Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Football féminin


Fly

Messages recommandés

Bon je n'ai pas trouvé de topic concernant le football féminin donc je me permet d'en créer un.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, la France dispute la CDM de football en Allemagne cette année, et est actuellement 1ère de son groupe composée du Nigéria, de l'Allemagne et du Canada

 

Les Bleues ont battu le Nigéria au premier match grâce à un but de Marie-Laure Delie.

 

Je viens de regarder le second match des filles contre le Canada, et elles m'ont vraiment impressionnées en s'imposant 4 buts à zéro (buts de Camille Abily, Elodie Thomis et doublé de Gaëtane Thiney) contre la 6ème nation mondiale !

 

C'est le premier gros carton du mondial, et elles ont vraiment marquées les esprits. Les hommes devraient vraiment s'en inspirer parce qu'elles jouent vraiment beaucoup mieux au ballon, je ne me suis pas ennuyé une seconde durant tout le match !

 

Si l'Allemagne s'impose face au Nigéria ce soir, les françaises seront qualifiés pour la première fois de leur histoire pour le second tour. Il leur restera à affronter les allemandes, grandes favorites du mondial.

 

Je pense sincèrement que nos Bleues peuvent remporter cette CDM, et je conseil à tous les amoureux de football de suivre cette compétition (tous les matchs sont diffusés sur Eurosport) vous ne serez pas déçu :ok: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la WWC, si vous voulez suivre un peu, que vous comprenez à peu près l'anglais et que vous n'avez pas le temps de regarder tous les matchs, Andrew Weber, le mec qui a monté Football Nomad (souvenez vous, il s'est baladé partout en Europe et s'est rendu en Afrique du Sud pendant la WC2010 pour nous faire vivre la coupe du monde du côté supporter) a décidé de couvrir l'événement.

Bon, cette fois il fait pas le tour de l'Europe et se focalise sur les matches mais ça peut toujours vous intéresser ^^

 

http://footballnomad.com/

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louisa Necib, je veux son maillot <3 <3 <3

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bon match entre la France et Allemagne la France joue a 10 mais ya 3.2 elles peuvent espéré égalisé...

 

Edit:

Bon c'est fini 4.2 pour l'Allemagne mais bon la France n'as pas fait un mauvais match et puis le coach a laissé certaine joueuse sur le banc je pense pas que l'Allemagne soit largement supérieur a la France

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bon match entre la France et Allemagne la France joue a 10 mais ya 3.2 elles peuvent espéré égalisé...

 

Edit:

Bon c'est fini 4.2 pour l'Allemagne mais bon la France n'as pas fait un mauvais match et puis le coach a laissé certaine joueuse sur le banc je pense pas que l'Allemagne soit largement supérieur a la France

 

Clairement un très beau match, dommage que ce carton rouge vienne changer la donne. Les Bleues affronteront l'Angleterre en quart de finale ou figure plusieurs de nos Ladies, notamment Rachel Yankey et Ellen White toutes les deux scoreuse ce soir contre le Japon (victoire 2-0), mais également Faye White, Stephanie Houghton et Katie Chapman :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueurs de la Guinée Equatoriale trois buts à zéro (but d'Erika et doublé de Cristiane) le Brésil affrontera les Etats-Unis en quart de finale, battu 2-1 par la Suède. les Suédoises affronteront quant à elle l'Australie qui a éliminé la Norvège en s'imposant deux buts à un après avoir été mené un à zéro.

 

But d'Erika :amoureu::amoureu:

 

 

Quarts de finale

 

 

Allemagne - Japon

 

France - Angleterre

 

Brésil - USA

 

Suède - Australie

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Direct 8 aussi :ok: En revanche le niveau est faible! Aucun pressing, que des longs ballons, triste a voir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à la MT. Les Françaises jouent mieux. Mais elles ont du mal dans la finition et dans la dernière passe.

Horrible le commentateur sur Direct 8, il s'excite pour un rien !! :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de fou ! Grosse performance des françaises qui se qualifient pour la première fois de leur histoire en demi finale de la CDM :)

 

Elles affronteront le vainqueur du match Brésil vs Etats-Unis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Françaises ! Dommage que ce soit une joueuse d'Arsenal qui loupe le dernier pénalty. D'ailleurs, c'est marrant de voir toutes les joueuses d'Arsenal dans cette équipe anglaise par rapport aux hommes !

 

Jacky90: C'est vrai que Louisa Necib est :amoureu:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les françaises, mais je maintient ce que j'ai dit, c'était d'une pauvreté... Et va y que je balance devant, et que je suis incapable de faire 2 passes... Minable!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les françaises, mais je maintient ce que j'ai dit, c'était d'une pauvreté... Et va y que je balance devant, et que je suis incapable de faire 2 passes... Minable!

 

Le jeu anglais peut être, mais côté français j'espère que tu plaisante elles ont été excellente ! Bien au-dessus des hommes, qui devraient d'ailleurs s'inspirer de leurs homologues féminines, ça leur ferait le plus grand bien.

 

Louisa Necib :amoureu::amoureu: et Gaëtane Thynet :amoureu::amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu anglais peut être, mais côté français j'espère que tu plaisante elles ont été excellente ! Bien au-dessus des hommes, qui devraient d'ailleurs s'inspirer de leurs homologues féminines, ça leur ferait le plus grand bien.

 

Louisa Necib :amoureu: :amoureu: et Gaëtane Thynet :amoureu: :amoureu:

 

Bah non, je parle des 2, les anglaises étaient rapidement cuites elles n’ont rien foutu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir eu envie de frapper le commentateur de Direct8 ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir eu envie de frapper le commentateur de Direct8 ?

 

Non, non t'es pas seul... Qu'est ce que ça sera si jamais elles sont championnes du monde ! Attends le gars il s'excite dès qu'il y a une frappe même si elle est 10 m au dessus !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient énormes Jeammot et Aribard ( dsl pour l'orthographe ) .... Ils étaient à fond vraiment ... N'empêche qu'elles sont passées les françaises et vont sûrement jouer contre la meilleure équipe du monde à savoir les USA ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les com' d'eurosport était fantastique xD

 

Jean-Luc Arribart est vraiment excellent, il m'a bien fait marrer :D

 

Gooner perso je vois plus le Brésil passer, j'ai regarder tous leurs matchs et elles sont vraiment au-dessus de tout aussi bien techniquement que collectivement :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..