dis vu les prestation de united en ce moment ca peux le faire XD

EDIT:bien joué luffy XD

Guest mikaweb

Je sais que ca emmerde pas mal de monde que le classement ne soit pas fonctionnel mais je bosse actuellement sur une nouvelle version du système (il sera disponible directement sur le forum) plus complète pour WordPress en prévision d'une migration à la fin de l'année si tout va pour le mieux.

je crois en ce monde et le seul club qui arrive a me donner envie de regrder un match de foot c'est les gunners tout en eux me plait comme tout le monde quand ils perdent cela me bpark chu yungrissent le coeur

Guest mikaweb

Ca prendra du temps mais l'important et que vous puissiez toujours pronostiquez. Puis, si y a le moindre problème avec le classement - je viens de voir que c'est une éventualité vu que le code a énormément changé depuis - ben on repartira sur de nouvelles bases la saison prochaine :)

Je bosse pas mal dessus depuis un moment mais pas sur le site à proprement parlé. J'ai pris le module, l'ai retravaillé et j'en fait profiter la communauté WordPress via un plugin gratuit. Une fois bien avancé et juger suffisamment stable, je développerai le plugin sous forme de CMS (site web pour faire simple) et depuis là je reprendrai le développement de notre portail sur les bases de tout ce que j'aurai fait avant.

Pour vous, cela signifie que y aura bien plus de statistiques, une nouvelle page complète récapitulant tout sur tout sur un club en particulier (possible pour tous) d'ou vous devriez pouvoir pronostiquer ainsi que de nouvelles options pour ceux qui mettent à jour les résultats (moi et d'autres membres du staff éventuellement). Y a aussi un gain non négligeable en performance, la base de donnée s'est joliment amincie sans perdre la moindre donnée.

J'étudie aussi la mise en place d'un site mobile avec le même comportement que si c'était une application pour iPhone/iPad. Ca viendra remplacer la version mobile actuelle qui n'est pas mise en avant mais qui permet de suivre l'actualité de facon très simple et rapidement (sans pub :D). Je ferai un récapitulatif de la situation dans quelques semaines une fois que moi-même j'en saurai plus.

Ca peut donc venir dès décembre - peu probable - comme à la fin de la saison - bien plus :)

Une des nouveautés que j'ai implémentée : (C'est en anglais et il manque les logos mais permet de voir à quoi ca ressemble - c'est ma base de dév en local)

Screen-shot-2011-11-18-at-16.16.37.png

Screen-shot-2011-11-18-at-16.16.37.png

Sérieusement, c'est super si sa devient comme tu le dis ^^ même si le classement n'est pas encore mis à jour

Le meilleur c'est le classement avec les défaite/nul/victoire (Un peu de Paint pour mettre que du vert à Arsenal ne nous aurait pas fait de mal :laughing1: )

Perso, j'attends avec impatience cette nouvelle "version", même si sa dure jusqu'à juin :bien:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..