Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Perso je préfère voir Arsenal à 10 contre 11 plutôt qu'avec Gervinho sur le terrain... Ca va se terminer en eau de boudin, bientôt il sera prêté, Wenger est bien moins patient que par le passé avec les flops, sauf peut-être les britanniques.

 

1355257750059.gif

 

Je l'avais oublié celle là :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que celui-là il nous aura coûté chère en terme de points... Vivement dans deux ans qu'on se débarrasse définitivement de lui, parce que je ne vois pas Wenger avoir la bonne idée de le vendre dès cet été sachant qu'on a déjà une foule d'indésirables à dégager en priorité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que le respect envers les hommes (et non joueur) qui sont à Arsenal à disparu, vos réactions en sont la preuve maintenant c'est performance, performance, tant que le joueur est bon, on est même prêt à lui pardonner les crases qu'il fait au club.

 

C'est triste, sachant que les résultats ne sont pas bons ces dernières années, on pourrais au moins avoir une certaine classe.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que le respect envers les hommes (et non joueur) qui sont à Arsenal à disparu, vos réactions en sont la preuve maintenant c'est performance, performance, tant que le joueur est bon, on est même prêt à lui pardonner les crases qu'il fait au club.

 

C'est triste, sachant que les résultats ne sont pas bons ces dernières années, on pourrais au moins avoir une certaine classe.

En l'occurrence là c'est du joueur qu'on parle et pas de l'homme.

 

On pointe du doigts, au choix, son inefficacité dans la finition, ses problèmes techniques ou sa lucidité, pas la blancheur de ses dents, la taille de jean de sa copine ou la taille de son pénis.

 

C'est peut-être un mec super cool dans la vie, on en sait rien donc on ne juge pas ça, on juge ses performances, quoi faire d'autre avec un joueur portant nos couleurs? C'est aussi le cas pour Sagna, Walcott, Mertesacker, Ramsey, et tant d'autres...

 

Donc pas d'amalgame stp... Toi aussi tu es virulent parfois avec Walcott, donc ne déplore pas qu'on critique le joueur (et non l'homme, encore une fois), c'est juste normal pour des supporters.

 

 

Edit: Ah ah j'avais pas fait gaffe, regardez la tête de Gibbs (qui centre) sur le gif que j'ai posté, énorme...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je pense a m'acharner sur giroud caz & co avec des giffs similaire....

Ah la betise humaine :rolleyes:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1: :laughing1:

 

Ce que je kiff c'est comment il tombe comme une m**** quand il voit que le ballon passe à coté genre comme si on l'avait taclé :clapclap:

 

Edit : Même les mecs de Bratford n'en revienne pas, cf celui avec les gants !!

 

Le défenseur de Bradford avec les gants il a du se dire : "Oh p*****, heureusement qu'il est mauvais celui-là..." :lol:

 

Ah Gervinho, ce joueur reste une énigme pour moi. Dans un bon jour il est capable de briller et de se montrer décisif à tout moment, mais la plupart du temps il est malheureusement à côté de ses pompes et perd un ballon sur deux en allant s'empaler bêtement sur son défenseur. Malgré tout il lui arrive d'avoir le déclic et de lever la tête de temps à autre et en général quand il parvient à faire la passe ça fait but ou presque à chaque fois.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est trop tôt. Pour le juger ma part. Il sort de 2 CAN consécutif, il n'a pas encore l'expérience d'un Yaya Touré de relever la tête directement après et pouvoir jouer à son niveau.

Ce qui lui manque c'est de la finition et de la régularité. Je suis désolé mais quand Wenger le met attaquant c'est souvent que l'on se crée le plus d'occaz car par rapport à ses mouvements,sa rapidité et son dribble ( quand il est dans un bon jour) .

Personnellement j'ai l'espoir en lui. Laissons lui le temps comme d'autre avant ( Adebayor, Van Persie, Walcott, Song).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis plutôt content qu'il revienne, car malgré ses performances en demi-teintes, il a toujours fait mieux que chamberlain.

 

Il pourra toujours être utile en fin de match pour apporter de la percussion, c'est toujours un plus quand on voit que dernièrement, on avait pas un joueur offensif sur le banc ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me met a votre niveau

 

http://www.youtube.com/watch?v=u1hJs2IxCLk

http://www.youtube.com/watch?v=pRbW3nO_obc

 

La tête de wenger et bould qui applaudit :laughing1::clapclap:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ses dribbles, ça fait combien de mois qu'il en a plus passé ? Sans parler de sa vision du jeu et de son intelligence de jeu proche du néant. J'espère plus trop de sa part, et hors de question de le revoir en pointe. Au mieux, il peut être un joker en sortie de banc, mais sur cette saison il n'en a même pas le niveau. A lui de me faire mentir, mais pour l'instant c'est une énorme déception, il a coûté plus cher que Podolski, et autant que Giroud, la comparaison fait mal ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est inexcusable cette saison. Il n'est ni plus ni moins qu'un boulet.

 

Son niveau est tellement bas cette saison que je le compare uniquement à EVRA.

 

Gervinho en est à 3 buts et 0 passes décisives contre 4 buts et 5 passes désicives pour Partice Evra.

 

L'exemple est extrême mais ça montre à quel point le mec n'est pas efficace. Même le latéral de United a de meilleurs stats.

 

Sa chance c'est qu'on a pas de super ailiers sinon il jouerait plus du tout. Mais bon avec WENGER il aurait droit à 125 chances donc il peut se permettre d'être mauvais encore un bon moment sans s'alarmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me met a votre niveau

 

http://www.youtube.com/watch?v=u1hJs2IxCLk

http://www.youtube.com/watch?v=pRbW3nO_obc

 

La tête de wenger et bould qui applaudit :laughing1::clapclap:

 

Si tu veux critiquer des joueurs, fais le dans leur topic... Je préfère largement me moquer de cette façon la que les insultes en tout genre auxquelles on a déjà eu droit pour d'autres joueurs...

Et le manqué de Gervinho est absolument affreux. (Celui de Giroud aussi mais lui tente de son mauvais pied)

A 3 m du but,l'Ivoirien au lieu de continuer sa course, il ralentit pour changer de jambe et se plante royalement ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence là c'est du joueur qu'on parle et pas de l'homme.

 

On pointe du doigts, au choix, son inefficacité dans la finition, ses problèmes techniques ou sa lucidité, pas la blancheur de ses dents, la taille de jean de sa copine ou la taille de son pénis.

 

C'est peut-être un mec super cool dans la vie, on en sait rien donc on ne juge pas ça, on juge ses performances, quoi faire d'autre avec un joueur portant nos couleurs? C'est aussi le cas pour Sagna, Walcott, Mertesacker, Ramsey, et tant d'autres...

 

Donc pas d'amalgame stp... Toi aussi tu es virulent parfois avec Walcott, donc ne déplore pas qu'on critique le joueur (et non l'homme, encore une fois), c'est juste normal pour des supporters.

 

 

Edit: Ah ah j'avais pas fait gaffe, regardez la tête de Gibbs (qui centre) sur le gif que j'ai posté, énorme...

 

Je critique Walcott, parce qu'il à fait une crasse au club, donc je serais toujours plus exigeant avec lui qu'avec les autres joueurs, mais ça c'est un autre débat.

 

Mais quand je vous vois en panique parce qu'il reviens ça me fait carrément rire, surtout toi qui est le premier défenseur de Ramsey.

Tu sort exactement le même genre de conneries sur Gervinho, (jouer a 10 plutôt que à 11) que d'autres sortaient sur Ramsey l'an passé. (Cancer de l'équipe ect ..).

 

Gervinho est très mauvais dans sa finition, faut pas être un génie pour savoir qu'en pointe c'est pas une solution, j'irais même jusqu’à dire que ses buts du début de saison sont presque des malentendus.

 

Par contre bien utilisé sur une aile, gauche ou droite il est loin d'être aussi dégueulasse que tout le monde pense, surtout si on s'en sert de joker.

 

C'est justement la place qu'il devrais avoir à son retour, donc je dit tant mieux, c'est mieux que de faire un seul changement dans le match.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère voir Arsenal à 10 contre 11 plutôt qu'avec Gervinho sur le terrain... Ca va se terminer en eau de boudin, bientôt il sera prêté, Wenger est bien moins patient que par le passé avec les flops, sauf peut-être les britanniques.

 

1355257750059.gif

 

Même le défenseur n'en revient pas! :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux critiquer des joueurs, fais le dans leur topic... Je préfère largement me moquer de cette façon la que les insultes en tout genre auxquelles on a déjà eu droit pour d'autres joueurs...

je m'abaisse juste a votre niveau hein

enfin il y a toujours eu une tête de turc et je vois que c'est pas près de bouger.

Moi je peux pas voir santos c'est pas pour autant que je vais troller a mort sur son topic, enfin comme d'hab de l'acharnement mais si gerv deviens bon bonjour les retournements de veste!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique va bien avc la video ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Vg4jqCnwdeY

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'abaisse juste a votre niveau hein

enfin il y a toujours eu une tête de turc et je vois que c'est pas près de bouger.

Moi je peux pas voir santos c'est pas pour autant que je vais troller a mort sur son topic, enfin comme d'hab de l'acharnement mais si gerv deviens bon bonjour les retournements de veste!

 

Merci de ne pas me mettre dans le paquet. Tu remarqueras que dans ce topic, je n'ai pas attaqué Gevinho comme d'autres.

Outre ça, je préfère qu'on illustre pourquoi on en a marre de Gervais que de l'insulter sans raison. Je ne suis pas d'accord avec les propos des autres même si je pense que notre Ivoirien a intérêt à se retirer les doigts du cul, de lever sa tête (Se couper les cheveux aussi) pour nous montrer qu'il a tort.

 

J'en ai marre de voir Gervinho sur un terrain en ce moment Il fait toujours la même chose : soit il fait sa vieille feinte et s'empale sur le défenseur adverse, soit il arrive à le passer et fait une passe/un tir pourri. Maintenant que Podolski et Walcott sont un poil meilleur que lui sur une aile, j'espère ne pas le revoir de si tôt. De plus, le jour on aura un 10, Cazorla va aller sur une aile et la on verra ce que c'est un vrai ailier.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'abaisse juste a votre niveau hein

enfin il y a toujours eu une tête de turc et je vois que c'est pas près de bouger.

Tu te rabaisse pas au contraire, tu montes un raté de Cazorla, et donc ? tu va comparer l'apport de Santi à celui de Gervinho ? les deux joueurs jouent pas dans la même court, Gervinho progresse pas, il a une intelligence de jeux qui laisse à désirer, et vue ses ratés normale que certains rigolent de ça.

 

 

Il y a toujours eu des têtes de turcs et ça changera pas, arrêtez avec votre morale, on est là pour parler Foot, alors vos leçons de vies, on en a pas besoin, et ça intéresse personne, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho mérite de se faire dézinguer au regard de ses performances pourries(disons le clairement).Simplement,il est la risée des supporters qui se foutent allègrement de lui.

 

Quand d'autres joueurs sont fortement critiqué(à juste titre),t'as immédiatement une ribambelle de gars qui viennent les défendre pour leur trouver toutes sortes de circonstances atténuantes...

 

Tous les joueurs méritent de prendre cher quand ils sont mauvais,c'est comme ça que ça marche je suppose...

 

Mais il y en a qui encaissent plus que les autres(Gervais donc)où qui sont victimes de sarcasmes qui touchent plus à l'homme qu'au joueur(Santos).C'est limite à celui qui sortira la meilleur vanne...

 

Qu'on se défoule sur un mec qui s'est loupé,OK,mais alors qu'on garde la même ligne directrice pour tout l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chacun se fera son avis sur cette nouvelle "performance" de Gervi, mais perso je continue de penser qu'il n'a pas le niveau pour Arsenal. Au final, il a fait le même match que 90% de son temps ici, il tente de percuter avec le même crochet intérieur, il fait quelques bons appels qu'il détruit par sa maladresse devant le but, ou de par son déficit technique, alors je pense qu'il se donne à fond, mais dans son cas c'est vraiment un problème de niveau, il est arrivé à un âge ou il se doit d'être régulier, et presque au top de sa forme, pas comme AOC qui fait une mauvaise saison sans aucun doute, mais qui n'est pas un joueur confirmé. La dernière fois, certains avaient dit : "Si on le met pas contre Bradford, on le mettra jamais. Encore heureux qu'il peut être bon contre une D4". On connaît le résultat (dont il est loin d'être le seul responsable, mais il en fait clairement partie). Aujourd'hui, j'ai lu la même réflexion à propos du match contre Blackburn, et encore une fois, l'Ivoirien s'est troué. Franchement, j'aimais bien le joueur à Lille, et je pensais qu'il n'irait qu'en s'améliorant en rejoignant à Arsenal, mais le fait est que sa saison est franchement mauvaise, après la première qui a été mitigée. Heureusement qu'il a mis quelques buts en début de saison pour faire illusion un petit moment, mais là, c'est franchement trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..