Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Champion's League 2011/12 - Discussions

Recommended Posts

Guest

Tout sur la nouvelle saison qui débutera pour Arsenal au mois d'Aout prochain.

Adversaires potentiels:

Dynamo Kyiv, Udinese, Panathinaikos, Twente or Standard Liege.

La finale encore à Wembley en 2013

Michel Platini, le président de l'UEFA, a annoncé jeudi que Wembley accueillerait à nouveau la finale de la Ligue des Champions en 2013, après l'avoir déjà accueillie cette année. «Nous voulions marquer d'une pierre blanche le 150e anniversaire de la FA (fédération anglaise de football) et c'est pour cela que nous retournerons à Wembley pour la finale en 2013», a expliqué Platini. La finale de la Ligue des Champions 2012 aura elle lieu à Munich.

Mais quelle scandale ils veulent surtout revenir pour se faire plus de tune :protest::protest::protest::protest::protest:

PS; dsl pour le double post

Cette CL sera pour nous :P !! Le premier club londonien qui gagne la CL et en plus à Wembley :bogoss:

A quand une finale à l'Emirates avec sa pelouse magnifique ?!

C'est vraiment n'importe quoi cette décision, 2 finales de C1 en l'espace de 2 ans d'intervalles dans le même stade c'est vraiment du foutage de gueule.

On se demande qui en est à l'origine de cette décision stupide :protest:

Guest Axelou

Il est bien beau l'ami Platini a toujours parler d'équité dans le foot en Europe etc... etc...

Faut aider les arbitres mais on ne leur donne pas les moyens techniques du XXIe siècle...

L'argent ne doit pas mener le foot mais j'ai envie de donner mon vote pour une nouvelle finale à Wembley dans 2 ans, je pourrais partir en vacance une semaine de plus comme ça.

Bon je vois pas de quoi je me plains, Wembley est un des plus magnifiques stades du monde et je préfère ça à une finale à Moscou ou en Autriche par exemple.

Mais y'a quand même de magnifiques stades partout en Europe...

Faut dire aussi que si Platini et Blatter sont les seuls à se présenter aux elections on est pas prêt d'avancer je vous le dit :P

Il est bien beau l'ami Platini a toujours parler d'équité dans le foot en Europe etc... etc...

Faut aider les arbitres mais on ne leur donne pas les moyens techniques du XXIe siècle...

L'argent ne doit pas mener le foot mais j'ai envie de donner mon vote pour une nouvelle finale à Wembley dans 2 ans, je pourrais partir en vacance une semaine de plus comme ça.

Bon je vois pas de quoi je me plains, Wembley est un des plus magnifiques stades du monde et je préfère ça à une finale à Moscou ou en Autriche par exemple.

Mais y'a quand même de magnifiques stades partout en Europe...

Faut dire aussi que si Platini et Blatter sont les seuls à se présenter aux elections on est pas prêt d'avancer je vous le dit :P

Domenech président :P !!

:lol1::lol:

PS: Axelou je viens de lire ta signature j'avais pas fais gaffe, et sa fait 10 minutes que je rigole tout seul devant mon PC comme un glandu que je suis :lol::lol::lol: . Sacré Don Juan :lol: , sa m'a vraiment l'air d'un phénomène celui-là entre Barton et sa je crois qu'il va finir dans le livre des records :P:D .

Guest Axelou

Domenech président tongue.gif !!

lol1.giflaugh.gif

PS: Axelou je viens de lire ta signature j'avais pas fais gaffe, et sa fait 10 minutes que je rigole tout seul devant mon PC comme un glandu que je suis laugh.giflaugh.giflaugh.gif . Sacré Don Juan laugh.gif , sa m'a vraiment l'air d'un phénomène celui-là entre Barton et sa je crois qu'il va finir dans le livre des records tongue.gifbiggrin.gif .

Nan mais cherche pas ça m'a fait la même quand j'ai lu ce passage là dans son post, et je me suis dit : Ca sera ma signature tellement j'étais plié ! :lol:

C'est un phénomène comme tu dis, y'a pas d'autre mot mdr !

Encore une finale de la CL a Londres? Ca c'est vraiment une bonne nouvelle. Mais après tout quoi de plus normal ? :ok: Les anglais ont inventé le football et Londres est la capitale mondiale du foot. :rolleyes: Eh oui. Chelsea, Arsenal Tottenham pour ne citer que ces trois là c'est bien a Londres tout ça. Combien de capitales européennes ont 3 qualifiés en 1/8 de finale de la CL ? :g: Et puis faut bien qu'un club européen arrive a sortir le Barca quand même et comme il y a 3 chances sur 4 qu'un club anglais tombe contre le Barca en finale. :doh: Au moins ca c'est de l'2quité. :lol1: Rien a dire chapeau Platoche :pray::pray::pray:

Guest Axelou

A côté de ça les clubs de Londres ils ont combien de C1 ? ^^

Ca s'est jamais fait avant ça c'est juste parce que la finale a rapportée des revenus record et donc ils sufrent sur la vague du fric. Moralistes et plein de belles valeurs sur le papier à l'UEFA mais pas con non plus faut pas déconner :P

Remarque vu que le Barça a gagné 2 ligues des champions dans ce stade au fond pourquoi pas, on attends la 3e :P

Même pas en rêve :P , elle est à nous :lol: !

Axelou va mourir saloupiaud :lol1: !

Guest

En même temps, autant que ca se passe dans un pays qui vibre pour le football et non dans un pays froid comme la Pologne ou l'Ukraine qui n'en a rien à cirer et est encore moins capable de faire de cet événement une belle fête.

Remarque vu que le Barça a gagné 2 ligues des champions dans ce stade au fond pourquoi pas, on attends la 3e :P

Bon en même temps cette année vu ce qu'il y avait en face. :lol1: C'était comme si vous aviez joué chez vous. :P

Non plus sérieusement quelle est l'équipe qui vous a posé des problèmes a Londres ? :rolleyes: Et vous avez même perdu il me semble ? :whistling:

Guest Axelou

On dira ce qu'on voudra mais c'est pas parce qu'ils ont perdu une fois à Londres contre vous en 8e, dans VOTRE stade qu'ils auraient plus galérés en finale à Wembley face à vous que face à nous ^^

Vous avez bien perdu à Paris avec quelques frenchies face à ces mêmes Catalans hein tongue.gif

Je suis peut-être un peu de mauvaise foi sur ce coup mais quand je lis "cette année vu ce qu'il y avait en face..."

Personnellement je trouve que ça résonne de manière assez péjorative, en face c'était Manchester United, un club qui ,de manière plus ou moins directe, contribue à votre palmarès totalement vierge de titre depuis 6 ans et qui est devenu cette année le club le plus titré d'Angleterre et qui a joué 3 finales en 4 ans dont une de gagnée.

Toujours est-il que MU ou Arsenal, sur ces trois dernières saison on a rencontré Barcelone lors de deux LdC : finales 2009 et 2011 pour nous et 1/4 de finale en 2010 et 1/8e en 2011 pour vous et à chaque fois c'est le Barca qui est ressorti vainqueur, et ce même si vous avez eu une victoire à l'Emirates...

Peut-être que je me suis emballé pour rien ou que j'ai mal compris ton post mais j'ai trouvé que tu evoquais la chose de manière assez rabaissante à notre egard.

On dira ce qu'on voudra mais c'est pas parce qu'ils ont perdu une fois à Londres contre vous en 8e, dans VOTRE stade qu'ils auraient plus galérés en finale à Wembley face à vous que face à nous ^^

Vous avez bien perdu à Paris avec quelques frenchies face à ces mêmes Catalans hein tongue.gif

Je suis peut-être un peu de mauvaise foi sur ce coup mais quand je lis "cette année vu ce qu'il y avait en face..."

Personnellement je trouve que ça résonne de manière assez péjorative, en face c'était Manchester United, un club qui ,de manière plus ou moins directe, contribue à votre palmarès totalement vierge de titre depuis 6 ans et qui est devenu cette année le club le plus titré d'Angleterre et qui a joué 3 finales en 4 ans dont une de gagnée.

Toujours est-il que MU ou Arsenal, sur ces trois dernières saison on a rencontré Barcelone lors de deux LdC : finales 2009 et 2011 pour nous et 1/4 de finale en 2010 et 1/8e en 2011 pour vous et à chaque fois c'est le Barca qui est ressorti vainqueur, et ce même si vous avez eu une victoire à l'Emirates...

Peut-être que je me suis emballé pour rien ou que j'ai mal compris ton post mais j'ai trouvé que tu evoquais la chose de manière assez rabaissante à notre egard.

Je crois que c'était un joke de la part de Cap'tain Axelou, une petite provoc a prendre au second degré! :D

Mais je vois que ça t'as fait beaucoup de bien d'y réagir en glissant quelques piques anti-gunners au cas où on oublierai que tu es bel et bien mancunien sous tes faux airs... ^^

Guest Axelou

Je crois que c'était un joke de la part de Cap'tain Axelou, une petite provoc a prendre au second degré! biggrin.gif

Mais je vois que ça t'as fait beaucoup de bien d'y réagir en glissant quelques piques anti-gunners au cas où on oublierai que tu es bel et bien mancunien sous tes faux airs... happy.gif

Exactement, mais moi je sais que je suis mancunien, c'est ceux qui pensent que je suis Gunner qui pourront être surpris mais c'est tout :P

Joke ou pas j'ai tenu à réctifier un peu la chose, plus pour défendre MU que lancer ces quelques "piques anti-gunners" car c'était pas mon but.

Exactement, mais moi je sais que je suis mancunien, c'est ceux qui pensent que je suis Gunner qui pourront être surpris mais c'est tout :P

Joke ou pas j'ai tenu à réctifier un peu la chose, plus pour défendre MU que lancer ces quelques "piques anti-gunners" car c'était pas mon but.

J'ai très peu de temps pour répondre, mais oui ce n'étais que de la provoc et t'as marché a fond :D Comme on dit chaque match a sa vérité. Pour le match a l'Emirates il y a eu des circonstances favorables. Non en face il n'y avait pas rien bien sûr, le seul problème c'est quand le Barca joue a ce niveau là, voilà il faut un jour avec et une très grosse dose de réussite. Je t'ai bien eu quand même hein :P Bon on peut vérifier comme ça que ton coeur balance toujours vers MU, :ok::) enfin pour le moment..

Guest Axelou

Au temps pour moi alors :)

Mais je tenais malgré tout à réagir à ce poste malgré tout, ça me semblait important même si à la base c'était une blague j'ai trouvé ça vexant donc je me suis senti obligé de te répondre ^^

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..