Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Malaysia XI v Arsenal

Recommended Posts

Pas mal l'image de présentation ..... Le premie match de cette nouvelle pré-saison ... Un match de gala plus qu'autre chose mais bon, j'ose pas imaginer autre chose qu'une victoire ...

J'aimerais voir ça :

-------------------------Chesney----------------

jekinson-----------Koscielny---------Vermaelen-Gibbs

----------------Frimpong----------Wilshere--------

----------------------------------------------

Walcott-----------------Vp----------Nasri--------

-------------------------Chamakh--------------

A mon avis, on aura plus des Miyachi, Vela, Jenkison, Ramsey, Denilson, Frimong ... enfin ce genre de joueurs-là ...

J'espère qu'il testera Walcott en pointe pour voir un peu. :g:

J'aimerais bien voir ça aussi, et Vela aussi. Genre faire jouer une mi-temps à chacun avec VP derrière ou autour.

Quand on a des attaquants aussi rapides que ces deux là, et un distributeur de passes en profondeur comme Cesc, ça peut faire vachement mal.

Cherchez pas des compos, on verra sans doute tout le monde jouer. Le but est de faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu a tout le monde.

Les postes on s'en fou presque, c'est juste pour la condition physique.

J'aimerais bien voir ça aussi, et Vela aussi. Genre faire jouer une mi-temps à chacun avec VP derrière ou autour.

Quand on a des attaquants aussi rapides que ces deux là, et un distributeur de passes en profondeur comme Cesc, ça peut faire vachement mal.

Dailleurs il dit qu'il aimerait jouer plus haut cette saison. Attaquant quoi.

Walcott hoping for striking chance :

http://www.espnstar....ail/item640988/

Dailleurs il dit qu'il aimerait jouer plus haut cette saison. Attaquant quoi.

Walcott hoping for striking chance :

http://www.espnstar....ail/item640988/

Ca serait intéressant, au moins sur quelques matchs pour le tester.

Son petit gabarit est problématique mais une paire complémentaire peut être efficace, genre VP + Walcott = Caroll + Suarez (en terme de physique, grosso modo).

Cherchez pas des compos, on verra sans doute tout le monde jouer. Le but est de faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu a tout le monde.

Les postes on s'en fou presque, c'est juste pour la condition physique.

Ben c'est notre petit plaisir de faire des compos et de les comparer :bogoss:

Moi aussi j'aimerai beaucoup voir Vela. Et Ramsey, dommage que Gervinho ne soit pas la le voir joué m'aurai donné une idée sur ce dont il est capable.

Sinon il y aura des liens demain? Parce que un petit match comme ça... Déjà que lors des matchs contre des équipes de bas de tableau c'est difficile...

Sinon il y aura des liens demain? Parce que un petit match comme ça... Déjà que lors des matchs contre des équipes de bas de tableau c'est difficile...

Il y aura surement quelques liens pour le match. Ca devrait etre diffusé sur arsenal tv seulement et peut etre quelques chaines asiatiques. Je pourrais pas le voir en tout cas ,dommage.

Mes petites attentes personnelles pour ce match :

- Voir un milieu Ramsey-Wilshere-Frimpong à l'oeuvre ! Si les choses se passent bien, c'est notre milieu titulaire dans 3-4 ans, un bon milieu made in Grande Bretagne ! :P

- Voir Walcott en pointe ! J'ai tellement hâte de le voir dans ce registre sur plusieurs matchs ! il a amélioré sa finition l'année dernière, je pense qu'il a maintenant les armes pour réussir à ce poste ! Ça lui conviendrait d'autant plus qu'il participerait moins à la partie constructive des buts, il a encore des progrès à faire dans ce registre !

- Voir Miyachi à l'oeuvre !! L'année dernière, j'ai vu que des résumés de match pour juger de ses qualités ! Si Walcott et le japonais sont titularisés à l'attaque, les contres risquent d'être explosifs !

-- Voir des buts ! Il faut régaler le public asiatique mais aussi les supporters ! Je suis en manque de match, un peu de spectacle ça serait cool !

Apparemment, Miyaichi et Walcott ont fait une course et le Japonais est aussi rapide que l'Anglais.

Ca promet, sachant que Walcott n'a pas de techique et que Miyaichi est techniquement très doué.

Je ne serai pas là pour le match. C'est la saison où on devrait enfin savoir ce que vaut Vela non ? Il va falloir arrêter de le prêter maintenant et voir si on le conserve ou non au mercato hivernal. M'enfin avec l'arrivée de Gervinho et si Arshavin et Nasri restent, on le verra pas des masses.

Miyaichi est très rapide et très technique mais là ou il doit s'améliorer c'est dans sa vista et qualité de passe qui est vraiment limite limite ! physiquement aussi il doit s'améliorer car il tombait assez facilement dans le championnat Hollandais alors en Angleterre j'imagine même pas...

Mais c'est un joueur a gros potentiel !

Impatient de voir Miyachi, je crois qu'il va nous étonner. Ne pas oublier Frimpong qui lui aussi nous avait impressionné à l'Emirates Cup l'an dernier.

Idem , surtout Frimpong !

J'ai une question , si miyachi fait une super pré-saison , il pourra jouer avec nous la saison prochaine ou etre preter en PL ?

Idem , surtout Frimpong !

J'ai une question , si miyachi fait une super pré-saison , il pourra jouer avec nous la saison prochaine ou etre preter en PL ?

Pour l'instant il a pas de permis de travail donc non.Après wenger parlait de faire la demande , après est ce qu'ils lui donneront son permis ....

Sinon Gooner Boys Club il y aura surement moyen de télécharger le match après.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..