Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Jacky90

Tour de France 2011

Recommended Posts

J'ai vraiment aimé le final même si j'étais très déçu que Sanchez et Contador n'aient pas réussi à faire le tour. J'ai aimé leur prise de risques maximale et sa, personne ne peut ne leur enlever.. Faut arrêter de parler de dopage deux secondes et pour une fois saluer leur numéro. Ils risquent leur tour/ leur vie en donnant tout dans la descente, et sa, c'est une très belle image. Voeckler donne tout pour son maillot quitte à prendre des risques. J'suis pressé qu'il explose une bonne fois pour toute quand même et que les leaders bataillent enfin (et lâchent Evans non de dieu !). Encore un norvégien qui gagne sur ce Tour, deux de mes coureurs favoris rafflent tout ! :amoureu:

Mark t'es pas français toi ?

Si à 100% et même extrêmement chauvin dans le domaine du sport. Mais c'est pas le cas dans le cyclisme. Je hais énormément les français dans ce sport.. Sa a toujours été comme sa, me demande pas d'expliquer pourquoi (je ne sais même pas), sauf pour Jalabert et les français qui étaient au Crédit Agricole.

Dit-il sur un forum d'Arsenal... ^^

Pour en revenir au cyclisme, c'est clair que Voeckler est un des types les plus détestables du peloton donc j'ai dû mal à le supporter aussi... même si j'espère qu'il fera un podium.

Sa n'a absolument rien à voir avec le Barça et Arsenal hein..

J'ai déjà eu un débat sur ça, et je me suis demandé si vous pensiez la même chose.

Sa n'a absolument rien à voir avec le Barça et Arsenal hein..

J'ai déjà eu un débat sur ça, et je me suis demandé si vous pensiez la même chose.

Perso j'ai toujours été un fervent supporter de Jan Ulrich à l'époque, de Vinokourov, de Zabel, de Voigt et de Kloden (en gros les allemands, car c'est un pays que j'adore :ok: ), donc non être français ne signifie pas forcément supporter une français mais dans mon cas je suis toujours très fier quand un français est sacré victorieux que ce soit dans le cyclisme ou dans tout autre sport :)

J'ai aussi adoré des coureurs comme Jalabert et Virenque, et actuellement je suis un grand fan de Voeckler, Chavanel et des Schleck :wink2:

En revanche je suis vraiment pas fan des latino en sport (les italiens particulièrement)

Non mais je répondais à Fly qui avait l'air de critiquer le fait que tu sois un français supporter du Barça tout en étant supporter d'Arsenal lui-même... donc je vois pas trop où il voulait en venir...

edit : ok vu le message d'au-dessus c'était pas une critique donc j'ai rien dit ^^

Non mais je répondais à Fly qui avait l'air de critiquer le fait que tu sois un français supporter du Barça tout en étant supporter d'Arsenal lui-même... donc je vois pas trop où il voulait en venir...

edit : ok vu le message d'au-dessus c'était pas une critique donc j'ai rien dit ^^

Sa fait rien j'aurais du m'exprimer en employant "nous" et pas "tu" c'est vrai que ça porte à confusion là.

Euh les gars c'était juste une question ^^

Moi je suis pour Evans mais si Thomas peut être sur le poduim je serait derrière Thomas également

Euh les gars c'était juste une question ^^

Moi je suis pour Evans mais si Thomas peut être sur le poduim je serait derrière Thomas également

Moi j'espère toujours un exploit de Thomas et une victoire sur la plus haute marche du podium à Paris, même si c'est peu probable, on peut toujours y croire :ok:

Moi je vous le cache pas je suis à fond derrière Contador. Je le kiffe depuis 4 ans maintenant je crois. Depuis une étape qu'il y a eu dans les Pyrénées il me semble où il s'envolait, il me vendait du rêve et son "combat" contre Rasmusen je ne sais plus où.... Il avait le maillot blanc il me semble...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..