Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Le potentiel groupe difficile pour Arsenal: Arsenal - Milan AC - Ajax - Dortmund.

Sinon j'espère qu'on va s'en tirer avec un groupe correct et surtout, qu'on finira premier !

Chapeau 1 : Barcelone (Esp), Manchester United (Ang), Chelsea, Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Porto (Por), Inter Milan (Ita)

Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra)

Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).

Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).

Chapeau 1 : Barcelone (Esp), Manchester United (Ang), Chelsea, Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Porto (Por), Inter Milan (Ita)

Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra)

Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).

Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).

En vert se serait magnifique!

Arsenal a toujours été super chanceux dans les tirages :rolleyes:

Bah l'année dernière, dans ce qui semblait être le "groupe de la vie" (par opposition au groupe "de la mort" :rolleyes: ) se sont trouvées un quart de finaliste inattendu, et le finaliste de la ligue Europa :whistling:

Bon, les années précédentes, c'est pas faux par contre :lol1:

Et sinon,

Il y a de belles équipes cet année en LDC et milan dans le chapeau 2 c'est quoi cet blague oO il sont champion d'italie pourtant et nous dans le 1 je trouve sa bizarre mais tant mieu pour nous :lol1:

Sinon moi je veut qu'on tombe sur Lille comme sa j'irait surement les voir jouer vue que c'est pas très loin de chez moi :D ou sinon j'irait a l'emirates.

Il y a de belles équipes cet année en LDC et milan dans le chapeau 2 c'est quoi cet blague oO il sont champion d'italie pourtant et nous dans le 1 je trouve sa bizarre mais tant mieu pour nous :lol1:

Sinon moi je veut qu'on tombe sur Lille comme sa j'irait surement les voir jouer vue que c'est pas très loin de chez moi :D ou sinon j'irait a l'emirates.

Y a rien de bizarre, les chapeaux sont basés en fonction du classement UEFA des clubs qui tient compte des performances de chaque club durant les 5 dernières saisons. Milan n'a rien fait ces 5 dernières années en C1.

Arsenal a toujours été super chanceux dans les tirages :rolleyes:

T'as pas l'impression de confondre avec chelsea, Mu ou même... barcelone ??

Sinon à part ça sur le forum de l'Équipe y'a un supporter lyonnais qui pense que "le bon plan c'est de tirer Arsenal". :lol1:

T'as pas l'impression de confondre avec chelsea, Mu ou même... barcelone ??

Sinon à part ça sur le forum de l'Équipe y'a un supporter lyonnais qui pense que "le bon plan c'est de tirer Arsenal". :lol1:

Beh dans le chapeau 1 ... c'est Porto ou nous ... lequel est le mieux pour Lyon ? Je croyais qu'il réussissais bien contre le Real :P Et de toute façon Aulas a dit Barcelone, lol se serait bien drôle s'il tombe sur eux :D

se qui est bizarre c'est le real dans le chapeau 1 !! il suffi d'une demi final pour aller au chapeau supérieur et effacé des année de galère

ils ont gagnés 6 places en 1 seuls année !! Chaud pour 1 seul demi-final !

J'espère qu'on tombera contre Marseille ou Lyon, comme ça j'irais voir le match, on a 1 chance sur 4 de tomber sur un des deux, sa fait tellement longtemps qu'on a plus croiser un club français en ligue des champions

J'espère qu'on tombera contre Marseille ou Lyon, comme ça j'irais voir le match, on a 1 chance sur 4 de tomber sur un des deux, sa fait tellement longtemps qu'on a plus croiser un club français en ligue des champions

C'est clair, le dernier que j'ai en tête c'était contre ces cons de lensois en 99

Je me trompe peut être de topic (mais le topic Udinese - Arsenal étant fermé je viens poster ici) mais est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer un lien pour télécharger la 2 éme mi temps d'hier ?

Merci d'avance.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..