Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Emirates Cup] Arsenal v Boca Juniors

Recommended Posts

Guest Jad

Quelqu'un sait pourquoi ryo n'est pas sur la feuille de match?

Tout simplement car ils utilisent des règles à l'Emirates Cup qui font que les joueurs sans permis de travail ne peuvent pas jouer. Wenger a dit que malgré son absence à l'Emirates Cup il comptait sur lui (si jamais il pouvait obtenir son permis de travail).

Tout simplement car ils utilisent des règles à l'Emirates Cup qui font que les joueurs sans permis de travail ne peuvent pas jouer. Wenger a dit que malgré son absence à l'Emirates Cup il comptait sur lui (si jamais il pouvait obtenir son permis de travail).

AHH c'est dommage sa j'aurait aimé le voir joué moi il m'a séduit ce petit japonais.

Première accélération et première occasion .... Mais ils en font trop sur Gervinho ...

C'est là qu'on voit que Nasri n'est pas meneur ... Il ne prend pas le jeu à son compte, ne l'oriente pas ...

Ce qui est sur c'est que comme je le disais sur les précedents matchs on a laissé tombe le marquage individuel sur cpa.

Sinon l'équipe ressemble à rien mais bon avec Nasri en meneur et Arshavin sur le terrain c'est logique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..