Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Quelqu'un a la vidéo où il se fait casser en deux par le joueur adverse lors d'une de ses premières prises de balle et son dribble loupé?

Le mec fait une feinte de corps, et il s'écroule en face, j'ai bien rigolé. :D

 

Il m'a fait rêver !

Première prise de balle, il décide de foncer sur son aile et d'aller s'empaler sur son défenseur, classique. Et après, il arrive à garder le ballon près de lui avant de se le faire déposséder, essayer de le récupérer pour finalement s'ecraser sur le sol ! Epique !

 

C'est typiquement le type de joueur qui fait une sale pub pour la Ligue 1 en Premier League. Etre bon en France (sans être parmis les meilleurs d'Europe non plus...) et ne pas mettre un pied devant l'autre en Angleterre, c'est pas tip top. Il n'a que ses quelques buts à son actif qui parlent pour lui.

 

Son contrat actuel est jusqu'à quand ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait rêver !

Première prise de balle, il décide de foncer sur son aile et d'aller s'empaler sur son défenseur, classique. Et après, il arrive à garder le ballon près de lui avant de se le faire déposséder, essayer de le récupérer pour finalement s'ecraser sur le sol ! Epique !

 

C'est typiquement le type de joueur qui fait une sale pub pour la Ligue 1 en Premier League. Etre bon en France (sans être parmis les meilleurs d'Europe non plus...) et ne pas mettre un pied devant l'autre en Angleterre, c'est pas tip top. Il n'a que ses quelques buts à son actif qui parlent pour lui.

 

Son contrat actuel est jusqu'à quand ?

 

Au moin il a le mérite de faire marré les supporters adverse ^^ par contre pour nous c'est beaucoup moins drole :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il a été plus dangereux que Podolski et Chamberlain réunis.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment tu veux être moins dangereux que deux fantôme ? Limite je me demande si les joueurs de Southampton ont remarqués qu'ils étaient sur le terrain. C'était incroyable de faiblesse, et c'est pas le premier match comme ça cette année. ManU, Norwich, Aston Villa, Swansea, et Southampton. Au moins 5 matchs CATASTROPHIQUE, soit 1/4 de nos matchs. Ca fait plaisir d'être supp' d'Arsenal.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Notre très cher Gervinho a marqué un but qui a permis aux siens de l'emporter lors de la CAN , espérons que ça le remette en confiance pour qu'il revienne en pleine forme et en pleine possession de ses moyens pour enfin s'imposer chez nous :)

 

J'ai deja entendu cette phrase l'an passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Ses dribbles "je fais des mikados avec mes guiboles" ont peut-être berné les togolais mais c'est pas du luxe dans une défense où Squilacci aurait l'air d'un prince.

 

Son jeu de passe est toujours aussi moisi, et je ne pense que lui confier l'animation d'une aile soit très judicieux. C'est dommage parce que ses appels sont tout de même assez incisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a fait un très bon match... il est clairement à l'origine du premier but, et c'est lui qui met le deuxième... s'il était à ce niveau avec Arsenal il serait titulaire indiscutable... mais il n'est même pas à 50% chez nous.

 

Forcément ce n'est pas les défenses de Premier League qu'il avait en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de liberté sur le front de l'attaque ivoirienne,il se retrouve souvent dans l'axe et surtout il joue beaucoup moins arreté avec sa sélection.

Avec nous, des qu'il reçoit le ballon il attend son vis-à-vis pour essayer ensuite de le déborder,à chaque fois il fait ca c'est hallucinant.

La hier je l'ai trouve très mobile et dévastateur.

Après c'est vrai que les défenseurs togolais étaient à la ramasse,donc à relativiser même si contre Reading ou des équipes de bas de tableau il devrait être capable de réussir ses débordements et devenir décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il est bon il fait l'objet de railleries...

 

Gervinho a le potentiel pour mettre le bazar dans n'importe quelle défense. Le problème est qu'il est très irrégulier, à mon avis car son niveau dépend trop de son état de confiance (qui est lui-même très fluctuant). Dans son inconstance, je trouve qu'il ressemble à Arshavin. Il ne sera bon avec nous que si il gagne du caractère et accepte de manière plus positive la pression qui est sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que c'est une question de confiance.

Ça doit plutôt être le genre de personne très réservé, peut être timide mais je ne crois pas.

Je pense plutôt que c'est "le petit élève sage de l'école intelligent", j'irais pas à dire que c'est un autiste mais ça doit être quelqu'un d'adorable et sympathique.

C'est pas quelqu'un qui se fait remarquer et tant mieux.

 

Mais faudrait qu'il fasse ça sur le terrain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..