Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Jacky90

Tour de France 2011

Recommended Posts

Voilà comme j'ai vu que sa existait pas encore je créé :)

Aujourd'hui 1ère étape, c'était moyen jusqu'a la chute dans le peloton ou Contador est retenu et perdra au final 1m21 seconde sur le vainqueur, mais surtout il a perdu 1minute sur Andy Schlek :amoureu:

Guest Cameron

Y'a eu pas mal de chutes pour une 1ère étape surtout la dernière à 10-15 Km de l'arrivée qui à fait mal au peloton.

Y'a eu pas mal de chutes pour une 1ère étape surtout la dernière à 10-15 Km de l'arrivée qui à fait mal au peloton.

Oui 5 chutes quand même c'est énorme je trouve, surtout sur un tracé type plaine :ohmygod:

Le meilleur ça reste les étapes de montagne. Les étapes de plaines il ne se passe rien du tout, il peut y avoir des chutes comme hier mais ça arrive pas souvent...Les contres la montres sont pas mal aussi...

Le meilleur ça reste les étapes de montagne. Les étapes de plaines il ne se passe rien du tout, il peut y avoir des chutes comme hier mais ça arrive pas souvent...Les contres la montres sont pas mal aussi...

Tout à fait d'accord, le combat contador shlek est vraiment magique

J'étais sur l'étape hier. A 3km de l'arrivée :wink2:

C'était pas mal de voir plusieurs groupes de coureurs à encourager mais je suis quand même déçu de ce qu'il s'est passé. Et dommage que Thomas Voeckler, le gars du pays, n'ait pas gagné l'étape.

Guest Cameron

C'est dingue quand meme ! Ils sont sur des petites routes mais nan faut que les gars en bagnole force le passage

Mais grave sa se voyait qu'il n'y avait pas la place p***** mais quel con ... j'espère qu'il ne conduira pu jamais sur le tour !

Le type vient de niquer de tour de hungerland la !

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Une voiture de France TV a fait chuter hoogerland c'est ça ??

Flecha continue avec un coup presque démis surtout !

Oui gooner, la voiture va pour dépasser elle fait un écart vers la droite et elle fait chuter les 2 coureurs mais surtout han ... il fait un vol plané et il chute dans les barbelé !

Flecha continue avec un coup presque démis surtout !

Apparemment, on voit le bout de son coude .... Ya une plaie ouverte en fait et le bout de son coude sort je crois ....

Le plus important à l'issue de l'étape c'est que Voeckler sera en jaune .... Mais France TV c'est vraiment des gros boulets !!!! Il viennent de bousiller le tour d'un coureur !!! qu'on les bannisse ceux-là !!!

Le plus important à l'issue de l'étape c'est que Voeckler sera en jaune .... Mais France TV c'est vraiment des gros boulets !!!! Il viennent de bousiller le tour d'un coureur !!! qu'on les bannisse ceux-là !!!

Pas France TV,juste le chauffeur :D

C'est pas france TV c'est le pilote de la voiture et surtout la voiture commissaire qui a autoriser le dépassement à tort !

Le truc que je comprends pas c'est que la route était pas large du tout pour autoriser un tel dépassement si ??

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..