Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Gervinho et Ramsey c'est pas le même profil aussi , Gervinho peux faire la différence en 1 contre 1 sur sa vitesse et sa technique. Et puis vous êtes au courant que le mec a joué 9 match titulaires ? Donc dire que Gervinho est une chèvre en 9 titularisation et 4 but au passage , je trouve ca un peu exagéré mais bon certains préfère Ramsey tant pis, moi je dis pas que Ramsey est une chèvre ni Gervinho , j'ai juste une préférence et si on devais dire qui a été le plus décisif cet saison, y'aurai aucun vainqueur puisqu'ils n'ont pas été très bon tout les deux, et un des deux a joué moins que l'autre donc bon...

 

Mouais enfin quand tu vois les loupés de Gervinho, contre Bradford et Blackburn :lol1: c'est honteux pour un joueur pro.

Il élimine et après il fait quoi ? Il a aucune intelligence de jeu, aucune intelligence tactique, sa qualité de passe est médiocre et que dire de sa vision du jeu, mauvaise aussi.

 

Il a pas le niveau, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disais ca pour Ramsey y'a encore peu de temps, il lui a suffit de 2 matchs pour dire , il fait une saison correct.

 

2 matchs ?

 

West Ham, Liverpool, Tottenham, Sunderland, Bayern, sans compter ses rentrées en jeu ( et il y en a beaucoup, qui étaient très bonnes ).

 

Et puis WTF, je pige pas à vouloir comparer Ramsey à Gervinho, ce serait comme comparer un Windows 98 avec un Windows Vista, incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City également en début de saison.

 

Gervinho n'a qu'un match accompli cette saison, c'est Olympiakos aller, le reste ça varie entre un peu de moyen et beaucoup de catastrophique. Sans compter que ses lacunes semblent rédhibitoires, et sa marge de progression assez faible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervais est le pire joueur de l'effectif cette saison, c'est celui qui fait la saison la plus pourrie, donc évidemment il est en dessous de Ramsey qui fait une saison correcte.

 

Même en CIV, les défenses étaient faibles à la CAN, faut dire qu'il était à peu près pareil qu'à Arsenal, la confiance et la réussite en plus. Mais il lui manque tellement plus que ça ...

Hum je pense que d'autres joueurs sont encore en dessous de Gervinho... C'est pas le but de casser du joueur donc je ne nommerai pas mais c'est pas le pire je pense.

 

 

2 matchs ?

 

West Ham, Liverpool, Tottenham, Sunderland, Bayern, sans compter ses rentrées en jeu ( et il y en a beaucoup, qui étaient très bonnes ).

J'ajouterais City aller.

 

 

 

Edit: De toute façon, pourquoi parler de Ramsey alors qu'on est dans le topic de Gervinho? Les plus constipés veulent à tout prix parler du bouc émissaire habituel pour défendre Gervinho, on ne devrait même pas relever...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que d'autres joueurs sont encore en dessous de Gervinho... C'est pas le but de casser du joueur donc je ne nommerai pas mais c'est pas le pire je pense.

Allez vas-y, je suis curieux ^^ On compte pas Squillaci hein, c'est pas du jeu :P

 

Je ne vois que Vermaelen à qui tu pourrais penser, et franchement, je trouve Gervi pire sur la saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, des joueurs qui font une mauvaise saison, on en a pas mal... On a quand même Szczesny, Vermaelen, Sagna, Coquelin, Chamberlain, qui font une saison bien en deca des attentes qu'on avait en eux.

Mais je pense à Chamberlain en particulier. Il ne me semble pas moins critiquable que Gervinho sur son niveau de jeu... Après il a l'excuse de sa jeunesse, c'est un fait indéniable, mais je le trouve plus dégueux que Gervinho sur la saison.

 

(et oui, je critique un joueur anglais pour défendre Gervinho, faites une croix sur ce jour dans votre calendrier).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai gâchis d'ailleurs parce que j'ai revu quelques uns de ses matchs et ses déplacements sont quand même vraiment très bon.

Mais alors avec le ballon quelle plaie...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain moi je le trouve bien moins pire, il a fait quelques bons matchs au moins.

 

Moins pire ça ne se dit pas et chamberlain depuis le début de la saison, c'est le néant complet.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait un potentiel interessant lors de sa rentrée en jeu

je pense pas qu'on peut lui reprocher son face a face parce qu'il se l'ai procuré lui même et qu'il avait du monde pour lui mettre la pression mais je trouve qu'il mériterait de rejouer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé qu'il avait un potentiel interessant lors de sa rentrée en jeu

je pense pas qu'on peut lui reprocher son face a face parce qu'il se l'ai procuré lui même et qu'il avait du monde pour lui mettre la pression mais je trouve qu'il mériterait de rejouer un peu :)

 

Oui, je pense qu'en joker en fin de match ça peut le faire pour le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer, il a fait une entrée correcte, ce qui est déjà beaucoup pour lui, j'en conviens. A voir sur ses prochaines entrées en jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le une-deux suivi du râteau... :ohmygod: Une action de grande classe et pour une fois, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher dans sa finition.

 

De ne pas la cadrer tout simplement.

 

Enfin il a fait une bonne rentrée ce soir, il faut le reconnaître.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ne pas la cadrer tout simplement.

 

Enfin il a fait une bonne rentrée ce soir, il faut le reconnaître.

 

Tu te rends pas compte Fly, positionné comme il est sur l'action et la pression de deux joueurs bavarois c'est quasiment impossible de cadrer en mettant en danger le GK

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends pas compte Fly, positionné comme il est sur l'action et la pression de deux joueurs bavarois c'est quasiment impossible de cadrer en mettant en danger le GK

 

Ouais je sais, mais bon en se forçant un peu ça aurait pu passer ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que su l'action j'y ai cru mais j'ai halluciné de voir ce geste du pied de Gervifail...

Si c'était dedans ça changeait tout

 

N'empêche que ce p***** d'arbitre nous enlève la qualif sur l'action de Theo. Un caviar de Rosicky et ce blaireau qui siffle hors jeu... Ma parole le jour ou la vidéo passe je serais le plus heureux des hommes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..