Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Malaysia XI v Arsenal

Recommended Posts

Arsenal XI : Szczesny, Gibbs, Jenkinson, Koscielny, Vermaelen ©, Wilshere, Song, Ramsey, Miyaichi, Walcott, Chamakh

Arf, dommage de ne pas voir Frimpong a la place de Song et Vela a la place de Chamakh.

Salut a tous , Ça fais longtemps que j'ai pas poster , mais je suivait tout de même l'actualité de nos Gunners :amoureu:

J'aime bien l'equipe affiché , Dommage de voir Vermaelen sur l'aile , meme si c'est le poste qu'il occuper a L'Ajax , Je suis impatient de voir notre Japonais :blush:

Salut a tous , Ça fais longtemps que j'ai pas poster , mais je suivait tout de même l'actualité de nos Gunners :amoureu:

J'aime bien l'equipe affiché , Dommage de voir Vermaelen sur l'aile , meme si c'est le poste qu'il occuper a L'Ajax , Je suis impatient de voir notre Japonais :blush:

Salut tout le monde

Vermaelen ne joue pas sur l'aile il est en défense centrale avec kocsienly à ses cotés , gibbs a gauche et jenkinson à droite

Verma sera au centre; c'est Jenkison qui tiendra le couloir droit. :wink2:

Il m'a pas manqué ce 4-3-3... La charnière Verma-Kos chuis pas du tout fan non plus, j'espère qu'il compte pas la garder titulaire même si je le crains fort, j'imagine même pas comment on va se faire manger dans les airs contre les Stoke et compagnie... Quand même dire qu'on manque de taille derrière et aligner 2 joueurs de 1,83m et 1,86m en défense centrale c'est du foutage de gueule, mais ça fait déjà un paquet de fois que j'emploie ce terme cet été :dodo:

Je suis curieux de voir ce que va donner ce match, même si vu l'opposition y aura aucun enseignement à en tirer.

Je suis curieux de voir ce que va donner ce match, même si vu l'opposition y aura aucun enseignement à en tirer.

Si on repart avec 3 buts dans le c** on pourra en retiré qu'on est bien nul.

Il m'a pas manqué ce 4-3-3... La charnière Verma-Kos chuis pas du tout fan non plus, j'espère qu'il compte pas la garder titulaire même si je le crains fort, j'imagine même pas comment on va se faire manger dans les airs contre les Stoke et compagnie... Quand même dire qu'on manque de taille derrière et aligner 2 joueurs de 1,83m et 1,86m en défense centrale c'est du foutage de gueule, mais ça fait déjà un paquet de fois que j'emploie ce terme cet été :dodo:

la taille fait pas tout... Y a la détente aussi.

Jpense qu'on va avoir en face plus des joueurs vifs plutot qu'avec un gros impact physique... Donc la charnière centrale peut très bien tenir. On va dire que c'est vraiment plus un match de gala et une remise en condition qu'autre chose.

On va voir le japonais en action, apparement il sait centrer lui. On verra ce que ça donne.

C'est bien, on verra les Ryo, Jenkinson pour voir un peu leur niveau.

Le vrai but de ce match et du prochain contre le club chinois est de faire tourner pour que la majorité puisse retrouver la forme après les vacances !

Help, I need somebody,

Help,not just anybody,

Help,you know I need someone, help.

quand on est dans un topic .. comment fait on pour que les nouveaux messages des autres membre s'affichent automatiquement ?? c'est possible au moins ??

parce que là pour lire ce qui se dit ici je suis obligé de faire : page précédente-page suivante .. pour me mettre à la page .. ah ah ..

et pour être honnête c'est un peu relou .. limite chiant .. alors si quelqu'un avait une solution miracle ce serait sympa ..

merci d'avance ..

Help, I need somebody,

Help,not just anybody,

Help,you know I need someone, help.

quand on est dans un topic .. comment fait on pour que les nouveaux messages des autres membre s'affichent automatiquement ?? c'est possible au moins ??

parce que là pour lire ce qui se dit ici je suis obligé de faire : page précédente-page suivante .. pour me mettre à la page .. ah ah ..

et pour être honnête c'est un peu relou .. limite chiant .. alors si quelqu'un avait une solution miracle ce serait sympa ..

merci d'avance ..

F5 :wink2:

la taille fait pas tout... Y a la détente aussi.

Quand tu pars avec 10-15cm de moins que le joueur que t'as au duel va compenser ça par ta détente... 10cm de détente en plus c'est juste énorme et encore faut-il être dans les conditions pour réaliser une détente optimale, quand tu défends face à un joueur qui arrive lancé c'est ultra compliqué et faut en plus avoir un timing de dingue.

F5 :wink2:

merci 1000 fois .. à chaque fois je passe pour un idiot avec mes questions informatiques .. si on gagne un trophée la saison prochaine, le forum se cotise pour m'offrir "l'informatique pour les nuls" ok ??

merci 1000 fois .. à chaque fois je passe pour un idiot avec mes questions informatiques .. si on gagne un trophée la saison prochaine, le forum se cotise pour m'offrir "l'informatique pour les nuls" ok ??

Bah met de l'argent de coté, parce que ce n'est pas près d'arrivé.

Je suis content de pouvoir a nouveau posté sur ce topic, et de voir nos joueurs en direct, j'ai besoin de me dose!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..