Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Par contre son péno... Il a failli le louper :) Il a tiré bizarrement en plus ^^

Il est quand meme pas mal tiré , cech le touche mais c'est quand meme pas dégueu =)

Je suis d'accord Chelsea ne méritait pas de se retrouver en final, par contre, si on regarde que la finale, ils ont raison de ne pas se cacher. Alors oui le Bayern à dominé, avec 35 tirs... seulement 7 cadrés, oui 20 corners, mais vous avez vu comment Robben tirait ses corners ?? Inimaginable comment un joueur peu rater autant de corners, il frappait toujours sur le premier poteau où il y avait aucun Bavarois, ou bien il envoyait de l'autre coté... Bayern était fort en attaque c'est incontestable, tout de même niveau défense on en parle pas. A force de vouloir mettre un but, les défenseurs on oublié que leur but était de défendre et pas de se retrouver dans l'autre moitié du terrain pour pousser la balle dans le filet, car on avait vu avec le Barca qu'un bête contre, et paf c'est le but.

Au niveau de possession de la balle Chelsea était vraiment bon cette fois-ci surtout en deuxième période, en gros même si la première période était du coté des Bavarois, la deuxième était bien plus équilibré. La où, d'après moi, le Bayern a tout perdu, c'est vers la fin de la deuxième mi-temps, ils n'avaient plus de jus alors que Chelsea pouvait encore faire des contre avec une vitesse d'exécution rapide.

En bref, Chelsea n'a pas volé le match même si il est vrai, il ne méritait pas non plus (sur l'ensemble de la compétition) de la gagner. ^^

C'est officiel, 19 mai : Jour de deuil national ... Dégoûté de ce résultat, j'ai pas pu regarder la remis de la coupe, telle j'étais écœuré.

On peut se réconforter en se disant que les Spurs vont avoir beaucoup de mal: Assou-Ekoto, Bale et Modric vont sans doute partir, suivis de très près par Adebayor et peut-être Van der Vaart. En gros, un mercato bien compliqué et une saison très difficile qui s'annonce.

Le Real champion, City champion d'Angleterre et Chelsea champion d'Europe ... Quelle belle saison de m****.

J'ai peur qu'on ai perdu Madao par contre du coup...

Pourquoi ? Il est fan du Bayern ou anti-Blues ?

Je vais éviter facebook un petit temps, histoire que mes potes fan des blues se calment. Sinon je leur posterai le palmares d'Arsenal, ça devrait les calmer ^^

La pression monte de mon côté, je m'explique...j'ai parié 180 euro !!!!!! (je ne sais pas ce qui m'a pris!!!!!) avec des potes sur une victoire du Bayern...je vais avoir chaud , même très chaud samedi soir...rassurez moi, please :ipb20:

Tu t'en ai remis ?

Le football en a pris un sacré coup encore hier.. Sinon j'commence déjà à saturer de la masturbation médiatique sur Drogba. C'est bon quoi, hier à part son but il n'a rien fait d'exceptionnel. Il a joué énormément personnel en tentant des frappes insensées de loin et a concédé un pénalty qui, heureusement pour lui, n'a pas abouti sur un but. Certes il a fait quelque chose de grand, mais de là à en parler comme un Dieu faut pas abuser non plus.

Biensur que Chelsea doit grandement cet Ligue des Champions a Drogba, il mérite une statut lui aussi car il a toujours répondu présent pour Chelsea.

Sacré joueurs dans la ligné d'un Eto'o.

Par contre nous on est pas prêt de rectifier cet anomalie qui est cet absence de ligue des champions a notre palmares.

Pourquoi ? Il est fan du Bayern ou anti-Blues ?

Je vais éviter facebook un petit temps, histoire que mes potes fan des blues se calment. Sinon je leur posterai le palmares d'Arsenal, ça devrait les calmer ^^

Il est anti-Blues comme tout bon Gooner mais il a surtout un problème avec la chatte de Chelsea et hier il faut dire que... il a dû être servi :clapclap:

Il est anti-Blues comme tout bon Gooner mais il a surtout un problème avec la chatte de Chelsea et hier il faut dire que... il a dû être servi :clapclap:

Ça dépend de quelle Chelsea tu parles.. :P

Bwarf, pas tant que ça en fait... franchement le match était assez prévisible, on savait à peu près que le Bayern aborderait le match avec un gros manque de confiance, on savait que Chelsea allait défendre à 13 (oui je compte les poteaux), que Drogba et Cech allaient être énormes etc... y'a que quand Muller a marqué que j'ai repris un peu d'espoir mais j'me suis dit "pffff d'façon Chelsea va égaliser sur leur 2eme occasion". Ensuite les pénaltys, c'était perdu d'avance pour le Bayern :)

Mais oui effectivement, j'ai faillit me jeter par la fenêtre à la fin du match. Cette équipe m'a fait prendre conscience que Dieu existe et qu'il est fan de Chelsea... je ne suis donc plus athée.

Faux pour Arsenal mais vrai pour Tottenham. On est directement qualifié et Tottenham est reversé en Ligue Europa.

On est vraiment directement qualifié ? Parce que j'essaie de faire la part des choses sur les infos en ligne, c'est pas simple. L'histoire serait qu'Arsenal serait directement qualifié à la place du champion de Belgique qui doit faire les tours préliminaires c'est ça ? Au nom de quoi ?

C'est terrible leur manque de confiance combiné a la chance et a la reussite de Chelsea... Robben a tiré son péno n'importe comment, Olic, Gomez ont pas cadrés des actions qu'ils mettent au fond en général.

Le pire de tout c'est la séance de péno, ils ont tous tirés en bas a droite a part Neuer au Bayern, TOUS ! Comment veulent t'ils gagner avec ca, c'était trop prévisible.

Seul Gomez l'a bien tiré, précis et fort. les autres on aurait dit des goss tétanisés. Neuer ca se comprend il est gardien, et quoi qu'il en soit, il l'a mis.

Ca me dégoute, on a vu un Bayern a des années lumieres de Chelsea mais qui manquait toujours la derniere passe, le dernier geste...

Le péno de Robben va mettre du temps a passer... quel buse quand meme !!

Chelsea est revenu de nulle part, égalisation inespérée apres avoir eu chaud tout le match, Robben loupe son péno, et ils repassent devant aux pénos après le loupé de Mata... si le destin était pas de leur coté... je comprends pas.

Le pire de tout, c'est que meme Dieu accepte les biftons maintenant :P

Guest Borlac

Et puis maintenant, ça va conforter Abramovitch et tout les clubs nouveaux riches dans leurs politique de gestion d'équipe à gros coup de chèque.

Il ne manquait que cette C1 au Russe à Chelsea qui, depuis son arrivée, à conquis tout les titres possibles. C'est l'exemple à suivre pour le City, PSG, Malaga and co.

Les transferts indécents sans queue ni tête ont encore de beaux jours devant eux.

A quand Neymar à Chelsea pour 95M ?...

On est vraiment directement qualifié ? Parce que j'essaie de faire la part des choses sur les infos en ligne, c'est pas simple. L'histoire serait qu'Arsenal serait directement qualifié à la place du champion de Belgique qui doit faire les tours préliminaires c'est ça ? Au nom de quoi ?

Certainement dû au meilleur coefficient européen anglais par rapport au belge mais je n'en suis pas sur. D'un côté, on risque encore de voir Anderlecht se faire humilier par des équipes européennes si ils vont en ligue des champions. Autant, dans le championnat belge, je prie pour qu'il ne soit pas champion, autant sur le plan européen, je préfère qu'il soit en Europa et fasse bon figure comme le Standard l'année dernière ou cette année.

Argh !! être 6e au classement, gagné la CL et prendre une place pour l'année prochaine, what else ?

Je crois bien que c'est la meilleur tactique lol, tout donné en CL (sauf que pour nous c'est serait une erreur :P).

Je ne post pas souvent mais là je dois dire qu'il y'a pas mal de réactions que j'ai du mal à comprendre ...

J'ai vraiment l'impression que certaines personnes du fofo sont actionnaires d'Arsenal et qu'ils ont un portefeuille à respecter ... Non mais sérieux en quoi le fait de claquer de la thune (certes sans compter à la manière d'un Chelsea ou d'un City) pour donner à son club toutes les chances de gagner un titre est moins honnorable que de faire des calculs d'épiciers pour se faire un max de bénéfice à la fin de la saison en se foutant totalement de la gueule des supporters avec les places les plus chères de PL (injustifié d'ailleurs) et avec une excuse bidon mais en béton que le club doit payer le stade ...

Sérieusement les mecs (et les filles ;p) en quoi Abramovich est-il plus execrable que nos dirigeants!??

Lui claque toute sa thune sans compter et gagne des titres, les Dein et co se font des couilles en or sur le dos des supporters en se fichant carrément de gagner quoique ce soit ...

Dès lors ou la qualif pour la CL est assurée, le reste on s'en fout ...

A mon humble avis, Mister Abra fait joujou avec Chelsea en se faisant plaiz quitte à perdre de la thune et les Dain et co gèrent Arsenal comme une entreprise qu'ils veulent rentabiliser au max.

Je ne dis pas qu'un système est meilleur qu'un autre mais quoiqu'on en dise les résultats sont là!!

A tous les petits malins qui me répondront en me disant que si ca ne me plait pas je n'ai qu'à supporter un autre club je réponderai qu'hélas ce n'est pas aussi simple et que changer de clubs ne se commande pas ...

Je suis Arsenal depuis une dizaine d'année maintenant et je suis bien triste de nous voir perdre nos Top players tous les ans depuis pratiquement 8 ans (C'en est devenue une fatalité ...) mais bon je pense que le seul moyen de faire changer la politique du club c'est de se révolter et de dire à ces chers proprio qu'on en a assez d'être pris pour des "vaches à lait" et qu'il est temps que les choses changent, m'enfin d'ici là ... Les poules auront des dents ;)

Argh !! être 6e au classement, gagné la CL et prendre une place pour l'année prochaine, what else ?

Je crois bien que c'est la meilleur tactique lol, tout donné en CL (sauf que pour nous c'est serait une erreur :P).

Ils sont surtout constitués d'une équipe de cocus, c'est pas possible autrement...

Abramovic a du glisser un billet à l'église.

Guest Borlac

Ce fût quand même une bien curieuse Ligue des Champions.

Toutes les équipes anglaises se sont rétamées alors qu'elles était, sur le papier, plus considérées comme favorites par rapport à Chelsea. United et City qui se font sortir comme des malpropres au premier tour sans gloire, Arsenal qui est sorti avec les honneurs après sa victoire insuffisante face au Milan AC mais qui ressortait d'une sévère correction à San Siro...

Pendant ce temps, Chelsea a fait son bonhomme de chemin pendant que les trois autres se sont cassés la gueule et que tout le monde ou presque voyait déjà une finale entre les deux géants espagnols qui semblaient intouchables.

A côté de ça, Chelsea fait une saison des plus insipides et perd bien vite les chances de titre championnat, et en plus de ça, jamais depuis 6 ans, cette équipe n'avait semblé aussi faible. Et pourtant, c'est cette année que la gloire suprême leur sourit.

Ils sont surtout constitués d'une équipe de cocus, c'est pas possible autrement...

Abramovic a du glisser un billet à l'église.

Nan mais c'est clair, il s'est même pas emmerdé à essayer de soudoyer les arbitres Abramovitch là, il a carrément soudoyé Dieu en personne, il fait pas les choses à moitié le petit père Russe :lol:.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..