Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Henry et Campbell sont des joueurs qui ont fait énormément pour le club, de grands joueurs, et Flamini ne correspond pas du tout à ce profil et il ne sera pas récupéré, c'est un fait.

Mais je suis content, ça prouve encore que ceux qui ont cru que l'herbe était 5 fois plus verte ailleurs se sont bien gourés (sauf pour l'obtention de titres mais on ne peut pas dire qu'il ait été un joueur majeur ou actif, loin de là).

Exception qui confirme la règle, et puis Henry y'a pas besoin de le présenter... C'est une légende vivante et en plus c'était un prêt, il a dis plusieurs fois qu'il aimerait revenir au Club en tant que joueur ou autre et quelque soit le club, on recale pas une légende ;).

Nous on refuse bien officieusement David Beckham, à mon plus grand regret :(

quel talent gaché ce Flamini quand même, je kiffais bien ce joueur avec Hleb...on a beaucoup perdu à ce moment-là! Bien fait pour eux!

quel talent gaché ce Flamini quand même, je kiffais bien ce joueur avec Hleb...on a beaucoup perdu à ce moment-là! Bien fait pour eux!

C'est pour moi l'exemple parfait d'un excès d'ambition, et j'espère que van Persie aura jeté un œil sur ce dossier.

Avoir de l'ambition, c'est bien, mais ne pas savoir s'évaluer, c'est problématique. Surtout qu'il n'a pas été épargné par les blessures, et que ça montre également comment un "grand club" se comporte avec les "éléments faibles". Des exemples comme Flamini (prometteur, mais gâché par un club ET des blessures en plus) devraient faire prendre conscience à notre buteur Batave qu'il a eu de la chance d'être à Arsenal.

Pour ce qui est de son retour, moi je suis pour. Je trouve que ce joueur a effectivement été mourir sur le banc d'une équipe bien trop en place lors de sa venue, et qu'ensuite il n'a pas sut travailler convenablement. Pour en faire une doublure à Song, et apporter son expérience italienne au groupe, je n'y vois que du positif. Et puis, ça rappellera au bon souvenir de Robin :wink2:

Cela m'étonnerais que Flamini demande à revenir chez, car il sait bien qu'il sera mal reçu. Par les supporters après le coup qu'il à fait au club.

On peut oublier pour Affelay :zZZzzZz: il veut continuer au Barca et se battre pour avoir une place entre les Messi-Villa-Sanchez-Pedro-Tello-Cuenca-Iniesta-Fabregas-Xavi-Alcantara et autres recrues possibles... autant dire qu'il va perdre sa derniére chance de briller au haut niveau puisque je pense absolument pas qu'il va trouver beaucoup de temps de jeu avec les catalans ( coupe du roi + quelques minutes en Liga)

Ibrahim Afellay dashes Arsenal, Liverpool and Newcastle transfer hope

Ibrahim Afellay has revealed he has no intention of leaving Barcelona this summer, despite reported interest from Arsenal, Liverpool and Newcastle.

The 26-year-old, who played three times for Holland at Euro 2012, is currently holidaying in his homeland following the Oranje's surprise exit, but is due back in Spain within the next fortnight to discuss his future with new Barca coach Tito Vilanova.

It promises to be a crucial meeting, with a number of Spanish newspapers convinced Vilanova has put Afellay up for sale for a bargain £6 million, after being frustrated with the players poor injury record.

Afellay made only five appearances for Barcelona last season, following complex knee surgery that ruled him out for seven months, but speaking this week, the Dutch flyer rebuffed talk that he could consider quitting the Nou Camp.

'I can't wait for the new season to begin, so I can get back on the pitch, and prove my worth for Barcelona,' Afellay told the Spanish media.

The news will come as a blow to Premier League duo Newcastle and Liverpool, who had scouted Afellay at Euro 2012, and were suitably impressed, while long-term admirers Arsenal and Inter Milan were expected to show their hand later in the window.

However, it appears the former PSV ace will now stay put, despite the prospect of limited match time, with youngsters Isaac Cuenca and Cristian Tello moving up the pecking order.

Afellay is contracted to Barcelona until 2015.

Source : Metro.co.uk

On peut oublier pour Affelay :zZZzzZz: il veut continuer au Barca et se battre pour avoir une place entre les Messi-Villa-Sanchez-Pedro-Tello-Cuenca-Iniesta-Fabregas-Xavi-Alcantara et autres recrues possibles... autant dire qu'il va perdre sa derniére chance de briller au haut niveau puisque je pense absolument pas qu'il va trouver beaucoup de temps de jeu avec les catalans ( coupe du roi + quelques minutes en Liga)

Ibrahim Afellay dashes Arsenal, Liverpool and Newcastle transfer hope

Ibrahim Afellay has revealed he has no intention of leaving Barcelona this summer, despite reported interest from Arsenal, Liverpool and Newcastle.

The 26-year-old, who played three times for Holland at Euro 2012, is currently holidaying in his homeland following the Oranje's surprise exit, but is due back in Spain within the next fortnight to discuss his future with new Barca coach Tito Vilanova.

It promises to be a crucial meeting, with a number of Spanish newspapers convinced Vilanova has put Afellay up for sale for a bargain £6 million, after being frustrated with the players poor injury record.

Afellay made only five appearances for Barcelona last season, following complex knee surgery that ruled him out for seven months, but speaking this week, the Dutch flyer rebuffed talk that he could consider quitting the Nou Camp.

'I can't wait for the new season to begin, so I can get back on the pitch, and prove my worth for Barcelona,' Afellay told the Spanish media.

The news will come as a blow to Premier League duo Newcastle and Liverpool, who had scouted Afellay at Euro 2012, and were suitably impressed, while long-term admirers Arsenal and Inter Milan were expected to show their hand later in the window.

However, it appears the former PSV ace will now stay put, despite the prospect of limited match time, with youngsters Isaac Cuenca and Cristian Tello moving up the pecking order.

Afellay is contracted to Barcelona until 2015.

Source : Metro.co.uk

c'est plutôt une bonne nouvellle

vue que podol et giroud signe à quoi aurait servi affelay? je pense que le mercato est bouclé pour ma part. Si recrue il y a c'est que du bonus (sauf pour le poste de 10 mais vue qu'il n'y a pas de priorité ....)

vue que podol et giroud signe à quoi aurait servi affelay? je pense que le mercato est bouclé pour ma part. Si recrue il y a c'est que du bonus (sauf pour le poste de 10 mais vue qu'il n'y a pas de priorité ....)

Il nous manque un MDF, enfin si on arrive à se débarrasser de Denilson mais c'est mal partie. Enfin on a eu une période de rêve, Podolski et Giroud in, et on a cru à Delnilson, Vela, Squillacci out, mais non.

Franchement maintenant sauf grosse surprise, tout les joueurs à vocation offensive c'est finis niveau recrutement, a part départ surprise. Donc pour moi, les Affelay, Dzagoev, & Cie vous pouvez oublier. Maintenant apparement on ce concentre plus sur les départs, et après on verra au niveau Gardien, Mdf et DC en cas de départs.

Flamini moi je le reprend ! mais pas titulaire ! Le mec coute 0 euro ! et il a de l'expérience. Il nous apporterai !

Si Capoue et M Vila ne viennent pas, je préfère Flamini que Denilson. Et Flamini que rien du tout.

Et si on reprenait Nasri si il venait à quitter City? Vous en dites quoi? Ou encore mieux, on pourrait prendre Adebayor après son prêt de Tottenham vu qu'il n'est pas dans les plans de Mancini? Il est fort et a de l'expérience, et il a récemment déclaré qu'il aimait notre club.

Giroud est à 90% à Arsenal selon papi Wenger....

Dsl je n'en sais pas plus...je peux pas accéder à cette **** de vidéo, *** de restrictions...********

Reprendre des cunts ? No thanks. Il sont partis pour du fric, le fric les apourris. Autant reprendre des anciens comme Henry and co qui se donneront à fond pour le club.

Sinon prochaine étape de recrutement > dégraissage et ensuite secteur défensif.

Si Van Persie ne s'en va pas, on peux clairement viser un titre la saison prochaine.

Et il serait temps !

J'en ai marre que cette réputation de looser qu'on se traîne depuis 8 ans maintenant. :vener:

Nope, je ne veux ni de Flamini, ni de Nasri, ni d'aucuns ayant trainé Arsenal dans la boue après leur départ ! Le seul que je veux bien reprendre c'est Fabregas.

Faut savoir tourner la page, avec Fabregas. Et au final, même avec Flamini et tous les autres. La pige d'Henry était plus qu'un symbole, c'était la preuve que notre club a des valeurs défendues par nos joueurs (et le parallèle avec ManU et ses revenants est facile à faire) et surtout que l'on a la reconnaissance du club envers ses joueurs. Quand je repense encore à Viera céder aux sirènes du pognon, je me dit qu'après tout, pas la peine de faire revenir ceux qui n'ont pas tenu à défendre le club.

Concentrons nous sur Giroud, et pourquoi pas Verthonghen puisqu'il n'a pas l'air de signer avec Tott'. Ce serait une bonne recrue, et Wenger saura le retourner convenablement niveau mental pour en faire un bon joueur, en rotation avec les autres.

A propos, j'ai lu que Honda snobait le PSG (en soi, c'est normal, mais bon ...). Serait-il sur les tablettes des départs de Moscou, où c'était seulement sa réponse à une rumeur sans fondements ?

Et si on reprenait Nasri si il venait à quitter City? Vous en dites quoi? Ou encore mieux, on pourrait prendre Adebayor après son prêt de Tottenham vu qu'il n'est pas dans les plans de Mancini? Il est fort et a de l'expérience, et il a récemment déclaré qu'il aimait notre club.

Faut prendre ça au 12ème degré ? :ph34r:

Sinon donc on récupère Denilson...

Tu m'étonnes qu'ils ont pas voulu la lever l'option d'achat à Sao Paulo!! :lol1:

Tu m'étonnes qu'ils ont pas voulu la lever l'option d'achat à Sao Paulo!! :lol1:

Non non, je suis sérieux!

Enfin Sao Paulo veut Denilson mais Arsenal et le club brésilien ne trouve pas d'accord...

Enfin Sao Paulo veut Denilson mais Arsenal et le club brésilien ne trouve pas d'accord...

C'est pas compréhensible. Le club doit bien savoir qu'on a le choix entre le vendre à Sao Paulo ou se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat. La 2ème option serait beaucoup plus coûteuse.

Ou alors Wenger compte encore sur lui ?

Pour moi faut vendre ce joueur, peu importe le prix.

C'est pas compréhensible. Le club doit bien savoir qu'on a le choix entre le vendre à Sao Paulo ou se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat. La 2ème option serait beaucoup plus coûteuse.

Ou alors Wenger compte encore sur lui ?

Pour moi faut vendre ce joueur, peu importe le prix.

Oui mais le fric passe avant le bien du club, c'est connu. Et j'ai l'impression qu'un pret est inadmissible car le salaire serait encore payé par Arsenal et pas par Sao Paulo. Si Arsenal baissait un peu le prix, SP mettrait le prix et on en entendrait plus parler.

Mais justement, financièrement on ferait pas mieux de le vendre maintenant, même si c'est une misère ? Au lieu de lui payer une salaire à rien faire jusqu'à la fin de son contrat. En le vendant au moins on fera des économies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..