Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Le truc c'est qu'il y a trop de SI, moi je contaste, à l'heure actuel non chance de gagner un titre sont proche de 0.

 

 

Ca dépend aussi ce que tu appelles "titre". Actuellement nos chances de Premierleague ou LDC c'est même négatif... Mais FA CUP ou Carling CUP on peut toujours gratter. Mais il reste 1 mois de mercato encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on y croit plus c'est dommage !

J'entendais la même chose la saison dernière, au final on a été proche d'éliminer le futur vainqueur de la LDC, on a enfin joué une finale et on a été en course longtemps pour le titre... Attendons au moins de voir ce qui se passe avant d'être aussi défaitistes.

 

Ou de regarder le cricket éventuellement... :wink2:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois encore à un titre SI Wenger achète un ArG potable et un DC, sans perte de cadre (Cesc & Nasri). Je suis pas du genre à partir défaitiste avant de faire quelque chose. Faut quand même dire qu'on a pas été gaté par les circonstances ces dernières années entre les décisions arbitrales désastreuses, les blessures longues durées, les boulets qui nous plantent... Alors avant chaque saison, je me dits qu'on aura peut être un peu plus de chance de ce coté.

Mais je comprends ceux qui n'y croient pas du tout parmi les supporters mais j'espère que les joueurs eux y croient à fond. C'est aussi pour ça que notre équipe à un mental friable dans les moments difficiles. Ils ne croient pas toujours en eux...

 

 

Bienvenue à Gervinho :) !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois encore à un titre SI Wenger achète un ArG potable et un DC, sans perte de cadre (Cesc & Nasri). Je suis pas du genre à partir défaitiste avant de faire quelque chose. Faut quand même dire qu'on a pas été gaté par les circonstances ces dernières années entre les décisions arbitrales désastreuses, les blessures longues durées, les boulets qui nous plantent... Alors avant chaque saison, je me dits qu'on aura peut être un peu plus de chance de ce coté.

Mais je comprends ceux qui n'y croient pas du tout parmi les supporters mais j'espère que les joueurs eux y croient à fond. C'est aussi pour ça que notre équipe à un mental friable dans les moments difficiles. Ils ne croient pas toujours en eux...

 

 

Bienvenue à Gervinho :) !

 

Pas faux tout ça.

Reste que ça fait 5 ans que les supporters s'efforcent de croire en eux... pour être de plus en plus déçus chaque saison qui passe.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue !!!!

Les mecs, qui peut m'aider là ???

Gervinho c'est un Nasri bis, un Walcott bis ou un mix des 2 ????

 

Je sais que c'est un excellent technicien ( enfin en France et sur le continent ...) mais qu'il a aussi une bonne vitesse (Bah il est plus rapide que Nasri et Fab je crois ).

 

Je me dis que c'est un mix des 2 mais je n'en suis pas trop sur ....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as arrêté d'y croire, regarde du cricket cette saison...

Aberrant de lire ce genre de choses sur un forum dit de supporters.

 

C'est ca qui est beau avec un forum !

 

Tu peux:

 

- Discuter avec les autres fans

- Partager tes opinions

 

En revanche, ce que les récipiendaires peuvent:

 

- Participer au débat avec les autres

- Répondre aux opinions des autres

 

- Et s'en foutre ! ^^ c'est mon préféré...parce que ca évite la polémique et les débats qui tournent en rond ! :D

 

Tu commence ta réplique avec "nonobstant ton point de vue auquel je n'a adhère point (façon polie de dire 'je me fou totalement de ce que tu as à dire')" et dire ce que tu as à dire, au risque de voir l'autre répliquer de nouveau...et toi encore, et encore lui, etc. (débat éternel........)

 

ou franchement ne pas participer et juste poster ce que tu veux partager sans répliquer si quelqu'un n'est pas d'accord (une autre forme de "jemenfoutisme")

 

Ton choix, mais vexe toi surtout pas par les commentaires des autres, sinon l'expérience du forum serait infiniment plus chiante qu'elle l'est en ce moment !

 

Moi j'ai commencer à adopter le "jemenfoutisme", c'est très agréable pour le moment, on verra combien de temps cela va durer !

 

P.S Si tu réponds à mon message en étant d'accord ou pas, je risque de ne pas te répondre, meme si je t'aurais lu...c'est le principe que j'ai adopté, désolé d'avance.

P.S 2 Toi tu as aussi le choix de ne pas répondre à mon post, c'est la beauté de la chose ! yayyyyyyyyyyyyy

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue !!!!

Les mecs, qui peut m'aider là ???

Gervinho c'est un Nasri bis, un Walcott bis ou un mix des 2 ????

 

Je sais que c'est un excellent technicien ( enfin en France et sur le continent ...) mais qu'il a aussi une bonne vitesse (Bah il est plus rapide que Nasri et Fab je crois ).

 

Je me dis que c'est un mix des 2 mais je n'en suis pas trop sur ....

rien avoir avec nasri, moins technique plus attaquant ( pas buteur) que milieu sinon c'est walcott version footballeur et non sprinteur :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super recrue...bienvenue et fais nous plaisir.

 

J'aimerais juste rafraichir la mémoire à certain

L'année passée au mercato, on recrutait Koscienely et Squillaci, 2 grosses pointures évidemment....

 

Certain avait d'ailleurs émit des avis de se regrouper (supporters d'Arsenal) sur une possibilité de suicide collectif. (lors d'un apéro FB)

 

1er match contre Liverpool, 0-0...rien de concluant. Pourtant, à la surprise générale et au dépend d'autre pointure (Liverpool, City, Chelsea,) Arsenal éclaboussa de son talent la premiere league,

certain se sont même mit à rêver d'un quadruplé. Bref, la fin vous la connaissez tous.

 

Cette année, nous (enfin Arsenal FC) recrutons le meilleur joueur de L1, et certain parle déjà de désastre monumentale.

 

A vous de faire le parallèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zp_Gervinho_Song_110706PAFC_8404.jpg?ic=ae7a39T

 

Caption :

 

Song : p*****, tes cheveux sont trop stylé mon frère.

Gervinho : ouais je sais *sourit avec un air confiant*. J'utilise le produit CALVITIE X2712WC, super produit. Surtout sur le lobe frontal, ca marche très bien!

 

héhéhé.

 

ca commence...

 

Et voila son entrevue :

 

http://www.youtube.com/watch?v=k9XzYcq53YE

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome in London Gervinho !

 

Je pense qu'il à toutes les qualités pour réussir à Arsenal et c'est tout le mal que je lui souhaite. Un joueur avec de la percussion ce qui nous manquait pour jouer contre les équipes qui "parked the bus" :D

 

J'ai un bon pressentiment, je pense que Wenger ne s'est pas trompé sur lui. C'est pour moi lui qui méritait le titre de meilleur joueur de ligue 1 l'année dernière, bien qu'il soit moins "flashy" qu'Hazard.

Pressé de le voir à l'Emirates Cup :P

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé Gervinho a nasri et walcott est totalement stupide je trouve,

Je pense meme que gervinho pourrait pousser nasri au banc, offensivement il apportera plus, il varie ses prises de balles et décision il est bon face au but. Il va pas nous faire du nasri c'est a dire je contrôle je fais 3-4 touche avant de lacher le ballon, gervinho respecte plus le jeu est lorsqu'il va en un contre un il est souvent dangereux et déséquilibre son adversaire avec facilité. Il est plus vif est agile que nasri. J'attends de voir ses première prestation mais je suis persuadé qu'il pourrait devenir titulaire sur le coté droit.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à Gervinho , content qu'il vienne , un autre profil qui percute plus, faudra voir comment il s'adaptera au championnat et surtout à gérer sa saison il a du mal au début assez souvent. Pour moi ausis c'est lui qui méritait le titre de L1 , on voyait que quand lille était sans lui , ça jouait moins biene t ils avaient un peu plus de mal.

 

Je pense qu'il a tout pour se fondre dans le moule "arsenal " que ce soit au niveau du jeu que de l'ambiance etc.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..