Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

[Fc Valence] Juan Manuel Mata

Recommended Posts

Plusieurs médias envoient le joueur du coté d'Arsenal.

Et en + il préfère jouer pour Arsenal que pour les Scums! :wink2:

Juan Mata: “I’ve heard of Arsenal and I’m pleased with the interest. Sorry, but I’ve never heard of Tottenham Hotspurs.”

Ce sera t-il nécessaire à l'équipe ???

Avec le depart plus que probable de Nasri c'est le minimum syndicale de prendre lui comme pour le remplacé mais bon on se renforcera pas ca sera du remplacement c'est tout...

En tout ca lui c'est un super joueur je serai ravie qu'il vienne chez nous

Nécessaire ??? non mais bénéfique oui !!!!!!!!!!!!

Je dirais meme qu'il est essentiel pour nous de recruter un joueur de ce style meme sans départ de Nasri. Nasri à gauche je le sens moin bien et surtout surtout Arshavin j'en peu plus, qu'il se tire voir ailleurs avec ses kilos en trop (bonjour le professionalisme)

N'empeche je suis content qu'on se penche serieusement sur son cas ( et pas uniquement parce que j'etais le premier a demander son recrutement :P ) car nous avons réelement besoin d'un joueur de ce calibre sur l'aile gauche.

Nasri à droite, Mata à gauche et Walcott+Gervinho en doublure nous aurions vraiment d'excelentes options avec 2 dribbleurs très technique (Nasri et Mata) et 2 joueurs avec un profil un poil moin technique mais plus rapide pour prendre les espaces. Bref ce serait l'idéal :amoureu:

Mata est il bon dans la finition? est il bon tireur en dehors de la surface? pour moi nus devrions tenté de recruté un joueur ayant ses détail la car il en manque cruellement à Arsenal qui gaspille 1000000 occasions pour en mettre une et qui veulent tous entrer dans le but et ne jamais testé de tirer en dehors de la surface :whistling:

Denilson et Rosicky tirent assez souvent hors de la surface, ça se voit peu, car ils jouent peu souvent... Si Mata peut remplacer denilson pourquoi pas ?.. :whistling:

Et en + il préfère jouer pour Arsenal que pour les Scums! :wink2:

Juan Mata: “I’ve heard of Arsenal and I’m pleased with the interest. Sorry, but I’ve never heard of Tottenham Hotspurs.”

Il a réellement dit ça ??

:lol1::lol1:

Mata est il bon dans la finition? est il bon tireur en dehors de la surface? pour moi nus devrions tenté de recruté un joueur ayant ses détail la car il en manque cruellement à Arsenal qui gaspille 1000000 occasions pour en mettre une et qui veulent tous entrer dans le but et ne jamais testé de tirer en dehors de la surface :whistling:

Oui, très bon finisseur, il peut même jouer derrière l'attaquant je pense :wink2:

Bah les joueurs qui doivent tirer hors de la surface sont le MDF (Song) et son acolyte (Wilshere) Fab et les ailiers je pense qu'ils sont plus chargés de destabiliser les défenses adverses et de servir sur un plateau le tueur devant ( Van Pepite)

Mais on ne demande pas aux ailiers de toujours chercher à chercher la passe, y a quand même le soucis de diversifier leur jeu !!!!

Bah les joueurs qui doivent tirer hors de la surface sont le MDF (Song) et son acolyte (Wilshere) Fab et les ailiers je pense qu'ils sont plus chargés de destabiliser les défenses adverses et de servir sur un plateau le tueur devant ( Van Pepite)

Mais on ne demande pas aux ailiers de toujours chercher à chercher la passe, y a quand même le soucis de diversifier leur jeu !!!!

Sneijder joue le rôle de fabregas, de même pour van der vaart, pourtant eux plante pas mal de mine ou tente souvent de loin etc....

Il a une bonne frappe mais c'est pas sa qualité première, je dirais qu'il a une vista incroyable et une technique de passe impressionnante , il faut aussi dire qu'il a un touché de ballon relativement bon . Il cherchera plus la bonne passe que la frappe de loin.

http://youtu.be/dwJzYYdxQr8 ( Ils se prennent 6 but mais ils n'ont pas abandonné et Mata a été fabuleux)

Oui, très bon finisseur, il peut même jouer derrière l'attaquant je pense :wink2:

Je confirme il peut le faire et le fait même très bien ... Il l'a déjà fait cette saison derrière Soldado ou Aduriz et ça avait très bien marché ... Ce serait vraiment une très bonne recrue et puis si on vends Nasri 25M¤ voire plus, on peut largement se payer Mata en remplacement ... Et puis l'arrivée d'un espagnol pourrait convaincre Fabregas de rester ...

Sneijder joue le rôle de fabregas, de même pour van der vaart, pourtant eux plante pas mal de mine ou tente souvent de loin etc....

C'est le même cas que ce que j'ai dit pour les ailiers !!!

Ce qu'on demande à la base à Sneijder et Van der Vaart c'est de marquer ou de permettre à ses attaquants de marquer ????

Tant qu'ils le font c'est bien, le reste ( les missiles pleine lucarne qui te trouent le filet du gardien adverse ) c'est que du bonus !!!

Je vous le dis clairement, à part benzema qui était un espoir mort né, mata c'est le seul joueur qu'on annonce chez nous ce mercato qui me fait clairement saliver. Si on le recrute on à déjà fais une bonne partie de notre mercato <3

Je me suis dit en te lisant :"Wow ce c****** de mancunien se permet de nous donner un cours de supportage d'équipe sur notre fofo !!! Bon quand même il a un peu raison et puis lui n'est pas comme l'autre qui a CR7 mettant la misère à nos joueurs en signature !!!"

c****** de mancunien comme on traite de pédé un ami, hein !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..