Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Slyd

Posté 23 juillet 2012 - 15:10

Je pense qu'on peut être confiant sur le recrutement de Cazorla, quand Wenger dit qu'il ne connait pas le joueur avec un grand sourire, en langage Wengérien c'est plutôt bon signe ^^.

Il a confirmé qu'il souhaitait recruter un ou deux joueurs supplémentaires, cela combiné bien entendu aux départs des fameux boulets.

L'espagnol sera chez nous cette année, c'est obligé, on est pas du genre à foirer un transfert alors qu'on est favori sur le dossier :D

Espérons que ce soit pas un Mata numéro 2... ça pourrait nous couter très cher cette saison.
  • 0

YoungGunners

Posté 23 juillet 2012 - 15:43

Giovanni Do Santos devrait signer très prochainement a Malaga, j’espère que c'est le remplaçant de Cazoela.
  • 0

Invité_Jad_*

Posté 23 juillet 2012 - 15:45

Giovanni Do Santos devrait signer très prochainement a Malaga, j’espère que c'est le remplaçant de Cazoela.

Ca fait presque 2 mois qu'il doit "signer très prochainement à Malaga", le problème est que pour le moment la fédération espagnole interdit à Malaga de recruter tant qu'ils n'ont pas régler leurs problèmes financiers (pas d'interdiction officielle mais les contrats ne seraient pas homologués par la fédération en cas de recrutement).
  • 0

YoungGunners

Posté 23 juillet 2012 - 16:00

Ca fait presque 2 mois qu'il doit "signer très prochainement à Malaga", le problème est que pour le moment la fédération espagnole interdit à Malaga de recruter tant qu'ils n'ont pas régler leurs problèmes financiers (pas d'interdiction officielle mais les contrats ne seraient pas homologués par la fédération en cas de recrutement).

C'est bon pour nous sa ou pas ?
  • 0

bonojo

Posté 23 juillet 2012 - 16:04

Ça négocie probablement encore, ce qui est moins encourageant c'est le Cheikh propriétaire de Malaga qui aurait déclaré à certains médias hier soir ou ce matin: "On est pas un club vendeur" en réponse au possible départ de Cazorla, après ça peut très bien être une stratégie pour faire monter les enchères, comme c'est peut-être vrai.

Le dossier Cazorla va encore évoluer dans les prochains jours, faut être patient quoi qu'il arrive on sera fixé avant le 1 août puisque Malaga doit rembourser: le FISC espagnol (3.5M€), Villaréal (3M€ fin du transfert de Cazorla), Osasuna (2M€ fin du transfert de Monreal) et payer une partie de salaires de leur joueur avant le 31/07. Pour le moment je ne pense pas qu'un accord a été trouvé avec Malaga (Gazidis & Wenger sont en Malaisie) car le Cheikh n'aurait pas tenu ce genre de déclarations (c'est déclarations sont à l'image du président Llorente de Valence l'an dernier pour Mata), par contre on a probablement trouvé un accord l'agent du joueur je pense (je vois bien l'agent nous recontacter 1 an après l'échec de son transfert chez nous car son joueur n'est pas payé).

Donc SI on a trouvé un accord avec l'agent du joueur, le transfert devrait se finaliser lorsque Wenger et Gazidis seront rentrés d'Asie?

D'ailleurs je serais pour que le staff oublie Gazidis en Asie pour qu'on est une réelle chance de signer Cazorla :D
  • 0

Slyd

Posté 23 juillet 2012 - 16:18

Concernant, Van Persie en fait il n'est pas question qu'il parte en dessous d'une certaine mais également aussi par rapport au contrat qui sera proposé au joueur ( qui d'après ce que j'ai vu réclame un contrat en or ) donc on a quand même une petite chance de le conserver non ?
  • 0

The_Verminator

Posté 23 juillet 2012 - 16:19

Donc le dénouement sera maximum fin de semaine voir début de semaine prochaine, j'espère qu'il viendra, sa manque des joueurs comme lui chez nous , il pourrait faire un bien fou.
  • 0

Fly Millenium

Posté 23 juillet 2012 - 16:31

Avoir trouver un accord avec le joueur et son agent ne signifie pas pour autant que le transfert est sur le point d'être conclu. Il faut également parvenir à un accord avec le club, tout cela en sachant que le fait qu'on est trouvé un éventuel accord avec Cazorla est purement hypothétique.

Pour ma part je pense que si on parvient à finaliser ce dossier il nous faudra encore au moins un joueur offensif et ensuite on pourra dire que notre est bouclé. Pour le reste on a pleins de jeunes talents qui ne demandent qu'à obtenir leur chance.

Miyaichi, Miquel, Yennaris, Henderson, Aneke et Afobe vont certainement être prêtés en début ou bien en seconde partie de saison et j'espère voir Lansbury et Bartley définitivement intégrés l'équipe première en plus de Coquelin, Jenkinson, Chamberlain et Frimpong (qui ne sera disponible qu'en seconde partie de saison) sachant qu'en cas de pépins on pourra toujours rappeler nos jeunes joueurs prêtés.
  • 0

michal14

Posté 23 juillet 2012 - 17:15

que arsene declare ca cela me donne de l'espoir, pour malaga c'est normal il joue au menteur mais t'en mieux a la rigeur
  • 0

Gunner-at-life

Posté 23 juillet 2012 - 17:54

J'espère vraiment qu'on va le signer mais je suis pas serein. Je serais content quand on l'aura officiellement signer!
  • 0

dinalo

Posté 23 juillet 2012 - 18:06

J'espère vraiment qu'on va le signer mais je suis pas serein. Je serais content quand on l'aura officiellement signer!

j'ai beau chercher je ne trouve aucune rumeur nous liant serieusement à Cazorla pourtant je cherche partout.... Je sais pas je suis peut être miro j'ai raté un episode sur ce topic ?
  • 0

michal14

Posté 23 juillet 2012 - 18:11

tu verra sur le site d'arsenal bientot ;)
  • 0

Cliff Bastin

Posté 23 juillet 2012 - 22:30

Juste une question: Si on pense recruter Cazorla, ça veut dire que AW souhaite un renfort offensif, qui plus est, une recrue du type créatif. Donc si par malchance on arrive pas à recruter ledit joueur, on a quoi comme seconde piste? Dempsey?
  • 0

Invité_Jad_*

Posté 23 juillet 2012 - 22:37

j'ai beau chercher je ne trouve aucune rumeur nous liant serieusement à Cazorla pourtant je cherche partout.... Je sais pas je suis peut être miro j'ai raté un episode sur ce topic ?

Tiens en cherchant bien sur google: Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 - Lien 4 - Lien 5 ajoutes à ça le fait que le mec qui a annoncé 1 semaine avant tous les médias (français & britannique) l'essai de Niang à Arsenal sur twitter a affirmé de sources sures qu'un des champions d'Europe espagnols étaient en discussion avec nous depuis quelques jours et que son transfert était en bonne voie sans donner l'identité du joueur, chose qu'il a divulgué quelques jours plus tard.

Oui 99% des rumeurs twitter sont fausses, mais le mec semble fiable tellement il a pris tout le monde de revers pour Niang. Arseblog retranscrit très très rarement des rumeurs, mais l'un des mecs du blog également dit avoir entendu un truc sur un espagnol et a posté un article sur la possible venue de Cazorla, étant donné qu'il a faillit signer chez nous l'été dernier (ça ne s'est pas fait pour diverses raisons) et les conditions financières actuelles du club andalou la piste semble concrète, après comme d'habitude on peut très bien se faire voler la mise par un plus gros prédateur...

EDIT: voila qui devrait donner d'avantage de crédit à la rumeur puisque le généralement fiable guardian vient de pondre un article à ce sujet.

Modifié par Jad, 23 juillet 2012 - 22:49 .

• 0

Jean-Adrien

Posté 23 juillet 2012 - 23:24

sur twitter "arsenal news" (je n'en connais pas la crédibilité), ils disent qu'un accord avec malaga pour 15m de livres a été obtenu ...
et que walcott a prolongé pour 4 ans 85.000 par semaine
  • 0

dinalo

Posté 24 juillet 2012 - 08:08

Tiens en cherchant bien sur google: Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 - Lien 4 - Lien 5 ajoutes à ça le fait que le mec qui a annoncé 1 semaine avant tous les médias (français & britannique) l'essai de Niang à Arsenal sur twitter a affirmé de sources sures qu'un des champions d'Europe espagnols étaient en discussion avec nous depuis quelques jours et que son transfert était en bonne voie sans donner l'identité du joueur, chose qu'il a divulgué quelques jours plus tard.

Oui 99% des rumeurs twitter sont fausses, mais le mec semble fiable tellement il a pris tout le monde de revers pour Niang. Arseblog retranscrit très très rarement des rumeurs, mais l'un des mecs du blog également dit avoir entendu un truc sur un espagnol et a posté un article sur la possible venue de Cazorla, étant donné qu'il a faillit signer chez nous l'été dernier (ça ne s'est pas fait pour diverses raisons) et les conditions financières actuelles du club andalou la piste semble concrète, après comme d'habitude on peut très bien se faire voler la mise par un plus gros prédateur...

EDIT: voila qui devrait donner d'avantage de crédit à la rumeur puisque le généralement fiable guardian vient de pondre un article à ce sujet.

C'est la réponse que j'attendais. Merci beaucoup pour avoir pris le soin de me repondre. Mais encore un truc, moi j'arrive pas a avoir les reponses sur des sites anglais quand je cherche sur google c'est toujours des sites francais qui résultent de mes recherches, je dois configuré quelques choses ?
  • 0

Auré

Posté 24 juillet 2012 - 08:19

C'est la réponse que j'attendais. Merci beaucoup pour avoir pris le soin de me repondre. Mais encore un truc, moi j'arrive pas a avoir les reponses sur des sites anglais quand je cherche sur google c'est toujours des sites francais qui résultent de mes recherches, je dois configuré quelques choses ?

Tout dépend des mots-clés que tu entres.

Si tu entres "rumeurs de transfert pour Van Persie", tu auras les résultats en français,
si tu entres "Van Persie transfer rumors" tu auras les résultats en anglais.
  • 0

Erio

Posté 24 juillet 2012 - 08:25

Sinon, rien ne t'empêche de changer la domiciliation de Google ... pour le modèle de la Grande-Bretagne, c'est http://www.google.co.uk/ !!! Par contre, comme le dit Auré, pense à taper en anglais :P

Edit :
Russie => http://www.google.ru/
Italie => http://www.google.it/
Espagne => http://www.google.es/
Allemagne => http://www.google.de/
Portugal => http://www.google.pt/

Et ainsi de suite ...
  • 0

Markeuls4

Posté 24 juillet 2012 - 09:15

09:45 CAZORLA VEUT REJOINDRE ARSENAL: Selon The Guardian, Santi Cazorla aurait fait part à Arsenal de son désir de rejoindre Londres. L'Espagnol de 27 ans ne souhaite plus rester à Malaga qui connait des soucis financiers. Le club andalou demande toujours 45 millions - sa clause de départ - mais pourrait accepter une offre inférieure en raison de ses difficultés. Arsenal tenterait d'obtenir le joueur pour 20 millions.

Vu sur eurosport.fr / La rumeur commence à être reprise par les médias, bonne nouvelle ?
  • 0

Highbury

Posté 24 juillet 2012 - 09:20

Si Cazorla vient je le verrais bien à gauche en meneur exentré vu qu'on a plein de milieux axiaux, mais sachant que Podolski et Giroud ne peuvent pas se partager la place de doublure de VP on risque bel et bien de vendre notre capitaine...

Ca fait bien chier... avec l'espagnol et VP on avait de quoi jouer le titre.
  • 0