Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

c'est quoi cet article de m****? 20 millions pour giroud? Il a une clause libératoire de moins de 15 millions, donc bonjour la crédibilité...

C'est un article, c'est dans le topic Rumeurs, et c'est toujours mieux qu'une discussion sur Evra.

Si tu peux proposer mieux, je prends :ok:

C'est un article, c'est dans le topic Rumeurs, et c'est toujours mieux qu'une discussion sur Evra.

Si tu peux proposer mieux, je prends :ok:

je te critiquais pas, juste ces journalistes qui sortent n'importe quelles conneries et qui connaissent à peine le sujet

Je pense que Giroud c'est bouclé à 90% car Montpellier sont déjà allé chercher Chabronnier de Angers qui a presque le même profil de Giroud ( Grand gabarit, bon de la tête etc..)

CHARBONNIER A MONTPELLIER. L'Equipe annonce que le club champion de France a enregistré sa première recrue. Les Héraultais auraient déboursé 1,5 M€ pour attirer pour quatre ans l'attaquant angevin Gaëtan Charbonnier.

je te critiquais pas, juste ces journalistes qui sortent n'importe quelles conneries et qui connaissent à peine le sujet

Ah non, mais je l'ai pas pris pour moi !!!

Juste que ça faisait longtemps que le topic était parti en sucette ... Alors plutôt que de dire aux gens de se tenir et de prendre un autre topic, autant le relancer (certes, avec de la m**** probable) avec une rumeur !!

Maintenant, ça m'embeterai raiment qu'on laisse passer Giroud pour un "Espoir" de troisième division epsagnole.

^^

On annonce S.Kalou de votre coté , des news Jad ?

t'as un lien ?

Prcq tout ce que j'ai vu c'est qu'on l'annonce du côté du LOSC perso

Jad avait dit que l'on ne le recruterai pas, de toute façon, avec l'arrivé de Giroud et Podo, je nous vois mal recruté un autre joueur offensif.

t'as un lien ?

Prcq tout ce que j'ai vu c'est qu'on l'annonce du côté du LOSC perso

Moi je l'ai entendus du coté de Lille. Mais je pense pas qu'on le recrutera, on est paré coté ailes/AC.

Moi je l'ai entendus du coté de Lille. Mais je pense pas qu'on le recrutera, on est paré coté ailes/AC.

Kalou me dérangerait pas pour faire le nombre et avoir une solution en plus sur les ailes au cas ou. Maintenant, il est loin de son niveau d'antan et son salaire doit être assez élevé...

Et comme Stenx, j'ai vu qu'il serait plutôt du côté de Lille.

Kalou me dérangerait pas pour faire le nombre et avoir une solution en plus sur les ailes au cas ou. Maintenant, il est loin de son niveau d'antan et son salaire doit être assez élevé...

Et comme Stenx, j'ai vu qu'il serait plutôt du côté de Lille.

Stenx a dit LOSC... Marrant j'étais sûr et certain d'avoir lus PSG... Du coup ma 1ère phrase a pas vraiment de sens, sorry ^^

Sinon comme tu dit son salaire doit être trop important pour le considérer comme une solution en plus. Maintenant on a 4 ailiers mini, perso si il nous en faut un 5ème je préférais voir Myaichi ou un 10 excentré.

D'autant plus qu'on doit toujours recruter un 6 et un gardien, donc en ce moment un ailier avec un gros salaire ça doit vraiment pas être la priorité.

Podolski + Giroud ... deux bonnes recrues a mon sens. Au revoir les Chamakh, Park, Arshavin, Bendtner, etc.

Mais concernant notre point faible depuis 7 saisons, la defense, qu'en est il ? Djourou partira / partira pas ? On continue avec Gibbs / Santos a gauche ? Jenkinson doublure credible de Sagna ? Mertesacker a-t-il vraiment le niveau ? Frimpong/Coquelin comme doublure de Song ? Qui pour jouer la doublure de Szczesny ?

Pour te répondre, Djourou, il est annoncé partant même son sélectionneur veut qu'il parte, mais la dernière déclaration de Yohann allait vers un non-départ.

C'est sûr qu'on continue avec Gibbs et Santos à gauche, on est sur le jeune Luke Shaw mais c'est une option pour du long terme, donc oui, on se dirige belle et bien

vers une concurrence entre l'anglais et le brésilien pour la saison prochaine.

Pour Jenks, a priori c'est Coquelin qui sera la doublure de Sagna en début de saison, du moins jusqu'à son retour de blessure, Jenkinson pourrait être prêté. Les dernières nouvelles concernant Sagna paraissait très bonne, il pourrait faire la pré-saison avec l'équipe, donc y aura moins de problèmes de blessures.

Pour Merte, je préfère ne pas répondre, c'est Arsène qui le fera en faisant confiance à l'Allemand, c'est un international et un homme de vestiaire, et je pense qu'il progressera et balayera ces critiques, du moins en étant une doublure crédible pour Kosmaelen.

Pour la doublure de Song, du fait que Frimpong est blessé, il devrait partir en prêt pour bien revenir, du moins c'est ce que fais Arsène Wenger avec ses blessés (Cf Ramsey), et vu le fait que Coquelin pourrait dépanner en ArD jusqu'au retour de Sagna, il est probable qu'on recrute un Mdf pour suppléer Song, Capoue parait le meilleur choix selon moi mais d'autres pistes peuvent apparaitre.

Enfin, pour Szczesny, vu que Fabianski est blessé, ça sera très dur de le refourguer à une équipe, et il pourrait rester, ce qui laissera planer le doute,fera t-on confiance au Polak ou allons nous prendre une doublure. On devrait prendre quelqu'un d'expérimenté mais les rumeurs s'éclipsent concernant ce poste ces derniers temps.

Prêter Jenkinson ? Trop risqué, le poste d'arrière droit n'aurait donc que 2 joueurs dont 1 jeune/inexpérimenté et l'autre sujet aux blessures ?

Au poste d'arrière gauche on a Gibbs, Santos et Verma peut dépanner, à droite aucun DC ne peut y jouer (Kos y a joué par défaut, mais il n'est vraiment pas fait pour ça).

Je ne vous pas partir avec seulement 2 joueurs capables de jouer arrière droit.

Pour Jenks, c'est ce qui été prévu, son prêt était prévu pour Janvier mais malheureusement sa blessure retarde tout ça et c'est qui fait qu'on pourrait le prêter pour s’aguerrir en PL tout comme les Campbell et Frimpong.

Prêter Jenkinson ? Trop risqué, le poste d'arrière droit n'aurait donc que 2 joueurs dont 1 jeune/inexpérimenté et l'autre sujet aux blessures ?

Au poste d'arrière gauche on a Gibbs, Santos et Verma peut dépanner, à droite aucun DC ne peut y jouer (Kos y a joué par défaut, mais il n'est vraiment pas fait pour ça).

Je ne vous pas partir avec seulement 2 joueurs capables de jouer arrière droit.

Tu oublie Djourou en ArD, il n'a pas été convaincant à ce poste mais on connaît Wenger, il peut très bien s'en servir, maintenant la question est: Djourou s'en va ou pas?

Tu oublie Djourou en ArD, il n'a pas été convaincant à ce poste mais on connaît Wenger, il peut très bien s'en servir, maintenant la question est: Djourou s'en va ou pas?

Ce qui me chagrine dans ce dossier c'est de ne pas connaître réellement les intentions de Djourou. Veut-il vraiment s'en aller ou souhaite t'il rester malgré tout comme il l'a récemment déclaré ? Parce que si il venait à partir, je vois pas qui pourrait venir prendre sa place, sachant que Vertonghen c'est quasiment cuit (à moins que le départ de Redknapp est changé la donne pour Tottenham et dans ce cas on disposerait d'une issue de secours tout à fait valable).

Ce qui me chagrine dans ce dossier c'est de ne pas connaître réellement les intentions de Djourou. Veut-il vraiment s'en aller ou souhaite t'il rester malgré tout comme il l'a récemment déclaré ? Parce que si il venait à partir, je vois pas qui pourrait venir prendre sa place, sachant que Vertonghen c'est quasiment cuit (à moins que le départ de Redknapp est changé la donne pour Tottenham et dans ce cas on disposerait d'une issue de secours tout à fait valable).

S'il veut vraiment rester, moi je suis pour afin de le garder. En DC, il n'a pas été aussi mauvais et face au Barça l'année dernière il était loin d'être dégueulasse, maintenant contre Aston Villa pour son premier match en DC, il avait assuré et avait de l'envie, il l'avait montré par sa détermination même après s'être fait gonfler le nez par l'autre abruti d'Heskey.

Mertesacker n'était pas brillant pour ses débuts de PL et a mis du temps pour s'adapter, et au moment où il commençait à être bon, il s'est blessé, donc je le sens pas trop son retour, même si j'espère me tromper.

Djourou peut nous servir plus d'une fois, mais ce serait pas malin de se servir de lui comme bouche trou à l'image de Park même si c'est pas comparable, j'aime bien Djourou, il peut nous servir, mais il mérite mieux.

S'il veut vraiment rester, moi je suis pour afin de le garder. En DC, il n'a pas été aussi mauvais et face au Barça l'année dernière il était loin d'être dégueulasse, maintenant contre Aston Villa pour son premier match en DC, il avait assuré et avait de l'envie, il l'avait montré par sa détermination même après s'être fait gonfler le nez par l'autre abruti d'Heskey.

Mertesacker n'était pas brillant pour ses débuts de PL et a mis du temps pour s'adapter, et au moment où il commençait à être bon, il s'est blessé, donc je le sens pas trop son retour, même si j'espère me tromper.

Djourou peut nous servir plus d'une fois, mais ce serait pas malin de se servir de lui comme bouche trou à l'image de Park même si c'est pas comparable, j'aime bien Djourou, il peut nous servir, mais il mérite mieux.

Je pense comme toi, Djourou peut vraiment nous être utile, le soucis c'est que si il souhaite réellement partir ça va être difficile de le retenir sachant qu'il sait pertinemment que son temps de jeu chez nous sera limité avec Koscielny, Vermaelen et Mertesacker.

En bref, à moins de compter sur les blessures de ses coéquipiers il aura vraiment peu l'occasion de se mettre en valeur si jamais il venait à rester, donc je peux comprendre qu'il hésite et éventuellement qu'il souhaite s'en aller, malgré tout j'espère qu'il restera car je l'ai toujours beaucoup apprécié.

Je pense comme toi, Djourou peut vraiment nous être utile, le soucis c'est que si il souhaite réellement partir ça va être difficile de le retenir sachant qu'il sait pertinemment que son temps de jeu chez nous sera limité avec Koscielny, Vermaelen et Mertesacker.

En bref, à moins de compter sur les blessures de ses coéquipiers il aura vraiment peu l'occasion de se mettre en valeur si jamais il venait à rester, donc je peux comprendre qu'il hésite et éventuellement qu'il souhaite s'en aller, malgré tout j'espère qu'il restera car je l'ai toujours beaucoup apprécié.

D'autant plus que c'est un homeground, et que sur la fin Djourou à réellement réussi à me faire changer d'avis sur son cas, il a été convaincant sur les derniers matchs de PL, il commençait à redevenir un bon défenseur de PL, notamment son match ou il se fait pété le nez dès le début et qu'il a été guerrier jusqu'au bout. Moi je suis contre le fait qu'il parte, maintenant si il trouve son bonheur ailleurs c'est tout ce que je lui souhaite.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..