Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Emirates Cup] Arsenal v Boca Juniors

Recommended Posts

Sa devrait être un bon test comme a pu le dire Wenger. Rien à voir avec le style de jeu de la PL mais un adversaire qui va très bientôt reprendre le championnat (reprise le même week end que la L1) et qui entame le sprint final de sa pré-saison. Mais c'est quand même pu le Boca qu'on a pu voir par le passé..

je veux pas être prétentieux mais les équipes sont trop faibles cette année... on ne peut pas appeler de plus grand clubs comme le real par ex :whistling: ??

le psg avec leur recrutement est loin d'etre faible, boca est une bonne formation aussi.

ouai mais jouer le real la roma ou le fc valence c'est autre chose que de jouer le psg ou la boca comme même nn ?? mais ça fait rien ça reste que des matchs amicaux et de préparation.... donc espérons du bon spectacle :)

ouai mais jouer le real la roma ou le fc valence c'est autre chose que de jouer le psg ou la boca comme même nn ?? mais ça fait rien ça reste que des matchs amicaux et de préparation.... donc espérons du bon spectacle :)

Puis au moins ça nous laisse la possibilité de gagner notre seul titre de l'année... :lol1:

Le jour ou on gagnera pas l'émirates cup on sera champion :P

C'est déja arrivé en 2008 :ok: et Hambourg l'avait gagné. Enfin bon certain prenne l'émirates cup à coeur, vu la pénurie de trophée depuis 6 ans . Ce sont des matchs de préparation ,le vrai commencera le 13 Aout ^^. M'enfin j'espère voir de beaux matchs samedi quand meme.

Si vous voulez je vous passerai un lien canal hd :)

On veut bien oui :)

Perso j'espère revoir Jenkinson et Vela. On va aussi voir ce que va nous faire Gervinho.

Par contre je serais curieux de voir la réaction du public concernant Nasri. Mais si je pense ( et j'espère) que ça sera calme et pas de sifflets, il risque d'y avoir quelques broncas qui risquent de partir. On sait pas trop comment en Angleterre, ils ont vécu cette "saga".

Par contre je serais curieux de voir la réaction du public concernant Nasri. Mais si je pense ( et j'espère) que ça sera calme et pas de sifflets, il risque d'y avoir quelques broncas qui risquent de partir. On sait pas trop comment en Angleterre, ils ont vécu cette "saga".

Il préfère garder Nasri que Fabregas. Je pense que sa sera calme pour Nasri mais surtout hate demain de voir la réaction du public pour Henry !!!

Y parait que PSG - red bulls NY est on clair, c'est pareil pour Arsenal - Boca ?( j'ai canal + mais pas dans ma chambre :P )

Arsenal-Boca c'est sur Canal+ Sport je crois, donc aucune chance que ce soit en clair malheureusement.

Arsenal-Boca c'est sur Canal+ Sport je crois, donc aucune chance que ce soit en clair malheureusement.

et non pas en clair qui a les liens pour ce Match SVP merci car on na pas la chance d'avoir canal+ MERCI a tous ! :pray:

et non pas en clair qui a les liens pour ce Match SVP merci car on na pas la chance d'avoir canal+ MERCI a tous ! :pray:

Notre ami Luffy va certainement venir poster quelques liens ici avant le match ;)

Sinon Gilles54, tu es de Meurthe-et-Moselle?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..