Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Donc le problème vient vraiment de moi. :lol1:

T'en doutais ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere MT très moyenne de Gervinho (qui, il faut le dire, était un peu isolé et contraint de jouer dos au but), mais quand il a lâché les chevaux en 2eme MT, ça envoyait du très lourd. Il aurait pu délivrer 3 ou 4 passes décisives avec un poil de réussite en plus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere MT très moyenne de Gervinho (qui, il faut le dire, était un peu isolé et contraint de jouer dos au but), mais quand il a lâché les chevaux en 2eme MT, ça envoyait du très lourd. Il aurait pu délivrer 3 ou 4 passes décisives avec un poil de réussite en plus.

Tu veut dire dès qu'il est passé a gauche oué, c'etait plus le meme il a fait une très grande 2ème mi temps, il a vraiment déstabilisé le bloc adverse par ses dribbles et comme tu l'a dit il aurait pu faire quelque assist...

Il devrait permuter un peu plus souvent pendant un match, 15 min a gauche puis 10 a droite etc... on voit jamais ce genre de chose et c'est dommageable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que Gervinho a gauche c'est bien plus efficace qu'à droite ou que Benayoun. Pour le dernier match de la saison, il faut à tout prix faire jouer Gervais sur l'aile gauche, et Chamberlain sur le flanc droit avec un milieu de terrain Benayoun-Rosicky-Song si on veut espérer conserver notre 3ème place. Ramsey c'est trop risqué de le titulariser pour cette ultime journée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Walcott sera de retour et donc sera présent à droite, maintenant je parie que Wenger s'obstinera à placer Benayoun à gauche, en gros la saison qui arrive je vois bien un grand Gervinho, du moins je l'espère pour lui, sinon Chamack je l'ai vraiment trouvé bon depuis le match de Wigan.

 

Sinon la 3e place est pas perdu, mais elle est également pas gagné, si Tottenham et Newcastle gagne, nous serons 5e en EL, le tournant de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque cruellement d'intelligence de jeu a l’image d'un certain théo walcott... il a un grand potentiel mais je pense qu'il n'exploite que le minimum, il a une bonne accélération, niveau drible c'est peut être le meilleure dans notre effectif et est probablement l'un des meilleurs en championnat mais ses principaux défauts c'est son manque de lucidité et son sens du finish plus que médiocre... j'éspére qu'il travaillera bien cela en pré saison histoire de corriger ces lacunes mentionnées, car s'il surmonte ces dernières il passera clairement a un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir qu'il a fait une meilleure seconde mi temps car il a joué à gauche, au lieu de joué à droite, l'entrée de Walcott a permis à Gervinho de retrouver son poste et de s'exprimer, que du bon pour la saison prochaine.

C'est bien la seule chose qu'à apporté l'entrée de Walcott ^^

 

Gervis c'est sa 1ère saison donc il faut être indulgent, il découvre un nouveau championnat, un nouveau club, c'est jamais facile. On sent que son problème c'est la confiance.

J'espère que la saison prochaine ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute que c'est un bilan très correct pour une première année. Rappelons nous de Nasri qui n'avait pas été exeptionnel non plus. Il faut du temps, l'année prochaine il sera meilleur, parce qu'il aura plus de coffre et il sera mieux acclimaté à la PL.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau drible c'est peut être le meilleure dans notre effectif

Selon les states c'est Chamberlain le meilleur dribbleur de l'équipe ^^

 

Comme vous, je l'attends plus fort la saison prochaine, reste à voir qui jouera avec les prochaines recrues ?

 

Si Wilshere n'a pas de rythme pour le début de la saison prochaine, j'aimerais bien un duo Podolski Van Persie en attaque, et sur les cotés AOC Gervinho ! un truc terrible offensivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Gervinho a été bon, a été un titulaire quasi indiscutable même, jusqu'à ce qu'il parte pour jouer la CAN. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas remis de son penalty raté avec la Côte d'Ivoire. J'adore ce joueur, car il apporte souvent le danger dans la surface adverse ; je suis persuadé qu'il progressera dans la finition et qu'il concrétisera plus d'occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Gervis c'est sa tête... quand il est pas en confiance il rate tout, il prend pas de risques. Il a mit 16 buts la saison passée il me semble avec le LOSC. Mais franchement cette saison il a raté pas mal d’immanquables, il donne vraiment pas l'impression qu'il peut aussi marquer.

 

Un Gervis en forme peut faire très mal je pense. Rapide, doué techniquement, pas mauvais devant le but, bon passeur... espérons que la saison prochaine soit la bonne pour lui (comme Kos qui a mit 1 saison avant de bien démarrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Gervis c'est sa tête... quand il est pas en confiance il rate tout, il prend pas de risques. Il a mit 16 buts la saison passée il me semble avec le LOSC. Mais franchement cette saison il a raté pas mal d’immanquables, il donne vraiment pas l'impression qu'il peut aussi marquer.

 

Un Gervis en forme peut faire très mal je pense. Rapide, doué techniquement, pas mauvais devant le but, bon passeur... espérons que la saison prochaine soit la bonne pour lui (comme Kos qui a mit 1 saison avant de bien démarrer).

HAHAHAHA elle est énorme celle là ! MDrrrr

Sinon je suis tout a fait d'accord son problème est purement mentale, j'éspére qu'il retrouvera bientôt confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y avait aucune concurrence.

 

À Arsenal seul Van Persie est un titulaire indiscutable ( voir Arteta )

 

Non je suis pas d'accord, la plupart des joueurs sont indiscutable comme Sagna, Vermaelen,Kos,Song,Arteta,Walcott,Van Persie les seuls postes où il y a un peu de concurrence c'est milieu gauche après le départ de Gervi' à la CAN, arrière gauche et meneur de jeu.

 

 

Je rejoins les autres, pour moi aussi son problème est juste mentale, même si j'aime pas son style, il a été très efficace au début de l'année. Mais après avoir rater le pénalty, il est revenu fatigué et a perdu toute sa confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..