Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Malaysia XI v Arsenal

Recommended Posts

C'est fini. 4-0, buts de Ramsey sur penalty, Walcott, Vela et Rosicky en fin de match.

Ce qu'on peut retenir de ce match :

La charnière Vermaelen-Koscielny, très rassurante.

Jenkinson, très bon centreur, bon offensivement, mais il n'arrive pas à jouer le hors-jeu comme il le faudrait. Ça devrait venir, il a que 19 piges, et une marge de progression conséquente.

Le milieu Wilshere-Song, solide.

Ramsey, efficace, sans être éblouissant (but, passe décisive).

Miaychi, bon pressing, très rapide, très technique, mais son jeu de passe laisse encore à désirer.

Chamack a été inexistant.

Les entrées simultanées de Vela et de Rosicky ont apporté de la fraîcheur et de la justesse technique.

Frimpong a été bon, malgré une perte de balle qui aurait pu s'avérer dangereuse.

J'ai regarder la fin de match (les 15-20 dernières minutes) avec moins d'attention, donc je juge sur ce que j'ai pu voir.

faudra attendre une bonne dizaine de matchs en championnat pour se faire une réelle idée du niveau globale. En face y avait rien aujourd'hui, et cela a permis de voir que l'équipe bis est juste trop éloignée par rapport aux titulaires. Les Gibbs, Ramsey, Vela, Squillaci, .... n'ont juste pas le niveau actuellement. Certains ne l'auront jamais, d'autres c'est un peu tard et le seul qui m'inspire un peu d'intérêt c'est le Ramsey même si il est à des années lumières de Fabregas.

T'exageres un peu , Véla et Squillaci ont fait une très bonne entrée.. Ramsey y a du bon et du moin bon

Auré desolé mais :

Van Persie été vraiment très très très moyen pour pas dire mauvais

Chamakh dans un 433 en pointe il n'y a que Wenger pour y croire, résultat NUL

Vela très bonne surprise son entrée a fait du bien et il a mit sa spéciale

Traoré m'a beaucoup plus sur ce match reste à voir devant chelsea

Frimpong un peu déçu de sa prestation

Miyaichi bien, besoin d'une année en prêt supplémentaire?

Tout nos défenseur centraux ont été bon je trouve meme squillaci

Gibbs pour moi c'est NON à ce poste

Rosicky Arshavin très propre

Nasri on n'aurai dit qu'il été pas dedans

Ramsey trop irrégulier mais avec Wilshere les deux ensemble sa fonctionne

Vela a enfin compris qu'il devait ce montrer, il a peut être fait de mauvais choix mais il a crée beaucoup d'espace et d'action dangereuse.(Mais n'oublions pas que l'équipe en face été pas de notre niveau reste a confirmer devant une equipe comme stoke city ou Newcastle)

Je sais pas vous, mais moi la performance de Gibbs m'a donnée un sentiment de malais(i)e ..

:lol1:

Don Juan a encore frappé :lol:

Je suis content de ce match, on a eu du spectacle!

-Wilshere/Ramsey ça combine bien ! On sentait que le Gallois était un peu à la ramasse physiquement, ses courses de balle étaient un peu lentes, manque de lucidité dans les premiers contrôles pour vite se projeter vers l'avant. A part ça, il a une qualité de passe exceptionnelle, il a délivré plusieurs caviars. Une passe décisive et un but pour ce match, c'est de bonne augure !

- Vela a fait un bon match ! C'était une équipe qui lui convenait car physiquement, il était plus robuste que ces 11 adversaires ! ^^ On voit que techniquement il est très doué ! Son lob est un merveille, le gardien n'est pas couché mais il a tellement de toucher qu'il place le ballon où il veut ! Il a fait le spectacle ! j'espère qu'il va bosser son physique car je suis persuadé qu'avec du travail, il réussira.

- Verma est de retour ! C'était une équipe locale certes mais il a montré beaucoup d'assurance ! On verra dans les matchs plus durs mais ça fait plaisir de l'avoir en défense, on sent qu'il apporte de la sérénité, ce qui nous manquait l'année dernière !

- Chamakh. Je crois que je vais être de moins en moins objectif avec ce joueur ! Je reste persuadé qu'il n'a pas le niveau pour Arsenal. Il a été transparent. Bref, je ne vais pas m'éterniser sur son cas. Je mets Denilson dans le même panier, la grosse différence c'est qu'il est sur le départ !

- Défensivement, impossible de comparer Gibbs et Traoré sur ce match car les autres n'ont pas eu d'actions ! J'attends les matchs contre de vraies équipes pour me prononcer. Traoré a apporté plus offensivement sur ce match.

- Arshavin-Nasri-Van Persie, quand les 3 sont rentrés, on a vu que l'équipe avait techniquement un autre visage ! Les mouvements étaient plus rapides, bref, nos leaders techniques se mettent dans le bain.

- Prestations encourageantes pour Frimpong et Rosicky. L'un a bien défendu, l'autre bien a distribué avec ce beaux mouvements. j'espère que le tchèque reviendra à son niveau car j'adore ce joueur !

- Les gardiens, Mannone n'inspire pas confiance ! Pour le peu d'interventions qu'il avait à faire ça ne s'est pas bien passé notamment dans le jeu aux pieds ! Chesney a une grosse longueur d'avance sur lui !

Merci Wilde pour ce petit résumé, toujours utile aux glands comme moi qui ont réussi à manquer la majeure partie du match ^^

Sinon j'ajouterais:

- Le maillot Away est vraiment pas mal, porté.

- Mannone a une tête de tueur à gage Italien qui vient de s'évader d'une prison de haute-sécurité. Verma à côté c'est un bébé.

- Rosicky, comme tout le monde ça m'a fait plaisir de le voir comme ça. Techniquement il s'est régalé avec un joueur comme Vela devant.

- Walcott, de ce que j'en ai vu, il avait l'air en forme et bien physiquement. Je pense qu'il va encore s'améliorer cette année, c'est pour ça que je veux le voir conserver un max de temps de jeu.

Je suis dég de ne pas avoir pu voir jouer Jenkinson en première période par contre... (oui moi je m'en fout du Jap :P)

Un petit coup de gueule pour conclure:

J'ai lu ici pas mal de critiques vis-à-vis de Ramsey, principalement sur le fait qu'il ne cherchait pas à pénétrer balle au pied. Ok. Mais Cesc c'est pas son style de jeu non plus aux dernières nouvelles, si? Il a délivré des passes que peu de nos joueurs peuvent faire.

J'ai oublié quelques joueurs, y'a eu tellement de roulement !

- Jenkinson a du potentiel, il a une bonne qualité de centre, il dégage une certaine puissance ! Je ne m'avancerai pas trop non plus sur la puissance car les malaisiens étaient presque moins physique que moi ! ^^

- Walcott a fait un bon match ! Dommage, Wenger ne l'a pas mis en pointe ! Il a joué avec ses atouts. Il a joué une grosse partie de son match avec Chamakh, j'aurai bien aimé le voir avec un autre attaquant.

- Miyachi n'a pas fait une grande prestation ! On a vanté ses qualités techniques mais moi j'ai plus vu un gars qui poussait sa balle et courrait comme un lapin ! Il a réussi a faire la différence plusieurs fois car il avait des joueurs de son gabarit. Il n'est pas encore armé pour la Premier League ! Il doit d'abord manger beaucoup de riz et de sushis pour les protéines et faire beaucoup de muscu !

PS Auré: C'est clair, Mannone fait trop flipper, c'est le genre de gars qui fait pleurer les bébés ! :P

J'ai pas vu le match mais à vous lire on dirait que Chamakh n'a pas joué :mellow: ... Certes c'est un match de reprise pour la condition physique contre des amateurs mais je pense toujours qu'il faut vraiment un attaquant de haut niveau étant donné que RVP ne tient qu'une demi-saison.

Satisfait du match de Ryo je savais que ce joueur avait un gros potentiel :amoureu: en revanche j'espère qu'après ce match Wenger recrutera un latéral gauche ! et puis Chamakh... sans commentaire :zZZzzZz:

Vivement l'Emirates Cup pour voir les jeunes contres des équipes d'un niveaux plus élever !

Ils ont joué dans des conditions climatiques difficiles non? je veux dire, lors du match, il faisait chaud et sec non?

Car je les sentais quand même moues..

Guest mikaweb

Il parle d'avoir joué dans des conditions climatiques assez hot, puis sur la condition physique comme quoi c'est le début.

Jenkinson a fait une performance encourageante tout comme Ryo (dangereux). Denilson est sorti suite à un petit problème (de hier) et cela était prévu qu'il joue que 20 minutes.

Il est surpris par l'admiration des gens ici pour Arsenal, c'est une véritable surprise pour lui. Prochain match en Chine, nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle équipe en face, en gros c'est quelque chose de tout nouveau pour l'équipe (pas pour lui vu qu'il a entrainé là-bas :D).

--

Pas habitué à jouer dans ces conditions. Content d'avoir gagné et mérité. Match important pour le physique principalement.

Super ambiance, gens passionnés par le club.

Pour le moment, le tour se passe très bien. Espère continuer à enchainer les victoires en Chine.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..