Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Ce qui est bien avec Gervinho c'est qu'il est très régulié par rapport à Nasri excellent dans la première partie de saison mais nettement moins efficace dans la 2e ou Arshavin qui "choisit ses matchs". On pourra avoir un turn over de meilleur qualité.

Pour le problème de son numéro, il a dit qu'il ne savait pas encore, que s'était pas grave si Eboué le garde et qu'il y avait la possibilité de le reprendre dans les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer le rabas-joie, mais sa performance est à relativiser.

 

Il a mis deux buts et a été très performant dans ses appels de balle (et une bonne finition). Mais dans le jeu il n'a pas touché un seul ballon quasiment, en 20 minutes. De lui, on a "juste" vu 2 buts en fait. Du coup attendez avant de vous enflammer... Chamack aussi avait marqué dès ses débuts (au deuxième match) :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on a beau bavardé des heures sur une future compot , son rôle dans l'equipe , son apport , etc , moi je pense que le fait qu'il est marqué c deux buts nous permettant de gagné aujourd'hui va forcement facilité son intégration dans le groupe bien sûre mais son intégration par rapport futur supporteur assidut de Gervinho , et tous le monde est conscient que c important pour la confiance en soit et son adaptation comme je les dit , quant les supporteurs sont derrière , surtout pour de nouveaux joueurs , c capital pour moi ( le mot est peu être fort mais c ce que je pence) ^^:zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott franchement, je trouve que c'est une pure anarque. Il est super rapide, oui, après...

Le joueur en question, ça fait 3-4 ans qu'on le connaît et qu'il est censé explosé (comme Bojan mdr) mais toujours rien. Il fait 3 matchs de suite encourageants puis se blesse et revient 3 mois plus tard aussi bon qu'un minime.

 

Bref, Gervinho est bien meilleur que l'anglais, c'est certain. Si il était vraiment brésilien, Arsenal ne l'aurait pas eu à ce prix là. C'est un super joueur, percutant, très bon dribbleur, buteur, décisif... Je ne doute pas une seconde qu'il mettre vite Walcott sur le banc (si celui ci part titulaire, ce qui n'est pas certain).

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott franchement, je trouve que c'est une pure anarque. Il est super rapide, oui, après...

Le joueur en question, ça fait 3-4 ans qu'on le connaît et qu'il est censé explosé (comme Bojan mdr) mais toujours rien. Il fait 3 matchs de suite encourageants puis se blesse et revient 3 mois plus tard aussi bon qu'un minime.

 

Bref, Gervinho est bien meilleur que l'anglais, c'est certain. Si il était vraiment brésilien, Arsenal ne l'aurait pas eu à ce prix là. C'est un super joueur, percutant, très bon dribbleur, buteur, décisif... Je ne doute pas une seconde qu'il mettre vite Walcott sur le banc (si celui ci part titulaire, ce qui n'est pas certain).

C'est faux pour walcott. Il progresse lentement mais sûrement disons, c'est pas comme un nasri ou un wilshere qui soudain se met à péter le feu, on le trouve chaque saison un peu meilleur. Après il à encore de grosses lacunes notamment technique mais le fait est que c'est déjà un très bon joueur, sans être monstrueux. Après le problème pour moi comme je l'ai déjà dit c'est qu'il n'est pas fais pour joué sur l'aile.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas on a beau bavardé des heures sur une future compot , son rôle dans l'equipe , son apport , etc , moi je pense que le fait qu'il est marqué c deux buts nous permettant de gagné aujourd'hui va forcement facilité son intégration dans le groupe bien sûre mais son intégration par rapport futur supporteur assidut de Gervinho , et tous le monde est conscient que c important pour la confiance en soit et son adaptation comme je les dit , quant les supporteurs sont derrière , surtout pour de nouveaux joueurs , c capital pour moi ( le mot est peu être fort mais c ce que je pence) ^^:zZZzzZz:

 

C'est sincèrement pas pour être désagréable mais pourrais tu faire un effort sur l'orthographe , parce que je n'arrive pas du tout à comprendre ce que tu veux dire. :g:

N'hésite pas à te relire et utiliser le correcteur orthographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott franchement, je trouve que c'est une pure anarque. Il est super rapide, oui, après...

Le joueur en question, ça fait 3-4 ans qu'on le connaît et qu'il est censé explosé (comme Bojan mdr) mais toujours rien. Il fait 3 matchs de suite encourageants puis se blesse et revient 3 mois plus tard aussi bon qu'un minime.

 

Bref, Gervinho est bien meilleur que l'anglais, c'est certain. Si il était vraiment brésilien, Arsenal ne l'aurait pas eu à ce prix là. C'est un super joueur, percutant, très bon dribbleur, buteur, décisif... Je ne doute pas une seconde qu'il mettre vite Walcott sur le banc (si celui ci part titulaire, ce qui n'est pas certain).

 

 

Explications en MP.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Walcott, il progresse à un rythme normal sur son jeu. Il a amélioré ses appels de balles, sa finition, les gestions des efforts... Mais il a doit encore arriver à prendre la bonne décision au bon moment. Tout le monde disait de lui en venant à Arsenal que c'est le nouveau prodige anglais, qu'il va tout défoncer en 1 an. Mais il est dans les temps pour devenir un trés bon joueur; on est juste peut être trop exigeant avec lui (bon vous me direz qu'il a couté cher...).

 

Bravo à Gervinho pour ses 2 buts.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les blessures épargnent Gervinho il va les faire souffrir les défenseurs de Premierleague. Il va très très vite et SURTOUT il a la technique qui va avec cette vitesse contrairement à WALCOTT. Wenger va etre tenté de le mettre en attaque très souvent vu ses qualités. Il risque d'être le remplaçant de RVP quand celui là jouera pas en plus d'être titulaire sur l'un des 2 cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les blessures épargnent Gervinho il va les faire souffrir les défenseurs de Premierleague. Il a va très très vite et SURTOUT il a la technique qui va avec cette vitesse contrairement à WALCOTT. Wenger va etre tenté de le mettre en attaque très souvent vu ses qualités. Il risque d'être le remplaçant de RVP quand celui là jouera pas en plus d'être titulaire sur l'un des 2 cotés.

Il a une science du placement et des appels assez impressionnants .... Il a pas vraiment montré sa qualité d’accélération, d'élimination mais en même temps il n'a joué que 30min et a pas touché énormément de ballons .... Faut vraiment comme tu dis qu'il évite les blessures .... mais j'ai plus le sentiment que Walcott prendra plus la place de VP que Gervinho justement parce qu'il est moins technique ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si on va m'prendre pour un fou, mais moi depuis le début, j'pense qu'il sera titulaire. Walcott et Arsha' seront des jokers de luxes. J'suis vraiment content de l'arrivé de Gervinho dans l'effectif.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Walcott, il progresse à un rythme normal sur son jeu. Il a amélioré ses appels de balles, sa finition, les gestions des efforts... Mais il a doit encore arriver à prendre la bonne décision au bon moment. Tout le monde disait de lui en venant à Arsenal que c'est le nouveau prodige anglais, qu'il va tout défoncer en 1 an. Mais il est dans les temps pour devenir un trés bon joueur; on est juste peut être trop exigeant avec lui (bon vous me direz qu'il a couté cher...).

 

Bravo à Gervinho pour ses 2 buts.

 

 

Exactement. On nous a vendu Walcott comme le futur de l'Angleterre, du coup on a mis sur lui une pression énorme et on est super exigeants sur lui. Malgré ça il reste un petit gars sérieux, discret, qui travaille dur et ça se voit sur le terrain. Attitude irréprochable, et beaucoup d'amélioration dans les secteurs que tu as cité: finition, gestion des efforts, appels de balles.

 

Encore un peu de boulot et il sera une référence, quand il partira au but on dira "ça y est plus personne ne peut l'arrêter, il y a but".

 

 

Mais bon pour en revenir à Gervinho, cette après-midi il a joué à gauche... Je sais pas, je vois plutôt Gervinho comme un remplacement si un de nos deux joueurs sur le départ se casse vraiment. Walcott reste à droite, et en gros:

 

- Si Nasri part, Gervinho joue à gauche

- Si Fabregas part, Gervinho joue à gauche et Nasri passe dans l'axe

 

C'est l'impression que me donne la tactique qu'a utilisé Wenger tout à l'heure...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. On nous a vendu Walcott comme le futur de l'Angleterre, du coup on a mis sur lui une pression énorme et on est super exigeants sur lui. Malgré ça il reste un petit gars sérieux, discret, qui travaille dur et ça se voit sur le terrain. Attitude irréprochable, et beaucoup d'amélioration dans les secteurs que tu as cité: finition, gestion des efforts, appels de balles.

 

Encore un peu de boulot et il sera une référence, quand il partira au but on dira "ça y est plus personne ne peut l'arrêter, il y a but".

 

 

Mais bon pour en revenir à Gervinho, cette après-midi il a joué à gauche... Je sais pas, je vois plutôt Gervinho comme un remplacement si un de nos deux joueurs sur le départ se casse vraiment. Walcott reste à droite, et en gros:

 

- Si Nasri part, Gervinho joue à gauche

- Si Fabregas part, Gervinho joue à gauche et Nasri passe dans l'axe

 

C'est l'impression que me donne la tactique qu'a utilisé Wenger tout à l'heure...

Si tu supportes pas la pression autant laisser ta place aux autres ! Regard Wilshere par exemple, à 17 ans il jouait que l'Emirates Cup et t'avait le sélectionneur de l'équipe de d'Angleterre dans les tribunes qui déclara en conférence de presse qu'il y avait des chances qu'il soit sélectionner à la coupe du monde ! si c'est pas lui mettre la pression ça... et pourtant un an après il confirme et devient indiscutable en club et sélection !

 

Le seul truc qui sauve jusqu'à présent Walcott c'est Cesc, vue qu'il arrive a le trouvé en profondeur avec sa qualité de passe, ça lui évite de dribbler et d'être plus dangereux ! mais sans l'Espagnol c'est un autre joueur... Si Cesc se casse on risque de perdre Walcott également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas comparable, wilshere il à un mental d'acier. Les 3/4 des jeunes de son âges se seraient effondrés si on leur avait mis la même pression que capello à ce moment là. Et effectivement walcott on lui à mis une trop grande pression. Mais c'est très juste ce que tu dis, walcott il est très dépendant de la forme de fabregas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer pour Gervi mais pour un début c'est un début... pour résumer : excellents appels de balles d'où les 2 buts, sur le jeu il était pas trop présent et sur les passes il s'est pas appliqué...

 

Pour son intégration je pense que ces 2 buts vont trés bien l'aider et comme a dit KIllers s'il est épargné par les blessures il va faire souffrir beaucoup d'équipes enfin j'espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ses 2 buts ont été inscrit alors qu'il était en position d'avant centre. Je me demande si Arsène ne lui a pas demandé de prendre la place de Chameau de temps en temps pour le tester à ce poste.

En tout cas, il a les qualités pour dépanner quand VP retrouvera sa cher infirmerie. Vela est encore trop juste, Walcott a enfin fait son trou sur l'aile droite, Chamakh est catastrophique pour le moment, finalement ne serait-ce pas Gervinho notre "second" attaquant de pointe ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott franchement, je trouve que c'est une pure anarque. Il est super rapide, oui, après...

Le joueur en question, ça fait 3-4 ans qu'on le connaît et qu'il est censé explosé (comme Bojan mdr) mais toujours rien. Il fait 3 matchs de suite encourageants puis se blesse et revient 3 mois plus tard aussi bon qu'un minime.

 

Bref, Gervinho est bien meilleur que l'anglais, c'est certain. Si il était vraiment brésilien, Arsenal ne l'aurait pas eu à ce prix là. C'est un super joueur, percutant, très bon dribbleur, buteur, décisif... Je ne doute pas une seconde qu'il mettre vite Walcott sur le banc (si celui ci part titulaire, ce qui n'est pas certain).

 

Génial...non seulement faut se taper ton avatar tête à claques, et en plus faut que tu descendes nos joueurs.

T'as pas de forum du barça pour passer l'temps ??

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial...non seulement faut se taper ton avatar tête à claques, et en plus faut que tu descendes nos joueurs.

T'as pas de forum du barça pour passer l'temps ??

Il a pas totalement tord, pas la peine de se braquer comme ça non plus.

 

Après il y va quand même un peut fort "pure arnaque", ibrahimovic c'est une pure arnaque, walcott progresse pas à pas et a l'avenir devant lui.

 

Même si il a énormément de lacune dans son jeux, il c'est vraiment améliorer.

 

Concernant gervais j'ai pas pu voire le match, juste le résumer de sa perf, je retiens aucune bonne passe et 2 but, plein de sang froid pour le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..