Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Wil

Posté 20 mai 2013 - 00:40

Faut savoir que c'est très compliqué de négocier avec le club de Porto, un degrés moindre avec celui de Naples.

Pour Porto, c'est un club qui n'a pas spécialement besoin de vendre pour survivre donc le président fixe un tarif (souvent élevé) et tu dois mettre le tarif exige quasiment sans négociations pour avoir le joueur , au vu de notre frilosité avec ce type de négociation , ça m'étonnerait.
  • 0

Auré

Posté 20 mai 2013 - 08:52

Les choses sérieuses commencent  :clapclap:

J'espère que Wenger est déjà au téléphone avec la Fio  :ph34r:

• 0

michal14

Posté 20 mai 2013 - 09:16

http://www.brandish....nal-update.html

Sa vaut ce que ca vaut mais ca semble bien bon pout jovetic ^^
  • 0

gunnerfan

Posté 20 mai 2013 - 09:33

Les choses serieuses vont enfin pouvoir commencé,come on Arsene, meme si ça va etre encore un mercato avec son lot de rumeurs farfelues.
  • 0

Jofast

Posté 20 mai 2013 - 09:53

Je suis très confiant pour l'année prochaine! Cette année, l'équipe était moins talentueuse, mais a gagner autre chose, ce qui permet de devenir champion: l'expérience, et un mental a tout épreuve.

Pour illustrer ceci, regardez le match face au Bayern. Une raclée a l'allée, et un match retour dans leur antre. Victoire au forcep des gunners. Mentalement c'est un énorme pas vers l'avant.
Toutes ces victoires à arraché, tenir des matchs face à Stoke,WB, Fulham et j'en passe.

Nous n'en étions pas capable avant.

Les jeunes poussent aussi, ils ont beaucoup progressés. Ramsey sera majeur l'année prochaine. Gibbs confirme ses progrès ainsi que Jenki (mon chouchou).
Jack devra se réveiller, ce que je n'en doute pas. Chamberlain, il lui faudra encore 1 a 2 ans, afin de se fixer définitivement.
Walcott, malgré tout ce que vous pouvez dire, est attaquant très très bonne intéressant. Il ne fera jamais le jeu, mais il est toujours présent dans les matchs pour en mettre 1. Perso, on lui doit notre 4eme place.

Nous avons perdu en talent, mais gagné en consistance. L'addition des talents cet été nous remettra sur le devant de la scène.

Les sources les + fiables du club, n'ont jamais été autant optimiste sur la prochaine saison. Ils disent tous que Wenger jouera le titre. Ça me fait penser à ce qu il a dit sur la retraite de Fergusson.

Mettez vous bien ça dans le chou: Nous allons jouer le titre!

Jad pourrais-tu nous faire un topo sur le mercato, stp?
  • 0

Thypot

Posté 20 mai 2013 - 10:06

Sans vouloir faire le pessimiste, je ne pense pas qu'en l'état actuel des choses, on sera capables de jouer pour le titre. Certes, notre mental et notre expérience se sont améliorés cette saison. Mais, alors qu'avant on en manquait, c'est désormais le talent qui nous fait défaut, tout simplement. À toutes les lignes, ou presque, il nous manque un joueur capable de faire la différence et qui soit bien au-dessus du lot : on n'a pas de gardien transcendant ; on a en revanche une excellente défense (Koscielny, Mertesacker) ; au milieu, Cazorla a été trop inconstant à mon goût et n'est pas si exceptionnel, et Wilshere a fait une saison moyenne (il a encore tout à prouver) ; en attaque, personne non plus ne brille : Giroud, Podolski et Walcott sont de bons joueurs, sans être excellents.

Si l'on veut participer à la compétition pour le titre, il nous faudra assurément nous renforcer à tous ces postes. J'ai pourtant l'impression qu'encore une fois, compte tenu des déclarations de Wenger, ça semble mal parti.

• 0

Ascutt

Posté 20 mai 2013 - 10:13

Effectivement, vivement que ça se lance! J'espère qu'on aura le droit à du gros poisson!

Perso, j'aimerais bien un défenseur central quand même, car Mertesacker est pour moi toujours sur la tangeante. Ok sa saison est plutôt bonne, mais hier encore, les seules frayeures qui nous viennent, c'est parce qu'il se fait bouffer la ratte quand il est bougé hors de sa zone de confort...

Je vais pas faire le difficile, je veux toute la colonne vertébrale, un GB, un DC, un MdF, un 10 et un tueur!

Pour être plus sérieux, je pense que les priorités devraient être GB, MdF et attaquant. Mais ça fera pas de nous des candidats au titre!

• 0

Ezio

Posté 20 mai 2013 - 10:15

J'ai pourtant l'impression qu'encore une fois, compte tenu des déclarations de Wenger, ça semble mal parti.

Tu voulais quand même pas qu'il dise, je vais acheter 11 joueurs avec 90 Millions à dépenser ? Durant la saison il avait dit que le but était de renforcer l'effectif C1 ou pas, il a déclaré vouloir garder la base de l'effectif actuel, heureusement non ? tu voulais repartir sur du neuf ? 

Le seul poste qui m'inquiète c'est le poste de 10 car il y a personne sur le marché et on risque de partir avec Wilshere/Rosicky. Mais pour le reste on aura certainement un Goal, DC, Milieu défensif et attaquant. 

• 0

Jil

Posté 20 mai 2013 - 10:17

Jofast -> Le même discours a été tenu l'an dernier. On jouera le titre de rien du tout avec l'effectif actuel. Le mental c'est bien pour prendre la quatrième place à l'arrache, le talent c'est ce qui te permet de viser plus haut

• 0

Ikman

Posté 20 mai 2013 - 10:23

Jofast -> Le même discours a été tenu l'an dernier. On jouera le titre de rien du tout avec l'effectif actuel. Le mental c'est bien pour prendre la quatrième place à l'arrache, le talent c'est ce qui te permet de viser plus haut

Exactement et vu l'etat de l'effectif il faudra plusieurs saisons avant de reconstruire un effectif capable d'aller serieusement jouer le titre. 

• 0

gunnerfan

Posté 20 mai 2013 - 10:24

Ce qui est cool c'est que l'on à 2,5 M d'€ du Barça pour Fabregas graçe a leur titre on pourrait déja leur faire une avance pour Villa.
  • 0

Thypot

Posté 20 mai 2013 - 10:26

Tu voulais quand même pas qu'il dise, je vais acheter 11 joueurs avec 90 Millions à dépenser ? Durant la saison il avait dit que le but était de renforcer l'effectif C1 ou pas, il a déclaré vouloir garder la base de l'effectif actuel, heureusement non ? tu voulais repartir sur du neuf ? 

Le seul poste qui m'inquiète c'est le poste de 10 car il y a personne sur le marché et on risque de partir avec Wilshere/Rosicky. Mais pour le reste on aura certainement un Goal, DC, Milieu défensif et attaquant. 

Comme le dit Jil, le même genre de déclarations a été tenu l'année dernière : "Nous allons essayer d'acheter des joueurs s'ils ont disponibles" (en gros ce qu'a dit Wenger hier).

Pour moi, si on a recruté "autant" la saison dernière, c'est pour une seule raison : compenser le départ de van Persie et, dans une moindre mesure, celui de Song.

Cette année, seul Sagna devrait partir, ce qui ne sera pas un vrai problème et ne devrait pas contraindre à recruter.

Avec l'effectif actuel, peut-être amputé de Sagna, on va encore lutter pour la quatrième place, au mieux.

Pour Villa, il faut arrêter, quoi. Je serais content qu'il vienne, car ce serait un renfort, mais le mec est déjà âgé et ne s'est pas vraiment remis de sa blessure ; on ne va pas commencer à recruter des joueurs en fin de carrière...

• 0