Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Novembre 2012 sur Götze , toujours valable aujourd'hui.

Une place de titulaire quasi assurée.

Jouer et progresser sous les ordres de Wenger.

Goûter à la Premier League.

Retrouver un noyau de joueurs internationaux Allemands.

Venir à Arsenal représente encore quelques avantages non négligeables. Wenger étant, je pense, le plus valables d'entre eux, ne pas oublier que pour un jeune qui veut avant tout progresser, Wenger est un peu le st-Graal.

Quels jeunes talents a choisi l'argent plutot que le sport ? Honnetement ? TRES TRES PEU.

Le plusvalue de Gotze à venir chez vous est quasi nul ... Même si il a meilleur salaire ce sera pas suffisant pour le déloger.

Hazard, au hasard.

Javi qui fait passé notre club pour un club de DH, et ca va si des clubs comme Liverpool ont reussi a avoir des Suarez...on peut quand meme esperé faire venir un jeune talentueux.

Quels jeunes talents a choisi l'argent plutot que le sport ? Honnetement ? TRES TRES PEU.

Le plusvalue de Gotze à venir chez vous est quasi nul ... Même si il a meilleur salaire ce sera pas suffisant pour le déloger.

LOL si on t'écoute c'est sûr qu'on ira pas bien loin. Que tu le veuilles ou non Arsenal fait toujours rêver même si ce n'est plus la grande équipe d'antan. Après je ne dis pas qu'on aura Götze, je n'y crois pas moi même, il n'empêche qu'il figure dans les petits papiers de Wenger depuis au moins déjà deux ans et que le joueur lui même ne serait pas contre nous rejoindre.

Maintenant vu son prix, la frilosité dont fait preuve le club en matière d'argent et le parcours récent de Dortmund on peut évidemment se poser la question, il n'empêche qu'on a déjà vu des scénarios bien plus improbables se produire. Personnellement je pense que si le club met vraiment tout en oeuvre pour le recruter Mario pourrait se laisser tenter, mais comme nos dirigeants ne lâcheront pas le cash, je doute que ça se fasse.

Désolé de vous décevoir mais force est de constater que Javi Espinosa a bien raison. Nous ne sommes pour l'instant pas capable d'attirer ce genre de joueurs.

Venir à Arsenal représente encore quelques avantages non négligeables. Wenger étant, je pense, le plus valables d'entre eux, ne pas oublier que pour un jeune qui veut avant tout progresser, Wenger est un peu le st-Graal.

Hazard, au hasard.

Concernant tes arguments:

1) Il en a déja une a Dortmund : argument non valable.

2) le mec a juste Jurgen Klopp comme entraineur... Et c'est pas comme si la réputation de Wenger était au beau fixe :zZZzzZz: . Argument non valable

3)Il a juste 20 ans. C'est pas comme s'il en avait 28/29 et une belle carriere en Bundesliga derriere lui pur se dire ca... Argument non valable

4)Un noyau? :ph34r: On en a que 2 en pros et les 2 autres sont en réserves... Et puis il joue en Allemagne hein... Argument non valable

Au-delà du fait de parler de Gotze à Arsenal, est-ce qu'il est chaud pour quitter son club, déjà ?

J'ai plutôt l'impression qu'il voulait rester encore un petit moment en Allemagne. Et pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

T'es gentil tu te les gardes tes "arguments non valables", ou alors tu l'exprimes de façon plus respectueuse.

Mon intention n'était pas de te manquer de respect mais de montrer l'illogisme des propos :wink2:

Désolé de vous décevoir mais force est de constater que Javi Espinosa a bien raison. Nous ne sommes pour l'instant pas capable d'attirer ce genre de joueurs.

Concernant tes arguments:

1) Il en a déja une a Dortmund : argument non valable.

2) le mec a juste Jurgen Klopp comme entraineur... Et c'est pas comme si la réputation de Wenger était au beau fixe :zZZzzZz: . Argument non valable

3)Il a juste 20 ans. C'est pas comme s'il en avait 28/29 et une belle carriere en Bundesliga derriere lui pur se dire ca... Argument non valable

4)Un noyau? :ph34r: On en a que 2 en pros et les 2 autres sont en réserves... Et puis il joue en Allemagne hein... Argument non valable

1) Avoir une place de titulaire dans un club n'est pas une raison de dénigrer une place de titulaire dans un autre club. => argument valable

2) Ok, j'adore Klopp, mais c'est quoi son parcours pro depuis 15 ans? Il est très bon, mais faut pas déconner et rabaisser Wenger au niveau de l'entraineur lambda. Wenger était, est et restera un TRES grand coach et je suis près à parier que ce serait l'une des raisons qui ferait venir un joueur comme Götze (même si je n'y crois pas des masses) => argument valable

3) 20 ans, et? A ce que je sache, peut importe l'âge, la majorité des joueurs rêvent d'évoluer en PL. => argument valable.

4) Pour l'histoire du noyau, là je ne peux pas vraiment te contredire par contre. Tout ce que je peux dire c'est que 4 joueurs, ce n'est quand même pas rien non plus, et ça fait une base..

(ne voit aucune tendance aggressive dans mon message, il n'y en a pas ^^).

Hazard, au hasard.

Hazard tu penses qu'il a choisi le fric, y'a plus que ça , la promesse d'intégrer ses petits frères au centre de formation, la prise en charge des déplacements de ses proches lors des matchs etc ... L'offre de MUFC n'était pas loin du tout question money c'est ce qu'il y a à coté de ça qui a fait penché la balance. Au delà de la conccurence qui aurait été rude pour lui à MU ;)

Ensuite tes arguments :

- La place de titulaire, il l'a déjà donc ce n'est pas une plusvalue.

- Jouer et progresser sous les ordres de Wenger ... Ok Wenger est un dinosaure de la PL mais pour gagner des titres , je pense que vous êtes tous unanimes la dessus , sur la dernière décénnie ce n'est pas le plus doué pour ça (c'est pas un procès hein juste un constat, vous le répetez déjà assez un peu aprtout sur le forum)

- Gouter à la PL , oui pourquoi pas mais ce n'est pas un critère pour choisir Arsenal précisemment, il peut gouter à la PL à City , United ou Chelsea...

- Un noyau d'internationaux allemands ? Come on il a Bender Gundogan Hummels Schmelzer Reus + les germanophones Lewadoowski , Blaszczykowski Pilszczek et Subotic ...Sans compter le coach , au lieu de dire retrouver un noyau allemand , faut plutot dire PERDRE quasi totalement son noyau germanophone.

- Götze n'est plus un jeune qui veut progresser, le mec il est à la transition jeune qui confirme- joueur qui s'affirme, ce n'est pas un Wilshere d'il y a 2 ans, ce n'est pas un Sterling, un Thiago Alcantara ou un Varane.. C'est plus un Wilshere actuel ou un El Shaarawy.

Javi qui fait passé notre club pour un club de DH, et ca va si des clubs comme Liverpool ont reussi a avoir des Suarez...on peut quand meme esperé faire venir un jeune talentueux.

Suarez n'etait pas du tout aussi convoité, médiatisé que l'est Gotze actuellement on parle pas du tout du meme style de joueurs.

LOL si on t'écoute c'est sûr qu'on ira pas bien loin. Que tu le veuilles ou non Arsenal fait toujours rêver même si ce n'est plus la grande équipe d'antan. Après je ne dis pas qu'on aura Götze, je n'y crois pas moi même, il n'empêche qu'il figure dans les petits papiers de Wenger depuis au moins déjà deux ans et que le joueur lui même ne serait pas contre nous rejoindre.

Maintenant vu son prix, la frilosité dont fait preuve le club en matière d'argent et le parcours récent de Dortmund on peut évidemment se poser la question, il n'empêche qu'on a déjà vu des scénarios bien plus improbables se produire. Personnellement je pense que si le club met vraiment tout en oeuvre pour le recruter Mario pourrait se laisser tenter, mais comme nos dirigeants ne lâcheront pas le cash, je doute que ça se fasse.

Je parle bien de Gotze précisemment ! J'ai jamais dis qu'Arsenal n'attirait plus attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ;)

Guest Jad

Pourquoi un débat sur Götze ? Alors que le joueur ne veut pas quitter son club avant l'été 2014: c'est certain puisque toutes les déclarations qu'elles viennent du joueur, de son manager, de son agent, ou encore du directeur du Borussia vont toute dans ce sens...

- La place de titulaire, il l'a déjà donc ce n'est pas une plusvalue.

- Jouer et progresser sous les ordres de Wenger ... Ok Wenger est un dinosaure de la PL mais pour gagner des titres , je pense que vous êtes tous unanimes la dessus , sur la dernière décénnie ce n'est pas le plus doué pour ça (c'est pas un procès hein juste un constat, vous le répetez déjà assez un peu aprtout sur le forum)

- Gouter à la PL , oui pourquoi pas mais ce n'est pas un critère pour choisir Arsenal précisemment, il peut gouter à la PL à City , United ou Chelsea...

- Un noyau d'internationaux allemands ? Come on il a Bender Gundogan Hummels Schmelzer Reus + les germanophones Lewadoowski , Blaszczykowski Pilszczek et Subotic ...Sans compter le coach , au lieu de dire retrouver un noyau allemand , faut plutot dire PERDRE quasi totalement son noyau germanophone.

- Götze n'est plus un jeune qui veut progresser, le mec il est à la transition jeune qui confirme- joueur qui s'affirme, ce n'est pas un Wilshere d'il y a 2 ans, ce n'est pas un Sterling, un Thiago Alcantara ou un Varane.. C'est plus un Wilshere actuel ou un El Shaarawy.

Au pire on s'en branle non ?

Sauf si tu t'appelles Mario Gotze, mais tu parles comme si t'était à a place, lol. On dirait que tu connais personnellement sa façon de penser et ses motivations. Il a toujours dit apprécier Arsenal, et même si ça te dérange, Arsenal reste un grand club.

On peut se demander, ce qu'il a gagné en quittant Dortmund qui est une équipe formidable, mais analyser le noyau Germanique, qui lui ferait pas quitter Dortmund ? je vois pas l'utilité...

Jad si tu passe par là, à prendre avec de Grosses pincettes (sources "douteuses") je vois un peu partout qu'un deal serait déjà acté pour le transfert de David Villa à Arsenal cet été pour une somme 10m £.

Attention je ne dit pas que c'est vrai, Jad en sait tu plus sur son cas ? Merci d'avance

Guest Jad

Jad si tu passe par là, à prendre avec de Grosses pincettes (sources "douteuses") je vois un peu partout qu'un deal serait déjà acté pour le transfert de David Villa à Arsenal cet été pour une somme 10m £.

Attention je ne dit pas que c'est vrai, Jad en sait tu plus sur son cas ? Merci d'avance

Le Guardian a ressorti son nom dans un article concernant notre recrutement l'été prochain la semaine dernière, mais aux dernières nouvelles il ne serait qu'une alternative derrière des cibles prioritaires comme Jovetic ou bien encore Dzeko (plus surprenant). En tous cas sur ces 3 là c'est surement celui qu'on a le plus de chance de pouvoir recruter.

Le Guardian a ressorti son nom dans un article concernant notre recrutement l'été prochain la semaine dernière, mais aux dernières nouvelles il ne serait qu'une alternative derrière des cibles prioritaires comme Jovetic ou bien encore Dzeko (plus surprenant). En tous cas sur ces 3 là c'est surement celui qu'on a le plus de chance de pouvoir recruter.

Ok, merci Jad de ta réponse rapide et précise :)

Effectivement Dzeko c'est surprenant et ça me paraît très compliqué à réaliser !

Villa veut venir chez nous, un mec de son calibre j'espère qu'on passera pas à côté même si Jovetic serait encore plus adapté à notre politique sur le long terme !

Quel serait l'intérêt de recruter Dzeko en sachant que l'on dispose dans l'effectif d'un joueur au profil similaire appelé Giroud ?

Au pire on s'en branle non ?

Sauf si tu t'appelles Mario Gotze, mais tu parles comme si t'était à a place, lol. On dirait que tu connais personnellement sa façon de penser et ses motivations. Il a toujours dit apprécier Arsenal, et même si ça te dérange, Arsenal reste un grand club.

On peut se demander, ce qu'il a gagné en quittant Dortmund qui est une équipe formidable, mais analyser le noyau Germanique, qui lui ferait pas quitter Dortmund ? je vois pas l'utilité...

Pourquoi tu réponds comme un gosse de 15 ans ? :mellow: Tu me parles de s'en branler , tu craques vrai, la rumeur c'est sur Gotze logique qu'on en parle non ? J'hallucine.

Et j'ai jamais dis que Arsenal n'était pas un grand club, commences pas à me gaver en inventant des trucs.

Après ça se plaint du niveau des interlocuteurs, je tappe un pavé plein d'arguments , j'ai une réponse d'ado

Quel serait l'intérêt de recruter Dzeko en sachant que l'on dispose dans l'effectif d'un joueur au profil similaire appelé Giroud ?

Techniquement c'est pas la même dimension non plus. Et puis il me semble moins lent/plus mobile (ce qui est la faiblesse que moi je reproche principalement à Giroud).

Giroud plus lent que Dzeko ? Nan peut être pas Auré ! En revanche technique en terme de dribbles je suis d'accord. Mais Giroud a une p***** d’intelligence de jeu (en témoigne ses une deux incessant avec Cazorla a quasi chaque match et son placement aussi j'aime bien)

Et les 2 (El Guaje + Jovetic) c'est pas possible ?

Non, Jad y avait déjà répondu, puis franchement tu fais rentrer ça comment dans l'effectif ? Villa viendra pour jouer un maximum en pointe, pas sur le côté. On a d'autres priorités, une pointe sera suffisante, Giroud est tout à fait crédible en doublure.

Je sais pas, par exemple le rush de Dzeko l'année dernière en cup contre nous lors du contre qui amène le but de la victoire pour lui, je vois pas du tout Giroud le faire. Giroud sprinter j'ai jamais vu.

Oui Giroud est excellent dans le jeu collectif mais malheureusement ça ne suffit pas, il n'est pas assez complet. Ses qualités sont très intéressantes mais bouffées par ses défauts.

je tappe un pavé plein d'arguments , j'ai une réponse d'ado

Plein d'argument ? on dit depuis 10 piges que Gotze aime la philosophie de jeux du club et qu'en Angleterre il privilégierai certainement Arsenal, comme beaucoup d'autre avant lui, et toi tu sors " il peut aller à City ou Chelsea " ???????

Le sens de ton message c'est juste de dire que Arsenal n'est pas assez bon pour Gotze. Prend pas les gens pour des imbéciles.

Et c'est pas pas rabaissant le club point par point, que ça va élever le niveaux du Forum.

Plein d'argument ? on dit depuis 10 piges que Gotze aime la philosophie de jeux du club et qu'en Angleterre il privilégierai certainement Arsenal, comme beaucoup d'autre avant lui, et toi tu sors " il peut aller à City ou Chelsea " ???????

Le sens de ton message c'est juste de dire que Arsenal n'est pas assez bon pour Gotze. Prend pas les gens pour des imbéciles.

Et c'est pas pas rabaissant le club point par point, que ça va élever le niveaux du Forum.

C'est exactement ça! il y a des gens qui débarquent ici avec une grosse arrogance et essayent toujours de rabaisser arsenal au profit des autres clubs, soit disant juste qu'on n'est plus aussi attractive qu'avant... mais, moi je dit que si on est capable de recruter des cazorla alors oui on peut recruter un cotze! et pour certains il vaut mieux qu'ils s'occupent de leur club qui vient de prendre une manita chez eux fasse au real madrid! ;)

Mais j'ai rabaissé le club point par point ? Je vais vraiment finir par croire que tu fais exprès d'être con parce que je sais pertinemment que tu ne l'es pas, c'est encore pire!

Le sens de mon message c'est de dire qu'un joueur qui veut progresser ne passe pas de Dortmund à Arsenal , c'est illogique, c'est comme si Aguero était passé de l'Atletico Madrid à l'AS Rome ou bien Benzema était passé de Lyon à Valence. Les gros talents c'est directement les gros clubs (pas historiquement, mais du MOMENT).

Si tu me ressors encore ton discours de "tu dénigres Arsenal" c'et vraiment que tu fais exprès à aucun moment je dis qu'Arsenal n'attire pas, la preuve Cazorla , Podolski , Arteta ..

J'ai bien dit IL PEUT aller à City ou Chelsea j'ai pas dis IL VA , TU CONNAIS LES VERBES ????

Marre des mecs qui interpretent des messages à leur manière alors qu'ils sont très EXPLICITES.

C'est exactement ça! il y a des gens qui débarquent ici avec une grosse arrogance et essayent toujours de rabaisser arsenal au profit des autres clubs, soit disant juste qu'on n'est plus aussi attractive qu'avant... mais, moi je dit que si on est capable de recruter des cazorla alors oui on peut recruter un cotze! et pour certains il vaut mieux qu'ils s'occupent de leur club qui vient de prendre une manita chez eux fasse au real madrid! ;)

Premièrement , qui es tu ?

Deuxièment , j'ai pas attendu ta persmission pour m'exprimer sur Arsenal, je l'ai toujours fait, et j'ai même très souvent défendu des joueurs d'Arsenal se faisant lynché sur le forum (Ramsey et autre Walcott).

Troisièment, tu sais même pas ce qu'est une manita ...

Quatrièment , je me melerais de ce que je veux, crois pas que c'est le forum de ton père, c'est par parce que je supporte le Barça que t'es plus légitime que moi ici , 90% des membres de ce forum savent très bien que je ne hais pas Arsenal ;)

EDIT: Cinquièment, tu ne sais pas non plus ce que veux dire arrogance, vu qu'il n'y a aucune trace d'arrogance dans ce que je dis vu que je ne parle même pas du Barça dans mes posts.

C'est affligeant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..