Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Je trouve ça bizarre de ne pas avoir Lansbury dans aucune des deux listes.

Il est normalement dans les conditions pour être dans la liste B, le site officiel aurait pas fait une erreur avec Conor Henderson qui s'est flingué les croisés ?

Quelle est la différence entre la liste A et la liste B ? J'ai d'abord pensé que c'était l'âge mais quand j'ai vu AOC dans la liste A...

J'allais faire une Edit pour dire que je venais de voir le portail mais merci quand même :D

Oui tu as bien expliqué, c'est une règle assez compliquée et tirée par les cheveux mais tu l'as bien expliquée ^^ Pour te prouver: liste B = joueur né après 1990 et qui après leur 15 ans ont eu 2 années minimum de disponibilité auprès du club.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve notre équipe en crise!

On pourrait la comparer à Liverpool qui avait perdu Alonso, et qui s'est reprise par un gros recrutement.

J'espère me tromper!

A voir

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve notre équipe en crise!

On pourrait la comparer à Liverpool qui avait perdu Alonso, et qui s'est reprise par un gros recrutement.

J'espère me tromper!

A voir

Cette annee la on avait perdu Alonso et Arbeloa on les a remplacer par Johnson et Aquilani mais c'est un tous Aquilani Gerrard Torres n'arreter pas de ce blesser on avait pas de remplacant en attaque . Tu me dira sa ressemble encore plus a votre cas .

Ne pensez meme pas a ne pas jouer la ldc la saison prochaine si vous voulez pas voir Van persie partir dans un autre club .

VP est un joueur qui s'est toujours montré fidèle et amoureux du club. Je pense que ne pas jouer la C1 le décevrait mais sur le plan collectif, pas personnel. Je ne le vois vraiment pas partir du club avant la fin de sa carrière, à vrai dire... Et je l'espère de tout mon coeur.

C'est jeudi.. Bien souvent le midi !

C'est pas plutôt vendredi ?? parce que les matchs d'Europa League ne seront joués que jeudi et je pensais qu'ils faisaient les deux tirages en même temps ...

Guest Cameron

Oui c'est le vendredi, tirage au sort surement là le 26 aout, là on joue les matchs retour ce soir et demain pour la LDC et Jeudi pour l'Europa League. 1ère journée des phases de groupes le 13 septembre.

C'est pas plutôt vendredi ?? parce que les matchs d'Europa League ne seront joués que jeudi et je pensais qu'ils faisaient les deux tirages en même temps ...

sur wikipédia il dise le 25 Août

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2011-2012

Mais le problème c'est que sa a toujours été le vendredi ...

Mais le problème c'est que sa a toujours été le vendredi ...

C'est surement à cause de la supercoupe d'Europe. Le Bayern est en forme depuis le retour de Robben, ils ont gagner les deux match contre Zurich et 5-0 contre HSV ce week-end.

Fenerbahçe exclu de la Ligue des Champions !

Le scandale de corruption dans lequel est impliqué Fenerbahçe vient d’avoir de lourdes conséquences pour le club turc.

L’UEFA a décidé d’exclure le champion de Turquie de la Ligue des Champions 2011-2012. Reste à savoir qui héritera de cette place vacante.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..