Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Malaysia XI v Arsenal

Recommended Posts

Apparemment, Miyaichi et Walcott ont fait une course et le Japonais est aussi rapide que l'Anglais.

Ca promet, sachant que Walcott n'a pas de techique et que Miyaichi est techniquement très doué.

Sérieux? Parce que Walcott c'est quand même un des joueurs les plus rapides d'Europe, si ce n'est le plus rapide.

Enfin bon moi je suis encore à contre-courant du forum j'ai l'impression, j'ai pas envie de voir Miyaichi tout de suite...

Guest mikaweb

Dire que j'y étais y a 2-3 semaines :)

J'aurai bien voulu aller les voir là-bas.

C'est marrant que Fabregas soit dans l'image alors qu'il ne participe pas à la tournée...comme quoi, Arsenal.com comptait bel et bien sur sa présence.

Sérieux? Parce que Walcott c'est quand même un des joueurs les plus rapides d'Europe, si ce n'est le plus rapide.

Enfin bon moi je suis encore à contre-courant du forum j'ai l'impression, j'ai pas envie de voir Miyaichi tout de suite...

Et oui, à quelques fractions près, il est aussi rapide.

Pour moi, Miyaichi a tout pour réussir, surtout la mentalité qui le pousse à être humble et travailler fort.

Si Wenger l'entoure bien, il pourra littéralement être un des meilleurs de la planète (à mon avis).

Sinon, c'est vrai que c'est tot, une autre saison dans l'Eredivisie ou ailleurs ne lui fera pas de mal.

C'est le problème du permis de travail qui le retient de jouer en Angleterre plus qu'autre chose...et c'est peut-être un mal pour un bien, car il a besoin de plus d'expérience.

Et oui, à quelques fractions près, il est aussi rapide.

Pour moi, Miyaichi a tout pour réussir, surtout la mentalité qui le pousse à être humble et travailler fort.

Si Wenger l'entoure bien, il pourra littéralement être un des meilleurs de la planète (à mon avis).

Sinon, c'est vrai que c'est tot, une autre saison dans l'Eredivisie ou ailleurs ne lui fera pas de mal.

C'est le problème du permis de travail qui le retient de jouer en Angleterre plus qu'autre chose...et c'est peut-être un mal pour un bien, car il a besoin de plus d'expérience.

Le voir jouer la pré-saison ne me dérange pas car il n'y a pas de réel enjeu, mais pour la saison prochaine je le trouve vraiment tendre.

L'idéal aurait été qu'il joue en division inférieur en Angleterre mais avec son absence de permis de travail c'est pas possible... En Ecosse peut-être? Le prêter à un bon petit club qui joue l'Europa League genre les Rangers ou le Celtic.

Le voir jouer la pré-saison ne me dérange pas car il n'y a pas de réel enjeu, mais pour la saison prochaine je le trouve vraiment tendre.

L'idéal aurait été qu'il joue en division inférieur en Angleterre mais avec son absence de permis de travail c'est pas possible... En Ecosse peut-être? Le prêter à un bon petit club qui joue l'Europa League genre les Rangers ou le Celtic.

Pour qu'il se fasse casser la jambe ? On a pas besoin de ça non plus. C'est un joueur fin techniquement et rapide, il évite les contacts, il est pas nécessaire de l'aguerrir à ça.

Pour qu'il se fasse casser la jambe ? On a pas besoin de ça non plus. C'est un joueur fin techniquement et rapide, il évite les contacts, il est pas nécessaire de l'aguerrir à ça.

Ben oui mais si il veut jouer avec le maillot d'Arsenal un jour ça serait bien de le préparer au foot Anglo-Saxon non?

Les joueurs doivent se remettre en condition, surtout physiquement, c'est très très important, une mauvaise préparation, et c'est une saison qui peut mal tourner...impatient de voir Ryo et de Revoir Frimpong, j'espère aussi Vela en pointe, il a plus de technique que Walcott, et c'est plus un tueur ! ça serait dommage de s'en priver...

je vais manquer le match... :( 14h30...je suis serveur et termine à 20h00... :(

Il va bien falloir qu'il passe par la casse blessure s'il veut joué chez nous.

Aussi Rapide que Walcott? Impressionnant, l'anglais est largement dans le top 5, mais comme Auré, je pense qu'il doit continué de joué dans un club plus faible, il n'a fait qu'une demi saison en Europe pour le moment, un peu juste pour la PL selon moi.

Voilà une adresse où l'on peut trouver des liens...

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?&matchid=122601&part=sports

Dans quelques minutes vous verrez quelques stations en ligne...

De grandes chance de le voir sur les chaînes chinoises.

.Nouvelle saison, encore des surprises avec le fric qui court sur le football...

pour les retransmissions et les droits d'auteurs (©) ou (®).

jamais entendu parler de celui-là

Leagueliveinfo1

on verra plus tard...

J'ai hâte de voir la compo d'équipe, si on peut voir nos joueurs les moins connus, comme Frimpong, Bartley, Miyaichi, Vela... Ce sera intéressant, à condition de voir des buts et une victoire :P

Tu as une source fiable autre que le pingouin (humour comme tu dis si bien)

C'est toi ma source :lol::lol:

Impatient de revoir nos gunners sur la pelouse :) et surtout très impatient de voir à l'oeuvre le jeune Ryo Miyachi :amoureu:

Tout le monde devrait joué, hate de voir à l'oeuvre les "nouveaux" comme Jenkisen, le japonais,...

On va voir comment sont les nouveau maillots portés par toute l'équipe.

On peut espéré des liens SopCast? Toujours pas de compo a 1h du match?

j'ai testé quelques chaînes la plupart en langue arabique...

pour les matches de maintenant.

L'important est l'image...Je pense que l'on va l'avoir en direct.

Arsenal XI : Szczesny, Gibbs, Jenkinson, Koscielny, Vermaelen ©, Wilshere, Song, Ramsey, Miyaichi, Walcott, Chamakh

Bonne compo ! il va tester la charnière verma - kos , j'espere que Frimbong rentrera en 2ème mi-temps

Miyaichi et walcott sur les ailes :bogoss: ils ont intéret à etre rapide leurs latéraux

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..