Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Une quiche finie, à dégager au plus vite. C'est vraiment le joueur du club que je ne peux plus voir. Et dire qu'on va devoir se le taper encore au moins un an avant que Wenger ouvre les yeux et se décide à se débarrasser de lui...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quiche finie, à dégager au plus vite. C'est vraiment le joueur du club que je ne peux plus voir. Et dire qu'on va devoir se le taper encore au moins un an avant que Wenger ouvre les yeux et se décide à se débarrasser de lui...

 

C'est tellement drôle de te lire Fly, mais tellement vrai dans le cas de Gervais

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais pour lui laisser une nouvelle chance...ayant fait une Can correct...je pensais qu'il allait revenir avec de meilleurs intentions...match pitoyable, que de mauvais choix, passes, centres manqués...pas au niveau...surcôte comme pas possible.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que jamais pour son départ l'été prochain.

 

Sa présence sur le terrain donne un avantage à l'adversaire dés le coup d'envoi...Ok,c'est formulé de manière très sévère mais,perso,j'ai fermé ma gueule pendant plus d'un an le concernant.

 

Malheureusement,il faut se rendre à l'évidence...Il n'a et n'aura jamais le niveau.Bon,je ne suis pas extralucide non plus hein,mais les lacunes qu'il a sont trop importantes pour que je puisse encore nourrir l'espoir de le voir devenir un bon joueur d'appoint à terme.

 

Le pire c'est qu'il a des qualités.Mais il est tellement limité qu'il ne peut jamais réellement les exploiter.Son face à face aujourd'hui le résume assez bien:beau déplacement,appel parfait et...finition digne d'un joueur de CFA.

 

Si seulement il n'avait pas une intelligence de jeu proche du néant et une technique aussi développée que celle de Jean-Eude Maurice, la qualité de ses mouvements nous serait sacrément utile...Mais,au final,il n'est juste pas assez bon et c'est la seule chose qu'on retiendra de son passage à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement drôle de te lire Fly, mais tellement vrai dans le cas de Gervais

 

Pourtant c'est pas mon genre de clasher nos joueurs sauf sur un coup de colère parfois (remember Vermaelen il y a quelques matchs ^^) , mais alors ces dernières saisons entre les Squillaci, Mannone, Santos, Chamakh, Gervinho et compagnie je commence à devenir dingue. Comment peut-on recruter des buses pareilles sérieusement ?

 

Au lieu de gaspiller de l'argent sur ce genre de joueurs on ferait bien d'investir un peu plus sur des valeurs sûrs. Un investissement qui s'avérait payant sur le terrain et en dehors, parce que là je vois pas qui pourrait vouloir s'acheter un maillot de Gervinho ou de Santos à moins d'être un illuminé de l'espace c'est pas possible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gervinho giroud chambo diaby et j'en passe .... tous on été dégelasse mais vue que gerv est la tête de turc, hop son topic devient le défoulator bis ^^ alors que c'est loin d'être le pire

 

Pourtant, moi je le dis, aujourd'hui c'est le seul a avoir tenté de créer quelque chose offensivement parmis nos attaquants.

Après son manqué, tout comme Giroud la semaine dernière, est impardonnable a ce niveau.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gervinho giroud chambo diaby et j'en passe .... tous on été dégelasse mais vue que gerv est la tête de turc, hop son topic devient le défoulator bis ^^ alors que c'est loin d'être le pire

 

Pourtant, moi je le dis, aujourd'hui c'est le seul a avoir tenté de créer quelque chose offensivement parmis nos attaquants.

Après son manqué, tout comme Giroud la semaine dernière, est impardonnable a ce niveau.

 

Oui sauf que les mauvaises performances de Gervinho sont redondantes. Chamberlain j'avoue même si je l'aime bien et je porte pas mal d'espoir sur lui cette saison il est loin d'être terrible, mais encore il ne loupe pas des énormes trucs ( sauf face à Stoke ) et hormis hier n'est pas aussi nul que Gervinho. Donc même si je suis pas pour l’acharnement à un moment je peux comprendre un ras de bol général.

 

Pourtant en début de saison il a fait 2/3 bon match surtout un très bon face à l'Olympiakos, mais ça devait être du sur régime.

Là il y'en a ras le bol, en plus le plus frustrant c'est que lors de nos deux éliminations en coupes il loupe des trucs incroyables. C'est pas pour autant qu'il est le seul responsable non plus hein.

 

Mais moi ça me soul qu'on perde du temps avec des mecs comme ça alors qu'on pourrait utiliser son temps de jeu pour nos jeunes pépites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Gervinho n'ait pas le mental suffisant pour jouer en PL. C'est cela qui m'inquiète.

 

Je pense qu'il a les qualités techniques et physiques. Il peut semer la zizanie dans n'importe quelle défense quand il est en forme. Il est capable aussi de faire de très bons retours défensifs. Les qualités footballistiques sont là.

 

Au final, j'estime qu'il a tout à fait le potentiel, mais il l'exploite très très mal. J'ai l'impression que 90% du temps il est en manque de confiance, ce qui n'est pas normal. A chaque fois qu'il fait un ou deux bons matchs, il rechute. Mentalement, il me parait très faible, trop faible. C'est juste l'opposé d'Arteta.

Dommage, car j'ai longtemps cru en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que Gervinho n'ait pas le mental suffisant pour jouer en PL. C'est cela qui m'inquiète.

 

Je pense qu'il a les qualités techniques et physiques. Il peut semer la zizanie dans n'importe quelle défense quand il est en forme. Il est capable aussi de faire de très bons retours défensifs. Les qualités footballistiques sont là.

 

Il n'a pas les capacités techniques surtout ni l'intelligence de jeu et surtout sa finition dégueulasse pour réussir chez nous où dans un autre grand club, on peut dire aujourd'hui que c'est une erreur de casting.

 

Comme toi, je suis déçu de lui, je pensais vraiment au début que c'était une bonne pioche...

 

Oui sauf que les mauvaises performances de Gervinho sont redondantes. Chamberlain j'avoue même si je l'aime bien et je porte pas mal d'espoir sur lui cette saison il est loin d'être terrible, mais encore il ne loupe pas des énormes trucs ( sauf face à Stoke ) et hormis hier n'est pas aussi nul que Gervinho. Donc même si je suis pas pour l’acharnement à un moment je peux comprendre un ras de bol général.

 

 

Il ne se les procure pas ces occasions, on peut pas l'enlever à Gervinho cette qualité de se procurer des balles de but chaque match même si il l'est met pas au fond.

 

En tout cas, je préfère un joueur qui se procure des occasions à un joueur qui s'en procure pas.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous en avez pas marre de vous moquer de lui???

Ok on peut critiquer son football, mais quand sa touche le physique la dsl mais nan, c'est un joueur d'arsenal donc respecter un peu.

 

Ya certaines personnes qui passe leurs temps a defendre ramsey alors qu'il est pas meilleur que gervais dsl (recement il est bon voir correcte mais c'est pas le new fabregas), meme denilson a realiser de meilleur match que ramsey dsl si ce derniers serais pas britanique certaines personnes l'aurais pas defendu comme il le font aujourd'hui.

 

Bref vivement le mercato estival.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de vous moquer de lui???

Ok on peut critiquer son football, mais quand sa touche le physique la dsl mais nan, c'est un joueur d'arsenal donc respecter un peu.

 

Ya certaines personnes qui passe leurs temps a defendre ramsey alors qu'il est pas meilleur que gervais dsl (recement il est bon voir correcte mais c'est pas le new fabregas), meme denilson a realiser de meilleur match que ramsey dsl si ce derniers serais pas britanique certaines personnes l'aurais pas defendu comme il le font aujourd'hui.

 

Bref vivement le mercato estival.

 

Déjà je suis d'accord, le critiquer sur son physique ce n'est pas très correct en tant que supporter.

 

Mais par contre le critiquer sur son niveau oui, tant que ça ne passe pas la barrière de l'irrespect.

 

Et j'adore, toujours mettre Ramsey dans des comparaisons alors qu'il n'a rien demandé, c'est vraiment le bouc émissaire de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bouc émissaire car Gervinho n'a pas de traitement de faveur comme Ramsey le britannique magique, tout simplement .

 

Gervinho prend cette année autant que ce que Ramsey prenait avec ses matchs dégueulasses la saison dernière et au début de la saison... Y a du mieux chez Ramsey(si si !), pas chez Gervinho.

 

Après, taper gratuitement sur un joueur, ça sert à rien mais c'est un sport national chez les supp'

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bouc émissaire car Gervinho n'a pas de traitement de faveur comme Ramsey le britannique magique, tout simplement .

Mais en quoi Ramsey a un traitement de faveur? Il se fait sans arrêt cracher dessus par 70% du forum et en Angleterre c'est encore pire, on a eu des échos de membres qui avaient vu des matchs dans des pubs, donc avec des supporters locaux, et c'était LE bouc émissaire.

 

Donc arrêtez avec cette légende de "Ramsey traitement de faveur", le seul truc c'est que Wenger le fait jouer, mais ça c'est le choix du coach et personne d'autre, ici Ramsey est bel et bien un bouc émissaire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content de sa venue mais, forcé de constater que que Gervais n'est pas le même à Arsenal... Avec la Côte d'Ivoire, on retrouve le Gervinho de Lille mais ici, il n'y arrive pas. Quelqu'un sait s'il est sur la liste de vente d'Arsenal ce mercato ? Enfin dans les indésirables quoi ^^ ?

 

Sinon Ramsey a une bien meilleure intelligence de jeu et il a fait cette saison des matchs de bien plus haut niveau que ce qu'a pu produire Gervais. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho et Ramsey c'est pas le même profil aussi , Gervinho peux faire la différence en 1 contre 1 sur sa vitesse et sa technique. Et puis vous êtes au courant que le mec a joué 9 match titulaires ? Donc dire que Gervinho est une chèvre en 9 titularisation et 4 but au passage , je trouve ca un peu exagéré mais bon certains préfère Ramsey tant pis, moi je dis pas que Ramsey est une chèvre ni Gervinho , j'ai juste une préférence et si on devais dire qui a été le plus décisif cet saison, y'aurai aucun vainqueur puisqu'ils n'ont pas été très bon tout les deux, et un des deux a joué moins que l'autre donc bon...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content de sa venue mais, forcé de constater que que Gervais n'est pas le même à Arsenal... Avec la Côte d'Ivoire, on retrouve le Gervinho de Lille mais ici, il n'y arrive pas. Quelqu'un sait s'il est sur la liste de vente d'Arsenal ce mercato ? Enfin dans les indésirables quoi ^^ ?

 

Sinon Ramsey a une bien meilleure intelligence de jeu et il a fait cette saison des matchs de bien plus haut niveau que ce qu'a pu produire Gervais. C'est mon avis.

Gervais est le pire joueur de l'effectif cette saison, c'est celui qui fait la saison la plus pourrie, donc évidemment il est en dessous de Ramsey qui fait une saison correcte.

 

Même en CIV, les défenses étaient faibles à la CAN, faut dire qu'il était à peu près pareil qu'à Arsenal, la confiance et la réussite en plus. Mais il lui manque tellement plus que ça ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..