Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Son niveau ?? :g::ph34r:

Quand est-ce que tu comprendras que ton ironie à 2 balles qui te sert à cracher sur certains joueurs/clubs nous gave tous ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son niveau ?? :g::ph34r:

Gervinho est notre meilleur ailier. Certains oublient sa premiere partie de saison ou il se baladait sur le terrain, et ou il trouvait RVP les yeux fermes.

 

Il a tout : vitesse, technique, percutant, passeur, physique. Il lui manque une seule chose, etre plus efficace devant le but.

 

Lui et Chamberlain sont bien plus talentueux que Walcott ! L'annee prochaine je vois bien Podolski a gauche, RVP en pointe et Gervinho a droite. Avec Chamberlain a qui il faudra donner du temps de jeu par ci par la pour le faire progresser. Walcott en Joker, la ou il est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est notre meilleur ailier. Certains oublient sa premiere partie de saison ou il se baladait sur le terrain, et ou il trouvait RVP les yeux fermes.

 

Il a tout : vitesse, technique, percutant, passeur, physique. Il lui manque une seule chose, etre plus efficace devant le but.

 

Lui et Chamberlain sont bien plus talentueux que Walcott ! L'annee prochaine je vois bien Podolski a gauche, RVP en pointe et Gervinho a droite. Avec Chamberlain a qui il faudra donner du temps de jeu par ci par la pour le faire progresser. Walcott en Joker, la ou il est le meilleur.

Je suis d'accord les gens ont vraiment la mémoire courte ... Si on est en ligue des champions c'est en grande partie grâce a ses bonnes performances face a l'udinese. Pendant la première partie de saison lorsque Arsenal n'était pas au mieux, il était clairement l'un de nos meilleurs joueurs. A chaque débordément, il créait le danger et il a plusieurs fois été passeur décisif.

 

Par contre je suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il soit technique. Il a une bonne qualité de dribble et de percussion mais en aucun cas il est bon techniquement. Il doit justement travailler ça, ainsi que sa première touche et sa finition. Mais je ne pense pas que cela soit un problème du uniquement à ses capacités mais c'est aussi du à son mental. En pré-saison face a Cologne, on a bien vu de quoi il était capable. Je pense qu'il manque de confiance, et qu'il faut être patient avec lui. Pour une première saison, je trouve que c'est vraiment pas mal ce qu'il a accomplie même si on en attendait un peu plus. Dommage que cette pu**** de CAN ait casser sa dynamique et sa confiance. Je pense que sa mauvaise deuxième partie de saison on peut l'imputer à cette CAN. Il y est revenu complètement lessivé autant physiquement que mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est notre meilleur ailier. Certains oublient sa premiere partie de saison ou il se baladait sur le terrain, et ou il trouvait RVP les yeux fermes.

 

Il a tout : vitesse, technique, percutant, passeur, physique. Il lui manque une seule chose, etre plus efficace devant le but.

 

Lui et Chamberlain sont bien plus talentueux que Walcott ! L'annee prochaine je vois bien Podolski a gauche, RVP en pointe et Gervinho a droite. Avec Chamberlain a qui il faudra donner du temps de jeu par ci par la pour le faire progresser. Walcott en Joker, la ou il est le meilleur.

Désolé mais je ne suis pas d'accord, sur la saison complète c'est Walcott notre meilleur ailier, tout simplement car on a pu compter sur lui quasiment 100% du temps. Leurs prestations se valent (parfois excellentes, parfois indigestes = une "bonne" moyenne) mais Théo a plus joué, donc son apport sur notre saison est meilleur, forcément.

 

C'est pareil, tu dis qu'il a tout en citant le physique parmi ses qualités... Moi je vois que c'est un de nos joueurs les moins physiques avec Benayoun. Il lui manque aussi la vision du jeu même si ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande en premier lieu, enfin tout ça pour dire qu'il n'a pas "tout", non. En plus de ses problèmes de finition, je trouve que sa palette de frappe est très limitée, en une demie-saison je ne l'ai jamais vu faire une vraie frappe.

 

Je ne veux pas que vous preniez ça comme une croisade anti-Gervinho, je tiens à le signaler, je trouve juste exagéré ces 2 choses, que tu dises qu'il est notre meilleur ailier et qu'il a tout. Je ne suis pas d'accord.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est notre meilleur ailier. Certains oublient sa premiere partie de saison ou il se baladait sur le terrain, et ou il trouvait RVP les yeux fermes.

 

Il a tout : vitesse, technique, percutant, passeur, physique. Il lui manque une seule chose, etre plus efficace devant le but.

 

Lui et Chamberlain sont bien plus talentueux que Walcott ! L'annee prochaine je vois bien Podolski a gauche, RVP en pointe et Gervinho a droite. Avec Chamberlain a qui il faudra donner du temps de jeu par ci par la pour le faire progresser. Walcott en Joker, la ou il est le meilleur.

C'est vrai que techniquement il est bien meilleur que Walcott et ressemble vraiment à un aillier contrairement à l'anglais qui a encore des lacunes techniques. Cependant l'anglais est beacoup plus décisives, et trouve Van Persie. Il n' y a qu'à voir le nombre d'assits qui lui a délivré et vice versa. Pour Gervinho je suis quand même moins optimiste au départ il a fait un bon début de saison. Mais avant de partir à la CAN je trouve qu'il ratait quand même un peu ses matchs étaits moins explosifs et etc ... Et surtout qu'il ne cesse de vendanger. On peut critiquer Arshavin mais le russe restait décisif. Exemple il a su répondre présent contre Swanesa en début de saison il a su adressé la passe décisve à RVP contre QPR qui nous permette de prendre ces 3 précieux points qui était si important et j'en oublie encore des rencontres .. Sans oublier la sensation Chamberlain qui dès le départ c'est montré et qui aurait même pu, selon moi être lancé plutôt par Wenger. (Son 1er match de C1 ou il marque, La débacle à Old Trafford ou il a quand même offert quelques rushs intéressant et etc.. je trouve quand même pas mal et c'est pour ça qu'il méritait + de temps de jeu au début de saison) Et lorsque il est arrivé en PL il a déjà su s'imposer en marquant un superbe doublé contre Blackburn en lachant une passe décisve pour Van Persie contre MU lors de la défaite 2-1 et j'oublie quelque ce ces bonnes prestations telle que contre Milan ou il est présent sur l'un des 3 buts, le 1er je crois... Juste pour dire qu'au vu des stats et malgré le fait que Gervinho soit un superbe aillier c'est plutôt que je mettrai sur le banc et je ferais progresser Chamberlain en préparartion avec Walcott. Sans oublier que 2 ailliers anglais titulaires à Arsenal Ca ne serait pas de refus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas d'accord, sur la saison complète c'est Walcott notre meilleur ailier, tout simplement car on a pu compter sur lui quasiment 100% du temps. Leurs prestations se valent (parfois excellentes, parfois indigestes = une "bonne" moyenne) mais Théo a plus joué, donc son apport sur notre saison est meilleur, forcément.

 

100 % du temps ?? Je ne pense pas. Il a des gros passages à vides aussi le Theo. Il est très irrégulier contrairement à Gervinho qui je trouve a été beaucoup plus régulier avant sa CAN. (Certes irrégulier en finition mais au moins dans le jeu il apportait plus). C'est seulement depuis la CAN qu'il s'est effondré et ca peut se comprendre.

 

C'est pareil, tu dis qu'il a tout en citant le physique parmi ses qualités... Moi je vois que c'est un de nos joueurs les moins physiques avec Benayoun. Il lui manque aussi la vision du jeu même si ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande en premier lieu, enfin tout ça pour dire qu'il n'a pas "tout", non. En plus de ses problèmes de finition, je trouve que sa palette de frappe est très limitée, en une demie-saison je ne l'ai jamais vu faire une vraie frappe.

 

Ce n'est pas parce qu'une personne a l'air frêle qu'il n'est pas physique et c'est bien le cas avec Gervinho. Les gens ont tendances à le sous-estimer à ce niveau là. Il est difficile à bouger. S'il n'était pas physique jamais il ne pourrait déborder comme il le fait. En tout cas je ne vois aucune raison pour dire que c'est le joueur le moins physique de la team.

 

Pour moi aucun des deux n'ont été satisfaisant durant la saison. Autant Walcott que Gervinho ont eu des passages à vide. Chacun d'entre eux ont leurs propres qualités et défauts.

 

Avec Walcott son gros soucis c'est son irrégularité. Quand il est bon il est vraiment tres bon (1 match sur 3) mais quand il est pas dans un bon jour c'est vraiment un fantôme.

Le soucis c'est qu'on attend depuis plusieurs années déjà que ca change.

 

Tandis que Gervinho pour sa première année, certes il est frustrant avec sa finition mais apporte énormément dans le jeu avec ses débordements, très intelligent dans son placement et ses appels. Certes il a vandangé à mort mais c'est pas un hasard le fait qu'il ait eu autant d'occasions.

 

Avec, Gervinho je trouve que les gens ont la mémoire courte et sont beaucoup trop dur. Que ce serait-il passé s'il n'avait pas la CAN à jouer et que serait-il passer si Walcott devait la faire ? Autant dire que ce n'est pas juste de pointer sa baisse de forme post-CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho est notre meilleur ailier. Certains oublient sa premiere partie de saison ou il se baladait sur le terrain, et ou il trouvait RVP les yeux fermes.

 

Il a tout : vitesse, technique, percutant, passeur, physique. Il lui manque une seule chose, etre plus efficace devant le but.

 

On surcote globalement nos joueurs, limite on dirait que tu parles d'un autre joueur... ce qu'on lit sur Ramsey et Gervinho c'est assez hallucinant, on dirait même que vous leurs inventer des qualités...

 

Gervinho dans ses qualités tu cites sont physiques, sérieusement ? le mec est épais comme une canne, il est pas du tout résistant dans les duels, moi au contraire Gervinho je le trouve incomplet et je vois pas assez de talent en lui, je vois pas de potentiel technique ! tu parles de sa qualité de passe, mais ses passes c'est quoi ? il y a aucun effet, dosage moyen, vista limité, il fait des passes latéral quoi ! n'importe qu'elle joueur serait les faire. Tu regardes les centres de Coquelin ça n'a rien à voir, alors que c'est un joueur à vocation défensif.

 

Quand je vois comment certains sont dure avec Walcott alors qu'il fait une bonne saison, pas extraordinaire je l'admets mais une bonne saison, vous devriez en être de même avec Gervinho !

 

Après il a besoin d'une deuxième c'est indéniable, mais dire qu'il est complet, physique excellent dans la passe etc etc faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne trouve pas non plus que Walcott est meilleur que Gervinho cette saison.

 

Bon l'avantage de Walcott c'est qu'il n'a pratiquement pas été blessé et qu'on a pu compter sur lui toute la saison contrairement à Gervais (qui a quand même l'excuse de la CAN, ce n'est pas négligeable), il a aussi eu 3 ou 4 coups d'éclats que n'a peut-être pas eu Gervinho. Mais au niveau de leurs prestations, Gervinho a quand même été beaucoup plus régulier que Walcott je trouve. A vrai dire, avant son départ à la CAN, je n'ai pas souvenir d'un match vraiment "dégueulasse" de sa part, et même quand il se montrait maladroit dans les 15 derniers mètres, il pesait quand même énormément sur les défenses et libérait pas mal d'espace, ce qui n'est pas le cas de Walcott qui, quand il est dans un mauvais jour, à tendance à devenir invisible.

 

Il faut aussi dire que la bonne forme actuelle de Walcott coïncide au moment où Rosicky est revenu à son meilleur niveau... coincidence ? je sais pas mais je me souviens qu'avant ce fameux match contre Tottenham, il était vraiment ignoble depuis 6 ou 7 match (d'ailleurs à ce moment là, tout le monde plaçait Gervais au dessus). Avant le retour en grâce du Tchèque, notre collectif était un peu bancal et surtout, on ne trouvait que très difficilement nos 2 ailiers, c'était vraiment un de nos problèmes majeurs en 1ere partie de saison.

 

Bref, moi je place Gervinho un chouïa au dessus de Walcott cette saison, parce que même si l'Ivoirien à travaillé dans des circonstances peu évidentes (Ramsey qui n'avait pas le niveau, des latéraux gauche au niveau parfois discutable entre Gibbs et Santos qui n'ont jamais été à leur meilleur niveau et Verma qui a longtemps dépanné à ce poste, sans oublier ses graves problèmes familiaux), malgré ça il a montré de belles choses sur le terrain et a été un minimum régulier dans ses performances, que ce soit face à des adversaires qui jouent à 11 derrière ou face à des équipes joueuses.

 

Quoiqu'il en soit les 2 n'ont jamais montré un niveau exceptionnel cette saison et ils devront faire beaucoup mieux la saison prochaine s'ils ne veulent pas se faire doubler par Podolski et AOC.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur a dire, mais Walcott selon moi a quand même été plus décisif, surtout dans les matchs ou il est vraiment là. C'est simple, Walcott sans son passage a vide en milieu de saison (long, dur a avalé et frustrant) il a fait une bonne voi excellente saison... Il nous a fait basculer pas mal de match... j'ais en tête Newcastle (Retour) - - Udinese (All.-Ret.) - - Chelsea, -- Tottenham (Retour)- - Norwich (Il m'avait étonner) - - Aston Villa (retour) .. et bien d'autres! Je n'aurais pas tant de match a citer pour l'Ivoirien..Peut être Wolverhamtpon. Après il faut prendre en compte son intégration, faut voir les choses pourplus tard, et ça, sa promet. Mais en ce qui concerne cette saison c'est vraiment Walcott qui a été le plus déterminant des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse, de mémoire j'ai celui contre Tottenham à White Hart Line.

 

Pour moi les deux se valent, ces deux ailiers de même calibre.

 

J'ajouterai juste que Walcott joue pas forcément à sont poste, contrairement à Gervinho ! on le voit actuellement, Walcott en confiance face au but, il est plutôt efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse, de mémoire j'ai celui contre Tottenham à White Hart Line.

 

Pour moi les deux se valent, ces deux ailiers de même calibre.

 

J'ajouterai juste que Walcott joue pas forcément à sont poste, contrairement à Gervinho ! on le voit actuellement, Walcott en confiance face au but, il est plutôt efficace.

Gervinho non plus puisqu'il préfère jouer à droite :)

 

Et je crois qu'il faut arrêter avec cette histoire de poste avec Walcott, peut-être qu'il a joué attaquant de pointe étant plus jeune mais ça fait combien de temps qu'il est ailier ? pour moi ce n'est plus une excuse de dire qu'il était 9 à la base. Song était DC à la base, Henry jouait ailier, Sagna attaquant (et oui :P) etc... s'il n'est pas capable de s'adapter à ce poste au bout de plusieurs années, on n'y peut rien nous. Surtout qu'on ne sait vraiment pas ce qu'il vaudrait en pointe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on ne sait vraiment pas ce qu'il vaudrait en pointe.

 

Et en même temps, pas besoin de le savoir. On a Vipi... encore si on était à la recherche d'un avant-centre, pourquoi pas le tester, mais là la place est prise. Et comme Wenger n'adoptera jamais le 4-4-2, si Walcott veut jouer attaquant de pointe il doit attendre le départ ou la méforme de VP. Tant que c'est pas le cas, on s'en fout un peu de ce qu'il vaut à ce poste, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en même temps, pas besoin de le savoir. On a Vipi... encore si on était à la recherche d'un avant-centre, pourquoi pas le tester, mais là la place est prise. Et comme Wenger n'adoptera jamais le 4-4-2, si Walcott veut jouer attaquant de pointe il doit attendre le départ ou la méforme de VP. Tant que c'est pas le cas, on s'en fout un peu de ce qu'il vaut à ce poste, non ?

Bah je trouve ça assez sévère, mais je suis globalement d'accord avec toi et Madao, il doit s'adapter. Maintenant de la a dire qu'on en a rien a foutre* parce qu'on a Van Persie, c'est dur, d'autant qu'on dit souvent qu'il aurait besoin d'une doublure potable pour povoir se reposer un peu plus, donc on aurait pû tester Walcott deux-trois fois, comme lors du match Retour contre Marseille en ligue des Champions.

 

Après on aurait aussi pû voir ce qu'il donne en vrai 4-4-2, parce que lorsqu'il repique dans l'axe (CF Wolves) avec VP ils font mal, donc on pourrait (Why not) essayer un véritable 4-4-2 avec ces deux en pointe. Ca pourrait tout péter, une fois a l'extérieur avec 4 vrais milieux et des appels de balles sans cesse des deux avants centre. (VP Walcott)

Arteta-Song-Rosicky-Benayoun en passeurs ça peut faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle la saison prochaine :)

 

Gervinho c'est un ailier explosif, c'est lui qui donne le titre a Lille y'a deux ans. Vous allez me dire que c'est que de la Ligue 1, et ce n'est pas un argument. On a bien fait 0-0 contre Marseille a l'Emirates (et 1-0 seulement chez eux), equipe 9eme du championnat francais :P

 

Gervinho je le place bien au dessus de Walcott et j'ai pas peur de le dire. Walcott, balle au pied, il est degueulasse. Gervinho, balle au pied, il fait peur a toutes les defenses (premiere partie de saison).

 

Concernant l'aspect physique, je parlais de sa capacite a conserver le ballon et utiliser son corps dans ce but. Conservation de balle de Walcott = une demi seconde lorsqu'un adversaire s'approche.

 

Concernant sa vision de jeu, c'etait juste le meilleur passeur de ligue 1 ... hum hum :g:

 

Concernant, ''Gervinho pas technique'' ... bah la je peux rien vous dire, sauf de le regarder dribbler et provoquer.

 

A force de critiquer tous nos joueurs qui ont un petit coup de mou, on va finir par critiquer tout l'effectif un par un. Ca me fait penser a ceux qui osaient critiquer Van Persie et ses ''buts inutiles'' en debut de saison ... bonne blague. Meme si Gervinho sera jamais un joueur de grande classe comme RVP, pour moi c'est notre meilleur aillier. Walcott, c'est ephemere, une ''ejaculation precoce'' comme ils l'appellent sur RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gervinho je le place bien au dessus de Walcott et j'ai pas peur de le dire. Walcott, balle au pied, il est degueulasse. Gervinho, balle au pied, il fait peur a toutes les defenses

Tu vas dans les extrêmes. Je peux très bien te sortir que Walcott et son gabarit il passe partout, que Walcott lui au moins quand il est seul devant le but il met la balle au fond des filets, etc... Tu peux très bien di que tu trouves Gervinho meilleure, c'est même l'avis de pas mal de monde, mais y'a aussi un autre avis très populaire, c'est qu'ils se valent un peu près, magrès des préférances pour l'un ou l'autre. Pour moi si Gervinho provoque plus et est meilleure dans sa conduite de balle, Walcott et ses coups de rein ou ses combinaisons avec Sagna-Rosicky sont énormes aussi. Ils ont tout les deux des qualités et des défauts, après faut rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les extrêmes. Je peux très bien te sortir que Walcott et son gabarit il passe partout, que Walcott lui au moins quand il est seul devant le but il met la balle au fond des filets, etc... Tu peux très bien di que tu trouves Gervinho meilleure, c'est même l'avis de pas mal de monde, mais y'a aussi un autre avis très populaire, c'est qu'ils se valent un peu près, magrès des préférances pour l'un ou l'autre. Pour moi si Gervinho provoque plus et est meilleure dans sa conduite de balle, Walcott et ses coups de rein ou ses combinaisons avec Sagna-Rosicky sont énormes aussi. Ils ont tout les deux des qualités et des défauts, après faut rester objectif.

Non mais j'aime bien Walcott, mais sur le banc :) Pour moi il a atteint son meilleur niveau.

 

Puis devant le but, Walcott nous en a fait des belles aussi ... sans oublier le nombre de fois ou il marche sur le ballon par match.

 

Oui, ma preference va a l'ivoirien.

 

Facon Hazard va debarquer donc on entendra plus parler de Walcott, ca sera les anciens ailiers de Lille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Gervinho pour la saison prochaine vue que cette saison il jouera pas beaucoup, c'est qu'il ne jouera pas l'Euro contrairement à Walcott et Podolski et également les Jeux Olympique que disputera Oxlade !

 

Un peu à l'image de Nasri en 2010, il pourra bien se reposer et effectuer une grosse préparation physique.

 

Il sera certainement l'ailier le mieux préparer physiquement, à lui de profiter de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/championnat-d-angleterre/#!/news/2012/04/16/230204_wigan-se-paie-egalement-arsenal.html

 

p***** il s'en prend la gueule Gervais venant de ce journaliste à la con !

 

"Gervinho, le symbole d'une défaite (...) A l'image de Gervinho, désormais remplaçant et qui n'a pas pesé après son entrée en jeu à la 61e. L'ancien Lillois a donc vu son équipe s'incliner pour la troisième fois de la saison à la maison après les revers du début de Championnat contre Liverpool et Manchester United. Et samedi prochain, c'est Chelsea, à Stamford Bridge, qui se présentera devant la bande à Wenger, toujours pas certaine d'être présente en Ligue des champions la saison prochaine. Il serait donc temps de réagir. Hein Gervinho ?"

 

Je veux bien que l'ivoirien soit pas au top mais là c'est vraiment trop, on dirait qu'il a la hane qu'il ait quitté Lille. En plus ce pseudo-journaliste n'a pas vu le match de Théo, Sagna et autres coéquipiers ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefoo...nt-arsenal.html

 

p***** il s'en prend la gueule Gervais venant de ce journaliste à la con !

 

"Gervinho, le symbole d'une défaite (...) A l'image de Gervinho, désormais remplaçant et qui n'a pas pesé après son entrée en jeu à la 61e. L'ancien Lillois a donc vu son équipe s'incliner pour la troisième fois de la saison à la maison après les revers du début de Championnat contre Liverpool et Manchester United. Et samedi prochain, c'est Chelsea, à Stamford Bridge, qui se présentera devant la bande à Wenger, toujours pas certaine d'être présente en Ligue des champions la saison prochaine. Il serait donc temps de réagir. Hein Gervinho ?"

 

Je veux bien que l'ivoirien soit pas au top mais là c'est vraiment trop, on dirait qu'il a la hane qu'il ait quitté Lille. En plus ce pseudo-journaliste n'a pas vu le match de Théo, Sagna et autres coéquipiers ...

 

Rassure moi c'est un journaliste qui travaille au noir? Parce que le match se passe à l'Emirates....

Comment les gens font pour publier des articles alors que tout est faux dedans... :ipb20: Where is the professionnalisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ailier Ivoirien d’Arsenal Gervinho a évoqué la fin de saison avec un seul objectif en tête, la troisième place :

 

« Nous voulons être parmi les trois premiers. L’ensemble du groupe est très motivé et nous sommes déjà heureux d’être la où nous sommes actuellement.

 

Il nous reste 4 matchs et nous pouvons faire encore mieux. Notre objectif à tous, c’est la troisième place, on ne pense même pas à la quatrième.

 

Du manager, aux joueurs en passant pas les supporters, tout le monde est déterminé pour se battre jusqu’à la fin et garder cette troisième place. Si nous y parvenons, nous pourrons être fiers parce que nous nous serons battus vaillamment. »

 

 

L’ancien lillois livre également son sentiment sur le mauvais départ de l’équipe en Premier League et de ses répercutions :

 

« Nous avons beaucoup appris du départ catastrophique que nous avons fait. Il nous a rendus plus forts et nous avons énormément appris de nos erreurs.

 

Vous savez, dans la vie vous serez toujours critiqué. Nous avons dû prouver aux gens qui ne croyaient pas en nous que nous étions en mesure de revenir sur le premier plan et de bien jouer.

 

Le résultat est là aujourd’hui et notre progression sur le terrain au cours de la saison parle pour elle-même.

 

Il est vrai que je suis déçu de ne pas voir Arsenal gagner de trophées encore cette saison. Je suis habitué à en gagner mais cette année, nous avons tout tenté et nous avons traversé des périodes difficiles.

 

Nous sommes tout de même heureux d’avoir atteint ce niveau et j’espère que l’année prochaine, nous ferons encore mieux. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer sont entrer, il offre une balle de but à VP et il sait bien battu.

 

Avec la blessure de Walcott, il sera titulaire, c'est une bonne chose je pense, il combine bien avec Diaby.

 

Parfaitement! En plus sur le côté droit. Ce mec peut finir la saison comme il l'a commencé. Faut juste l'espérer car l'avoir en forme pou nos trois derniers matchs ça serait un belle atout.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il soit un peu à l'image de Walcott qui a "remplacé" Vipi à un moment pour mettre les buts lors des prochains matchs qui nous restent, ça serait très bon pour son moral. En tout cas il a fait ne belle entrée je trouve, il s'est bien rendu disponible face à l'organisation défensive de Chelsea, j'ai beaucoup aimé ses dribbles.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..