Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jacky90

[25] Carl Jenkinson

Recommended Posts

Le problème c'est que la formation à ses limites , à moins d'avoir vraiment des " cracks " dans son centre de jeune comme le Barça , tous les autres grands club formateurs vivent dans un terrible cercle vicieux ( Ajax , Porto ) , ils créent de grands joueurs qui après avoir éxplosés dans leur club filent le plus rapidement dans de très grosses formations ( MU , City .... )

Arsenal est malheureusement en train de basculer dans la formation puis la vente ( Fabregas , Song , Clichy .... ) , pensez vous vraiment que les Gnabry , Henderson , Eisfeld ... resteront à Arsenal ? le football est maintenant pourrie par l'argent , dès qu'un club millionnaire s'alignera , le jeune joueur fera ses valises , comme les autres .. C'est malheureux mais la stratègie purement formatrice est en train de sombrer petit à petit et je n'ai vraiment , mais alors vraiment pas envie de voir le club finir comme l'Ajax .

Notre plus grande force actuelle est Wenger . grâce à lui notre attractivité reste plutôt bonne , grâce à son aura , certains joueurs peuvent être encore emballées à l'idée de venir chez nous mais pour combien de temps ? le coach n'est pas immortel , peut être restera t'il encore 3 ou 4 ans ?

Les dirigeants n'ont pas non plus l'air d'aimer le club , ils sont la pour se faire du fric , moins il y a de dépense , mieux cela est , je ne pene pas qu'il faille compter sur ces gens pour faire une place à Arsene après sa retraite .

La politique d'Arsenal ne fonctionne pas du tout arretez de vous voilez la face , à la base le projet de Wenger était de dominer le monde du football d'ici 2011 ou 2012 ... Résultat ? Sérieusement la seule chose qui pourrait vraiment sauver le club d'une déchéance à la Liverpool peut être l'arrivée de nouveaux dirigeants , car actuellement mise à part Wenger et son staff j'ai l'impression que le Board se fout totalement des résultats sportifs .

Fly je ne comprends pas trop ce que tu penses et surtout ce que tu aimerais voir . D'un coté tu défends les valeurs mises en place par Arsene depuis 6 ou 7 ans , tu penses que ceux voulant voir un club plus homogène au niveau de l'effectif sont de doux rêveurs .

Pourtant ton attitude vis à vis du cas Sahin montre que tu aimerais profondèment qu'Arsenal soit plus ambitieux au niveau du recrutement non ? N'aimerais tu pas voir enfine une CONCURRENCE au sein du club et non pas un titulaire en puissance et un remplaçant de 19 ans encore loin du niveau de la PL ?

Je ne pense pas qu'il faille être un club racheté par les Emirats pour être un minimum ambitieux . A vous entendre j'ai parfois l'impression qu'Arsenal est en faillite et que la formation reste le dernier recours

La différence c'est que je sais faire la part des choses entre ce que je voudrais moi et la réalité. Ce que je voudrais moi c'est que le club adapte sa politique à savoir dépenser des grosses sommes pour attirer de grands joueurs du calibre de Götze, Hazard, Fellaini, Llorente, Robben etc... sans pour autant devenir comme Chelsea ou City, un compromis entre notre politique actuelle et celle de ces clubs en quelque sorte.

Maintenant la réalité est tout autre et il n'y a quasiment aucune chance que cela arrive (pas avant des années en tout cas), donc à quoi bon espérer en un projet qui ne verra jamais le jour. La réalité c'est qu'on mise sur de jeunes joueurs qui une fois au top se font la mal, donc oui d'un certain point notre politique est un échec, pas un échec total, mais un échec quant même puisqu'au bout du compte il n'y a rien si ce n'est de la frustration et une accumulation de fric dans les caisses du club.

Alors je me dis qu'au lieu d'acheter des jeunes joueurs étrangers, nous devrions tout miser sur nos jeunes anglais et jouer le coup de la formation à 100% en espérant que ça paiera comme ça a payé par le passé pour MU avec la génération Giggs, Scholes, Butt, les frères Neville, Beckham etc...

Je suis d'accord avec toi quant tu dis que Gnabry, Eisfeld, Toral et les autres s'en iront forcément un jour, c'est une évidence, mais maintenant qu'ils sont là on est bien obligé de faire avec, alors autant jouer cette carte en espérant que le moment venu ça paiera. En ce qui me concerne je mise énormément d'espoir sur notre jeune génération britannique car à mes yeux notre avenir passe par ce noyaux de jeunes joueurs, à savoir la génération Wilshere, Frimpong, Chamberlain, Walcott, Gibbs, Yennaris, Jenkinson, Afobe, Aneke et celle qui arrive derrière également avec Jebb, Ormond-Orwill, Hayden, Akpom etc...

Voilà la différence, j'aimerais voir un Arsenal plus ambitieux sur le marché des transferts mais regardons les choses en face chaque année c'est l'inverse qui se produit (départs de meilleurs éléments, remplacement de ces derniers par des joueurs inférieurs) et on ne peut rien faire pour changer cela, si ce n'est subir cette gestion effectuée par le Board. Le cas Sahin cette saison et le cas Mata l'année passée illustrent parfaitement bien tout cela.

Ezio comme l'a précisé ma charmante futur épouse Van Gooner ( :D), personne n'a jamais mentionné le fait que Ramsey, Walcott et Jenkinson deviendraient des tops players, mais ce qui est certain c'est qu'ils peuvent devenir de très bon joueurs d'ici quelques années. De nombreux joueurs se sont révélés au delà de 25 ans et sont devenus des tops players par la suite, je pense notamment à Drogba ou Eto'o et j'en oublis beaucoup.

L'avenir nous le dira, mais dîtes vous bien que si Wenger s'obstinnent avec ces joueurs ce n'est pas pour rien, or à chaque fois ou presque que Wenger s'est obstiné de la sorte un très grand joueur est né derrière (Song, Flamini, Adebayor, Clichy etc...), même si par la suite la plupart ont coulés en nous quittant (ce qui est une belle leçon de vie pour eux d'ailleurs). Je pense que les trois joueurs en question connaîtront eux aussi à un moment cet état de grâce et que ce jour là, on sera tous bien content de les compter dans nos rangs.

Décidement soit tu es ultra optimiste (car faut l'etre pour voir un avenir pour Jenkinson et Ramsey a Arsenal) soit tu es ultra pessimiste dans tout les cas tu es toujours dans l'extreme Fly le bipolaire :lol1: .

Décidement soit tu es ultra optimiste (car faut l'etre pour voir un avenir pour Jenkinson et Ramsey a Arsenal) soit tu es ultra pessimiste dans tout les cas tu es toujours dans l'extreme Fly le bipolaire :lol1: .

Je préfère dire que je suis réaliste. Y'a des choses positifs dans ce club, et d'autres qui n'ont rien de positives, j'essaie de faire la part des choses et de reconsidérer ce qui doit l'être, contrairement à certains qui voit tout noir ou tout blanc. Toi t'es plutôt un mec qui voit tout en noir, Cliff par exemple est plutôt un type qui voit tout en blanc et bien moi je suis au milieu :P

Ça restait un bon joueur ! faut savoir qu'il passait devant Anelka en EDF qui avait fait le doublé avec Arsenal en 1998 et qui était titulaire !

Sont potentiel était pas inconnue à l'époque, il est pas devenue un immense du joueur du jour au lendemain. Il avait de grosse qualité qu'il a peaufiner avec Wenger.

Mais on peut pas le comparer à Jenkinson c'est juste impossible.

Et dernier truc, je vois pas en quoi Ramsey est proche du profils Lampard, un mec qui une putin de finition et aucun déchet dans sont jeux. Lampard c'est pas le premier venue hein... Ramsey meilleur techniquement que Lampard, je le vois pas.

Oui mais tu peux être un bon joueur sans une technique énorme et de toute façon c'est pas la question il le compare pas à Jenkinson il dit que tu peux passer de moyen techniquement à énorme et donc progresser beaucoup. Après Jenkinson est faible techniquement voir très faible mais il peut encore progresser énormément. C'est tout ce qu'Auré veut dire par cet exemple.

Après moi j'ai pas d'avis là-dessus j'ai pas connu cet henry.

Pour moi en forme il à les mêmes qualités de Lampard :Volume de jeu, sens du but(dans le sens ou il sens très bien les coups il se crée toujours une ou deux occasions par matchs même quand ses matchs sont dégueu comme auré le dit) et sa finition en général n'est pas mauvaise si tu prends le joueur en forme, c'est surtout qu'il manque de confiance et de lucidité mais il à mis de très beaux buts et il à une bonne frappe.

Techniquement il n'est pas meilleur que Lampard(franchement le niveau technique de ce joueur est une énigme pour moi) mais qu'il à un potentiel technique supérieur même si il n'aura jamais la technique d'un Wilshere. Il à un bon jeu long comme Lampard mais sa technique et son intelligence moyenne(sans être mauvaises) font qu'il n'aura jamais une énorme influence dans le jeu.

Ce qu'on peut remettre en cause outre sa capacité à atteindre son potentiel(qui pour moi est bien réel, très bon mais pas extraordinaire) après sa blessure et sa saison catastrophique mentalement c'est la place que peut avoir ce genre de joueurs dans le type de jeu qu'on pratique. Et le temps qu'on est prêt à lui laisser sachant que d'autres jeunes talentueux sont présents à son poste aussi il faut le déterminer.

En terme de potentiel pur(pas de capacité à l'atteindre, à son âge il à pris pas mal de retard pour divers raisons et ça va être compliqué) je le met pas dans le même sac que Walcott ou Jenkinson personnellement.

La différence c'est que je sais faire la part des choses entre ce que je voudrais moi et la réalité. Ce que je voudrais moi c'est que le club adapte sa politique à savoir dépenser des grosses sommes pour attirer de grands joueurs du calibre de Götze, Hazard, Fellaini, Llorente, Robben etc... sans pour autant devenir comme Chelsea ou City, un compromis entre notre politique actuelle et celle de ces clubs en quelque sorte.

Maintenant la réalité est tout autre et il n'y a quasiment aucune chance que cela arrive (pas avant des années en tout cas), donc à quoi bon espérer en un projet qui ne verra jamais le jour. La réalité c'est qu'on mise sur de jeunes joueurs qui une fois au top se font la mal, donc oui d'un certain point notre politique est un échec, pas un échec total, mais un échec quant même puisqu'au bout du compte il n'y a rien si ce n'est de la frustration et une accumulation de fric dans les caisses du club.

Alors je me dis qu'au lieu d'acheter des jeunes joueurs étrangers, nous devrions tout miser sur nos jeunes anglais et jouer le coup de la formation à 100% en espérant que ça paiera comme ça a payé par le passé pour MU avec la génération Giggs, Scholes, Butt, les frères Neville, Beckham etc...

Je suis d'accord avec toi quant tu dis que Gnabry, Eisfeld, Toral et les autres s'en iront forcément un jour, c'est une évidence, mais maintenant qu'ils sont là on est bien obligé de faire avec, alors autant jouer cette carte en espérant que le moment venu ça paiera. En ce qui me concerne je mise énormément d'espoir sur notre jeune génération britannique car à mes yeux notre avenir passe par ce noyaux de jeunes joueurs, à savoir la génération Wilshere, Frimpong, Chamberlain, Walcott, Gibbs, Yennaris, Jenkinson, Afobe, Aneke et celle qui arrive derrière également avec Jebb, Ormond-Orwill, Hayden, Akpom etc...

Voilà la différence, j'aimerais voir un Arsenal plus ambitieux sur le marché des transferts mais regardons les choses en face chaque année c'est l'inverse qui se produit (départs de meilleurs éléments, remplacement de ces derniers par des joueurs inférieurs) et on ne peut rien faire pour changer cela, si ce n'est subir cette gestion effectuée par le Board. Le cas Sahin cette saison et le cas Mata l'année passée illustrent parfaitement bien tout cela.

Ezio comme l'a précisé ma charmante futur épouse Van Gooner ( :D), personne n'a jamais mentionné le fait que Ramsey, Walcott et Jenkinson deviendraient des tops players, mais ce qui est certain c'est qu'ils peuvent devenir de très bon joueurs d'ici quelques années. De nombreux joueurs se sont révélés au delà de 25 ans et sont devenus des tops players par la suite, je pense notamment à Drogba ou Eto'o et j'en oublis beaucoup.

L'avenir nous le dira, mais dîtes vous bien que si Wenger s'obstinnent avec ces joueurs ce n'est pas pour rien, or à chaque fois ou presque que Wenger s'est obstiné de la sorte un très grand joueur est né derrière (Song, Flamini, Adebayor, Clichy etc...), même si par la suite la plupart ont coulés en nous quittant (ce qui est une belle leçon de vie pour eux d'ailleurs). Je pense que les trois joueurs en question connaîtront eux aussi à un moment cet état de grâce et que ce jour là, on sera tous bien content de les compter dans nos rangs.

Je suis d'accord avec toi , malheureusement comme tu le dis , le board ne fait aucun effort et n'en fera aucun par la suite , le club pourrie de l'intérieur , c'est vriament cela le plus regrettable , quand je vois que le joueur le plus cher acheté par le club en 16 ans ne côute que 20M d'euros , c'est vraiment logique que notre Arsenal ne rivalise pas .

Wenger a connu un âge d'or avec ses jeunes , notamment grâce à son flair ( Song , Nasri , Fabregas .... ) et des " bons coups " mais rien ne dit qu'il pourra retrouvé un jour une équipe aussi belle à voir jouer et intraséquement aussi forte .

Au niveau des achats de Wenger , j'entends souvent " oui il a acheté x joueur , il est mauvais maintenant , mais on connait Arsene il deviendra sûrement un crack chez nous "

Moi je pense surtout que notre coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, et que ce n'est pas forcément pour lui un choix premier que d'acheter Chamack ou Gervinho .

Faites pas trop de HS là, c'est le topic de Jenkinson ... :ok:

Wenger à du talent pour dénicher les joueurs qui en ont. On ne controlera jamais un joueur à 100%, et les joueurs aussi fan que les fans du club, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un centaure ...

Jenkinson traîne depuis un moment aux portes de l'équipe A, et son entrée n'est pas mauvaise : même s'il reste perfectible dans son jeu (notamment offensif), il reste (pour le moment, hein !) efficace dans son travail original, à savoir défendre. N'oubliez pas que nous n'avons pas réussi à marquer, mais que nous n'avons encore pas eu à courir après le score ...

Enfin, on va pas le répéter sur tous les topics, mais Arsenal a une situation bien particulière pour les finances. On traîne un poids mort qui va se détacher de lui même dans quelques années, et les choses seront d'un coup beaucoup plus simple. Je suis le premier à me plaidre d'avoir à attendre, mais je me dis que la délivrance n'en sera que meilleure.

Et n'oubliez pas que la résèrve tourne plutôt bien, en ce moment, et que la relève est déjà assurée ... (sauf catastrophe). Les bons joueurs sont toujours là, et la philosophie du club, aussi pourrie soit-elle, reste de façonner les diamants plutôt que de les acheter. C'est rageant de les voir partir, mais c'est plaisant de se dire que c'est nous qui les avons amené à ce stade là ... :)

Faites pas trop de HS là, c'est le topic de Jenkinson ... :ok:

Wenger à du talent pour dénicher les joueurs qui en ont. On ne controlera jamais un joueur à 100%, et les joueurs aussi fan que les fans du club, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un centaure ...

Jenkinson traîne depuis un moment aux portes de l'équipe A, et son entrée n'est pas mauvaise : même s'il reste perfectible dans son jeu (notamment offensif), il reste (pour le moment, hein !) efficace dans son travail original, à savoir défendre. N'oubliez pas que nous n'avons pas réussi à marquer, mais que nous n'avons encore pas eu à courir après le score ...

Enfin, on va pas le répéter sur tous les topics, mais Arsenal a une situation bien particulière pour les finances. On traîne un poids mort qui va se détacher de lui même dans quelques années, et les choses seront d'un coup beaucoup plus simple. Je suis le premier à me plaidre d'avoir à attendre, mais je me dis que la délivrance n'en sera que meilleure.

Et n'oubliez pas que la résèrve tourne plutôt bien, en ce moment, et que la relève est déjà assurée ... (sauf catastrophe). Les bons joueurs sont toujours là, et la philosophie du club, aussi pourrie soit-elle, reste de façonner les diamants plutôt que de les acheter. C'est rageant de les voir partir, mais c'est plaisant de se dire que c'est nous qui l'avons amené à ce stade là ... :)

Vis à vis de la reserve je ne pense pas qu'il faille être autant catégorique , pour cette équipe le gros test sera les next gen series , on verra vraiment de quel bois sont faits nos jeunes , les jugés face à Bolton ou Blackburn c'est pour moi un chouillah prématuré .

Son problème, c'est surtout au niveau de la pression je pense, ses passes pas assurées en témoigne, ensuite défensivement il a des lacunes. Mais il est jeune et apprendra de Sagna. Et il apprendra à Sagna à centrer :P

Defensivement ca peut aller, il semble avoir un potentiel quoique des fois il fait flipper....mais techniquement, dans la relance et dans le conduite de balle c'est une CATASTROPHE ce mec !

OMG il a failli me faire un ulcère avec ses passes raté en début de match...

Alors, les avis commencent à changer sur son potentiel défensif?

Il serait peut-être temps que certains ouvrent les yeux en effet. 3 matchs, 0 buts encaissé. Si Jenkinson était aussi faible qu'on nous le vend ici on aurait déjà prit l'eau depuis longtemps.

Perso j'ai jamais reproché son côté défensif, il est comme sagna à ses début, impassable en défense mais niveau offensif vaut mieux qu'il reste sur le banc c'est mieux pour les pigeons :P

Offensivement il n'a rien à voir avec Sagna à ses débuts. Il centre très bien (pas toujours à bon escient ni au bon moment, certes), ses trajectoires sont très belles. Sagna lui a dû apprendre à travailler ses centres pour éviter d'envoyer la balle au 4 ème poteau, Jenkinson lui a une base convaincante.

Après il n'ose pas trop monter mais c'est sans doute parce qu'il a peur de mal faire, quand il a pris un peu confiance tout à l'heure il a même pris sa chance (avec une frappe de Denilson qui m'a fait marrer, j'avoue ^^), donc ça ne peut qu'aller en s'améliorant.

D'ailleurs il me semble même qu'à partir de la 20ème minute de jeu, il n'était plus si dégueulasse techniquement. C'était pas la panacée mais ses contrôles étaient plus propres.

Je reste sur ma position, il a du potentiel et il doit jouer pour emmagasiner de l'expérience et de la confiance.

Défensivement il a été fiable, voir très fiable puisque rien ne passait, il a enchaîné les beaux tacles et se battait comme un chien en 1vs1 face à un joueur très vif et technique comme Sterling. A voir contre un ailier type de PL, très puissant, mais c'est encourageant.

Défensivement oui on est un peu fixé il est pas mal du tout, il à du regarder des matchs de Sagna lol.

Balle au pied par contre c'est catastrophique. Sagna n'a pas un énorme apport offensif mais dans la construction il apporte et il contribue à faire tourner la balle lui perd beaucoup trop de ballons et ralentit le jeu.

Début août il y avait eu un débat sur le topic "Arsenal, la saison prochaine" et j'suis ravi de voir que certains ouvrent les yeux sur son niveau, au moins dans le domaine défensif. En attaque et sur sa "technique" je vous trouve encore un peu dur avec lui, parce qu'il a 20ans(1992) et qu'il a jouer a Anfield aujourd'hui quand même et notamment contre un Sterling qui ne laisse pas trop de place a l'attaque.. Les démons d'Old Trafford ont dû ressortir quelque peu. En espérant que ses passes latérales hasardeuses et surtout hyper dangereuses disparaissent de son jeu, il pourra acquérir de la confiance, et a partir de la seulement commencer a travailler sur le domaine offensifs. Il a été chanceux aujourd'hui que ses passes foireuses ne se soient pas transformés en buts.

Je reste sur ma position, il sera une bonne doublure a Sagna d'ici 6 mois, c'est un gars travailleur, doué parce que très jeune, physiquement il tient la route, il a tout ce qu'il faut pour exploser, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait freiné sa progression.

Il pourra devenir une muraille défensivement plus tard, et en plus de ça apporter offensivement en dédoublant et en centrant (ce qu'il fait plutôt bien).

Concernant le débat "Coquelin a ce poste est aussi talentueux", je ne pense pas personnellement, il a beaucoup moins l'expérience du poste et n'est pas aussi serein défensivement que Jenk's. Bien sûr offensivement il est bien meilleur mais ce n'est pas le plus important. Ne vous inquiétez pas Coquelin, va jouer cette saison et pas qu'un peu, mais au milieu du terrain, où il est énorme ^^

Je trouve presque qu'il serait meilleur en dc !

Parce que sur ses duels il est vaillant et solide mais balle au pied c'est catastrophique dans la passe comme dans la conduite de balle.

Dès qu'il avait la balle, j'avais peur, on voit qu'il ne sait pas quoi faire du ballon mais quand même, des passes latérales aussi dangereuses, même s'il est jeune il ne doit pas en faire 3 par match.

Mais défensivement il est bon.

Défensivement il est vraiment au point, y'a pas à dire sur les 2 matchs il a tenu bon surtout sur les face à face mais un latéral doit avoir un équilibre devant et derrière et lui ne l'a pas pour l'instant. Il est juste catastrophique en phase offensive.

Passes latérales très dangereuses, hésitation, centres feuille morte vers les défenseurs, il prend beaucoup de temps pour un décision, il ralentit le jeu et il n'offre pas sur le surnombre à son ailier bref c'est pas du gâteau pour ses coéquipiers.

J'espère qu'avec les matchs, il prendra confiance et osera des trucs et dommage que Coquelin n'ait pas eu sa chance, 3 matchs cantonné sur le banc alors qu'il avoir du temps du jeu sinon il réfléchira pas à 2 fois avant de nous quitter;

Whoscored a mis Jenkinson dans son équipe de la semaine. C'est peut-être un peu exagéré, mais ce type a de la qualité, même technique (si si !). Ce sont surtout ses choix de relance parfois très hasardeux (pour ne pas dire suicidaires) qui font penser le contraire. Il maitrise également bien certains gestes difficiles défensifs (ses tacles sont très beaux) et offensifs (il a une très belle qualité de centre, on l'a vu l'année dernière).

39.jpg

Whoscored a mis Jenkinson dans son équipe de la semaine. C'est peut-être un peu exagéré, mais ce type a de la qualité, même technique (si si !). Ce sont surtout ses choix de relance parfois très hasardeux (pour ne pas dire suicidaires) qui font penser le contraire. Il maitrise également bien certains gestes difficiles défensifs (ses tacles sont très beaux) et offensifs (il a une très belle qualité de centre, on l'a vu l'année dernière).

39.jpg

Quand tu vois qu'il a mis une meilleure note à jenkinson qu'à gibbs ... diaby méritait largement d'y être.

J'ai bien aimé son match face à Liverpool, j'ai toujours crû en lui et son potentiel, je vais tenter de m'expliquer.

D'une, il a l'amour du maillot et quand il joue ça se voit, il en veut, il a la gniaque sur le terrain. Défensivement, il a un beau potentiel et une grande marge de progression. Il est agressif dans les duels et il est difficile à passer dans les un contre un , c'est ce qu'on demande en premier lieu à un défenseur non ? De bien défendre ? Il a déjà la base.

Offensivement/techniquement : c'est clair qu'il a d'énormes progrès à faire. Je dirais que techniquement c'est pas catastrophique, j'ai juste l'impression qu'il est timoré avec le ballon et a tellement peur de mal faire....qu'au final il fait le mauvais choix.

Je distingue deux choses : dans la circulation du ballon, il doit prendre l'information beaucoup plus vite car actuellement il ralentit beaucoup trop la remontée du ballon. Dans un second temps , je dirais que sa relance doit être travaillée, j'ai bondis de mon canapé quelques fois samedi au vu de ses relances très approximatives pour pas dire totalement ratée. Mais ce n'est absolument pas rédhibitoire, cela se travaille, je le vois avec une belle marge de progression je trouve qu'il s'en sort relativement bien.

Voilà pour mon avis.

Quel provocation et arrogance ça m'étonne pas de toi Cliff, en résumer j'écris n'importe quoi c'est gentil :lol1: .

Je me permet de juger nos joueurs car on est dans un forum dédier au club. Contente toi de juger notre club et non les membres.

Parlons de présent alors car certain aussi parle souvent du futur car dire qu'il va devenir meilleur ou autres ne fait pas parti du présent.

Pour le moment il a pas le niveau on sera tous d'accord la dessus je pense ^^.

Pourquoi parlé de passer ou du futur alors me sort pas qu'il va devenir meilleur car ça ne fait parti du présent, ça ne reste qu'une supposition.

Tu parle d'être catégorique or je le suis pas car j'ai bien dit que POUR LE MOMENT il a pas le niveau et qu'il pouvait très bien nous faire une Gibbs ou une Ramsey (surement ça qui ta piquer au vif :clapclap: ).

Et personne ne le compare a Wilshere, je dis simplement que pour le moment il a pas le niveau le reste n'est que supposition.

De toute façon on a pas la même façon de supporter notre club on en a deja discuter, l'éternel optimiste face a l'éternel pessimiste.

Garde tes œillères grand bien te fasse mais respect le fait que certain ne soit pas du même avis que toi.

Je me permet de te répondre ici, car on a dévié sur Jenkinson.

J'ai juste trouvé ton post marrant. Tu l'as rédigé, je l'ai lu, j'en ai ri. Rien de dramatique et comme on fait parti d'une communauté, je me suis permis de le commenter.

C'est vrai que ce ne doit pas être agréable pour toi et pour cela je m'en excuse.

Mais résumer notre divergence d'opinions sur le simple fait que je suis un "éternel optimiste" et toi un "éternel pessimiste", c'est réducteur et très simpliste. J'aimerais bien en parler avec toi, mais ce n'est pas le lieu pour.

Dans mon post, je parle bien du futur, mais d'un futur très probable. Rien d’extravagant dans ce que je dis. J'utilise même le verbe pouvoir au futur "il pourra s’améliorer". Ce qui suppose qu'il peut s'améliorer mais je ne dis pas qu'il va s'améliorer. La nuance est importante, reconnait la.

Que l'on ne soit pas du même avis, c'est un bien, mais te laisser écrire n'importe quoi c'est autre chose. Si un jour tu veux rediscuter un de mes points où un autre membre souhaite le faire, il n'y aura aucun problème et je n'y verrai aucun manque de respect.

Personne ne le souligne sur le topic du match mais je l'ai trouvé très bien contre Southampton.

Il était bien plus propre techniquement et collectivement que lors des derniers matchs, on pouvait noter une nette différence dans la justesse de ses contrôles et de ses passes. Je pense vraiment qu'avec Bould et Wenger il peut progresser jusqu'à atteindre un niveau de titulaire (il faudra bien sûr qu'il se "batte" avec Sagna pour ça mais celui-ci ayant bientôt 30 ans, c'est bien d'avoir une solution d'avenir).

Personne ne le souligne sur le topic du match mais je l'ai trouvé très bien contre Southampton.

Il était bien plus propre techniquement et collectivement que lors des derniers matchs, on pouvait noter une nette différence dans la justesse de ses contrôles et de ses passes. Je pense vraiment qu'avec Bould et Wenger il peut progresser jusqu'à atteindre un niveau de titulaire (il faudra bien sûr qu'il se "batte" avec Sagna pour ça mais celui-ci ayant bientôt 30 ans, c'est bien d'avoir une solution d'avenir).

Il était à son avantage car Sotton nous a pas mis véritablement sous pression,il jouait à l'aise,mais c'est clair et net qu'il fait de net progrès

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..