Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

[Everton] Baines

Recommended Posts

Guest Jad

Taiwo ?!?

Baines prix raisonnable ?!?

Oula l'ami, Taiwo n'a pas et n'aura jamais le niveau pour jouer chez nous.

Baines c'est bien trop cher j'en ai bien peur (minmum 22Millions d'euros), alors que José Enrique est probablement meilleur que Clichy et est plus abordable.

Maintenant que le depart de gael se confirme, le remède idéal selon moi serait baines, il ne fait pas parler de lui mais est super efficace mais apparemment il est hors de prix...j'espere que wenger s'y interressera tout de meme et qu'il nous sorte ses dons de negoces une nouvelle fois...et rappelons que everton a acheté felaini 20M alors qu'il ne les valait pas a l'epoque, ce ne sont peut etre pas des bosses en negociations...affaire a suivre.

C'est le joueur qu'il nous faut, avec lui on aura une vraie plus-value pour l'équipe. C'est un mec rompu aux joutes de la première league, qui arrive en fin de cycle avec everton en ayant accompli une bonne saison.

De plus Everton a raté ses deux derniers débuts de saison avant de faire des secondes parties de meilleur niveau, ça prouve que les joueurs de cette équipe ont du caractère et ne lâchent rien.

jamais, sans vouloir être sceptique je vois pas wenger investir dans un AG... :zZZzzZz:

Bah vu que Clichy est parti, il va falloir recruté quelqu'un, Baines ou Enriqué, et vite.

Bah vu que Clichy est parti, il va falloir recruté quelqu'un, Baines ou Enriqué, et vite.

ouai a priori c'est ce qu'il faut faire, mais on connais tous wenger et sont recrutement interne ( a la con :whistling:) ,mais bon j’espère que je me trompe...

Fallait d'y attendre à la solution de remplacement en interne par Gibbs ... Ça ne m'étonne que très peu en fait ... Maintenant Gibbs va devoir faire comme Clichy quand Cashley est parti ...

Le plus gros probleme dans cette histoire c'est même pas le niveau suffisant ou pas de Gibbs c'est qu'il est blessé 4 mois dans l'année en étant remplacent ! alors en titulaire :whistling:

Suite logique de la Politique d'Arsenal, pas de changements, pas de résultats.

Punaise j'espère que c'est une blague. On a enfin la possibilité de se montrer plus compétitif en recrutant une valeur sûr pour remplacer Clichy et on va se retrouver avec Gibbs... Toujours les mêmes erreurs incessamment répétés et après on s'étonne qu'on ne remporte aucun trophée...

J'espère que Wenger va se bouger les fesses et nous recruter un ArG, parce que là ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

C'était certain. Baines, Enrique, c'était du flan des rumeurs, il faut se mettre dans l'esprit de Wenger: Arsenal compte dans ses rangs deux jeunes arrières gauches, Gibbs et Traoré. Nous on voit que les deux sont mauvais et n'ont jamais convaincus, lui il leur fait confiance et veut leur donner une chance.

C'est la même philosophie qui le pousse à garder Denilson et à le faire jouer malgré son niveau effrayant.

Vraiment effrayante cette déclaration... autant poser une énorme pancarte sur notre côté gauche où il sera écrit "vous voulez mettre la misère à Arsenal ? c'est ici que ça se passe !"...

Bah même avec Clichy ces derniers c'était carrémenrt ça, p***** mais si c'est comme ca comment j'aurai trop les bouuuuuuuuuules. J'ai pas envie de revoir Gibbs nous refaire sa spéciale, c'est à dire sa fameuse glissade.

C'était certain. Baines, Enrique, c'était du flan des rumeurs, il faut se mettre dans l'esprit de Wenger: Arsenal compte dans ses rangs deux jeunes arrières gauches, Gibbs et Traoré. Nous on voit que les deux sont mauvais et n'ont jamais convaincus, lui il leur fait confiance et veut leur donner une chance.

C'est la même philosophie qui le pousse à garder Denilson et à le faire jouer malgré son niveau effrayant.

Faut pas tout confondre bien sûr que Wenger fait souvent remplacer ses cadres par de jeuneq joueurs, mais il le disait clairement, pour le départ de Ashley Cole, il avait clairement dit que Clichy était prêt pour être un titulaire ! pareil pour Cesc qui remplacer Vieira ou encore Adebayor et Van Persie pour remplacer Thierry Henry !

Là Wenger n'a jamais dit que Gibbs était prêt pour être titulaire ! il n'est pas aveugle, il voit bien que Gibbs se blesse souvent et ne peux pas prétendre à une place de titulaire ! pareil pour Traore.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..