Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Ca serait pas une surprise vu que ce sont les 2 meilleurs équipes du monde :wink2:

A mon avis, MU ce fait marché dessus par le Brésil, l'Espagne et peut être les Pays Bas.

Vivement fin août pour le tirage des poules, moi je veux le FC Bâle et Marseille + n'importe qui.

Ah Non, j'espère qu'Arsenal va tomber contre Bâle ! Chaque année, je prie pour qu'on tombe contre eux et comme ça, je pourrais aller les voir habitant juste à coté de Bâle.

Bon encore faut qu'on se qualifie pour les phases de groupe.

Vivement fin août pour le tirage des poules, moi je veux le FC Bâle et Marseille + n'importe qui.

Bâle et Marseille sa va tu ne prend pas trop de risques avec ce genre d'équipe face à ton "grand" Barça :rolleyes: .

Ah Non, j'espère qu'Arsenal va tomber contre Bâle ! Chaque année, je prie pour qu'on tombe contre eux et comme ça, je pourrais aller les voir habitant juste à coté de Bâle.

Bon encore faut qu'on se qualifie pour les phases de groupe.

J'habite à Mulhouse donc très près de Bâle, et comme il y a 3 ans si on tombe contre eux je vais allez voir le match et surtout le lendemain je vais contrôler toute l'équipe à l'aéroport et ca c'est magique :D

J'habite à Mulhouse donc très près de Bâle, et comme il y a 3 ans si on tombe contre eux je vais allez voir le match et surtout le lendemain je vais contrôler toute l'équipe à l'aéroport et ca c'est magique :D

Ah ok. J'habite dans un petit village près de St-Louis donc juste à coté aussi. Je m'en souviens Bâle s'était mangé un méchant 5-0 chez eux.

Ça sera Udinese / Twente / Odense / Rubin Kazan / Fc Zurich en espérant éviter Udinese car même s'ils ont perdu beaucoup de joueurs ils sont toujours compétitifs et aussi éviter Rubin Kazan pour pas se taper un long voyage en Russie

Guest mikaweb

Twente et Odense sa doit passer sans souci. Attention à Zurich quand même. Ils seront bien physiquement, à 5-6 journées de championnats voir même plus alors que nous on sera loin d'être encore affûtés.

Kazan et Udinese c'est pas évident en effet. Je préfère les italiens aux russes.

Twente et Odense sa doit passer sans souci. Attention à Zurich quand même. Ils seront bien physiquement, à 5-6 journées de championnats voir même plus alors que nous on sera loin d'être encore affûtés.

Kazan et Udinese c'est pas évident en effet. Je préfère les italiens aux russes.

J’espère qu'on tombera sur Udinese , Odense ou Zurich car le rubin kazan , c'est quand même chaud à jouer surtout chez eux et twente aussi

L'équipe la plus dure à jouer sera le Rubin Kazan souvenez vous que le Barça a toujours lutté contre cette équipe ! ils savent bien défendre en étant regrouper et on a toujours du mal contre ce genre d'équipe !

L'udinese et Twente sont des équipes joueuse ils devraient pas nous poser de soucies.

Comme tout le monde ici, j'espère qu'on ne jouera pas le Rubin. Ils sont en pleine saison et c'est la misère d'aller gagner chez eux. Toute autre équipe ne devrait pas poser de problèmes, maintenant on est capable de tout...

Ca aurait pu être pire! L'Udinese a perdu son meilleur joueur et c'est une équipe plutôt joueuse n'ayant pas beaucoup d'expérience en C1. De plus , leur championnat commence fin août , nous , nous serons en plein dedans , donc logiquement , nous devrions être plus en jambes qu'eux. Un bon tirage dans l'ensemble , on aurait pu avoir le Rubin Kazan ou Twente qui ne sont pas évidents à jouer.

Liste Champion's League

List A

Manuel Almunia

Andrey Arshavin

Nicklas Bendtner

Marouane Chamakh

Abou Diaby

Johan Djourou

Emmanuel Eboue

Lukasz Fabianski

Cesc Fabregas

Gervinho

Kieran Gibbs

Carl Jenkinson

Laurent Koscielny

Vito Mannone

Samir Nasri

Alex Oxlade-Chamberlain

Tomas Rosicky

Bacary Sagna

Alex Song

Sebastien Squillaci

Armand Traore

Robin van Persie

Carlos Vela

Thomas Vermaelen

Theo Walcott

List B

Aaron Ramsey

Wojciech Szczesny

Jack Wilshere

Benik Afobe

Chuks Aneke

Zak Ansah

Daniel Boateng

George Brislen-Hall

Francis Coquelin

Craig Eastmond

Luke Freeman

Emmanuel Frimpong

Sead Hajrovic

Conor Henderson

Gavin Hoyte

Jernade Meade

Ignasi Miquel

Rhys Murphy

Nigel Neita

Oguzhan Ozyakup

Gilles Sunu

Sanchez Watt

Nico Yennaris

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..