Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Slyd

Posté 22 juillet 2012 - 14:30

Par contre pour le prix, je nous trouve optimiste, il a été acheté il y a seulement un an, ce sera aux environs des 20M€ pour Cazorla.

18 millions j'ai vu
  • 0

Invité_Jad_*

Posté 22 juillet 2012 - 14:34

Par contre pour le prix, je nous trouve optimiste, il a été acheté il y a seulement un an, ce sera aux environs des 20M€ pour Cazorla.

- Malaga doit ABSOLUMENT vendre pour 20M€ de joueurs avant le 31 juillet 2012.
- Cazorla aurait une clause de départ de £17M jusqu'à cette date dans son contrat (sécurité au cas où Malaga se plantait cette saison), Malaga pourrait donc accepter: £15M + bonus atteignant la clause de départ (ce qui serait plus notre style)
- Le club andalou doit encore 3M€ à Villaréal pour le transfert de Cazorla, 2.5M€ à l'Osasuna pour le transferts de Monreal, là aussi si les 2 clubs venaient a déposé une plainte Malaga devrait rendre cet argent très rapidement.
En bref ils sont tellement dans une situation catastrophique qu'ils n'ont pas d'autres choix que de brader Cazorla et Monreal voir même Rondon dans ces prochains jours, car si ils ne payent pas les salaires, ainsi que les taxes dues avant la date fatidique: l'Atletico Madrid prendrait la place de Malaga en Champions League (d'ailleurs par ce procédé la clause de départ de Falcao estimé à 60M€ serait caduque si l'Atletico se retrouvait en C1), et si jamais les joueurs re-déposaient une plainte Villaréal pourrait finalement rester en Liga et Malaga serait alors rétrogradé (ça ne devrait pas arriver)
  • 0

Mikaweb

Posté 22 juillet 2012 - 14:37

Je n'ai pas suivi depuis le début et je suis intrigué quand je lis que Malaga doit vendre avant d'acheter alors que je pensais qu'ils étaient sous la protection d'un riche mécène...est-ce toujours le cas ?

Cazorla j'ai beaucoup aimé un temps mais ca me parait un peu faiblard...là encore, c'est quand on veut jouer pour le titre ce qui ne sera de toute manière pas l'objectif du club donc pourquoi pas.
  • 0

redgunner

Posté 22 juillet 2012 - 14:42

(d'ailleurs par ce procédé la clause de départ de Falcao estimé à 60M€ serait caduque si l'Atletico se retrouvait en C1)

Mille excuses, mais ça je ne comprends pas. Tu veux dire que si Malage est rétrogadré, que l'Atlético prenait sa place en C1, alors la clause libératoire de Falcao disparaitrait ? Il y aurait donc dans son contrat une clause qui stipulerait qu'en cas de qualification pour la C1, il pourrait partir moins cher ? étrange...
  • 0

Slyd

Posté 22 juillet 2012 - 14:43

Je n'ai pas suivi depuis le début et je suis intrigué quand je lis que Malaga doit vendre avant d'acheter alors que je pensais qu'ils étaient sous la protection d'un riche mécène...est-ce toujours le cas ?

Cazorla j'ai beaucoup aimé un temps mais ca me parait un peu faiblard...là encore, c'est quand on veut jouer pour le titre ce qui ne sera de toute manière pas l'objectif du club donc pourquoi pas.

Cazorla un peu faiblard ? Biensur que si on arrive à choper Cazorla on ades chances de titres... C'est sur qu'avec notre politique faut pas s'attendre à signer un joueur à 40Millions...
  • 0

Invité_Jad_*

Posté 22 juillet 2012 - 14:44

Oui mais ce riche mécène ne règle pas les transferts en date et en heure: Osasuna a du déposé 2 plaintes et pousser la ligue espagnole a mettre pression sur Malaga afin de régler les premières traites du transferts de Monreal, il en est de même avec Villaréal et Cazorla, donc les deux cas le dernier payement du transfert n'a pas été réglé. Sur les 4 derniers mois simplement 1/3 de l'effectif a reçu 1/3 de son salaire. Malaga n'a payé aucune taxe vis à vis des transferts et des salaires cette saison: le club devrait 3M€ à l'équivalent du FISC en Espagne, et il y a d'autres dettes datant des anciens propriétaires qui serait également revenu à l'ordre du jour dans tout ce bordel dont le nouveau proprio (le mécène arrivé l'année dernière) se dégage de toute responsabilité et qu'il refuse de régler. Il obligerait donc son club a réglé ce problème par lui-même en vendant ses éléments ayant la plus grosse valeurs marchandes car il estime que la gestion financière cette saison a été désastreuse de la part des employés du club (du management).

Par contre je ne suis pas de ton avis concernant le joueur, je pense qu'il pourrait nous apporter ce qui nous manque depuis le départ de Fabregas)

Mille excuses, mais ça je ne comprends pas. Tu veux dire que si Malage est rétrogadré, que l'Atlético prenait sa place en C1, alors la clause libératoire de Falcao disparaitrait ? Il y aurait donc dans son contrat une clause qui stipulerait qu'en cas de qualification pour la C1, il pourrait partir moins cher ? étrange...

J'ai dit que si Malaga ne payait pas ces 20M€ avant la date fatidique: l'Atletico serait en C1, et que la clause de départ de Falcao qui est de 60M€ serait annulé, il n'aurait donc plus aucune clause de départ si l'Atletico joue la C1, ce qui fait qu'ils seraient en position de refuser n'importe quel offre pour lui, alors qu'auparavant si un club (par exemple City ou Chelsea) venait et mettait les 60M€: le club madrilène aurait été obligé de vendre leur joyau. Concernant la rétrogradation administrative de Malaga en adelante (L2) il faudrait pour cela que les joueurs re-déposent une plainte à partir du 1er Août (chose qui ne devrait pas arriver).
  • 0

Invité_Super Mario_*

Posté 22 juillet 2012 - 14:47

Quelqu'un aurait des vidéo de Cazorla que je ne connais pas du tout...
  • 0

michal14

Posté 22 juillet 2012 - 14:59

aurait t'il des infos pour savoir si on a formulé une offre? a ce que je vois 20M un joeurs de ce calibre il ne faut pas trop ce posé de question d'autres club risque de nous le prendre profitons en t'en que les spurs sont occupé avec modric
  • 0

Buckethead

Posté 22 juillet 2012 - 15:05

Cazorla, c'est d'abord ces stats là:
http://soccernet.esp...cazorla?cc=5739
9 buts, 5 assists, et n'oublions pas que 9 buts venant d'un milieu - pas d'un attaquant - c'est beaucoup; sauf erreur l'an passé notre milieu qui a le plus marqué était je crois Arteta (si on classe Walcott comme attaquant).

Ca n'engage que moi, mais je le vois comme un milieu très mobile, créatif, malin dans le bon sens du terme. On a terriblement besoin de ce genre de joueur, et je serais vraiment heureux de le voir sous nos couleurs.

Des vidéos, y en a plein ; bon on sait ce que c'est les compils youtube mais je pense dans son cas, c'est honnête et assez crédible;
Celle ci par ex, pas trop éditée, assez crue et directe des matchs, représente bien (j'aime pas les vidéos michael bay avec 36 effets)
http://www.youtube.com/watch?v=KkwEJh7OMGI

Edit: autant pour moi Nico, déjà postée :P ; bon ben séance de rattrapage pour ceux qui l'auraient pas vu
  • 0

Nico.

Posté 22 juillet 2012 - 15:10

Vidéo postée il y a de cela deux pages. ;) ^^

Sinon oui, tu as parfaitement décrit Cazorla, mobile du fait de sa taille et donc de son sens de gravité bas, créatif (2.2 key passes en moyenne en Championnat la saison dernière, soit le 5ème meilleur taux en Liga) et malin. C'est vraiment le joueur parfait dans notre situation actuelle (avec van Persie sur le départ).
  • 0

VVC

Posté 22 juillet 2012 - 15:27

J'y pensais, Pires lorsqu'il était arrivé à Villareal avait vanté les qualités de Cazorla... Un petit coup de pouce de Robert sur le dossier serait pas de refus :P.
Blague à part, j'aime beaucoup ce style de joueur, il a une capacité intéressante à se défaire du pressing par sa qualité technique... Vous savez ce petit contrôle orienté qui peut faire la différence et vous mettre l'adversaire dans le vent à la manière d'un Wilshere par exemple. Son jeu long est impressionnant tout comme son jeu court, je trouvais qu'il se fondait parfaitement dans le décor avec l'Espagne lorsqu'il entrait aux cotés des Xavi, Iniesta et consorts. Et il a une superbe frappe en plus, c'est un peu le même style que Mata je trouve. Bref, il serait parfait pour nous et si jamais il venait je serais très heureux.

Edit : Oui, petite boulette en fait c'est lorsqu'il était arrivé à Villareal ^^. J'ai corriger merci Auré.
  • 0

Auré

Posté 22 juillet 2012 - 15:32

Pirès n'a jamais joué à Malaga :g:tu voulais sans doute dire Villareal non?
  • 0

Nico.

Posté 22 juillet 2012 - 15:43

J'y pensais, Pires lorsqu'il était arrivé à Villareal avait vanté les qualités de Cazorla... Un petit coup de pouce de Robert sur le dossier serait pas de refus :P.
Blague à part, j'aime beaucoup ce style de joueur, il a une capacité intéressante à se défaire du pressing par sa qualité technique... Vous savez ce petit contrôle orienté qui peut faire la différence et vous mettre l'adversaire dans le vent à la manière d'un Wilshere par exemple. Son jeu long est impressionnant tout comme son jeu court, je trouvais qu'il se fondait parfaitement dans le décor avec l'Espagne lorsqu'il entrait aux cotés des Xavi, Iniesta et consorts. Et il a une superbe frappe en plus, c'est un peu le même style que Mata je trouve. Bref, il serait parfait pour nous et si jamais il venait je serais très heureux.

Edit : Oui, petite boulette en fait c'est lorsqu'il était arrivé à Villareal ^^. J'ai corriger merci Auré.

"Ce Santiago Cazorla sait tout faire et, malheureusement, je crains que nous ne puissions pas le garder longtemps car tout le monde le veut et le Real Madrid devrait rapidement nous le prendre". "J'ai découvert un joueur incroyable" :bien:
  • 0

iguane

Posté 22 juillet 2012 - 16:31

- Malaga doit ABSOLUMENT vendre pour 20M€ de joueurs avant le 31 juillet 2012.
- Cazorla aurait une clause de départ de £17M jusqu'à cette date dans son contrat
(sécurité au cas où Malaga se plantait cette saison), Malaga pourrait donc accepter: £15M + bonus atteignant la clause de départ (ce qui serait plus notre style)
- Le club andalou doit encore 3M€ à Villaréal pour le transfert de Cazorla, 2.5M€ à l'Osasuna pour le transferts de Monreal, là aussi si les 2 clubs venaient a déposé une plainte Malaga devrait rendre cet argent très rapidement.
En bref ils sont tellement dans une situation catastrophique qu'ils n'ont pas d'autres choix que de brader Cazorla et Monreal voir même Rondon dans ces prochains jours, car si ils ne payent pas les salaires, ainsi que les taxes dues avant la date fatidique: l'Atletico Madrid prendrait la place de Malaga en Champions League (d'ailleurs par ce procédé la clause de départ de Falcao estimé à 60M€ serait caduque si l'Atletico se retrouvait en C1), et si jamais les joueurs re-déposaient une plainte Villaréal pourrait finalement rester en Liga et Malaga serait alors rétrogradé (ça ne devrait pas arriver)

impeccable, on devrait donc être fixé d'ici une semaine.

Finalement rosicky a bien fait de se blesser avant la fin du mercato plutot que juste après (de toute façon les joueurs d'arsenal finissent toujours par se blesser :: ).

avce cazorla et podolski, on va bientot marquer plus de buts à l'extérieur de la surface alors qu'il y a 2 saisons, il fallait rentrer dans le but balle aux pieds :bien:
  • 0

Slyd

Posté 22 juillet 2012 - 16:37

Ceci dit le transfert n'est pas encore réalisé et on a le réal et tottenshit aux fesses evidemment... Donc papy Wenger sort le chequier stp avant qu'il ne soit torp tard !
  • 0

Fly Millenium

Posté 22 juillet 2012 - 18:05

Ceci dit le transfert n'est pas encore réalisé et on a le réal et tottenshit aux fesses evidemment... Donc papy Wenger sort le chequier stp avant qu'il ne soit torp tard !

C'est pas à Wenger qu'il faut dire cela, mais à nos dirigeants à la con. Si on avait pas des incapables à la tête du club, Cazorla serait déjà gunner depuis l'année passée, de même que Mata.
  • 0

Auré

Posté 22 juillet 2012 - 18:07

C'est pas à Wenger qu'il faut dire cela, mais à nos dirigeants à la con. Si on avait pas des incapables à la tête du club, Cazorla serait déjà gunner depuis l'année passée, de même que Mata.

Désolé Fly mais ça c'est du troll pur et dur. C'est pas en répétant 15 fois par jour que le board est composé "d'incapables" que les choses changeront. C'est très redondant à lire et ça en devient désagréable, vois-tu...
  • 0

michal14

Posté 22 juillet 2012 - 18:27

le seul club capable de se payé van persie est united fait chié j'aurais preferé s'il part qu'il aille en italie par exemple
  • 0

emixam

Posté 22 juillet 2012 - 19:13

Ce cazorla me plait beaucoup, je me dis qu'en association avec wilshere au milieu de terrain on retrouvera enfin de la technique et de la créativité, chose dont on a été privé quasiment toute l'année.

Ca me semble juste tendu car arteta et diaby je vois pas trop ou on va les mettre, ça me ferait chier qu'arteta ne soit quasiment plus titulaire et ne joue que les coupes ....
Mais bon de toute façon wilshere ne sera pas prêt tout de suite et on aura un trio song-arteta-cazorla assez interessant.

C'est vraiment con que van persie ce taille et c'est vraiment du foutage de gueule le truc sur notre manque d'ambition car avec ça :

----------------------szczesny--------------------

--sagna------koscielny--vermaelen--gibbs--

------------------song-------arteta---------------
-----------------------cazorla---------------------

--walcott----------------------------gervinho----
-----------------------van persie------------------

On jouerait clairement le titre surtout si sur le banc il y a : djourou, mertesacker, santos, coquelin, podolski, wilshere, diaby, rosicky, AOC, giroud !!!!
Putin l'effectif de fou furieux, je réalise pas trop mais on a clairement une équipe de dingue là ....
Quelle bite ce van persie, on regagnait les titres demandés depuis si longtemps avec tout ça !
J'ai quand même dans l'idée que diaby, rosicky, AOC et giroud ne joueront pas beaucoup cette année !
  • 0

GoMeNaSaI

Posté 22 juillet 2012 - 19:40

Ce cazorla me plait beaucoup, je me dis qu'en association avec wilshere au milieu de terrain on retrouvera enfin de la technique et de la créativité, chose dont on a été privé quasiment toute l'année.

Ca me semble juste tendu car arteta et diaby je vois pas trop ou on va les mettre, ça me ferait chier qu'arteta ne soit quasiment plus titulaire et ne joue que les coupes ....
Mais bon de toute façon wilshere ne sera pas prêt tout de suite et on aura un trio song-arteta-cazorla assez interessant.

C'est vraiment con que van persie ce taille et c'est vraiment du foutage de gueule le truc sur notre manque d'ambition car avec ça :

----------------------szczesny--------------------

--sagna------koscielny--vermaelen--gibbs--

------------------song-------arteta---------------
-----------------------cazorla---------------------

--walcott----------------------------gervinho----
-----------------------van persie------------------

On jouerait clairement le titre surtout si sur le banc il y a : djourou, mertesacker, santos, coquelin, podolski, wilshere, diaby, rosicky, AOC, giroud !!!!
Putin l'effectif de fou furieux, je réalise pas trop mais on a clairement une équipe de dingue là ....
Quelle bite ce van persie, on regagnait les titres demandés depuis si longtemps avec tout ça !
J'ai quand même dans l'idée que diaby, rosicky, AOC et giroud ne joueront pas beaucoup cette année !

Mais vu que Cazorla peut jouer sur l'aile aussi j'aurais mis moi personnellement:

--------------------------------------PinkOne----------------------------------

DjTresse----------Koskos----------Terminator-----------Le prépubère/Santos

-----------------------------KingkoNG---------Artatack-----------------------

Flash---------------------------------Wiwi----------------------------Alors la ( Cazorla: oui je sais je mérite la mort :P )

---------------------------------Podologue--------------------------------------

Remplaçant: Grand Frond, Pittbull, Ramses, Rocky, L'homme en cristal, L'homme inutile (Eastmond), Griouette, et la recrue du gardien en numéro 2 et pour finir les défenseurs: Djou, Merthéresa, Jenki, Coq, PingPong, Mimi, Babare !
  • 0