Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Non, Shaqiri joue pas, je peux pas profiter entièrement de cela.. <3

Impuissant.

Je bande pour lui!!!! :clapclap::bien:

Coquin.

Le Bayern a littéralement écrasé City, on ne voyais qu'eux en seconde période. Cette conversation de balle :amoureu:

Nasri il pensait qu'il allait dans une équipe qui s'imposerait en Europe, mais il vient seulement de comprendre que City, malgré ses stars, a moins de chances qu'Arsenal car ils n'ont aucune expérience. Quand ils rencontrent un Bayern, forcément, c'est la fessée.

Edit: Young, buteur et deuxième meilleur passeur d'Europe derrière Messi. Mais pourquoi Wenger ne m'écoute jamais?

Impuissant.

Le Bayern a littéralement écrasé City, on ne voyais qu'eux en seconde période. Cette conversation de balle :amoureu:

Nasri il pensait qu'il allait dans une équipe qui s'imposerait en Europe, mais il vient seulement de comprendre que City, malgré ses stars, a moins de chances qu'Arsenal car ils n'ont aucune expérience. Quand ils rencontrent un Bayern, forcément, c'est la fessée.

Bien dit Auré,belle parole!!! :bien:

Guest Axelou

Fini entre United et Bâle, on est pas passé loin de l'humilation ! Après avoir rapidement mené 2-0 grâce à un doublé de Welbeck, on a complètement lâché le match en deuxième periode et Bâle a dominé. Ils sont ensuite remonté à 3-2 ah il faut souligner que c'était à Old Trafford !! Nous ne devons notre salut qu'à un but de Young sur un excellent centre de Nani qui trouve la tête plongante de l'Anglais.

Vraiment bof bof, faut qu'on se reprenne là !!

Fini entre United et Bâle, on est pas passé loin de l'humilation ! Après avoir rapidement mené 2-0 grâce à un doublé de Welbeck, on a complètement lâché le match en deuxième periode et Bâle a dominé. Ils sont ensuite remonté à 3-2 ah il faut souligner que c'était à Old Trafford !! Nous ne devons notre salut qu'à un but de Young sur un excellent centre de Nani qui trouve la tête plongante de l'Anglais.

Vraiment bof bof, faut qu'on se reprenne là !!

Vous avez de le la chatte encore ce soir,le fergie times a encore parlé :wink2:

bon en même temps, on laisse 3 minutes en plus et MU s'impose 4-3...alors, c'est les suisse qui s'en sortent bien avec ce score. Le Bayern impressionnant, assurément l'un des favoris, mais comme toujours...le Réal s'est aussi amusé ce soir, pour changer... :P

Honteux les citezens honteux, une préstation pitoyable, aucune résistance, aucun coup d'éclat, ils ont regardé Le bayern jouer pendant 90min mais bon j'ai pris mon pied à les regarder impuissants :D :D...

Yaya TOuré transparent, Nasri NUL, CLichy le boulet, Dzeko Aguero inexistants bref c'était du n'importe quoi il se sont fait littéralement mangé sur tout les domaines... j'ai adoré la prestation de Ribery et LAhm ils ont chacun 7 poumons je pense c'est pas possible de courir autant avec autant d'intensité ... j'espére vraiment que les citizens sortiront elle me fait gerber cette équipe et puis NApoli mérite...

Aprés la surprise de la soirée vient d'Old Trafford, Bâle a renversé la vapeur en 20 minutes mais je pense que c'est les mancuniens qui se la jouaient trop facile,ca paye cash et s'ils avaient pas cette rage de revenir, ca aurait été une victoire historique

Mancini had to be pulled back from confronting Tevez after the forward's refusal to warm up. The furioius manager confirmed:

"Carlos Tevez refused to come on. He refused to come on and said 'I'm not playing'. With me, he is finished."

Y'a eu un probléme avec Dzeko aussi qui était mécontent de sortir à la 55éme

The manager was also unhappy with Dzeko's reaction when the ineffective forward was hauled off shortly after the break:

"He was unhappy, but he hadn't played well. I'm the one who should be unhappy. This is the last time a player will do this."

Pauvre Mancini, il doit faire avec tout ces égos sur dimensionnés ^^

Guest Axelou

Vous avez de le la chatte encore ce soir,le fergie times a encore parlé :wink2:

Pas tant que ça, on a marqué au début de la 90e il me semble. ^^

J'vois un peu partout sur Facebook que Tevez a refusé d'entrer en jeu pour les Cityzens ! Quelqu'un a vu ça ??

Ouais ouais il a bien refusé d'entrer et Mancini a déclaré dans la soirée qu'il ne jouerait plus jamais pour City et que c'était inadmissible qu'un joueur autant payé et dans un tel club refuse d'aider ses coéquipiers. Ils parlent déjà de le virer du club.

Sinon, j'ai gagné ma soirée hier. City qui perd contre un Bayern inarretable en ce moment. 10 victoires consécutives sans prendre un seul but !!! C'est vraiment du très lourd.

Juste un truc que j'aimerais souligner à propos du Bayern, c'est la justesse de leur mercato d'été.

Ils ont recrutés 3 joueurs aux postes adéquats, et n'ont pas hésité à mettre le prix sur les joueurs qu'ils fallaient: Neuer 25M, Boateng 14M, Rafinha 5M.

Ceux qui ont regardés le match hier comme moi ont vu que ces 3 joueurs valent largement leur prix. Boateng a été intraitable en DC, contre un club qui a failli couler sa carrière (City).

Et Neuer, quel gardien. Si on avait pas Szczesny, j'en serais jaloux.

Juste un truc que j'aimerais souligner à propos du Bayern, c'est la justesse de leur mercato d'été.

Ils ont recrutés 3 joueurs aux postes adéquats, et n'ont pas hésité à mettre le prix sur les joueurs qu'ils fallaient: Neuer 25M, Boateng 14M, Rafinha 5M.

Ceux qui ont regardés le match hier comme moi ont vu que ces 3 joueurs valent largement leur prix. Boateng a été intraitable en DC, contre un club qui a failli couler sa carrière (City).

D'ailleurs au début c'était pas Neuer qui devait remplacer VDS au MU ?

Faut pas oublier non plus Pietersen qui est venu pour être 2.5 dans la hiérarchie des attaquants voire même doublure principale de Gomez. Il a été recruté pour palier le départ de Klose et les blessures à répétition de Olic.

Très bon mercato c'est clair. Ils n'avaient plus de gardien, ils ont mis le prix sur un des meilleurs du monde. Ils étaient friables à gauche donc ils ont recrutés Rafinha pour remettre Lahm à gauche comme quand Sagnol était encore là. comme tu dis Boateng moisissait sur le banc de City et aurait pu se tirer une balle dans le pied en restant là-bas mais il a décidé de revenir dans son pays et son championnat.

Ce mercato qui coïncide avec le retour en forme de Ribéry et Robben, le duo infernal et c'est clair que cette saison ils vont déchirer. Avec un vrai bon entraîneur en plus ...

D'ailleurs au début c'était pas Neuer qui devait remplacer VDS au MU ?

Si, et franchement j'ai du mal à comprendre comment on peut lui préférer De Gea. Ok l'espagnol a de bons réflexes sur sa ligne, mais quand tu vois le calme et le charisme de Neuer, ça n'a rien à voir. De Gea on dirait un gamin paumé qui ne réalise pas qu'il est à MU, Neuer il est déjà un cadre au Bayern.

Surtout que Schalke aurait sans doute été plus heureux de vendre Neuer à MU qu'à un concurrent direct.

Enfin bon pour une fois on a pas à se plaindre nous-même, on a Szczesny qui est une perle et une excellente doublure avec Fabianski. A y réfléchir, c'est peut-être le poste où on est le mieux loti en qualité et quantité.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..