Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Fidèle a lui même, mais la Cote d'Ivoire se qualifia sans surprise, et on devra attendre pour revoir Croquinho chez nous.

 

 

Hey, merci de mettre un "Copyright © Auré" quand vous utilisez "Croquinho" les gars! :P

 

 

 

Sinon j'espère que la présence de Titi à l'entraînement permettra à Gervi et Théo d'apprendre deux trois trucs au niveau de la finition...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hey, merci de mettre un "Copyright © Auré" quand vous utilisez "Croquinho" les gars! :P

 

 

 

Sinon j'espère que la présence de Titi à l'entraînement permettra à Gervi et Théo d'apprendre deux trois trucs au niveau de la finition...

Pour l'instant il est plutôt en train d'apprendre des trucs à Diaby et Gibbs le bougre :ph34r: Quand on part du principe qu'il y a plus de joueurs à l'infirmerie qu'à l'entrainement, Henry devrait être plus bénéfique qu'on ne le pensait pour l'équipe en étant blessé !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho j'ai hâte de le revoir, avec la monté en puissance de Chamberlain au poste d'ailier gauche, ça lui permettra de retrouver sont vrai poste, qui est ailier droit !

 

Gervinho a toujours des lacunes dans sont jeux, il lui manque un peu de puissance physique, et amélioré sa finition, mais en ce début de saison il jouait à un poste qu'il ne lui convenait pas. Il est bien plus percutant à droite qu'à gauche ! sont seul match ou il m'a fait grosse impression c'était contre Blackburn au poste d'ailier droit.

 

Quand il arrivera à gérer ses défauts ( finition, et physique ) on aura certainement un play marker. Vivement qu'il continue sa progression chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ezio. J'ais pas mal aimé aussi sont match contre Wolverhampton, il a beaucoup ammené vers l'avant, et il avait changer de côté plusieurs fois, c'est peut-être grâce à ça. Cependant je doute que Wenger mette Walcott sur le banc pour déplacer Gervi a droite. Wait&See ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparement c'est un beau but ; commentaire d'eurosport : "Le Gunner efface Drissa Diakité à hauteur de la ligne médiane et traverse tout le terrain sur la gauche, il ouvre son pied pour tromper le portier malien !"

"Quel rush de l'ancien Lillois, qui s'est offert seul ce but juste avant la pause."

 

Sa serait bien que quelqu'un poste la vidéo de son but quand elle sera dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa serait bien que quelqu'un poste la vidéo de son but quand elle sera dispo ;)

Bah on compte sur toi :wink2::clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a fait une spéciale Henry notre Gervais :) Sacrée remontée du terrain oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but en plus ! Sa fait plaisir sa va lui donner un sacré moral tout sa ! Surtout que pour avoir vu la Zambie tout à l'heure c'est extrêmement faible. La CI tient enfin son titre !

Une final est une final faut pas les voir Gagnant trop vite

Birmingham aussi c’était faible :ph34r:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho veut marquer l'histoire de sont pays, il a apparemment reçu des louanges de Drogba ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gervinho-veut-marquer-l-histoire/262886

 

On lui souhaite que ça, et qu'il revienne en forme chez nous, on va enchainer Tottenham Newcatle Liverpool Everton, notre 4em place va se jouer ici plus la Cup et la C1, on aura besoin de toute nos armes offensivement.

 

J'espère le voir contre Sunderland et peut être titulaire avec Arshavin, Chamberlain et Walcott enchainent pas mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..