Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

L'inter a perdu :zZZzzZz: ont sent le départ de eto'o un grand joueur qui part est n'est pas remplacer sa va être dur pour l'inter cette saison...nouvel entraineur des joueurs pas connu heuresement que sneider a pas quitté le club

lol et forlan qui peut jouer qu'à partir de janvier en c1 .

résumé des matchs ici

http://carrevert.pagesperso-orange.fr/14.html << canal +

Je vous l'avait dit les gars, inutile de faire toute une montage pour Manchester City, les medias nous ventes déjà cette équioe comme étant une des toutes meilleures équipes d'europe mais c'est pas le cas.

Ouais du peu que j'ai vu c'était pas fameux. En plus le public qui sifflait les joueurs. On devrait demander à Na$fric où est passé le public plus passioné que celui d'Arsenal ? :D Mouhahaha

lol et forlan qui peut jouer qu'à partir de janvier en c1 .

résumé des matchs ici

http://carrevert.pagesperso-orange.fr/14.html << canal +

a ouai j'avais oublié forlan sa va être dur quand même pour la ligue des champion déja et on vera en championnat ils ont commencé par un defaite pas facile de refaire l'équipe

J'ai maté le Real par obligation puisque j'étais au café... Benzema il est devenu énorme ce mec, Cr9 a beaucoup croqué et MArcelo a eu son rouge mérité après 2ou 3 plongeons trés visibles ^^ coté Zagreb ca joue trés trés bien et si la défense n'avait pas été solide il aurait pu égaliser... je pense que ca va être chaud entre Lyon, Zagreb et Ajax pour la 2éme place ....

J'ai regardé le résumé de Manyoo et Fergie qui fait jouer ses remplaçants en vu de choc contre CHelsea, ils s'en sortent avec un nul ce qui n'est pas mal à l'extérieur... Lindegaard impressionnant et Gaitan ,que j'adore, a fait un p***** de passe magique de l’extérieur vers Cardozo qui finit le travail :amoureu: plus quelques tirs par ci par la

Lille je voulait qu'ils gagnent mais malheureusement leur inexpérience a prit le pas au derniers instants alors qu'ils menaient 2-0 dommage

Le 1-1 à Dortmund a déplu à beaucoup de monde, notamment à ceux qui bavaient devant le mercato de City...

La match nul de city à domicile contre Naples, c'est carrément une contre performance comparée à la notre, allez un pari fou : City jouera l'uefa cette année. Ce sera le BAyern et Naples (CAVANI !) les deux premiers de ce groupe ! Deux équipes qui n'ont perdu aucun cadre et qui ont renforcé leurs équipes : un très bon gardien au bayern (leur point faible) et un Ribery au top, et Inler pour Naples !

Je parie sur la continuité de ces deux équipes par rapport aux renforcements excessifs de City !

Edit : HONDA ne joue plus au CSKA ?

Le 1-1 à Dortmund a déplu à beaucoup de monde, notamment à ceux qui bavaient devant le mercato de City...

La match nul de city à domicile contre Naples, c'est carrément une contre performance comparée à la notre, allez un pari fou : City jouera l'uefa cette année. Ce sera le BAyern et Naples (CAVANI !) les deux premiers de ce groupe ! Deux équipes qui n'ont perdu aucun cadre et qui ont renforcé leurs équipes : un très bon gardien au bayern (leur point faible) et un Ribery au top, et Inler pour Naples !

Je parie sur la continuité de ces deux équipes par rapport aux renforcements excessifs de City !

Edit : HONDA ne joue plus au CSKA

Honda est blessé pour 3 mois minimum :wink2:

C'est net que c'est bizarre que tous les gros aient merdé leur premier match, mais il faut aussi ajouté que les équipes sont en rodages a, voir les prochains matchs si elles sont bien en jambes.

Le Bayern ca fait pas de doute. Naples ?

Reste à voir...

Ca serait disons une belle lecon je trouve mais faut pas enterrer City trop vite.

Disons juste que le niveau européen est clairement un cran au dessus de n'importe quel championnat national, on le voit clairement. Mais la phase de groupe c'est aussi beaucoup de stratégie, 1 pt c'est bien !

Je vous l'avait dit les gars, inutile de faire toute une montage pour Manchester City, les medias nous ventes déjà cette équioe comme étant une des toutes meilleures équipes d'europe mais c'est pas le cas.

Ce qui ne les empêchera pas d'avoir de bonnes chances de finir devant nous en PL cette saison...

Mais ce n'est pas le sujet. :zZZzzZz:

Honda et akinfeev était blessé . Sinon une première journée de LDC prometteuse. City qui se casse déjà les dents, le Barça qui connait son premier echec, l'inter qui perd... de bonne augure pour la suite

Ligue des champions Inter Milan-Gasperini: "Prêts à réagir"

Déjà défait à Palerme en Serie A (4-3), l'Inter Milan a mordu la poussière contre Trabzonspor (0-1), mercredi soir pour le compte de la 1ère journée de la Ligue des champions. Mais Gian Piero Gasperini reste optimiste. "On ne méritait pas cette défaite. On est vraiment déçus parce qu'on a bien joué. On a vraiment manqué de chance. Je suis plutôt satisfait de la prestation de l'équipe, mais on a malheureusement raté trop d'occasions et encaissé sur la seule qu'ils se sont créée. Ce n'est pas une période très heureuse pour l'équipe, après la défaite contre Palerme. Les joueurs étaient très tristes après le match, mais ils savaient aussi que ce n'était pas mérité et ils sont prêts à réagir. La saison ne fait que commencer, on a le temps de se reprendre", a assuré le Transalpin en conférence de presse.

Mauvais match de l'inter ils ont rien montré la défaite est mérité, aprés Gasperini doit assumé ses erreur sur les choix qu'ils fait

Le Bayern ca fait pas de doute. Naples ?

Reste à voir...

Ca serait disons une belle lecon je trouve mais faut pas enterrer City trop vite.

Disons juste que le niveau européen est clairement un cran au dessus de n'importe quel championnat national, on le voit clairement. Mais la phase de groupe c'est aussi beaucoup de stratégie, 1 pt c'est bien !

1 point pour Naples c'est bien, mais pas pour City à domicile... Ce que je veux dire c'est que beaucoup ont critiqué les gunners pour leur nul au borussia, mais c'est beaucoup plus dur à obtenir, qu'un nul face à Naples à domicile ou un nul à Benfica (avec une équipe bis je vous l'accorde) !

J'ai beaucoup vu jouer Naples l'an dernier, ils ont su garder leurs "pépites" (Cavani, Hamsik, Lavezzi, Maggio) ce qui prouve une certaine stabilité, je pense que cette année ils seront plus dangereux que l'an dernier et je les vois passer devant city dans cette poule de ligue des champions. Et je l'espère aussi même si j'aime pas trop les clubs italiens :P !!!

Quand je pense que MU peut aller à Benfica avec une équipe "bis" si compétitive, je me rends compte de la richesse de leur effectif !

Si j'y arrive je regarde Bayern - City.

Sincèrement je vois pas tellement le Bayern favori, sur ce coup la. Et au fond ca me lourde bien...

Guest

Euh, City v Bayern non ? Attention, j'aime pas trop les allemands et ils étaient en dedans je trouve depuis quelques années mais cette saison il me semble réellement compétitif. Ca dépendra beaucoup de la forme de Ribéry et Robben mais ils ont de quoi aller très loin dans la compétition.

Pas évident pour City je pense.

Euh, City v Bayern non ? Attention, j'aime pas trop les allemands et ils étaient en dedans je trouve depuis quelques années mais cette saison il me semble réellement compétitif. Ca dépendra beaucoup de la forme de Ribéry et Robben mais ils ont de quoi aller très loin dans la compétition.

Pas évident pour City je pense.

C'est à Munich je crois bien, le Bayern recoit.

Disons le Bayern c'est un peu un club particulier je trouve, ils tiennent toujours la route et sont financièrement propres; à coté ils peuvent tenir tête à un ManU ou des clubs du genre.

C'est pour ca que je veux vraiment voir le Fc Hollywood contre le Fc Petrole ; y a un côté ironie de l'histoire mais je suis clairement pour le Bayern, à choisir (et paf comme je suis un chat noir il vont paumer !)

3-1 avec des buts de Muller (x2) et Gomez, Aguero pour City.

Comme ça on est deux chats noirs à faire perdre le Bayern Jfk :P

Clairement je suis pour le Bayern, ils ont des joueurs que j'adore (Muller, Neuer, Lahm, Schweinzi...).

Je suis carrément pour le Bayern aussi. Lahm, Neuer, Schweini, Gomez que des joueurs que j'aime bien. Et puis c'est aussi parce que City, je peux vraiment pas les encadrer. Aucun de leurs joueurs d'ailleurs, sauf peut-être Silva, Kompany et Aguero mais c'est tout.

Je vais mater real ajax ce soir .

23 min de jeu 0-2 pour les nerrazzuri en russie, but de lucio et pazzini

L'Inter Milan gagne sur la pelouse du Cska à la pause grâce à des buts de Pazzini et Lucio contre un but de Dzagoev pour les russes.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..