Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Fc Cologne v Arsenal

Recommended Posts

Guest Cameron

92-logo-equipe-football-fc-cologne-cologne.jpgVS Arsenal-logo-grand.png

Samedi 23 Juillet à 15h30 (heure française) au Rhein Energie Stadion

Dernier match avant l'Emirates Cup la semaine prochaine !

On connait le groupe qui a été convoqué ? Des nouvelles de Cesc?

Selon ce qui court en ce moment, on entend des rumeurs qu'il ne sera pas convoqué pour le voyage en Allemagne.

Cela reste à confirmé et puis la raison derrière peut etre soit la blessure ou autre chose...

Info préliminaire à ce stade ci, on en saura plus demain surement.

Pour l'instant le site off n'a rien posté concernant les éventuels forfaits de Cesc et autres ... Ce qui est sûr c'est que Gervinho devrait en faire partie ... Un bon petit match en tout cas contre une modeste équipe quand même en la présence de Podolski ...

C'est possible de voir quelque jeune comme Bartley. On en saura plus sur le groupe dans les prochains jour.

Dernier match avant l'emirates cup non ?

Et un match diffusé a la télé, pas de stream pourri! J'ai hâte!

C'est diffusé sur quelle chaine? parce que j'ai regardé et ni sur sport + ,ni canal + ,canal + sport,eurosport etc c’est diffusé , t'as pas confondu avec le match contre benfica? ( qui sera lui bien diffusé sur direct 8 )

J'ai vu qu'il est diffusé sur setenta sport

http://www.allomatch.com/programme-tv-sport

Apparemment, ils vont diffuser le match comme ils l'ont fait pour les deux premiers, sur le player du site off' ....

C'est diffusé sur quelle chaine? parce que j'ai regardé et ni sur sport + ,ni canal + ,canal + sport,eurosport etc c’est diffusé , t'as pas confondu avec le match contre benfica? ( qui sera lui bien diffusé sur direct 8 )

J'ai vu qu'il est diffusé sur setenta sport

http://www.allomatch...gramme-tv-sport

Ah oui, tu a raison, et tu a pourri ma journée... Méchant.

ce match est l'occasion parfaite d'accumulé la confiance (en cas de victoire biensûr) une bonne équipe Cologne, mais si on élève notre niveau, ils n'y verront rien, même si je n'oublie pas que nous sommes en pleine préparation... :wink2:

Du stream comme d'hab ... je regarderai que si il y a gervinho sinon pas la peine c'est la même équipe que pour les autres match donc ennui assuré

On va enfin pouvoir voir ce que vaut notre défense plus concentré face à un adversaire plus fort que nos précédentes rencontres et qui jouent plus.

Carlos Vela va planter :)

Infos du groupe

- Fabregas absent

- On lit sur les sites anglais qu'Henderson, Afobe, Frimpong sont là. Miyaichi aussi. Il paraît que Lansbury devait faire partie du groupe.

- Eboué et Diaby blessés. Diaby en a encore pour quelques temps.

- Fabianski de retour

- On assistera sûrement à la première de Gervinho.

Du stream comme d'hab ... je regarderai que si il y a gervinho sinon pas la peine c'est la même équipe que pour les autres match donc ennui assuré

Moi c'est l'inverse ^^

Cool si Henderson et Lansbury font partis du groupe. Bonne nouvelle aussi que le retour de Fabianski!

Sinon Diaby blessé... Il devrait penser à arrêter le haut niveau ce mec sérieusement...

Moi c'est l'inverse ^^

Cool si Henderson et Lansbury font partis du groupe. Bonne nouvelle aussi que le retour de Fabianski!

Sinon Diaby blessé... Il devrait penser à arrêter le haut niveau ce mec sérieusement...

Diaby c'est à cause de son opération ? pas une autre blessure ? si ?

Fabianski in, Mannone out.

Bartley, JET ou autre ne seront pas de la partit? Quand on aura vu le groupe on en saura plus sur les prêts.

Lansbury!!!! Il va tout défoncé!!! Il va mettre Diaby en resserve (pour Expresso).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..