Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Walcott franchement, je trouve que c'est une pure anarque. Il est super rapide, oui, après...

Le joueur en question, ça fait 3-4 ans qu'on le connaît et qu'il est censé explosé (comme Bojan mdr) mais toujours rien. Il fait 3 matchs de suite encourageants puis se blesse et revient 3 mois plus tard aussi bon qu'un minime.

 

Bref, Gervinho est bien meilleur que l'anglais, c'est certain. Si il était vraiment brésilien, Arsenal ne l'aurait pas eu à ce prix là. C'est un super joueur, percutant, très bon dribbleur, buteur, décisif... Je ne doute pas une seconde qu'il mettre vite Walcott sur le banc (si celui ci part titulaire, ce qui n'est pas certain).

 

T'as pas tort, Walcott est surcôté actuellement par les Anglais. Maintenant il n'a que 22 ans alors dire que c'est une pure arnaque c'est franchement débile.

 

En supposant que Nasri reste, ce sera surement Gervinho le titulaire et walcott le remplaçant, sauf erreur. Arshavin et Walcott ça fait une bonne profondeur de banc pour les ailes.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho a marqué deux buts en amical, il faut pas non plus s'enflammer. A son top niveau la saison dernière, Walcott c'était 1 but par match. Ceux qui prétendent qu'il ne sait que courir sont restés bloqués 3 ans en arrière.

 

Ce n'est pas les buts en questions qui me font plaisir, c'est la manière dont il les a marquer et son sens du jeu qui me rend optimiste.

Il est tactiquement très fort, il fait de bons appels de balle et il est complémentaire à notre système, c'est quelque chose de très positif tout ça.

 

L'intégration risque d'être plus rapide et très bonne...c'est mauvais ça? On ne mérite pas d'être content pour une fois en tant que fans bordel ?!

 

FFS people...soyez heureux dans le moment, si il se plante après, on va pleurer en groupe le temps venu, mais pour le moment je préfère sourire parce qu'il y a enfin une bonne nouvelle à Arsenal...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration de Gervinho me réjouit aussi, je parlais du fait que certains voient déjà Gervinho éjecter Walcott du 11 après 30 minutes d'amical.

 

C'est sur qu'Il a encore beaucoup à prouver, parce que 30 minutes de football ne montre pas son plein potentiel, mais il est sur la bonne voie...pour un début, mettre un doublé en moins d'une mi-temps, c'est pas mal disont. ^^

 

Sinon, la raison principale de l'achat de Gervinho est à mon avis aussi partiellement à cause que Walcott ne progresse pas comme voulu initialement, mais ça c'est une autre histoire.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'enflammer ou autre. Mais Gervinho ne serait pas l'attaquant "confirmé" ( faut qu'il le prouve en PL mais en L1 c'est déjà fait je pense...) que l'on attend?? En tout cas je trouve qu'il a toutes les qualités pour le devenir. Il est rapide, technique, bon finisseur, physique pas moche, il fait de bons appels.

 

Bien sur je ne le vois pas piqué la place à Vipi mais si Robin se blesse je pense que Gervinho serait la meilleure solution à la pointe de l'attaque. Il a prouvé hier qu'il pouvait mettre des buts comme un vrai 9. Et dans ce registre là, à par Vipi, je ne vois personne dans le club être meilleur que lui....

 

Moi j'aimerais bien le revoir dans cette position durant l'Emirates Cup ça serait intéressant de voir comment il s'en sort en jouant à la longue à la pointe de l'attaque...

 

Une formation que j'aimerais bien voir la semaine prochaine( mais aucune chance de la voir bien sûr ) :

 

 

-------Chesney--------

Sagna--Kos--Verma--Gibbs :(

-------Song--Wilshere----

Walcott--------------Nasri

--------Vipi :D----------

-------Gervinho---------

 

Une association Gervinho-Vipi serait à testé et rien de mieux qu'un compétition amicale pour essayé, Wenger n'a rien à perdre de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bons début, Gervais s'intègre bien

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure c'est rien de bien méchant alors ??

 

Nan parce que vu que nos joueurs ont plutôt tendance à être en sucre... :whistling:

Y'a qu'à voir notre poisse avec les blessures chaque saison, mais je pense que c'est encore et toujours la "malédiction de l'Emirates" qui frappe nos joueurs!! :lol1:

 

Highbury avait beau être trop petit, qu'est-ce qu'il me manque ce stade bordel...

Enfin je me barre en HS là non ?? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regardé le match, et je ne comprend pas ceux qui descendent Walcott a propos des dribles. Samedi Gervi n'en a pas fait un seul! (ou pas réussi un seul) et dans le jeu il n'était tout simplement pas présent hors des 2 buts, (qui sont de véritable offrandes, seul Chamakh aurait pu les manqués), il a raté le peu de passes qu'il a faites, bref, pas de quoi s'extasiez pour le moment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regardé le match, et je ne comprend pas ceux qui descende Walcott a propos des dribles. Samedi Gervi n'en a pas fait un seul! (ou pas réussi un seul) et dans le jeu il n'était tout simplement pas présent hors des 2 buts, (qui son de véritable offrandes, seul Chamakh aurait pu les manqué), il a raté le peu de passes qu'il a faites, bref, p as de quoi s'extasiez pour le moment.

Ce qui est important dans sa prestation c'est pas ses buts, c'est ses déplacements et appels de balles parfaits qui lui ont permis de recevoir ces offrandes, ce que Chamakh n'est pas capable de faire pour l'instant :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas eu énormément de temps pour qu'on le voit dans le jeu aussi, mais se trouver la ou il faut, et quand il faut c'est pas mal deja ! (le geste sur l'ouverture de jack, c'est quand meme pas dégueu ).

Parce qu'après , ds le genre de mec que je trouve pas excellent mais qui fini champion d'Angleterre a force de se retrouver toujours la il faut, je ne citerai pas un certain mexicain qu'on aura reconnu

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott franchement, je trouve que c'est une pure anarque. Il est super rapide, oui, après...

Le joueur en question, ça fait 3-4 ans qu'on le connaît et qu'il est censé explosé (comme Bojan mdr) mais toujours rien. Il fait 3 matchs de suite encourageants puis se blesse et revient 3 mois plus tard aussi bon qu'un minime.

 

Bref, Gervinho est bien meilleur que l'anglais, c'est certain. Si il était vraiment brésilien, Arsenal ne l'aurait pas eu à ce prix là. C'est un super joueur, percutant, très bon dribbleur, buteur, décisif... Je ne doute pas une seconde qu'il mettre vite Walcott sur le banc (si celui ci part titulaire, ce qui n'est pas certain).

Du grand n'importe quoi ce que tu dis là ... C'est un match amical contre Cologne pas un match de PL contre Blackburn, Newcaslte ou Fulham ... Alors oui un doublé en moins d'une mi-temps c'est très bon. Mais pour Walcott et son entente avec VP c'est + que la classe, du moins sa à eu de la gueule cette saison. Gervinho va joué aillier et Av je pense. Même si je ne lui ferais pas joué ce poste en PL il est beaucoup plus SA selon moi. Derrière VP sa aurait la classe :) . Walcott je le laisserai à droite. Il a quand même fait une superbe saison et oui il a encore ds lacunes, beaucoup mais à 22 ans c'est aussi grave que ça ? Non. Ses stats ont confirmés qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire. Pour moi Gervinho doit déjà prouvé en PL ! Son intégration dans notre système n'est pas signe d'intégration en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de son match face à Boca, il est sorti du lot.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie performance en effet. Il apporte vitesse et explosivité dans le jeu d'Arsenal et il est adroit dans la dernière passe. Pour ce qui est du 22 sa n'a rien d'officiel je crois (en tout ce n'est pas sur le site officiel du club) et il voudrait récupérer le 27 de Eboué qui semble sur le départ à en croire les tabloïds..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match d'hier était plutôt bon mais loin de ce qu'il peut apporter je pense. On sent qu'il cherche encore sa place et que physiquement il est pas encore au top, mais c'est très encourageant (et un peu inquiétant aussi...) de voir que malgré ça il a été un des meilleurs Gunners sur la pelouse, si ce n'est le meilleur. J'ai été scotché par son grand pont à un moment, certes c'était pas sur Roberto Carlos mais p***** il lui a mis facile 2 mètres dans les dents :lavache:

J'ai hâte de le voir à 100%, avec sa technique et sa vitesse il va en faire pleurer des défenseurs, ça nous manquait vraiment un joueur capable d'une telle explosivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blake! Il est vraiment impressionnant de technique et de vitesse sur ce geste, une illustration parfaite de ses qualités et de la façon dont il peut les mettre au service du collectif, dommage que Robin convertisse pas derrière!

(Au passage j'avais oublié le péno sur Wilshere en début de match, comme quoi au niveau de l'arbitrage aussi on a toujours les mêmes problèmes :zZZzzZz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..