Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

[Everton] Baines

Recommended Posts

Ok je trouve ça tout pourri, mais pour une fois c'est cohérent par rapport à la politique à 2 balles d'Arsène.

Après Gibbs oui il a des soucis, mais je trouve qu'il a un potentiel certains, jme souviens d'une saison où il avait bien assurer (celle de l'année du "11 hommes VS 11 enfants) sauf quand il a slidé ^^

Mais depuis ses blessures, il a dû mal c'est clair. On va dire qu'il peut apporter plus offensivement, par contre va falloir qu'il assure avant tout défensivement. Je compte sur Verma pour l'engueuler.

Pour résumé, je suis pas surpris par cette déclaration, on est au fond du gouffre pourquoi s'en sortir? Wenger aime se compliquer la tâche.

Moi, perso, Vermaelen à gauche, je suis pas contre (en partant du fait que si il est en DC on se chope Gibbs) mais bon si on ne recrute personne en DC sa va être juste

Gibbs en AG serait une grosse régression, défensivement il est plus faible que Clichy et surtout il est trop souvent blessé. Je préfère encore mettre Verma et recruter un gros DC. Au pire même mettre Eboué, mais pas Gibbs bordel. J'en viendrait presque à souhaiter qu'il fasse une présaison et un début de saison de m****.

Dans l'obligation de recruter notamment après le départ de Clichy à Manchester City, Wenger a déclaré : « Nous y travaillons, mais le mieux est de ne pas trop en parler. Plus on en parle moins on a de chances de parvenir à des résultats"

Il y travail j'espere que ca veut dire qu'il recrutera alors...

Dans l'obligation de recruter notamment après le départ de Clichy à Manchester City, Wenger a déclaré : « Nous y travaillons, mais le mieux est de ne pas trop en parler. Plus on en parle moins on a de chances de parvenir à des résultats"

Il y travail j'espere que ca veut dire qu'il recrutera alors...

Perso j'ai lu ça hier mais il ne parlait pas du tout du poste d'ARG. En gros il disait qu'il travaillait nuits et jours pour faire signer 1 ou 2 joueurs en plus de Gervinho. Il ne parlait pas d'un ARG, ni de Clichy, je pense toujours que ça n'est pas une priorité pour lui, il pense que faire tourner Gibbs et Traoré sera une bonne idée.

Imaginez, Arsha sur l'aile gauche et Gibbs en ARG. :lol1:

Perso j'ai lu ça hier mais il ne parlait pas du tout du poste d'ARG. En gros il disait qu'il travaillait nuits et jours pour faire signer 1 ou 2 joueurs en plus de Gervinho. Il ne parlait pas d'un ARG, ni de Clichy, je pense toujours que ça n'est pas une priorité pour lui, il pense que faire tourner Gibbs et Traoré sera une bonne idée.

Imaginez, Arsha sur l'aile gauche et Gibbs en ARG. :lol1:

Me donne pas de cauchemars stp !!!!

Il est vraiment impressionant ce Baines! Le jeu de tete de Chamakh et VP servirait a quelque chose, et on aurait enfin un bon tireur de CF :rolleyes:

oui, mais c'est immensément trop cher.... on peut pas se permettre d'acheter un bonhomme de cette trempe parce qu'il est anglais !

oui, mais c'est immensément trop cher.... on peut pas se permettre d'acheter un bonhomme de cette trempe parce qu'il est anglais !

Immensément cher quand même pas ! il doit valoir 18-20 millions d'euros, c'est dans nos cordes et on a une valeur sûre à gauche pour plusieurs années !!

Le seul bémol, et dans l'esprit de Wenger, je pense que c'est inconcevable car ça freinerait la progression de Gibbs...

En meme temps il est temps de passer un cap, c'est plus urgent que jamais et les lacunes que l'on a il en comblerait une partie. Donc je pense qu'il faut passer le pas.

Et sincèrement j'y crois, un peu comme Gervinhio, AW va mettre du temps mais finira par l'avoir a un prix intéressant.

Il est pas non plus si cher que ca, je veux dire, comme Wilde, qu'on peut se le permettre.

A la décharge de Gibbs, c'est dur de bien jouer en jouant 3 matchs et en étant blessé la moitié de la saison. Il était quand même considéré comme un super espoir, peut-être qu'avec la grosse confiance de Wenger et une place de titulaire, il fera de bons matchs.

Je préfèrerais un Baines mais bon, je garde confiance en Wenger s'il pense que Gibbs peut s'adapter, wait and see.

gibbs est bon il a fait de bon match mais je pense un peu trop fébrile encore dans de grand match apres arsene le vois tout les jour

Trop fébrile, trop irrégulier et surtout trop fragile pour prétendre à une place de titulaire. Si il se blesse on le remplace par qui ? Traoré :lavache: ? Et ben on est pas dans la mouise :zZZzzZz: ...

Trop fébrile, trop irrégulier et surtout trop fragile pour prétendre à une place de titulaire. Si il se blesse on le remplace par qui ? Traoré :lavache: ? Et ben on est pas dans la mouise :zZZzzZz: ...

tu as tout a fait raison j'ai une idée tremoulinas de bordaux desire partir sa serait judicieu non

tu as tout a fait raison j'ai une idée tremoulinas de bordaux desire partir sa serait judicieu non

Je ne pense pas que Trémoulinas est le niveau pour jouer chez nous. Ce qu'il nous faut c'est du lourd, et à part Baines et Enrique je ne vois personne de disponible sur le marché qui puisse remplacer convenablement Clichy.

enriqué je suis pas fan mais baines a se tempérament se figting spirit qu'on a grandement besoin :bogoss:

Je suis clairement du même avis :wink2: . Seulement on a plus de chance de voir Enrique débarquer que Baines...

Enfin du moment qu'on en récupère un des deux ça me convient, parce que si on se coltine Gibbs on est cuit.

gibbs dans deux saison oui mais pas la surtout si c'est baines qui le prend sous son aile .

imagine : Sagna Vermellen Cahill Baines

I LOVE IT

Vermaelen :wink2:

C'est simple on peut pas rêver mieux comme défense :amoureu:

Si seulement Wenger pouvait se bouger et nous rapporter les deux british, ce serait le top :rolleyes:

tu c'est autre c'est qualité physique un defenseur surtout en premier league a besoin d'un mental avec de la hargne comme les tony adams martin keown par exemple sur le point technique il était bon maissurtout c'est leur rage dans des gros match il nous manque sa!!

Je ne pense pas que Trémoulinas est le niveau pour jouer chez nous. Ce qu'il nous faut c'est du lourd, et à part Baines et Enrique je ne vois personne de disponible sur le marché qui puisse remplacer convenablement Clichy.

Certes Clichy est un joueur très rapide, mais il as des énormes lacunes défensivement & pas trop précis dans ses centres ...

Enriqué aussi est fort offensivement, très bonne vitesse, précis mais peut avoir quelque lacune dans le replacement défensif...

Gibbs est MG de formation donc vitesse & technique il n'est pas mal du tout après c'est toujours la même histoire des lacunes défensive...

Il faut un deuxième Sagna.

Sinon un bon AG méconnu : Alvaro Pereira de Porto. Un mec assez physique et très bon techniquement. Je l'ai déjà vu jouer en Europa League, c'est pas mal. Son plus et qu'il a une plus grande expérience internationale et européenne et qu'il a gagné des titres. Après aucune rumeur sur lui.

Les dernières paroles du Tonton concernant Gibbs m'on refroidi sur la possibilité de recruter un AG. Donc je me dis, si on arrive à avoir Cahill et que Gibbs fait un début de saison de m****, on pourra toujours faire glisser Verma sur le coté et remettre Kos en DC.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..