Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Ce mec est vraiment nullissime à tous les niveaux. Un boulet de plus à dégager vite fait bien fait. Un de plus à ajouter sur la liste des indésirables en compagnie des Fabianski, Mannone, Chamakh, Squillaci, Arshavin, Eastmond, Bendtner, Coquelin, Denilson.

 

---------Fabianski----------

Coquelin---Squillaci---Santos

-----Eastmond---Denilson---

Gervinho---------------Arshavin

----Bendter-------Chamakh

 

Il manque un DC, et ça nous fait une équipe de boulets! :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute 5 but en 11 matchs de championnat, c'est plus rentable que ton giroud en 15 matchs.

il a largement plus le niveau qu'un chamberlain, un podolski, ou un giroud en pointe

Son apport sur le terrain et ses stats parlent pour lui

Pourquoi mon Giroud ? Parce que j'essaie d'être lucide sur son cas ça devient mon poulain ?

 

Et je suis désolé mais l'efficacité, c'est la capacité à marquer/passer/faire des différences sur le moins d'opportunités possibles, or son ratio doit être assez catastrophique (bien qu'en début de saison c'était pas si mal, mais depuis un moment c'est abominable). Son apport sur le terrain ne parle pour rien du tout, il est un des pires, seul Podolski en ce moment dans le jeu est moins bon, et pour le coup lui est efficace. Tu préfères Gervinho à Giroud en pointe ? Bah, écoute on pourra pas être d'accord alors ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon Giroud ? Parce que j'essaie d'être lucide sur son cas ça devient mon poulain ?

 

Et je suis désolé mais l'efficacité, c'est la capacité à marquer/passer/faire des différences sur le moins d'opportunités possibles, or son ratio doit être assez catastrophique (bien qu'en début de saison c'était pas si mal, mais depuis un moment c'est abominable). Son apport sur le terrain ne parle pour rien du tout, il est un des pires, seul Podolski en ce moment dans le jeu est moins bon, et pour le coup lui est efficace. Tu préfères Gervinho à Giroud en pointe ? Bah, écoute on pourra pas être d'accord alors ...

Depuis un moment???? il revient d'une blessure, c'est seulement son 2éme match d'affilé depuis presque 2 mois...

Toute façon, gervinho c'est comme sagna il y a 3 ans. le mec était présent il s'en prenait plein la tronche. Quand gervinoh planté but sur but il s'en prenais aussi plein la tronche ...Enfin bref l'objectivié du forum :dodo:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment???? il revient d'une blessure, c'est seulement son 2éme match d'affilé depuis presque 2 mois...

Toute façon, gervinho c'est comme sagna il y a 3 ans. le mec était présent il s'en prenait plein la tronche. Quand gervinoh planté but sur but il s'en prenais aussi plein la tronche ...Enfin bref l'objectivié du forum :dodo:

Il a toujours été mauvais cette saison, son seul bon match c'était contre l'Olympiakos à l'aller, les autres fois ses buts cachaient la forêt, il n'a juste pas le niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été mauvais cette saison, son seul bon match c'était contre l'Olympiakos à l'aller, les autres fois ses buts cachaient la forêt, il n'a juste pas le niveau.

Il a pas le niveau alors qu'il a plus d'efficacité que giroud ou podolski?? bin qu'est ce que l'on doit dire de ces derniers alors???

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le niveau alors qu'il a plus d'efficacité que giroud ou podolski?? bin qu'est ce que l'on doit dire de ces derniers alors???

N'importe quoi, l'efficacité et toi ça fait 2 apparemment ... Surtout pour Podolski, sans doute le joueur le plus efficace de notre effectif actuellement. Gervinho c'est sans doute le plus dégueulasse en terme d'efficacité dans l'effectif, il a eu une bonne période en début de saison mais faut être sérieux 2 minutes là ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se contenter des perfs de Gervinho montre à quel point notre effectif a CONSIDERABLEMENT diminué en qualité avec le temps..Des matchs insipides...Et je dis bien "Match" ce qui implique 90min.. Et Sur 90min on constate que Gervinho et bien d'autre c'est extremement pauvre..A-t-il reellement reussi a passer le cap Ligue 1 - PL? Je me pose la question.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dois avoué que je me suis bien trompé sur son cas, j'ai vraiment cru le jour ou on l'a pris qu'on avait fait une affaire en or et qu'il allait etre un gros plus pour notre groupe...et bien j'ai eu faux sur toute la lignes ce mec ne respire pas le Foot et pourtant quand il etait Lille...tente toujours son meme dribble, leve jamais la tete, et a une qualité de passe ignoble.

Je serais vraiment pas contre son depart...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dois avoué que je me suis bien trompé sur son cas, j'ai vraiment cru le jour ou on l'a pris qu'on avait fait une affaire en or et qu'il allait etre un gros plus pour notre groupe...et bien j'ai eu faux sur toute la lignes ce mec ne respire pas le Foot et pourtant quand il etait Lille...tente son meme dribble leve jamais la tete, et a une qualité de passe ignoble.

Je serais vraiment pas contre son depart...

Pareil que toi, je l'adorais à Lille, et je pensais vraiment que dés qu'il se serait fait à la PL il serait un super joueur pour nous, mais là il fait partie des pires, pour moi il est pas loin de devenir indésirable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions pour lui, ça fait bien mal au fion ...

Quand je vois les paris à 10 millions qu'on fait et qui s'avèrent mauvais puis impossible a refourguer avec pertes des salaires pendant les années ou ils squattent chez nous ... je me dis qu'on gagnerait plus d'argent à acheter un crack ... et au moins les résultats suivraient !

 

On voit que l'intelligence est primordiale dans le football ... on sent qu'il ne pourra jamais évoluer ce type ... quelle déception ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho il a pas le sens du jeu, l'intelligence, depuis le temps qu'il est là il à pas progresser d'1% dans ce domaine, franchement j'ai presque plus d'espoir pour lui, il arrive même pas à faire des différences en super-sub, en titulaire c'est encore pire, c'est vraiment injuste qu'il passe avant Arshavin, et en pointe qu'il passe devant Walcott c'est encore pire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho il a pas le sens du jeu, l'intelligence, depuis le temps qu'il est là il à pas progresser d'1% dans ce domaine, franchement j'ai presque plus d'espoir pour lui, il arrive même pas à faire des différences en super-sub, en titulaire c'est encore pire, c'est vraiment injuste qu'il passe avant Arshavin, et en pointe qu'il passe devant Walcott c'est encore pire.

 

Euh ... non, arshavin sur l'aile c'est juste immonde, wenger a eu un coup de génie le jour ou il l'a enfin compris.

Gervinho n'est pas bon mais il apporte tout de même quelque chose, arshavin c'est zéro.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... non, arshavin sur l'aile c'est juste immonde, wenger a eu un coup de génie le jour ou il l'a enfin compris.

Gervinho n'est pas bon mais il apporte tout de même quelque chose, arshavin c'est zéro.

 

C'est clair que des ballons de contre pour l'adversaire il en apporte un paquet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord Arshavin titulaire à l'aile c'est pas bon, mais il peut très bien prendre la place de Gervinho et être aligné dans l'axe, avec Santi à gauche, c'est ça que je disais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a Lille c'était une tuerie,il pouvais déstabilisé n'importe quelle défense a lui tout seul.Ses accélérations étaient fatals,ses dribbles géniaux,mais depuis cette saison il me semble maladroits,les rares fois ou il arrivent a effacé son vis a vis il s'emmêlent les pinceaux et gâche son action.Heureusement pour lui il a encore la confiance de Wenger,a lui de saisir sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le club n'a pas de bon résultat le premier visée c'est gervinho.

Et vas y que je me défoule de maniére incensé sur lui blablabla...

Bizarrement sur le topic de podolski on voit pas ça, ni sur celui de giroud qui hormis sa tête n'apporte rien au jeu; :whistling:

M'enfin bref, le mec sur qui passer ses nerfs du moments c'es gerv, alors que c'est loin d'être le type le plus déguelasse

de l'équipe...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord le mec revient blessure ça fait depuis 1ans et demie qu'il est avec nous il a fait la CAN et va repartir en CAN.

Contrairement à d'autre je préfère son apport à podolski car lui au moins use les défenses. Vous étiez bien content en début saison quand il enchainait des bons matchs.

Toute façon je comprendrais jamais certain protégé Ramsey qui a fait quasiment plus de matchs que lui et souvent dégueulasse mais toujours trouvé une excuse "il joue pas à son poste, il a été blessé, il enchaine trop matchs" ça me fait bien rire.

Soyez objectif un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est clair, moi je trouve aussi que c'est loin d'être le plus inutile et le plus nul.

Je trouve même que derrière walcott, c'est notre meilleur ailier et donc ça sera notre meilleur ailier quand ce dernier partira ... et c'est bien ça le problème, gervinho est tout juste moyen.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses prestations sont dégueulasses on peut pas dire le contraire, il n'a pas d'intelligence de jeu (en termes de choix surtout).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho je pense que c'est notre pire ailier même si on en à un paquet de catastrophiques(salut Podolski).

Ses déplacements sont assez intéressants mais être aussi faible techniquement et lever aussi peu la tête c'est un handicap incroyable pour une équipe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que c'est le pire, Podolski a su se montrer intéressant par séquence avec Gibbs, techniquement il est bien plus intéressant (qualité de centre) et c'est un pur finisseur, après il nous handicape souvent car il disparaît tout le temps, mais Gervinho lui il ne brille que par des exploits individuels qui arrivent une fois tout les 47 dribbles, et ses appels quand il lui arrive de savoir finir proprement ses actions (je vous épargnerais le ratio de réussite).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..