Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Pour une fois je n'ai pas le même avis que Graciak.

Gervinho est l'homme du match pour moi. C'est lui qui a permis de débloquer une rencontre qui était très fermée, et qui aurait pu terminer sur un 0-0 bien terne si il n'avait pas été là.

 

Il fait partie des satisfactions de ce match avec Arteta, Jenkinson et Gibbs (et les trois remplaçants aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé que c'était un des meilleur sur la pelouse avec Jenkinson.

Il a pas fait de grosse erreurs, il a quand même apporté de la vivacité, et de la folie dans un match plutot fermé, et il a était décisif, et il a mis un but sur sa seul opportunité de marquer, contrairement à d'autres matchs dans le passé ou il loupé pas mal d'occasions. Non je trouve qu'il a était bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux absolument pas être d'accord avec Graciak,il n'a pas annulé tant d'occaz que ça il en a même créer pas mal (but de Podo,raté de Santi ...) Et oui,son but et sa passe décisive rendent son bon match très bon,car c'est malgré tout l'essentiel ,il a été très efficace et ça nous a grandement facilité la victoire

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends d'en voir plus, je suis assez partagé sur sont poste de numéro 9, par moment j'ai l'impression que ça peut être pas mal et d'autre fois non...

 

Si il fait des appels dans l'axe et qu'il varie sa technique de tir, ça pourrait être intéressant.

 

Une chose est sûr il est notre 9 à l'heure actuel. Et c'est grâce à ce positionnement qu'il a trouvé la forme. Sur l'aile il marquerai pas autant, j'en suis persuadé.

 

Giroud va connaitre le banc ces prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre soit :

- mettre un joueur qui joue plus collectif que Gervinho et qui est plus dans la "continuité" de notre jeu de passe et de décalages avec ses déplacements intelligents (surtout ses appels dans la profondeur fantastiques) mais qui n'a pas le même rendement/efficacité que l'Ivoirien (je parle d'Oliv bien sûr) ou

- On met un joueur qui peut parfois ralentir notre jeu (j'ai en tête une action de contre vs Chelsea ou avec un peu plus de vista et de qualité de passe, il aurait pu lancer 2-3 joueurs en face à face avec Cech mais a préferer temporiser) et nous est pénalisant dans tout ce qui est fluidité du jeu et conservation du ballon parce que Gervinho si on le presse un peu c'est une perte de balle à 80% du temps. Il n'utilise que trés peu son corps pour proteger son ballon et a une premiére touche médiocre malgré des progrés depuis l'an dernier dans ce dernier domaine. Mais qui est diablement efficace puisque, malgré ses croquages de buts qui étaient tous des frappes hors cadres, il a mis 5 frappes au but, et a marquer 5 buts depuis le début de saison.

Efficacité ou jeu? Chelsea mode "park the bus" ou Barcelone? Mario Gomez ou Van persie?

 

Alors j'extrapole un peu sur l'efficacité de Gervinho c'est sûr mais les stats parlent pour lui pour l'instant. Tout dépend la manière dont on voit les choses... Certains préfereront l'efficacité et le "ugly win" comme on dit, d'autre du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Gervais titulaire signifierait parker le bus ? Euh... LOL

Faut pas exagérer ! Pas parce qu'on a un joueur un peu plus perso que les autres qu'on perd tout notre beau jeu.

 

Et puis Gervhino est capable de faire de belles actions collectifs, comme le 2ème but contre l'Oly.

Pour moi son problème majeur n'a pas changé: son mental.

Il est capable du meilleur comme du pire. Il doit travailler, épurer son jeu, arrêter de vouloir être la star qui dribble toute la défense adverse et marque (on a l'impression que c'est ce qu'il veut faire dès qu'il est en confiance, soit il est pas en confiance soit il se sur-estime...). Bref qu'il apprenne son nouveau rôle.

C'est trop tôt pour le juger. On verra si après une 10aine de matchs titulaire il aura progresser ou non.

 

Si Wenger croit en lui, alors moi aussi, pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Gervais titulaire signifierait parker le bus ? Euh... LOL

Faut pas exagérer ! Pas parce qu'on a un joueur un peu plus perso que les autres qu'on perd tout notre beau jeu.

 

Et puis Gervhino est capable de faire de belles actions collectifs, comme le 2ème but contre l'Oly.

Pour moi son problème majeur n'a pas changé: son mental.

Il est capable du meilleur comme du pire. Il doit travailler, épurer son jeu, arrêter de vouloir être la star qui dribble toute la défense adverse et marque (on a l'impression que c'est ce qu'il veut faire dès qu'il est en confiance, soit il est pas en confiance soit il se sur-estime...). Bref qu'il apprenne son nouveau rôle.

C'est trop tôt pour le juger. On verra si après une 10aine de matchs titulaire il aura progresser ou non.

Lol, tu as des problèmes de compréhension coco ^^. Ce sont des métaphores, aucune liaison directe avec Gervinho "park the bus" ou je ne sais quoi. Efficacité= Chelsea (ils gagnent la CL quand même, avec un peu (beaucoup?) de réussite certes, mais ils la gagnent quand même) Efficacité= Mario Gomez, il ne sert à rien dans le jeu mais niveau efficacité, c'est l'un des meilleurs. Jeu= Barcelone... Van persie, quand on le compare à Gomez, il est 10 fois plus utile dans la continuité du jeu que ce dernier.

As tu compris? lol. C'est peut être moi qui me suis mal exprimé et dans ce cas là je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou je trollais avant, c'était un peu pour faire chier à Auré.

 

Mais ce que je pense vraiment, c'est que Gervinho a fait un match très très très moyen hier, il a vraiment eu de la chance sur son but ^^ Il a arrêté le jeu plein de fois en s’arrêtant et en gardant la balle dans les pied (Ramsey 2011/2012), je me souviens en tout cas de deux action à 100% ou il fait comme ça et perd la balle quelques secondes plus tard...je vous jure que c'est trop énérvant alors qu'il peut passer la balle.

 

Après, certains aiment juste gagner un match, moi quand c'est possible j'aime bien le gagner, pas avec 15but de plus que l’adversaire mais du genre avec un beau jeu et je suis désolé, mais hier gervinho c'était moche à voir ^^

 

Pourtant je le défend pratiquement tout le temps, artistiquement et "footballement" parlant c'était horrible, mais niveau efficacité 1but, 1 passe décisive on peut pas faire mieux.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut te faire comprendre évite ce genre de comparaisons... Au lieu de Chelsea 'mode park the bus' un "Chelsea efficace mais moche" aurait suffit.

Et Gervais n'est pas perso, quand il le veut... Il faut juste que, comme je l'ai dit au-dessus, qu'il épure son jeu et s'habitue à son nouveau rôle.

On peut pas passer d'un ailier à un AC comme ça, les 2 rôles sont différents et demandent des qualités différentes, il faut juste qu'il le comprennes et qu'il travail son jeu.

Sinon, notre "beau jeu" ne dépend pas que d'un seul joueur hein. On peut jouer bien avec un attaquant un peu plus perso que les autres.

 

Et puis le batarve... il était bien perso quand même. Redoutablement efficace et collectif quelques fois, mais c'était plus l'équipe qui jouait pour lui que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement il n'y a que toi qui ne m'a pas compris. Pas besoin d'être une lumière pour comprendre m'enfin bref.

Un beau jeu peut evidemment disparaitre ou devenir moins flagrant lorsque t'enleves un joueur. Enleve Cazorla de notre 11 et tu verras que nos sorties de balles par exemple seront beaucoup plus poussives.

Gervinho ralentit notre jeu sur certaines phases de jeu, j'ai bien dit "certaines". Bien sur qu'il peut jouer collectivement Lol, sinon qu'est ce qu'il foutrait chez nous?

Simplement, lorsqu'on veut conserver le ballon ou jouer plus vite vers l'avant en contre par exemple. Tu verras jamais Gervinho lancer un partenaire avec une passe de plus de 15-20 metres.

C'est tout simplement pas son style, il dribblera et parfois ça passe...

 

Ce qu'on ne peut pas enlever à notre ivoirien, ce sont ses stats.

 

Quant au "batarve" comme tu dis, tu n'a pas compris mes métaphores donc laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du joueur perso mais il est important en ce debut de saison. Hier on peut amerement regretter ses loupés mais comme il a été dit, il marque, offre une balle decisive à Podolski, sert Santi sur un plateau..bref c'est le genre de joueur qui doit enormement tenter avant de reussir..Ces joueurs sont frustrants mais quand ils sont en confiance il faut les utiliser je pense.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les avis sont divergeants personnellement je tenais à lancer le débat parce que je n'ai vu le match que d'un oeil distrait et que la question méritait selon moi d'être posé.

 

Moi le seul véritable(mais très important pour compenser la faiblesse de plus en plus insupportable de Podolski dans ce domaine précis) domaine ou je trouve que Gervinho apporte c'est dans les mouvements offensifs. Malheuresement quand il bouge l'espace n'est jamais pris...On se demande notamment ce que Podolski fait ou ce qu'il à comme consigne justement.

 

Maintenant sa finition c'est pas le problème pour moi, qu'il l'améliore et qu'il marque davantage ça ne change pas grand chose à ce que je pense de lui. Le problème se situe surtout au niveau d'un manque effroyable de vision et d'intelligence de jeu. Tu peux toujours te débrouiller avec une qualité technique moyenne(il n'est pas mauvais dans ce domaine non plus) si tu es intelligent, mais si tu n'as pas ça alors tu n'as rien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho c'est sur c'est un joueur un peu atypique parce qu'il a quand même certaines qualités qui sortent du lot, je veux bien sur parler principalement de sa capacité d'éliminer son vis à vis en un contre un qui se révéle quand même assez bluffante mais à côté de ça c'est sur que ça peut être un joueur très très frustrant quand il retombe dans ses travers et veut se mettre à dribbler 5 défenseurs et se la joue trop perso ( toutes proportions gardées c'est notre Robben de l'Euro à nous si on peut dire :P ) sans parler de cette qualité de finition proche du néant à laquelle il nous a souvent habitué l'année dernière.

 

Mais faut avouer qu"il y a quand même plus qu'une nette amélioration cette année. On aime ou on aime pas mais en tout cas il est efficace pour l'instant et c'est quand même ce qu'on attend avant tout d'un joueur de football. C'est vrai que je finissais par me demander si il pouvait vraiment s'intégrer dans le collectif d'Arsenal qui suppose que ses joueurs sachent faire des passes. Bon j'exagère un peu. Maintenant je pense qu'on peut vouloir du beau jeu, mais dans un match fermé comme hier ou franchement c'était pas terrible surtout en première mi-temps, si t'as pas un joueur capable de faire la différence individuellement si le collectif ne fonctionne pas ou pas bien t'es dans la m****. Et concrètement sur le match d'hier je trouve que c'est quand même lui qui apporte le plus de solutions, avec nos deux latéraux qui ont vraiment apporté un plus. Podolski, mis à part son but, on ne l'a pas vu et depuis quelques matches il est bien moins présent dans le jeu.

 

Maintenant ce qui est quand même vraiment différent c'est qu'il plante et qu'il offre aussi des passes décisives à ses partenaires. C'est clairement notre joueur offensif le plus dangereux par son activité avec le ballon mais aussi par sa mobilité sans le ballon et c'est aussi là qu'il fait mal quand il se promène sur tout le front de l'attaque. Hier soir si il n'avait pas été là ça aurait été très très compliqué de trouver des solutions tellement c'était poussif.

Après c'est sur qu'il y a beaucoup de déchet dans son jeu et que trop souvent il fait des mauvais choix bien . Maintenant je trouve quand même qu'il se la joue de moins en moins perso, qu'il garde moins le ballon et qu'il joue beaucoup plus avec ses partenaires et ça c'est encourageant.

Pour le poste d'AC, ce sont ses performances qui décideront mais ça peut être aussi une des alternatives avec Giroud qui serait quand même plus légitime à ce poste ( après pour lui aussi une période d'adaptation ) avec un Gervi sur le côté pour créer les décalages. Alors Wait and see. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais faut avouer qu"il y a quand même plus qu'une nette amélioration cette année. On aime ou on aime pas mais en tout cas il est efficace pour l'instant et c'est quand même ce qu'on attend avant tout d'un joueur de football. C'est vrai que je finissais par me demander si il pouvait vraiment s'intégrer dans le collectif d'Arsenal qui suppose que ses joueurs sachent faire des passes. Bon j'exagère un peu. Maintenant je pense qu'on peut vouloir du beau jeu, mais dans un match fermé comme hier ou franchement c'était pas terrible surtout en première mi-temps, si t'as pas un joueur capable de faire la différence individuellement si le collectif ne fonctionne pas ou pas bien t'es dans la m****.

Ben non, moi ce que je demande à un joueur c'est qu'il ai un apport dans la création du jeu, de Koscielny à Gervinho tous doivent s'implanter correctement dans notre jeu. La répartition des rôles entre les joueurs n'excuse en aucun cas un joueur qui ne participe pas efficacement au jeu collectif de l'équipe.

Parce que si on ne trouvait pas la solution collective hier et les derniers matchs c'est aussi en bonne partie parce qu'on à des joueurs comme Gervinho(il est loin d'être le seul) qui ne s'intègre pas dans un schéma collectif à cause de leurs immenses lacunes. A partir de là réussir à trouver des solutions individuelles c'est la preuve d'un défaut collectif, dont est notamment responsable l'ivoirien.

 

 

Après c'est sur qu'il y a beaucoup de déchet dans son jeu et que trop souvent il fait des mauvais choix bien . Maintenant je trouve quand même qu'il se la joue de moins en moins perso, qu'il garde moins le ballon et qu'il joue beaucoup plus avec ses partenaires et ça c'est encourageant.

De toute façon je trouve qu'on à tendance à associé le côté personnel de certains joueurs qui ne lèvent pas la tête a leur caractère ou une envie de jouer perso mais c'est la plupart du temps un manque d'intelligence tout simplement. Je ne doute pas que Gervinho ait la volonté de jouer avec ses partenaires mais si il passe à cause d'un manque de vision du jeu tout le match à regarder ses crampons sa volonté elle est inutile.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, moi ce que je demande à un joueur c'est qu'il ai un apport dans la création du jeu, de Koscielny à Gervinho tous doivent s'implanter correctement dans notre jeu. La répartition des rôles entre les joueurs n'excuse en aucun cas un joueur qui ne participe pas efficacement au jeu collectif de l'équipe.

Parce que si on ne trouvait pas la solution collective hier et les derniers matchs c'est aussi en bonne partie parce qu'on à des joueurs comme Gervinho(il est loin d'être le seul) qui ne s'intègre pas dans un schéma collectif à cause de leurs immenses lacunes. A partir de là réussir à trouver des solutions individuelles c'est la preuve d'un défaut collectif, dont est notamment responsable l'ivoirien.

 

 

 

De toute façon je trouve qu'on à tendance à associé le côté personnel de certains joueurs qui ne lèvent pas la tête a leur caractère ou une envie de jouer perso mais c'est la plupart du temps un manque d'intelligence tout simplement. Je ne doute pas que Gervinho ait la volonté de jouer avec ses partenaires mais si il passe à cause d'un manque de vision du jeu tout le match à regarder ses crampons sa volonté elle est inutile.

Sur le match d'hier je suis pas vraiment d'accord, je trouve qu'il s'intègre de mieux en mieux au collectif, même si comme tu dis il a une lacune à ce niveau là. Après peut-être qu'à Arsenal il va peut-être évoluer un peu. C'est sur que son jeu à la base c'est de passer son vis à vis indépendamment des mouvements de ses partenaires pour aller déborder et créer le danger et souvent ça se finit souvent par pas grand chose, ( en tout cas c'est ce qu'on a beaucoup vu l'année dernière ) mais je pense qu'il peut apprendre aussi à Arsenal à être plus efficace collectivement.

Et même si son intelligence de jeu est limitée, s'il nous plante un but et nous fait une passe décisive par match ( j'exagère exprès quoiqu'on soit pas si loin de ces stats pour le moment ) moi je suis preneur. Ce que j'apprécie en tout cas chez lui même si ce n'est pas le type de joueur que je prefère, c'est qu'il apporte des solutions et qu'il s'avère décisif. C'est là que je ne suis pas d'accord quand tu dis sa volonté est inutile si il a des lacunes, parce qu'il est décisif et c'est d'abord ce qu'on lui demande et c'est aussi pour ça qu'il est titulaire et qu'il est AC ( à tord ou a raison, on le verra avec le temps ). :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté n'est pas inutile s'il a des lacunes,je ne peux pas être d'accord avec ça.

 

On pensait que Jenkinson ne parviendrait jamais à se mettre au niveau techniquement par exemple,Gervinho progressera aux côtés de ses coéquipiers aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il n'y a que moi qui n'ait pas comprit apparemment"; en même temps, je suis le seul à avoir réagit ^^

 

Mais bon je laisse tomber comme tu dit, on se comprend pas. Tu doit être un génie et moi un sot indigne de parler avec toi :laughing1:

 

Oui c'est bien ce que je dis tu es le seul. On parle la même langue ou??... Lol. Et puis pas de ma faute si tu comprend pas mes métaphores que veux tu que je te dise? Ton ton hautain pour me dire de quelle manière je dois m'exprimer... c'est bon quoi. Enfin bref fin du H.S je perd mon temps.

 

Ben non, moi ce que je demande à un joueur c'est qu'il ai un apport dans la création du jeu, de Koscielny à Gervinho tous doivent s'implanter correctement dans notre jeu. La répartition des rôles entre les joueurs n'excuse en aucun cas un joueur qui ne participe pas efficacement au jeu collectif de l'équipe

Je suis daccord avec Graciak, avoir un joueur qui participe à notre jeu et qui joue dans la continuité de ce dernier s'avere nettement plus efficace que se reposer sur ses exploits individuels. Le Barça est une équipe regulière de par son collectif, le collectif fera toujours la différence à contrario de l'individuel qui a ses moments forts et faibles.

Malgré ça, je ne trouve pas que Gervinho joue trop perso, il peut parfois jouer trés collectif. En clair, ce n'est pas un boulet dans notre jeu et il est parfois bon de voir les défenseurs reculer et se chier dessus en un contre un lorsqu'il a le ballon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est un joueur personnel mais un joueur mauvais dans les domaines collectif la plupart du temps(au mieux il y à été correct, ou à apporté des variations intéressantes, par ses déplacements surtout), parce que sa vision du jeu et son intelligence de jeu sont bien trop faibles. Et un joueur qui à des lacunes aussi graves c'est, généralement, un joueur surcôté.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est un joueur personnel mais un joueur mauvais dans les domaines collectif la plupart du temps(au mieux il y à été correct, ou à apporté des variations intéressantes, par ses déplacements surtout), parce que sa vision du jeu et son intelligence de jeu sont bien trop faibles. Et un joueur qui à des lacunes aussi graves c'est, généralement, un joueur surcôté.

Il a été décisif à Lille,en sélection,et il l'est aujourd'hui chez nous,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a une vision du jeu très limité et que son intelligence de jeu laisse à désirer,mais malgré tout personne ne trouve que c'est un grand joueur,et à partir de la il n'est pas surcôté,c'est un bon joueur qui a pas mal de choses à apporter,dans le dribble,la percussion,et il peut faire la différence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais justement un bon joueur il doit apporter au moins un minimum dans un jeu collectif, lui à souvent(je ne l'enterre pas, il a montré des choses intéressantes mais sans plus) plutôt nuit à ce jeu là. Désolé mais K.Touré à quand même sorti que c'était le "futur nouveau samuel eto'o", à partir de là dire qu'il n'est pas surcôté c'est chaud :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais justement un bon joueur il doit apporter au moins un minimum dans un jeu collectif, lui à souvent(je ne l'enterre pas, il a montré des choses intéressantes mais sans plus) plutôt nuit à ce jeu là. Désolé mais K.Touré à quand même sorti que c'était le "futur nouveau samuel eto'o", à partir de là dire qu'il n'est pas surcôté c'est chaud :P

Ouais OK Kolo Touré il est pas objectif,c'est son pote,il le pense même pas je pense :lol:

 

Il peut parfaitement apporter au collectif,à Lille quand ils gagnent le championnat de France,il est le meilleur joueur de l'équipe,meilleur qu'Hazard,dans un collectif parfaitement huilé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que Wenger l'aligne sur l'aile droite, il fait un match horrible presque invisible. Hier encore le coach a direct compris qu'il allait rien donner de plus pour le reste du match d'où l'entrée de Walcott qui a dynamité l'attaque.

 

La saison derniére c'était le même constat, il joue à gauche il fait un bon match fait de percussions, d'appels et de disponibilité alors qu'à droite il est complètement hors du coup.

 

Je pense pas qu'il est en forme mais c'est son positionnement dans l'axe qui lui a permis d'exprimer tout son talent d'où ses 5 buts en 6 matchs, d'ailleurs il aurait pu faire 2 ou 3 passes si Cazorla avait planté.

 

Maintenant le problème c'est que Podolski il bougera pas de l'aile gauche et je le vois comme titulaire don l'ivoirien ne pourra être efficace que dans l'axe en concurrence avec Giroud et Walcott prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que Wenger l'aligne sur l'aile droite, il fait un match horrible presque invisible. Hier encore le coach a direct compris qu'il allait rien donner de plus pour le reste du match d'où l'entrée de Walcott qui a dynamité l'attaque.

 

La saison derniére c'était le même constat, il joue à gauche il fait un bon match fait de percussions, d'appels et de disponibilité alors qu'à droite il est complètement hors du coup.

 

Je pense pas qu'il est en forme mais c'est son positionnement dans l'axe qui lui a permis d'exprimer tout son talent d'où ses 5 buts en 6 matchs, d'ailleurs il aurait pu faire 2 ou 3 passes si Cazorla avait planté.

 

Maintenant le problème c'est que Podolski il bougera pas de l'aile gauche et je le vois comme titulaire don l'ivoirien ne pourra être efficace que dans l'axe en concurrence avec Giroud et Walcott prochainement.

Oui il est au top dans l'axe,mais hier il était aussi émoussé donc je pense qu'on le reverra à droite,après faudra voir ce qu'il fera,il a été excellent à Lille à droite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..