Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Gervinho c'est surtout le joueur le plus prévisible que j'ai jamais vu. Quand je regarde un match et qu'il récupère le ballon je parle tout seul et j'anticipe ce qu'il va faire, ce qui nous donne 99% du temps "je coure, je crochète vers l'intérieur et je m’empale sur le défenseur adverse", à condition évidemment qu'il est pas foiré son premier contrôle avant et donc perdu le ballon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec ne mérite pas de jouer pour un club comme arsenal c'est vraiment gerbant de le voir jouer, son style de jeu (s'il en a un) n'est pas fait pour un grand club, son jeu de passe est dégelasse, aucune vision de jeu même ses dribles sont super prévisibles et super facile a anticiper comme l'a déja mentionné fly... bref un joueur super moyen voir d'un niveau assez faible et pour moi il fait d'ors et déjà parti des indésirables du club! et un joueur à dégager de plus...un! :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est une grosse arnaque vu le prix qu'on l'a payé. C'est dommage, on dirait que c'est pas le même joueur qu'à Lille voir même à ses débuts avec nous ...

 

Aussi, il pourrait être tellement mieux si il jouait plus simple et en changeant sa technique de m**** où il ralentit complétement le jeu pour faire son dribble à deux francs...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur son cerveau qu'il doit changer, il fait constamment des mauvais choix, s'enfonce dans la défense alors qu'il a des solutions.

Je comprend pas que Wenger ne fasse pas jouer AOC qui n'est pas exceptionnel mais qui est jeune et plus intelligent (sur le terrain).

 

Le seul soucis c'est qu'on est pas encore parvenu à mettre en place une greffe du cerveau, mais qui sait, peut-être qu'un jour avec les progrès constant de la médecine on y parviendra, mais en attendant que ce soit possible on doit se débarrasser au plus vite de l'ivoirien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho cristalise à lui seul notre probleme actuel...On ne cherche plus le meilleur joueur a mettre sur l'aile mais le moins pire...Gervinho fait en ce moment parti des pires..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ivoirien va se reprendre j'en suis persuader et pourquoi pas etre un grand artisan de la victoire de samedi .. sur réaliste mais j'en reve car j'aime beaucoup gervinho

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout qu'il sera sur le banc samedi, on a enfin de quoi aligner une belle ligne offensive et j'espère que Wenger aura l'intelligence de ne pas se priver de cette chance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère surtout qu'il sera sur le banc samedi, on a enfin de quoi aligner une belle ligne offensive et j'espère que Wenger aura l'intelligence de ne pas se priver de cette chance.

Podolski et walcott ne sont pas out pour ce match ?

 

je pense qu'avec ses deux absent gervinho sera titulaire a moins que Rosicky soit titulaire en 10 et cazorla sur l'aile

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop facile de cracher sur lui comme vous le faites alors qu'il n'a même pas joué la moitié des match de ce début de saison et que des joueurs ultra réguliers dans la médiocrité tels que Podolski et Ramsey ont une part beaucoup plus importante de responsabilité dans nos mauvais résultats et dans la dégradation de notre jeu.

 

On est en droit d'attendre beaucoup plus de Gervinho, ce serait con de le nier, mais ça reste un joueur d'Arsenal donc vos insultes à 2 balles, vous pouvez vous les garder, que ce soit à l'encontre de Gervinho comme de Ramsey, Chamakh, Squilacci & co.

 

Pour ma part, je pense toujours qu'il est meilleur, ou plutôt moins pire que Podolski et Ramsey... donc en attaquant l'explosion d'AOC et le décalage de Cazorla sur une aile, je pense qu'il est la solution la plus crédible actuellement (et Wenger a l'air de penser pareil vu la compo d'aujourd'hui).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger enchaîne les bons choix en ce moment, j'oubliais. Il pense aussi que Ramsey et Podolski sont des titulaires en puissance vu leur temps de jeu. A un moment, faut pas abuser, Gervinho il est bien gentil, je l'aimais bien, mais là c'est du foutage de gueule, surtout vu le match qu'il a fait Mardi, on le récompense de sa médiocrité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger enchaîne les bons choix en ce moment, j'oubliais. Il pense aussi que Ramsey et Podolski sont des titulaires en puissance vu leur temps de jeu. A un moment, faut pas abuser, Gervinho il est bien gentil, je l'aimais bien, mais là c'est du foutage de gueule, surtout vu le match qu'il a fait Mardi, on le récompense de sa médiocrité.

Donc s'il fout Gervinho titulaire, t'es pas content, et si il fout Ramsey et Podolski titulaires, t'es pas content non plus ? il faudrait savoir... on est tous au courant qu'on manque clairement de qualité sur les ailes et que c'est notre gros talon d'Achille cette saison, mais il faut bien faire un choix. A défaut de préférer les meilleurs, il faut préférer les moins pires et pour moi Gervinho est le moins pire des 3.

 

Comme tu le dis, Ramsey et Podolski ont eu 72000 occasions de briller cette saison vu leur temps de jeu conséquent mais ne l'ont jamais fait. Au bout d'un moment, il faut changer quelque chose....

 

Personnellement si j'étais Wenger, je donnerais sa chance à un jeune (soit Gnabry, soit Eisfeld), d'une parce que vu leur talent, il y a de bonnes chances qu'ils fassent mieux que ces 3 là (pas très dur en même temps), de deux parce que ça pourrait les faire progresser à grande vitesse.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il fout Gervinho titulaire, t'es pas content, et si il fout Ramsey et Podolski titulaires, t'es pas content non plus ? il faudrait savoir... on est tous au courant qu'on manque clairement de qualité sur les ailes et que c'est notre gros talon d'Achille cette saison, mais il faut bien faire un choix. A défaut de préférer les meilleurs, il faut préférer les moins pires et pour moi Gervinho est le moins pire des 3.

 

Comme tu le dis, Ramsey et Podolski ont eu 72000 occasions de briller cette saison vu leur temps de jeu conséquent mais ne l'ont jamais fait. Au bout d'un moment, il faut changer quelque chose....

 

Personnellement si j'étais Wenger, je donnerais sa chance à un jeune (soit Gnabry, soit Eisfeld), d'une parce que vu leur talent, il y a de bonnes chances qu'ils fassent mieux que ces 3 là (pas très dur en même temps), de deux parce que ça pourrait les faire progresser à grande vitesse.

Non je suis pas content. Et tu as répondu tout seul, Eisfeld serait nettement plus intéressant, ainsi qu'Arshavin (dans l'axe et Santi sur le couloir), donc non, et encore je préfère Poldi à Gervinho, l'Allemand propose beaucoup moins, mais au moins dés qu'il a une opportunité, il sait la saisir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de différence de niveau entre Podolski et Gervinho concernant les déplacements, l'activité sur le terrain etc... ben je crois que ce match en est la parfaite illustration.

 

Combien d'actions crées par les mouvements et la percussion de Gervinho ? combien de fautes dangereuses provoquées ? combien de défenseurs embarqués par ses appels en profondeur ? enfin moi, même s'il n'a pas été décisif aujourd'hui (puisqu'il a toujours un gros manque à la finition), je préfère voir ça qu'un joueur qui ne se procure qu'une seule occasion par match et la met une fois sur deux.

 

Certains disaient que Gervinho détruisait notre jeu, mais aujourd'hui on l'a vu impliqué dans des actions de classe. Il a le meilleur jeu sans ballon de tous nos ailiers (mis à part Walcott peut-être).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de différence de niveau entre Podolski et Gervinho concernant les déplacements, l'activité sur le terrain etc... ben je crois que ce match en est la parfaite illustration.

 

Combien d'actions crées par les mouvements et la percussion de Gervinho ? combien de fautes dangereuses provoquées ? combien de défenseurs embarqués par ses appels en profondeur ? enfin moi, même s'il n'a pas été décisif aujourd'hui (puisqu'il a toujours un gros manque à la finition), je préfère voir ça qu'un joueur qui ne se procure qu'une seule occasion par match et la met une fois sur deux.

 

Certains disaient que Gervinho détruisait notre jeu, mais aujourd'hui on l'a vu impliqué dans des actions de classe. Il a le meilleur jeu sans ballon de tous nos ailiers (mis à part Walcott peut-être).

 

C'est vrai que sur ce match, il a été impeccable. Enfin, juste dommage d'avoir raté 2 grosses actions, il les aurait méritées.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié sa débauche d'énergie, il le fait toujours, aujourd'hui il a été meilleur que d'habitude, mais ça ne me fait pas oublié ses dernières prestations, je ne suis pas amnésique, il a toujours du déchet dans les derniers gestes, et même si ce match a été meilleur que les précédents, il va falloir cette fois affiché de la régularité, et de temps à autre savoir mettre un face à face ou faire une dernière passe.

 

Très bon pressing et très bon taf défensif, beaucoup de bons appels, etc sur ce coup là pas de soucis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement on a laissé filer Robin qui était la crème de la crème en matière de technique et de justesse balle au pied, on ne peut s'en prendre qu'à nous.

Personnellement j'ai bien un petit nom pour le remplacer, mais aucune chance qu'on le signe bien entendu, je parle de Stevan Jovetic qui me fait penser à Robin et qui est le style d'attaquant qui nous correspond.

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a trouver pire que lui, giroud, plus faible techniquement j'ai jamais vu a arsenal niveau attaquants (a part chamakh) et ça explique bien des choses sur notre inefficacité offensive!

giroud était blessé une bonne partie de la première mi-temps et a participé à nos actions de classe je comprend pas vraiement ce désire de rabaisser nos joueurs...ce n'est pas son meilleur match mais il n'était pas nul comme tu le sous-entend...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ce que j'ai remarqué avec Gervinho les défenseurs défendent toujours à 2 sur lui alors que les autres (Walcott, Chamberlain et Podolski) ils n'ont qu'un défenseur. On a beau dire il a déchets technique mais il libère pas mal espace pour les autres joueurs quand il est en forme, on se procure souvent des occasions qui ne finis pas au fond.

 

J'ai trouvé sur ce match que il jouait à la 1ère intention et n'attendait plus 5 secondes comme avant. On dirait que Wenger la réglé sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giroud était blessé une bonne partie de la première mi-temps et a participé à nos actions de classe je comprend pas vraiement ce désire de rabaisser nos joueurs...ce n'est pas son meilleur match mais il n'était pas nul comme tu le sous-entend...

Je l'ai trouvé mauvais aussi, techniquement il a eu un déchet incroyable.

 

Surtout ce que j'ai remarqué avec Gervinho les défenseurs défendent toujours à 2 sur lui alors que les autres (Walcott, Chamberalain et Podolski) ils n'ont qu'un défenseur. On a beau dire il a déchets technique mais il libère pas mal espace pour les autres joueurs quand il est en forme, on se procure souvent des occasions quel finissent pas.

 

J'ai trouvé sur ce match que il jouait à la 1ère intention et n'attendait plus 5 secondes comme avant. On dirait que Wenger la réglé sur ça.

J'espère que ça continuera dans le temps, il lui faut de la régularité même s'il a encore des lacunes qui ne pourront être comblées aussi vite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilsh je suis sur que ses déchets correspondent au moment où il avait mal au bas du dos à cause d'Olsson...

Giroud est notre point d'appui je doute qu'on puisse avoir beaucoup de belles phases s'il est nul dans sa première touche...

En tout cas c'est mon impression je la corrigerais peut être quand j'aurais revu le match...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..