Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

Je l'imaginais pas aussi moche sans le bandeau, déjà qu'avec c'etait pas top classe :D Pour parler football depuis son arrivé en Italie il est vraiment performant, Garcia en tire le maximum et son coté maladroit et beaucoup moins visible quand il est en confiance.

 

Chez nous la CAN aura était un vrai frein à son intégration, ces 2 1er demi saison avant son départ pour la CAN il montrait des choses intéressente avant de revenir complétement pommé. 

 

Content qu'il ai trouvé un point de chute comme la Roma, c'est un club qui a le standing idéal pour lui, je pensais pas que l'italie allait lui convenir mais il m'a fait mentir et j'en suis content, on aura au moin pas flinguer sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est avec son coach de tjrs , je pense que c'est le + gros facteur de sa réussite à la Roma . Je pense pas que ce soit du au fait que ce soit la Serie A , ou le club de la Roma , qu'il ait explosé . Il aurait pu exploser en PL , ou Liga , partout . Mais ce joueur a avant tout besoin de se sentir en confiance et aimé par le club , il a besoin de sentir les espoirs qu'on fonde sur lui .

 

Et le meilleur coach qui pouvait répondre à ses besoins , c'est personne d'autre que son ancien coach à Le Mans et à Lille pendant de nombreuses années .. Rudi Garcia .

C'est trop facile de réduire sa réussite à son coach de toujours comme tu dis, c'est évidement un facteur essentiel comme je le souligne plus haut mais c'est pas tout.

L'angleterre est un championnat plus éxigant que la serie a et le niveau est clairement plus élever en tout point, sachant que quand tu n'a pas de trêve ni de mini trêve avant la can et que tu doit directement enchainer avec des matchs sous 40 degré après avoir jouer des matchs à -5 puis revenir sans aoir eu le temps de vraiment te reposer pour jouer des matchs important car c'est la période avec un niveau qui c'est élever, tout ca fait que c'est un facteur tout aussi important que les retrouvailles avec son ancien coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lisais correctement ce que j'ai dit , tu n'aurais rien posté .

 

J'ai dit que Garcia est le + gros facteur de sa reussite à la Roma ( donc le facteur essentiel ) , et toi tu me dis : NON mais "C'est trop facile de réduire sa réussite à son coach de toujours comme tu dis, c'est évidement un facteur essentiel comme je le souligne plus haut " .

 

T'es un génie lol .

Moi un génie et toi un abruti, en tout cas tu l'est par moment c'est certain. Tu te sent obliger de me prendre de haut pour exister sur ce forum ?  Tu te sent obliger de troller continuellement pour exister sur ce forum ? Déjà commence par me respecter si tu veut débattre avec moi.

 

"Je pense pas que ce soit du au fait que ce soit la Serie A , ou le club de la Roma , qu'il ait explosé . Il aurait pu exploser en PL , ou Liga , partout . Mais ce joueur a avant tout besoin de se sentir en confiance et aimé par le club , il a besoin de sentir les espoirs qu'on fonde sur lui ."

 

Dans t'es propos tu ne parle de rien d'autre que les retrouvailles avec garcia, sans citer ce que je cite moi plus haut, d'ailleurs tu réfute clairement le fait qu'un changement de championnat et de contexte puisse être un fait majeur à son retour en forme, tu fait uniquement allusion au changement de coachs en disant que c'est le facteur essentiel.

 

Alors mon petit génie, apprend déjà à te relire avant de me prendre de haut, merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais vous avait quoi avec moi aujourd'hui , je t'assure qu'il y'avait aucune agressivité dans mon post !! 

 

C'est normal que je parle que de sa retrouvaille avec Garcia , vu que je considère que c'est ca le plus gros facteur de sa réussite à la Roma . Et je dis que je ne pense pas que ce soit le championnat ou le standing de l'équipe parce que je pense simplement que ce sont des facteurs secondaires . Le 2e facteur pour moi c'est le style de jeux de l'équipe et les profils mis autour de lui , et encore une fois le mérite revient à ..... Garcia . 

 

Ne prends pas mal mon message , il y'a malentendu . J'ai aucune raison de te prendre de haut , bien au contraire , tu dis des choses interessantes je trouve .

 

Déçu que tu l'es pris aussi mal et que tu me vois comme une personne prenant les gens de haut . Enfin , fin du HS ..

Pas de soucis alors si il n'y avait pas de mauvaise intention dans ton message, j'avais la sensation qu'il y avait de la condescendance dans t'es propos vis à vis de mon post plus haut, notamment la 1er et la dernière phrase.

 

Je me suis peut être un peut emporter mais quand j'ai la sensation qu'on me prend de haut j'ai un fusible qui saute la haut... Désolé si il n'y avait pas de mauvaise intention on va en rester là alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Passé sans grande réussite à Arsenal (2011-2013), l'attaquant ivoirien Gervinho (27 ans, 12 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) n'a pas vraiment apprécié sa collaboration avec Arsène Wenger. Relancé par Rudi Garcia à l'AS Rome, l'ancien Lillois ne se montre pas tendre une nouvelle fois à l'égard du coach des Gunners.

 

"Wenger n'a jamais eu foi en moi. Garcia ne fait aucune différence entre ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas. Pour un joueur, c'est important. Il ne vous parle pas plus parce que vous jouez, ou moins si vous ne jouez pas. Il n'y a pas que 11 joueurs pour lui mais bien 25. Tout le monde a le même niveau, est traité de la même manière", a confié le Giallorosso en conférence de presse.

 

J'ai lu ça sur maxifoot. Ouch...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passé sans grande réussite à Arsenal (2011-2013), l'attaquant ivoirien Gervinho (27 ans, 12 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) n'a pas vraiment apprécié sa collaboration avec Arsène Wenger. Relancé par Rudi Garcia à l'AS Rome, l'ancien Lillois ne se montre pas tendre une nouvelle fois à l'égard du coach des Gunners.

 

"Wenger n'a jamais eu foi en moi. Garcia ne fait aucune différence entre ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas. Pour un joueur, c'est important. Il ne vous parle pas plus parce que vous jouez, ou moins si vous ne jouez pas. Il n'y a pas que 11 joueurs pour lui mais bien 25. Tout le monde a le même niveau, est traité de la même manière", a confié le Giallorosso en conférence de presse.

 

J'ai lu ça sur maxifoot. Ouch...

 

 

Vu les cas Podolski, Campbell et Rosicky qui ne jouent jamais, il n'a peut être pas tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En son temps, Lassana Diarra avait aussi plus ou moins dit la même chose ... Et les faits ne donnent pas tort à Gervinho de toute façon ... Son caractère se ressent sur sa vision de son propre effectif. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est faux. Ça me déçois beaucoup personnellement.

 

Surtout Jenkinson et Jack que je ne pensais pas du tout comme ça. Tu m'étonnes que le mec n'était pas en confiance et pas épanoui.

 

Et puis sérieux, quand t'as Walcott dans ton équipe, tu vas pas appeler Gervinho comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est un club classe, avec des joueurs qui ne font rien de mal et avec un comportement digne et qui s'entendent super bien en plus, c'est pour sa qu'il ne faut pas recruter des Sterling et autres, il pourrait entacher la réputation du club et s'embrouiller avec tout le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragah je pense quand même qu'on peut dire qu'Arsenal a rarement des problèmes de vestiaires (entre joueurs je parle). Mais là c'est quand même très décevant... Parceque c'est juste méchant comme surnom. Pas étonnant que le mec se sentait mal à Arsenal.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragah je pense quand même qu'on peut dire qu'Arsenal a rarement des problèmes de vestiaires (entre joueurs je parle). Mais là c'est quand même très décevant... Parceque c'est juste méchant comme surnom. Pas étonnant que le mec se sentait mal à Arsenal.

 

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup plus de problèmes dans les autres vestiaire que chez nous,il ne faut pas se fier à la comm. du club qui est faites pour les bisounours, avec des photo qui montrent que tout le monde est super pote etc., le club fait de la comm. mensongère sur plusieurs point juste pour mettre une belle image de façade ( en même temps il ont une image à préserver donc comment leur en vouloir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup plus de problèmes dans les autres vestiaire que chez nous,il ne faut pas se fier à la comm. du club qui est faites pour les bisounours, avec des photo qui montrent que tout le monde est super pote etc., le club fait de la comm. mensongère sur plusieurs point juste pour mettre une belle image de façade ( en même temps il ont une image à préserver donc comment leur en vouloir).

A aucun moment je ne parle d'autre équipe, je ne parle que d'Arsenal: Arsenal a rarement des problèmes de vestiaire.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je ne parle d'autre équipe, je ne parle que d'Arsenal: Arsenal a rarement des problèmes de vestiaire.

 

De mémoire il y aurait eu des conflits avec Flamini et certains autres joueurs/coach. Song aussi à un moment menaçait de foutre le bordel dans le vestiaire.

 

Sans oublier tout ce qu'on ne sait pas et qui est caché par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il y aurait eu des conflits avec Flamini et certains autres joueurs/coach. Song aussi à un moment menaçait de foutre le bordel dans le vestiaire.

 

Sans oublier tout ce qu'on ne sait pas et qui est caché par le club.

 

+1, une personne qui n'est pas dupe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il n'y en a pas. Merci de lire correctement ce que j'écris. J'ai utilisé le terme "rarement". Après vous lui attribuez la valeur qui vous plait, moi je lui applique celle couramment répandu: de façon très occasionnelle.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..