Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Lille] Gervinho

Recommended Posts

Moi j'en veux pas de pur ailier, c'est pas notre style de jeu puisque l'on a aucune présence dans la surface lors de centres, on est bien meilleurs en combinant au centre, c'est pour ça que je veux voir walcott en avant centre, d'ailleurs sur le peux de fois ou il l'a été il était énorme.

Comme l'à dit arsenal fan, gervinho, c'est comme chamakh, ça fait pas réver, ok c'est pas chère et son niveau est peut être bon mais ça bouffe une place qui devrait être réservé pour quelqu'un d'exceptionnel afin de décrocher des titres.

Si vous voulez un ailier, je préfèrerais quelqu'un qui a du ballon et habitué à la PL comme downing, ça c'est du sur !

Mais j'aimerais beaucoup voir l'année prochaine walcott en pointe avec van persie en soutient derrière lui ou sur l'aile.

Tu sais très que bien que Walcott ne jouera JAMAIS en pointe avec nous. Et faut déjà qu'il soit titulaire l'an prochain. Ca fait longtemps que tu le dis mais tu sais bien que ca sert à rien vu que ca n'arrivera jamais.

Moi j'en veux pas de pur ailier, c'est pas notre style de jeu puisque l'on a aucune présence dans la surface lors de centres, on est bien meilleurs en combinant au centre, c'est pour ça que je veux voir walcott en avant centre, d'ailleurs sur le peux de fois ou il l'a été il était énorme.

Comme l'à dit arsenal fan, gervinho, c'est comme chamakh, ça fait pas réver, ok c'est pas chère et son niveau est peut être bon mais ça bouffe une place qui devrait être réservé pour quelqu'un d'exceptionnel afin de décrocher des titres.

Si vous voulez un ailier, je préfèrerais quelqu'un qui a du ballon et habitué à la PL comme downing, ça c'est du sur !

Mais j'aimerais beaucoup voir l'année prochaine walcott en pointe avec van persie en soutient derrière lui ou sur l'aile.

Jouer avec Bendtner ou Rosicky ou Diaby ou Chamakh en ailier ça t'a pas ouvert les yeux apparemment, je sais pas comment c'est possible :lavache:

Pour moi il nous faut deux ailiers gauches, donc Gervinho + un titulaire c'est parfait.

Nzogbia !!!! voila l'ailier qu'il nous faut ! il est fort, il est joueur de premier league ! achetons le ! le prix ne sera pas trop elever en plus je pense !

Dinalo m'a devancé ! Charles N'Zogbia ce mec , on en parle peu , mais je pense qu'il est sous côté j'ai vu que quelques match de lui , et des vidéos un peu , mais ca serai une super affaire, je suis sur pour 10millions ont peux l'avoir environ , enfin bon aucune rumeurs pour l'instant alors attendons de voir ce que Gervinho va faire , car y reste quand même 3 mois pour recruter au moins ... !

Tu sais très que bien que Walcott ne jouera JAMAIS en pointe avec nous. Et faut déjà qu'il soit titulaire l'an prochain. Ca fait longtemps que tu le dis mais tu sais bien que ca sert à rien vu que ca n'arrivera jamais.

Il la déjà fait, et Wenger avait dit que Walcott ressemblait beaucoup a Henry et qu'il espérait en faire notre futur pointe.

Vous ne répondez pas à ma question ?

Pourquoi ceux qui se branlent sur Hasard ne le font pas sur Gervinho alors que ce dernier a des statistiques identiques voir meilleurs, qu'il est plus rapide etc...

Pourquoi ceux qui se branlent sur Hasard ne le font pas sur Gervinho alors que ce dernier a des statistiques identiques voir meilleurs, qu'il est plus rapide etc...

Moi je kiffe les deux donc je ne suis pas concerné ^^

Jvais te répondre quand même. Surement parce qu'Hazard est plus jeune et donc plus fort que Gervinho au même âge. Hazard est plus médiatisé donc ça facilite les choses. Il est courtisé par le Real, l'Inter, des gros clubs. Ce n'est pas vraiment le cas pour Gervinho. (Je ne compte pas M city car ils sont sur tous les joueurs). Il a été élu meilleur joueur de Ligue 1. On voit dans ses déplacements et dans ses dribbles qu'il a des facilités ! C'est moins évident chez Gervinho même si c''est tout aussi efficace.

Gervinho il est très bon, jeune, puissant, rapide, technique, complet, utile en contre, bon sur attaque placée, efficace .. super joueur .. un joueur moderne .. Gervinho c'est un excellent joueur ..

mais Hazard c'est la classe au dessus .. c'est un crack .. il est moins rapide, moins puissant, moins physique, etc .. mais techniquement c'est juste incomparable .. comparer Hazard et Gervinho c'est comme dans une moindre mesure comparer CR7 et Messi ..

CR7 c'est le meilleur joueur du monde .. du monde du football .. mais Messi lui il évolue dans un autre monde, une autre galaxie, ou il est tout seul avec son ballon ..

Bah Hazard par rapport à son coéquipier ivoirien c'est pareil .. "just better" comme diraient les mancuniens ..

après tout ça c'est juste un avis .. certains idolâtrent Ronaldo et trouve que Messi est nul .. chacun pense ce qu'il veut ..

mais tfaçon on peut rêver que de Gervinho, Hazard on ne l'aura jamais ..

Moi je kiffe les deux donc je ne suis pas concerné ^^

Jvais te répondre quand même. Surement parce qu'Hazard est plus jeune et donc plus fort que Gervinho au même âge. Hazard est plus médiatisé donc ça facilite les choses. Il est courtisé par le Real, l'Inter, des gros clubs. Ce n'est pas vraiment le cas pour Gervinho. (Je ne compte pas M city car ils sont sur tous les joueurs). Il a été élu meilleur joueur de Ligue 1. On voit dans ses déplacements et dans ses dribbles qu'il a des facilités ! C'est moins évident chez Gervinho même si c''est tout aussi efficace.

Effectivement, l'age a un impact non négligeable, il est très jeune et vraiment très bon, de plus il semble avoir un plus grand potentiel, et Hazard est aussi beaucoup plus spectaculaire, il marque des buts de folie, dans l'inconscient des gens cela doit beaucoup joué.

Effectivement, l'age a un impact non négligeable, il est très jeune et vraiment très bon, de plus il semble avoir un plus grand potentiel, et Hazard est aussi beaucoup plus spectaculaire, il marque des buts de folie, dans l'inconscient des gens cela doit beaucoup joué.

En effet il a mis des beaux buts mais il marque pas beaucoup ... 5 buts l'an dernier en championnat et seul 7 cette saison. Et il ne fait que 1 tir cadré par match... A coté les stats de Gervino rien que cette saison c'est une autre histoire (15 buts et 9 passes décisives). Niveau Dribble et vitesse je vois pas ce que Hasard a de plus. Après c'est pas le meme style. Donc chacun sa préférence. Moi j'ai toujours préféré les joueurs les plus décisifs.Mais Hasard est plus jeune aussi et son talent tape plus dans l'oeil on va dire dire çà comme çà... Parce que j'ai du mal avec le fait qu'on mette hasard au dessus... :mellow:

Je veux bien le laisser venir chez nous, mais pas avec cette coupe de cheveux, c'est pas admissible :

gervinho-n-est-pas-insensible-aux-sirenes-de-l-angleterre-et.jpg

Rases toi la tête Gervi !

Il est chauve OZEK... Tu veux qu'il fasse comment ? Boule à Z ? :g:

Petit Film de sa saison passé qui a été moins bonne que cette saison dailleurs ici :

vous sous-entendez que parce que c'est un Africain, et qu'il fait plus vieux que son âge réel, il aurait un passeport trafiqué ???

Vous allez avoir des problèmes avec Médiapart vous !!!!!!! :lol1::lol1:

PS : désolé, mais j'adore cette blague ..

gervinho moi je le signe de suite s' il veux venir c'est un bon rapport qualité prix il est doué et peu chère vous le comparé a chamakh mais se mec il vaut beaucoup plus ... on lui suivait avant qu'il aille a Lille et il avait même déclaré qu'il rêvai d'arsenal a cet époque ...

on le prend et on vire Arshavin qui a servit a rien toute la fin de saison il a servit quoi 5 match sur toute la saison ...

en plus il a un nom a moitier brésilien ^^

J'ai dis qu'il fallait le recruter ? t'emballe pas trop hein... Arsenaliho le faisait passer un vulgaire joueur, c'est qui n'est pas le cas, il est bien trop jeune pour être un renfort dans l'équipe mais sont talent est indiscutable

Tu peux me citer le passe oû je le fais passer pour un vuglaire joueur ? :ohmygod:

Tu peux me citer le passe oû je le fais passer pour un vuglaire joueur ? :ohmygod:

Si certains de ce forum n'en veut pas c'est surement car il vient de ligue 1 mais sinon il a déja tout prouver , mec on parle pas de chamberlain :ok

il a déja tout prouver pas comme chamberlain , je vois pas d'ou je le traite de vulgaire joueur , c'est vraix que le chamberlain à southampton il a tout prouvé ... il a meme élu ballon d'or :zZZzzZz:

il a déja tout prouver pas comme chamberlain , je vois pas d'ou je le traite de vulgaire joueur , c'est vraix que le chamberlain à southampton il a tout prouvé ... il a meme élu ballon d'or :zZZzzZz:

Il a tout prouvé ? combien de match en Ligue des Champions ? il a participer activement au titre de Lille c'est vrai mais faut relativiser c'est en LIGUE 1 , et arrêter avec vos states , sinon pourquoi on prend pas Marvin Martin ? un des meilleurs passeur européen il peux s'imposer chez nous sans problème, pareil pour Nene plus de 20 buts et une dizaine de passes décisif, et je peux continuer avec les Payet Gomis qui cette année on eu de bonne states.

Vous en avez pas marre des joueurs de Ligue 1 ? comme Chamakh ou Koscielny ? qui ont certes des qualités mais qui n'ont aucun mental et dans les grands moment se chient dessus... le seul joueur qu'on doit choper c'est Hazard , Don Juan Romand disait que la différence entre les deux ( Gervinho Hazard ) c'était la technique certes mais c'est SURTOUT l'aspect mental, Hazard a une grande confiance en lui et sont objectif c'est d'avoir le ballon d'Or... un mec qui n'a peur de rien et qui n'a pas froid au yeux et qui aime la pression et les grands matchs... c'est ça qu'on veux bordel...

Et me sortez pas l'argument , il vient d'où Henry Pires Wiltord Petit Vieira ? à l'époque il avait une génération incroyable titré champion d'Europe et Champion du monde en même temps et dans cette équipe on retrouvait comme par hasard les joueurs que je viens de citer. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Alors stop la ligue 1.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..