Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Walcott a une vraie intelligence dans ses frappes et est le meilleur centreur de l'équipe à mon avis. C'est pas parce qu'il a raté 3 matchs qu'on va généraliser non plus. Au moins on sait que le niveau est là, alors que de l'autre côté Gervinho n'a rien montré pour l'instant.

 

Dans les frappes oui, il ferait mal devant, en centreur, il centre bien, mais il centre même et surtout quand il n'y a personne ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gervinho a bien eu une occasions de but lui aussi, non y'a pas à dire les deux sont dégueulasse ! Gervinho fait de controle de m**** ! Walcott fait des centres pourrie alors qu'en plus on a 0 joueurs de tête !

 

 

Pardon ? on a Young ou Hazard on revit ! on a du mouvement des joueurs intelligent, qui savent dribbler marquer faire marquer ! ha non c'est pas comparable, si on a est lamentable dans le jeux c'est à cause de Ramsey mais aussi à cause de Walcott et Gervinho ! faut vite changer ça Arsène, sinon on sera pas dans le Big Four cette année !

Non mais Young par exemple il est dans un collectif huilé dans une équipe en confiance ou y'a des leaders une vrai défense (ca permet d'etre plus serein) un club encensé partout ici c'est tout le contraire je dis pas que Gervinho est à son niveau mais c'est aussi plus simple pour lui. On rame pour les premières relance faire le lien entre le milieu et l'attaque donc Walcott et Gervinho en patissent.

 

 

Toutes proportions gardées combien de temps Hleb avait mis pour s'imposer et devenir incontournable?

Si il avait été condamné quelques mois après son arrivée il aurait jamais explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah, Young en sélection il est fort, pourtant tu sais sans doute comme moi que collectivement les Anglais ils sont au ras des paquerettes.

 

C'était une question d'ambition dès le départ. Le Bayern avait besoin d'un nouveau gardien, ils ont posés 20M sur la table pour un jeune en passe de devenir une valeur sûre.

 

Young c'est le troisième meilleur passeur de PL en activité. Mettre 3 ou 4M de plus que Manchester, c'était pas du gâchis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Gervino est prévisible auré je suis désolé mais(je vais dire je trouve histoire d'être poli :) )je trouve que c'est une belle connerie. Sèrieux, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est ses très mauvais choix dans le dernier geste, sinon il est bon.

Le vrai problème aussi c'est qu'on sait pas jouer avec de vrais ailiers, or avec walcott(qui n'est pas fais pour ce poste, mais à ce profil d'ailier dont je vais parler) et gervino on à deux purs ailiers. A l'époque notre milieu avec hleb et roisicky c'était deux profils complètement différents, des créateurs excentrés, des mecs qui peuvent jouer 10, qui ont des grosses qualités de conservation de balle/technique énorme/passes/vision du jeu, et un bon volume de jeu. C'est ce qui nous manque depuis le départ de nasri aussi, théo défend beaucoup moins depuis le début de la saison et gervino ne défend pas du tout. C'est très parlant je trouve cet incompatibilité de profil, on à personne sur les côtés qui sache combiner, pour moi notre match référence au niveau de la qualitée de jeu l'année dernière c'est Birningham chez eux, pourquoi on était si bon ? Parce que nasri combinait énormément avec fabregas. Là c'est vraiment quelque chose qui nous manque, on à un mec qui prend la profondeur et un mec qui est plus coutumier des rush individuelle, ça colle pas avec notre jeu basé sur la possession. C'est pour ça que j'attends impatiemment l'éclosion de chamberlain.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micah, Young en sélection il est fort, pourtant tu sais sans doute comme moi que collectivement les Anglais ils sont au ras des paquerettes.

 

C'était une question d'ambition dès le départ. Le Bayern avait besoin d'un nouveau gardien, ils ont posés 20M sur la table pour un jeune en passe de devenir une valeur sûre.

 

Young c'est le troisième meilleur passeur de PL en activité. Mettre 3 ou 4M de plus que Manchester, c'était pas du gâchis.

Ah mais moi aussi je preférais qu'on prenne Young plutot que Gervinho mais quand Manchester est sur un joueur pour nous ca devient inaccessible

comme Pour Phil Jones qui est monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bergie, t'as posté il y'a 5 minutes pour démonter Van Persie, il y'a 3 minutes pour démonter Walcott et maintenant Gervinho, le tout sans aucune construction !!! C'est inutile, la situation est suffisamment difficile à digérer, ça sert à rien de balancer des pics sans argumenter... Sauf si t'as que ça à faire !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Gervino est prévisible auré je suis désolé mais(je vais dire je trouve histoire d'être poli :) )je trouve que c'est une belle connerie. Sèrieux, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est ses très mauvais choix dans le dernier geste, sinon il est bon.

Le vrai problème aussi c'est qu'on sait pas jouer avec de vrais ailiers, or avec walcott(qui n'est pas fais pour ce poste, mais à ce profil d'ailier dont je vais parler) et gervino on à deux purs ailiers. A l'époque notre milieu avec hleb et roisicky c'était deux profils complètement différents, des créateurs excentrés, des mecs qui peuvent jouer 10, qui ont des grosses qualités de conservation de balle/technique énorme/passes/vision du jeu, et un bon volume de jeu. C'est ce qui nous manque depuis le départ de nasri aussi, théo défend beaucoup moins depuis le début de la saison et gervino ne défend pas du tout. C'est très parlant je trouve cet incompatibilité de profil, on à personne sur les côtés qui sache combiner, pour moi notre match référence au niveau de la qualitée de jeu l'année dernière c'est Birningham chez eux, pourquoi on était si bon ? Parce que nasri combinait énormément avec fabregas. Là c'est vraiment quelque chose qui nous manque, on à un mec qui prend la profondeur et un mec qui est plus coutumier des rush individuelle, ça colle pas avec notre jeu basé sur la possession. C'est pour ça que j'attends impatiemment l'éclosion de chamberlain.

 

 

Je peux parier 10 billets à chaque fois qu'il a la balle sur ce qu'il va faire, et je deviendrai vite riche.

 

Gervinho il alterne pas les déviations, transversales, passes, rushes, non, dès qu'il a la balle il tente de pénétrer et il ne lâche plus sa balle avant de s'être encastré dans un défenseur. On dirait Diaby en moins bon techniquement le mec (et beaucoup moins costaux). Il était peut être pas prévisible à Lille mais là depuis qu'il est chez nous il fait TOUJOURS la même chose et surtout sans succès.

 

Je suis désolé mais Walcott, qui est connu pour être très prévisible, est plus spontané que Gervinho ces temps-ci. Rien que sur le match d'hier, Théo a débordé et (mal) centré ET tenté des frappes de loin. Deux choses bien différentes donc. Gervinho lui il a toujours fait la même chose, il se met en face de Walker et il tente de passer en vitesse ou en dribbles (toujours les mêmes). Sauf que Walker il l'a bouffé physiquement.

 

Bref, qu'on critique Théo pour son jeu prévisible, ok car c'est justifié, mais dans ce cas on peut le faire pour Gervinho aussi.

 

 

 

Wilde > :clapclap::pray:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux plus le blairer... Il porte trop le ballon et fait souvent le mauvais dernier choix. Mais surtout c'est son premier contrôle qui me surprend, souvent il le loupe ou le ballon se barre à plus d'un mètre.

 

Après il commence à évoluer doucement (il fait plus de passes) mais pour moi il s'est toujours pas adapter au physique de PL. Contre les spurs il a eu un petit accrochage il s'est arrêté pour se plaindre à l'arbitre qui lui n'a pas broncher.

 

De plus il croque trop. contre Blackburn il pousse son ballon trop loin, hier il tire à côté... Bref on serait pas dans une periode aussi difficile je me dirais que c'est pas grâve c'est juste sa première année en Angleterre.

 

Mais vue comment se présente la saison, je suis beaucoup moins patient (je l'étais depuis 5ans ça suffit)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux parier 10 billets à chaque fois qu'il a la balle sur ce qu'il va faire, et je deviendrai vite riche.

 

Gervinho il alterne pas les déviations, transversales, passes, rushes, non, dès qu'il a la balle il tente de pénétrer et il ne lâche plus sa balle avant de s'être encastré dans un défenseur. On dirait Diaby en moins bon techniquement le mec (et beaucoup moins costaux). Il était peut être pas prévisible à Lille mais là depuis qu'il est chez nous il fait TOUJOURS la même chose et surtout sans succès.

 

Je suis désolé mais Walcott, qui est connu pour être très prévisible, est plus spontané que Gervinho ces temps-ci. Rien que sur le match d'hier, Théo a débordé et (mal) centré ET tenté des frappes de loin. Deux choses bien différentes donc. Gervinho lui il a toujours fait la même chose, il se met en face de Walker et il tente de passer en vitesse ou en dribbles (toujours les mêmes). Sauf que Walker il l'a bouffé physiquement.

 

Bref, qu'on critique Théo pour son jeu prévisible, ok car c'est justifié, mais dans ce cas on peut le faire pour Gervinho aussi.

 

 

 

Wilde > :clapclap::pray:

Ah oui c'est sûr que vu comme ça, il est prévisible, vu qu'il cherche constamment à provoquer, mais vu qu'il passe 75% du temps je me dis que l'adversaire à beau savoir qu'il va essayer de le déborder, c'est pas ça qui va l'empêcher de le faire. C'est dans ce sens là que je disais qu'il était imprévisible, parce que tu sais jamais si il va rentrer intèrieur ou te déborder, et il passe très souvent en 1contre1. Enfaite, je me demande si il est adapté à notre jeu tout simplement, comme je le soulignais dans mon post d'avant, mais il est clair que si il s'appliquait dans la finition il serait énorme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, depuis qu'il est chez nous je ne l'ai pas vu gagner énormément de 1vs1. Il l'a fait en pré-saison mais c'était pas Tottenham ou ManU.

 

Peut-être que ceux qui le voyaient jouer avec Lille reste sur cette impression car là-bas les latéraux sont différents de ceux de PL.

 

Hier Walker l'a clairement bouffé.

 

 

Enfin voilà, je reste sur mon impression, c'est pas le joueur qu'il nous fallait, erreur de casting.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, depuis qu'il est chez nous je ne l'ai pas vu gagner énormément de 1vs1. Il l'a fait en pré-saison mais c'était pas Tottenham ou ManU.

 

Peut-être que ceux qui le voyaient jouer avec Lille reste sur cette impression car là-bas les latéraux sont différents de ceux de PL.

 

Hier Walker l'a clairement bouffé.

 

 

Enfin voilà, je reste sur mon impression, c'est pas le joueur qu'il nous fallait, erreur de casting.

Comment on peut dire ça, hier gervinho n'a pas perdu tout ses duels comme tu le dis. Et comment tu peux dire que c'est une erreur de l'avoir recruter, certains disaient la meme chose deü nasri a ses debuts... gervinho c'est le genre d'ailiers qu'il fallait a arsenal, on manque claitement de percussion et de joueurs technique qui provoquent en 1vs1. Avant de juger un joueur qui vient d'arriver,attendons la

fin de saison. Alors effectivement il croque beaucoup mais personellement je pense qu' a part wilshere et lui, qui a les couilles de faire un ptit rush par match pour eclater une defense regroupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho m'a déçu sur ses derniers matchs ! Ses débuts étaient prometteurs, il est un peu en dessous en ce moment. Il a eu un pépin physique, c'est peut être la raison pour laquelle il est moins percutant !

Attendons qu'il retrouve la forme physiquement (ça va vite arriver) et on va retrouver cette faculté d'élimination qui nous fait du bien !

Par contre, un point sur lequel il faut qu'il s'améliore très rapidement, c'est le dernier geste ! On sent qu'il peut faire des grandes choses mais il croque beaucoup de ce moment... La passe en retrait qu'il doit faire à Van Persie contre Blackburn, la frappe manquée contre les Spurs alors que Van Persie avait fait le décalage sur le côté gauche pour ne nommer que ces phases de jeu... Les mauvais esprits pourraient dire que ça nous a coûté des points, c'est surement vrai car la physionomie de ces deux matchs prenait une tournure différente.

On est dans une situation délicate donc on exige de lui très prestations de haut vol rapidement mais n'oublions qu'il vient d'arriver, il faut qu'il s'adapte ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi aussi je preférais qu'on prenne Young plutot que Gervinho mais quand Manchester est sur un joueur pour nous ca devient inaccessible

comme Pour Phil Jones qui est monstrueux.

La preuve : Chamberlain.. :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de trouver des excuses à Walcott en parlant de sont positionnement, quand je lis que sur l'aile il fait un bon match sur 10, c'est faux ! l'an passer et ses states qui était très satisfaisante, 13 buts 11 passes décisifs, il les a eu a quel poste ? attaquant ou ailier ? le Walcott actuel, tu aura beau de le mettre attaquant il sera toujours aussi mauvais, il a un gros problème mental ce mec ! il a toute les qualités pour exploser et pourtant non, Capello doit être déçu de sont rendement !

 

notre milieu avec hleb et roisicky c'était deux profils complètement différents, des créateurs excentrés, des mecs qui peuvent jouer 10, qui ont des grosses qualités de conservation de balle/technique énorme/passes/vision du jeu, et un bon volume de jeu. C'est ce qui nous manque depuis le départ de nasri aussi, théo défend beaucoup moins depuis le début de la saison et gervino ne défend pas du tout. C'est très parlant je trouve cet incompatibilité de profil, on à personne sur les côtés qui sache combiner, pour moi notre match référence au niveau de la qualitée de jeu l'année dernière c'est Birningham chez eux, pourquoi on était si bon ? Parce que nasri combinait énormément avec fabregas. Là c'est vraiment quelque chose qui nous manque, on à un mec qui prend la profondeur et un mec qui est plus coutumier des rush individuelle, ça colle pas avec notre jeu basé sur la possession. C'est pour ça que j'attends impatiemment l'éclosion de chamberlain.

Exactement ! j'ai la même analyse que toi et ce début depuis le début de saison ! il nous manque un joueur de ce profils ! Chamberlain peut très bien se révéler cette saison ( les states parle déjà pour lui, 2 titularisations et deux buts dans des matchs importants) ! il a presque les mêmes qualités qu'un Nasri en tant que ailier ! encore faut t-il que Wenger le lance une fois pour toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Premier but à l'Emirates, 2 passes pour RVP, Man of the Match.

 

Il montre clairement ce qu'on attends d'un ailier, provoquer, éliminer, faire marquer et marquer.

 

C'est avec sa performance qu'on se rend compte que Walcott n'est pas un ailier, mais concernant Gervinho qu'il continue comme ça, j'aimerais tellement qu'on en ai un 2e comme lui pour animer nos couloirs.

 

Je note que contrairement a l'année dernière avec Nasri et Walcott cette année on a de vrais permutations, Gervinho a gauche, droite dans l'axe, lui et Van Persie sur les ailes en position défensive, pour laisser l'axe à Walcott ( ou Arshavin aujourd'hui en fin de match ) c'est vraiment ce qui fait la différence.

 

On a une colonne vertébrale dans l'équipe assez solide, mais si Walcott et Gervinho élèvent leur niveau de jeu, on pourra voir grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet aprém, 2 assists et un but ca c'est de la Stat :bien: ... j’espère que ça lancera sa saison et qu'on verra ce genre de prestation chaque semaine... il était excellent avec Lille et surtout il est énorme avec la Cote D'ivoire donc espérons que son match d’aujourd’hui débloque son capital confiance...

 

Franchement s'il veut se la jouer perso et être décisif à la fin du match je suis preneur... vu que Walcott et Arshavin sont à la rue on a au moins besoin d'un joueur en forme et qui joue comme un vrai ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on peut dire que c'était une bonne idée de le mettre remplaçant à Marseille. On a vu qu'il était bien en jambes aujourd'hui. On l'a vu faire la différence dans l'axe (son but), sur le côté droit (deuxième but), et côté gauche (troisième but). Son match est en contraste absolu avec celui de Walcott.

 

Il y a autre chose que j'ai bien aimé, c'est que Wenger le laisse assez longtemps sur le terrain pour qu'il continue à engendrer de la confiance, mais en le sortant juste avant la fin pour qu'il reçoive les félicitations du public. C'est un principe qui est appliqué de temps en temps par Wenger, et ici à très bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand match de la part de l'ivoirien, il a été très bon...j'espère qu'il soufflera mardi en cup, et qu'il sera à 100% face à Chelsea.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais faut qu'il travail ces frappes hors de la surface!

il veut toujours mettre des mines et la plupart du temps elle s'envole dans les tribunes.

vaudrait mieux qu'il tire un peu moins fort et cadre un peu plus!!!

C'est une critique qui n'enleve rien a sa performance! J'espere juste qu'il va encore progresser sur ces petits defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poison pour toutes les défenses notre Gervinho, niveau percussion et provoc je le trouve plus efficace qu'un certain Nasri par exemple mais il a encore beaucoup de progrès à faire dans le jeu, il perd trop de ballons sur des contrôles manques ou des passes approximatives mais le voilà notre nouveau "petit prince" il va s'améliorer et va avoir de plus en plus d'impact dans notre jeu j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..