Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Ou Van Persie/Walcott pendant un moment ça allait pas fort. On a une équipe d'êtres humains, comme partout ailleurs, ni plus ni moins.

 

Pour Gervinho, si c'est vrai c'est assez dégueulasse je trouve, mais la source a pas l'air terrible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait aussi Arteta qui gueulait pour être prolongé je crois.

 

Ou Rosicky sur son temps de jeu.

 

Après j'ai l'impression qu'on mélange certains points.

 

Autant les tensions, c'est humain comme cités. Mais là c'est de la méchanceté gratuite. Limite tu dis "Retardinho" à Ronaldinho, on sait que c'est du chambrage. Mais vu le niveau de Gervinho, je pense que ça va au delà de la petite taillade et que les joueurs pensaient vraiment ça.

 

Néanmoins, la source a l'air naze. Je ne pense pas que nos trois britanniques soient capable de ça. Surtout envers un coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu naïfs dans vos réactions les gars.

Comme le dit Ezio, les joueurs sont des humains et c'est partout pareil... Tu fous 20 mecs dans un vestiaire dont la moitié a moins de 25 piges (Jenki Frimpong Wilshere à l'époque ça faisait même une moyenne en dessous de 20 je pense), il y aura forcément certains qui ne pourront pas se blairer, un qui va sauter la copine de l'autre, un autre qui va faire chier tout le monde, un mec un peu débilos... Il y a même des homos dans le monde du foot hein, faut pas croire qu'ils sont tous en plastique, taillés pour l'image et le marketing. Ce sont des humains quoi.

 

C'est pas cool pour Gervinho, c'est même méchant certes, mais ça arrive sans doute partout et tout le temps. Ca n'excuse rien attention... Mais si la source est vraie, elle dit aussi qu'ils ont reçu des avertissements pour leur comportement. Le club a fait ce qu'il fallait.

 

On n'a accès qu'à un infime aperçu de la vie d'un effectif, il ne faut pas l'oublier...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après tout le monde est chambreur.

 

 

Faut arrêter d'avoir cette image de Footballeurs parfait. Aucun ne le sont.

 

 

Alexis Sanchez se faisait taillé à cause de son accent au Barca.

 

C'est partout comme ça.

Tu sors quand même des histoires venues d'ailleurs parfois...Alexis taillé pour son accent au Barca ?!

N'importe quoi.

 

Il a été vivement critiqué par Léo quand il jouait comme une chèvre, oui ca c'est vrai, mais l'histoire de l'accent...c'est pire que du AS/Marca ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors quand même des histoires venues d'ailleurs parfois...Alexis taillé pour son accent au Barca ?!

N'importe quoi.

Il a été vivement critiqué par Léo quand il jouait comme une chèvre, oui ca c'est vrai, mais l'histoire de l'accent...c'est pire que du AS/Marca ca !

C'est Fred Hermel qui en parlait. Il a de bonne infos en général.

 

 

Mais il y a rien d'étonnant je sais pas pourquoi tu fais l'étonné. C'est comme lorsque qu'on se moque des Belges Québécois Chti ou les gars du sud pour leur accent.

 

 

Il y a sa partout sauf au Barca apparemment. Que des anges là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle d'anges, dans le même post je te parle de Messi qui critique vivement Alexis lors d'un entraînement. Alors commence pas avec ton discours de pleurniche.

 

Sinon, Fred Hermel, tout est dit. La prochaine fois tu me citeras Roncero ?!

 

Genre les mecs se moquent de l'accent chilien alors qu'il y a toujours eu un paquet de sudams au Barca...et Bravo ils se foutent de sa gueule aussi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'espagnol de Messi (dans une interview d'Henry je crois ) aussi était incompréhensible. ^^ 

 

Après se foutre de l'accent de quelqu'un c'est pas bien méchant. Retardinho par contre c'est ridicule, mais ce n'est pas surprenant venant de Wilshere et Frimpong, pas vraiment des lumières. Ou alors c'est du bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle d'anges, dans le même post je te parle de Messi qui critique vivement Alexis lors d'un entraînement. Alors commence pas avec ton discours de pleurniche.

Sinon, Fred Hermel, tout est dit. La prochaine fois tu me citeras Roncero ?!

Genre les mecs se moquent de l'accent chilien alors qu'il y a toujours eu un paquet de sudams au Barca...et Bravo ils se foutent de sa gueule aussi ?!

Tu commences à lancer des punchline c'est pire que du Marca ou As.

 

 

Le coût de l'accent tu te doutes bien que je ne l'ai pas inventé.

 

Fred Hermel j'aime pas ses analyses mais ses informations sont bonne en général. Maitenant tu y crois ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, aussi bonnes que celle de son maître Roncero comme je t'ai dis.

 

Pour l'accent, il dit n'importe quoi en tout cas. Parce que se moquer d'Alexis pour ca alors que des sudams y'en a eu des dizaines avant lui au Barca...non mais quelle info en bois ptain.

 

Je me souviens d'une interview de Léo où il disait que les espagnols du club avaient de la difficulté à suivre quand lui et Alexis avaient une discussion. C'est tout, et t'as l'autre Freddy qui extrapole vers une histoire de moqueries.

 

Ce que je veux dire, c'est que c'est absolument pas dans la même veine que le "retardinho" de Wilshere et compagnie. Trouves de meilleurs exemples mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
Invité Le Lancelot

Pat Rice a sorti un bouquin ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les moteurs de recherche.

ça pourrait m’intéresser en tout cas (même si j'ai la biographie de Ray Parlour qui stagne depuis 2 ans dans ma bibliothèque...faudrait que je devienne plus sérieux dans mes lectures football)

 

Frimpong , comme toujours, est cité dans un fait divers : le seul footballeur pro a avoir un millier d'anecdotes à son actif , sans en avoir aucune concernant ses prestations sportives... :ph34r: légende absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti par Frimpong je sais pas ce que ca vaut par contre.

Après j'imagine bien ce qu'est la relation de groupe avec ce type de joueurs. 

Gervinho j'ai le souvenir d'une sorte d'Iwobi mais dans une equipe meilleure .

 

Ps : y a des livres en préparation qui relaient la carriere de Rice,  c'est peut etre de ça qu'il est fait écho 

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..