Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Lille] Gervinho

Recommended Posts

oui ce cas est envisageable mais sincèrement j'y crois pas trop, Shity est a fond sur Sanchez, Chelsea Hulk.... non ca va se faire tu verra

Après oui on peut aussi dire qu'on est pas fébrile quand meme niveau mercato on a un peu peur on a la tremblotte etc.... ca c'est sur que ca peut souler je peut comprendre et moi aussi ca commencé peu a peur a m'agacer

Nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Gervinho on devrait le faire je suis d'accord avec ça, mais c'est la manière qui me gêne.

Et qui est stressante :rolleyes:

Pour moi il doit lâcher ces 16 millions . On n'a l'argent et c'est pas comme si il voulait recruter une star cette année. On doit se renforcer et vite ! Peu importe qu'on mette 30 millions sur 2 bon joueurs (Samba et Gervinho) . Chelsea ont réussis à mettre 84 millions sur David Luiz et Torres en moins de 24 heures :protest::protest::protest: ! Qu'il se dépêche le Père Wenger !

C'est pas une question d'avoir l'argent ou pas quoi....

Demain votre patron vous donne une augmentation, vous allez à la boulangerie pour acheter votre pain, la boulangère vous dit "comme vous avez des ronds maintenant, ça sera 10 euros la baguette"... Vous payez parce que vous avez les sous?

Lille ne demande pas 12 ou 15M comme je viens de le lire ici, c'est 17M qu'ils demandent. Rendez-vous compte que c'est le prix qu'a payé Manchester pour Young... Les deux joueurs étant en fin de contrat, c'est comparable. Et même si certains vont me contredire, Young il a un autre niveau que celui de Gervinho...

Franchement quand je lis "Wenger mauvais négociateur", ça m'énerve, ok les choses traînent, comme tout le monde ça me soule, mais vous avez la prétention de juger un type qui fait son métier depuis plus de 15 ans? Il faut arrêter là...

Surtout qu'aucun d'entre nous ici n'est assez proche des parties pour savoir exactement ce qui se passe, la presse ne dit pas tout ou alors des conneries, rien ne nous dit que Gervinho qui dit "j'aime Arsenal" à la télé n'a pas décidé de rester à Lille, rien ne nous dit que Lille ne demande pas 20M, rien ne nous dit qu'on a effectivement de l'argent disponible pour le moment.

Lille discute pour Gervinho

Info L'Equipe. Les discussions pour le transfert de Gervinho entre Lille et Arsenal ont débuté sérieusement mercredi avec la présence dans le Nord d'un dirigeant des Gunners. Elles s'annoncent serrées, étant donné que le club anglais ne veut pas faire de folie pour un joueur qui sera libre en juin 2012. Les Lillois aimeraient régler rapidement ce dossier afin de finaliser la venue de Dimitri Payet.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110624_085138_lille-discute-pour-gervinho.html

ca discute encore et encore :zZZzzZz: il trop lent Wenger et trop radin... on a réglé aucun départ et on a recruté aucun joueur alors qu'on est en fin juin et que bientôt (13 juillet) on va commencer la tournée en Malaisie... Le joueur veut venir mais Wenger ne veut pas lâcher la thune que demande le Losc... au bout d'un moment l'ivoirien va changer d'avis

et on veut qu'il recrute un Faclao ou un Benzema... mon cul ouais :zZZzzZz:

ca discute encore et encore :zZZzzZz: il trop lent Wenger et trop radin... on a réglé aucun départ et on a recruté aucun joueur alors qu'on est en fin juin et que bientôt (13 juillet) on va commencer la tournée en Malaisie... Le joueur veut venir mais Wenger ne veut pas lâcher la thune que demande le Losc... au bout d'un moment l'ivoirien va changer d'avis

et on veut qu'il recrute un Faclao ou un Benzema... mon cul ouais :zZZzzZz:

On est l'un des clubs les plus riche du monde, et on veut pas claquer 1 ou 2 millions de plus demandés ...

Je me demenderais même si Puygrenier on l'aurais facilement :P

Ca sera 13 millions pour le LOSC + 4 millions de frais de coiffeurs (il y a du boulot) =17 millions :D

Non je pense que Gervinho c'est pour dans quelques jours. On est quand même l'équipe la mieux avancée sur ce dossier.

Info L'Equipe. Les discussions pour le transfert de Gervinho entre Lille et Arsenal ont débuté sérieusement mercredi avec la présence dans le Nord d'un dirigeant des Gunners. Elles s'annoncent serrées, étant donné que le club anglais ne veut pas faire de folie pour un joueur qui sera libre en juin 2012. Les Lillois aimeraient régler rapidement ce dossier afin de finaliser la venue de Dimitri Payet.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110624_085138_lille-discute-pour-gervinho.html

Lille finira par ceder car l'année prochaine il est gratuit et ils ont besoin de liquidité pour PAYET.... Donc on va gagner ce bras de faire pour Gervinho....

Arretez de blamer Wenger, sérieux là, c'est relou.

En lisant vos commentaires, Arsenal se résume à une vingtaine de joueurs pro + le coach, une vingtaine de l'équipe réserve + le coach, + un préparateur physique.

Pendant qu'on y est, le jour de match Wenger s'occupe de la sécurité et vend aussi des Hot dogs. Ah oui! j'oubliais, il nettoie les chiottes pour quelques Livres (genre Mcdo).

Wenger n'a pas tout les pouvoirs, il choisit les joueurs, mais il ne négocie pas. Y a des professsionels pour ça.

Oui j'allais écrire la même chose. Moi je supporte Arsenal depuis que Wenger est là , et ce qu'il fait avec un budget limité est quand même très respectable.... je pense pas que Mourinho serai venu sans pouvoir recruter comme il le souhaite car oui c'est le cas chez nous aujourd'hui nous avons auto financé le stade et nous payons les conséquences. Bien sur je suis frustré comme vous de ne pas voir grand monde arriv,é mais de la à jeter la responsabilité sur Wenger.... NAN ce serra sans moi.... justement je trouve qu'il prend trop sur lui et devrai de temps en temps remettre en cause les joueurs etc.... attendons la fin du mercato pour nous prononcer, attendons....

Ouais enfin là, il suffit de lire l'article au-dessus pour voir que Wenger n'y est pour rien si ça traîne. "avec la présence dans le Nord d'un dirigeant des Gunners", je doute que ça soit Wenger.

Ouais enfin là, il suffit de lire l'article au-dessus pour voir que Wenger n'y est pour rien si ça traîne. "avec la présence dans le Nord d'un dirigeant des Gunners", je doute que ça soit Wenger.

Il est envoyé par Wenger .. il lui a donné son avis (à son dirigeant), les limites a respecter ...

Wenger est le boss !

Il est envoyé par Wenger .. il lui a donné son avis (à son dirigeant), les limites a respecter ...

Wenger est le boss !

Lille demande beaucoup, 13 millions c'est déjà pas mal pour un mec en fin de contrat

On est pas capable de signer un mec comme Gervinho ou Samba ce club est de pire en pire chaque année ... On croit avoir toucher le fond, et bah non !

Même Paris fait un meilleur mercato que nous

Gervinho on l'aura c'est pratiquement certain, il ne lui reste qu'un an de contrat et Lille a besoin de liquidité pour remplacer Cabaye et finaliser d'autres arrivés, notamment Payet, donc ça va mettre du temps parce qu'ils veulent en tirer un max d'argent mais je doute que Wenger augmente son offre, et ils finiront bien par céder à un moment ou à un autre.

Ce qui me gène le plus dans cette affaire c'est que le temps perdu pour Gervinho, c'est du temps en moins pour se tourner vers d'autres dossiers... Enfin je le répète, le mercato est encore long, patience mes amis (même si c'est difficile :wink2: )...

C'est lui l'élément clé pour qu'il vienne ! Plus vite Payet sera à Lille plus vite on n'aura Gervinho.

exact si il arrive a conclure l'arrivé de payet a bon prix bien sur et face a la volonté de gervinho de partir je pense qu'un terrain d'entente sera vite trouvé arsenal sais que il aura pas a moins de 12 et lille que nous on ira pas a plus de 14 donc bon quelque prime etc et le tour est joué.

LE CAS DE PAYET REGLE CE WEEK-END : Dimitri Payet devrait connaître son nouveau club ce week-end. "Le staff technique souhaiterait que son cas soit réglé ce week-end", a indiqué Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès. Lille, qui aurait fait une offre de 10 millions d'euros, et Paris, qui propose 8 millions d'euros plus Jérémy Clément, sont les deux pistes privilégiées.

Source : eurosport.fr

Si payet arrive a lille le petit gervinho risque de ne pas trop tardé a traversé la manche

On est pas capable de signer un mec comme Gervinho ou Samba ce club est de pire en pire chaque année ... On croit avoir toucher le fond, et bah non !

Même Paris fait un meilleur mercato que nous

EN rajouter sur le cas WENGER se sera sans moi non plus! Faut pas deconner, arsenal est dans une dure passe! c'est le revers de la medaille de payer un stade aussi magestueux.... Juste pour info totenham et liverpool n'ont pas l'autorisation de construire leur nouveau stade qui est pourtant l'objectif majeur de ces deux clubs pour entrer dans un nouvel ère.... Mais il ne donne pas les garanties necessaire financierement pour le faire.... Wenger nous a permis de le faire et maintenant il arrive a survivre au tout haut niveau jouant chaque jour la C1 alors que le board avait budgeté les saisons de remboursement sans etre aussi souvent en C1.... C'est dire l'exploit que l'on fait....

Bref gervinho on peut le signer quand on veut! On fait gaffe a notre argent c'est tout... A arsenal on est a 2 ou 3 millions près ! Tu te rend compte qu'avec cet argent tu peux acceder au salaire que demande Nasri ? c'est pas négligeable.... Franchement vous etes la plupart totalement faussé par le football et l'argent a cause de tout ces clubs qui ont des ressources quasi sans limite... Faut rester lucide les gars.... Et arretez de faire comme tout ces journalistes a penser qu'arsenal c'est comme la PESTE A FUIR.... Franchement ! y'a pas de place pour l'alarmisme dans ce club ! On a une ribembelle de joueurs fantastique! On est sain financierement! On a un stade qui nous confere un statut que seul les plus grand club ont, on a un centre d'entrainement et de formation de premier ordre.... Bref faut arretez un peu.... Dite vous que valence font des mois en cessation de paiement et qu'ils ne peuvent meme pas finir de construire leur stade car l'argent n'est plus la.... CA CEST LA PESTE A FUIR...

EN rajouter sur le cas WENGER se sera sans moi non plus! Faut pas deconner, arsenal est dans une dure passe! c'est le revers de la medaille de payer un stade aussi magestueux.... Juste pour info totenham et liverpool n'ont pas l'autorisation de construire leur nouveau stade qui est pourtant l'objectif majeur de ces deux clubs pour entrer dans un nouvel ère.... Mais il ne donne pas les garanties necessaire financierement pour le faire.... Wenger nous a permis de le faire et maintenant il arrive a survivre au tout haut niveau jouant chaque jour la C1 alors que le board avait budgeté les saisons de remboursement sans etre aussi souvent en C1.... C'est dire l'exploit que l'on fait....

Bref gervinho on peut le signer quand on veut! On fait gaffe a notre argent c'est tout... A arsenal on est a 2 ou 3 millions près ! Tu te rend compte qu'avec cet argent tu peux acceder au salaire que demande Nasri ? c'est pas négligeable.... Franchement vous etes la plupart totalement faussé par le football et l'argent a cause de tout ces clubs qui ont des ressources quasi sans limite... Faut rester lucide les gars.... Et arretez de faire comme tout ces journalistes a penser qu'arsenal c'est comme la PESTE A FUIR.... Franchement ! y'a pas de place pour l'alarmisme dans ce club ! On a une ribembelle de joueurs fantastique! On est sain financierement! On a un stade qui nous confere un statut que seul les plus grand club ont, on a un centre d'entrainement et de formation de premier ordre.... Bref faut arretez un peu.... Dite vous que valence font des mois en cessation de paiement et qu'ils ne peuvent meme pas finir de construire leur stade car l'argent n'est plus la.... CA CEST LA PESTE A FUIR...

Merci Dinalo ça fait du bien de lire de temps en temps autre chose que du pessimisme et de "l'anti-wengerisme" sur le fofo.

Tu es un des rares à avoir la patience et la lucidité nécessaire au soutien d'un club comme Arsenal par les (tristes et absurdes) temps qui courrent... mais on est plus très nombreux et c'est aussi compréhensible.

Mais c'est tout de même dérangeant pour nous supporters de ne pas avoir le moindre signe positif, en terme de mercato, après une telle saison et dans une période aussi critique, même si il est encore tôt. On ne peut pas nier qu'avec le renforcement de nos concurrents et après une saison aussi moyenne pour l'ensemble des gros club de 1ère league, on peut s'attendre à une saison 2011-2012 très disputée, dans laquelle nous aurons du mal à voir le jour si on a pas un minimum de certitude sur le renforcement de nos point faibles.

Wenger n'a tout simplement pas le droit à l'erreur cette fois et nous avons besoin d'être rassuré en faisant au moins un gros coup ou plusieurs très bon coup (Gervinho en fait partie) sur le marché assez rapidement. Ce silence et ces longueurs... c'est ce qui irrite les gens ici... c'est normal. :heu:

Edited by Moogli

Merci Dinalo de cette intervention car ya des gens dans le fofo en ce moment qui crache sur Wenger a tout va, en disant que c'est un radin etc..... faut juste comprendre que le club fait très attention a son argent c'est tout et que si il veut demain il signe Gervi et Samba c'est juste qu'il veut faire baissé les prix un maximum

Merci Dinalo de cette intervention car ya des gens dans le fofo en ce moment qui crache sur Wenger a tout va, en disant que c'est un radin etc..... faut juste comprendre que le club fait très attention a son argent c'est tout et que si il veut demain il signe Gervi et Samba c'est juste qu'il veut faire baissé les prix un maximum

c'est exactement ça ce que font les radins... :D

GERVINHO AVEC OXLADE-CHAMBERLAIN: D'après le Daily Mail, Arsenal pourrait annoncer les semaines prochaines les signatures d'Alex Oxlade-Chamberlain, le jeune prodige de Southampton (17 ans) aussi convoité par Manchester United, et de Gervinho (Lille). D'après le tabloïd, c'est réglé.

Eurosport

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..