Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Non mais Cruyff n'a jamais dit que tout le monde devait jouer comme le Barça, ni personne d'autre. Il y a 2 types de supporters, ceux qui aiment le beau jeu et ceux qui veulent les trophées.

T'es le droit d'aimer le beau jeu sans vouloir que le Barça soit champion pour les 20 prochaines années, c'est ton raisonnement qui est bancale La_pulga.

Non mais ce que veut dire c'est que si l'equipe qui joue le meilleur foot doit toujours gagner dans ce cas, ca sera obligatoirement le BarKa...

Moi je m'adresse juste au gens qui dise que la victoire de Chelsea est dégueulasse pour le foot parce qu'ils jouent mal, que c'est pas mérité, qui remette en cause leur victoire etc... mais c'est faux ya eu des truk bien pire dans l'histoire du Foot, comme la victoire de l'Argentine sur la main de Maradona, qui sont devenue des moments de legende dont tous le monde se rappel et que personne ne remet en cause !

Ps: P*** j'arrive pas a croire que je défend Chelsea je vaais m'arrêter la parce que ca fait trop la...

Mais ils ont le droit de pratiquer un jeu déguelasse chacun joue comme il l'entend encore que c'est malheureux d'injecter un milliard pour pratiquer un tel "spectacle".

Mais même défensivement ils n'ont rien d'extraordinaire ils savent resserrer les lignes mettre la dose d'engagement qu'il faut comme beaucoup d'équipes moyennes savent le faire

mais ils concèdent des tas de situations dangereuses le Barca a loupé des choses immanquables et aurait dû plier la rencontre dès l'aller le Barca a "donné" le match

par ses fautes professionelles.

Quand l'Inter a battu le Barca il y n'y avait aucune contestation possible l'Inter avait dominé double confrontation en empêchant le Barca de développer son jeu

Chelski ne l'a pas fait ou très peu.

Entre les deux pénos ratés les poteaux les croquages et ses buts marqués toujours au moment ou ca fait le plus mal à l'adversaire (juste avant la mi-temps juste après le but adverse) qui tiennent plus du hasard que d'une force mentale exceptionnelle c'est assez injuste.

On a fait au moins aussi bien qu'eux la saison dernière face au Barca et on a perdu...

C'est le vainqueur le moins bon depuis des années...

Quand l'Inter a battu le Barca il y n'y avait aucune contestation possible l'Inter avait dominé double confrontation en empêchant le Barca de développer son jeu

Chelski ne l'a pas fait ou très peu.

Amen !

Je suis le premier à dire que la victoire de l'Inter est magique car elle est tactiquement proche de la perfection... Mais Chelsea non... C'est pas qu'ils ont gagné, c'est qu'ils n'ont pas perdu vu le jeu proposé.

Comme beaucoup tu ne semble pas bien me comprendre, il n'y à aucune notion de mérite dans ce que je raconte. Simplement, Chelsea est un des plus mauvais vainqueurs de la C1 de ses dernières années, qui me dira le contraire ? Ils auront eu des résultats mais sûrement pas la manière. Et encore une fois, quand je parle de manière, je parle pas du pseudo "antifootball" que constitue une tactique jugée défensive.

Effectivement alors vu comme ca je t'avais mal compris. Si tu ne parles pas du mérite mais purement de la qualité, c'est un mauvais champion là on sera d'accord. Mais un champion quand même (malheureusement!).

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..