Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Rumeurs d'arrivées - Actualités

Recommended Posts

Avec Giroud et Podolski c'est presque impossible qu'on le recrute.

Mais dommage car comme toi j'adore ce joueur.

Pourquoi se serait impossible de le recruter ? A l'epoque on a recruté walcott et nasri pour 17 millions d'euros chacun pourtant ils n'ont pas prouvé grand chose avant de venir chez nous...

Podolski vient pour jouer milieu de terrains.

Au milieu on aura : Podolski Walcott Gervinho Chamberlain Wilshere Ramsey Rosicky.

Pas de place pour Dzagoev malheureusement.

Au milieu on aura : Podolski Walcott Gervinho Chamberlain Wilshere Ramsey Rosicky.

Depuis quand un ailier est un milieu de terrain ? Podolski, Walcott, Gervinho et Chamberlain se sont des ailiers et donc des attaquants Ezio. Dzagoev est plutôt un meneur de jeu pouvant évoluer aussi bien dans l'axe que sur l'aile. Son profil correspond parfaitement à ce qu'on recherche puisqu'à ce poste on n'a que Rosicky qui n'est plus tout jeune et se blesse facilement, ainsi que Ramsey qui peine à s'imposer. Je pense qu'on a donc toutes nos chances sur ce dossier si on joue bien le coup.

On joue en 4-3-3, Podolski, Walcott, Gervinho, Chamberlain sont des ailiers donc des attaquants. Les ailiers ne sont pas des milieux de terrain.

En MOC on a Rosicky et Ramsey et éventuellement Wilshere (si c'est bien le projet de Wenger de le monter d'un cran).

Edit: grillé par Fly

ouai mais faut pas oublier que walcott (malgre que je l'apprécie beaucoup) est souvent irrégulier, rosicky et ramsey ne pourraient jamais jouer meneur, wilshere revient de blessure et pour chamberlain wenger a dit qu'il n'allait pas sauter les étapes... Manchester a recruté kagawa chelski hazard donc se serait bien qu'on recrute un milieu de ce calibre..

Sauf que Chamberlain, Wilshere, Ramsey et Rosicky c'est risqué pour plusieurs raisons (manque d'expérience, reviens de blessure, pas bon cette saison, fragile physiquement).

Si Wenger veut un vrai banc il doit recruter un milieu offensif. Si il le fait il pourrait même prêter Ramsey ou Chamberlain.

Mais 16M c'est beaucoup trop, surtout pour un joueur qui est libre dans 6 mois. Personnellement je préférais qu'on tombe d'accord avec le joueur et qu'on le fasse signer libre dans 6 mois. On peut attendre, il n'est pas indispensable pour cette saison.

Appelez ça comme vous le voulez, ça ne changera rien au fait qu'il n'y a pas de place pour lui.

Tout le poste sont doublé, et le poste de 10 est triplé.

Appelez ça comme vous le voulez, ça ne changera rien au fait qu'il n'y a pas de place pour lui.

ouais mais faudrait privilégier la qualité plutot que la quantité, c'est comme si je te disais que si VP part c'est pas grave car on a park chamkh campbell afobe...

Tu ferais pas parti du Board toi des fois :P ? Je suis sûr qu'ils résonnent de la même façon ces glandus, voilà pourquoi on est de moins en moins compétitif au fil des ans.

Il est meme quintuplé le poste de 10 si on compte les jeunes... :doh:

Plus serieusement, j'ai bien aimé ce joueur, il fait un superbe Euro et c'est excatement le joueur qu'il nous faut au milieu mais j'ai une question est ce que vous avez deja vue un Russe reussir en Europe dans la durée ??

Je vous la donne la reponse, c'est non, les Russes s'exporte vraiment très mal donc ca me refroidi un peu j'ai pas envie qu'il nous fasse comme Arshavin avec 6 bon moi et après moyen... je sais pas ce que vous en pensez mais c'est a prendre en compte ?

Zirkhov, Arsahvin, Pavluchenko... ont tous été un echec et pourtant c'etait des très bon joueurs !

D'accord donc tu as la science infuse. Tu peux nous dire qu'est-ce qui a éliminé les dinosaures de la planète stp? Ca m'intéresse.

Plus sérieusement, personne n'est dans la tête de Wenger. Podolski ailier gauche, Chamberlain non-prêté, Wilshere MOC, Ramsey non-prêté, tout ça ce sont des faits non établis que seul Wenger peut modifier.

On a tous nos suppositions mais personne ne peut réellement affirmer qu'il sait quelle forme aura l'équipe l'année prochaine.

J'essai de raisonner comme Wenger. L'an prochain Ramsey et Walcott on va encore bouffer. Même si ils sont mauvais, Wenger voit pas les choses de cette façon.

Moi Dzagoev, j'en aurais fait une priorité si je travailler dans le staff hein ^^

D'accord donc tu as la science infuse. Tu peux nous dire qu'est-ce qui a éliminé les dinosaures de la planète stp? Ca m'intéresse.

Plus sérieusement, personne n'est dans la tête de Wenger. Podolski ailier gauche, Chamberlain non-prêté, Wilshere MOC, Ramsey non-prêté, tout ça ce sont des faits non établis que seul Wenger peut modifier.

On a tous nos suppositions mais personne ne peut réellement affirmer qu'il sait quelle forme aura l'équipe l'année prochaine.

Pourquoi tu veux que Chamberlain et Ramsey soit prêter ?

Comprend l'utilité d'un prêt, on en reparlera.

Comme l'avait dit Jad il y a un certains temps : nos recrue seront certainement un attaquant polyvalent > Podolski , un avant centre > Giroud et un 6 > M Villa/Capoue.

Ce qui est en train de se faire.

Il est meme quintuplé le poste de 10 si on compte les jeune...

Plus serieusement, j'ai bien aimé ce joueur, il fait un superbe Euro et c'est excatement le joueur qu'il nous faut au milieu mais j'ai une question est ce que vous avez deja vue un Russe reussir en Europe dans la durée ??

Je vous la donne la reponse, c'est non, les Russes s'exporte vraiment très mal donc ca me refroidi un peu j'ai pas envie qu'il nous fasse comme Arshavin avec 6 bon moi et après moyen... je sais pas ce que vous en pensez mais c'est a prendre en compte ?

Zirkhov, Arsahvin, Pavluchenko... ont tous été un echec !

C'est pas vraiment comparable puisque que Dzagoev va avoir 22 ans dans 2 jours, alors que les joueurs que tu as cité étaient déjà beaucoup plus âgés quand ils ont débarqués en Europe. De plus le football russe commence seulement à émerger depuis quelques années. Rare sont les joueurs qui se sont exportés en dehors de l'ex Union Soviétique hormis Alexeï Smertin à l'époque.

Personnellement je ne pense pas que ce soit un frein, au contraire c'est maintenant qu'il faut tenter le coup tant qu'il est jeune, il apprendra ainsi plus rapidement et aura moins de difficultés à s'adapter que si il avait 28 ans.

Pourquoi tu veux que Chamberlain et Ramsey soit prêter ?

Comprend l'utilité d'un prêt, on en reparlera.

Comme l'avait dit Jad il y a un certains temps : nos recrue seront certainement un attaquant polyvalent > Podolski , un avant centre > Giroud et un 6 > M Villa/Capoue.

Ce qui est en train de se faire.

Enchaîner les matchs avec moins de pression, grandir physiquement et mentalement ou retrouver la confiance, développer son jeu... J'ai bon? Tu peux m'apprendre à lacer mes chaussures peut-être maintenant?

Ca ferait pas de bien à Ramsey ou Chamberlain ça? Ah, bon.

Ca ferait pas de bien à Ramsey ou Chamberlain ça?

Non.

Ce serait un retour en arrière dans leur carrière.

De toute façon arretez de fantasmer sur dzagoev car on as assez de millieu de terrains avec wilshere arteta song diaby rosicky ramsey coquelin frimpong sa sert a rien de surcharger l'équipe. La priorité c'etais un aillier gauche (Podolski) et doublé le post d'avant centre (Giroud?). Aprés il y aura du mouvement qu'en cas de départ je pense.

D'accord avec Ezio sur ce point la,les prêter serait une régression dans leur carrière,surtout que Wenger n'est pas un adepte du prêt une fois que les jeunes joueurs

talentueux ont fait leurs débuts en équipe première.

C'est pas vraiment comparable puisque que Dzagoev va avoir 22 ans dans 2 jours, alors que les joueurs que tu as cité étaient déjà beaucoup plus âgés quand ils ont débarqués en Europe. De plus le football russe commence seulement à émerger depuis quelques années. Rare sont les joueurs qui se sont exportés en dehors de l'ex Union Soviétique hormis Alexeï Smertin à l'époque.

Personnellement je ne pense pas que ce soit un frein, au contraire c'est maintenant qu'il faut tenter le coup tant qu'il est jeune, il apprendra ainsi plus rapidement et aura moins de difficultés à s'adapter que si il avait 28 ans.

C'est vrai que le fait qu'il soit arriver en Europe très tard peut très bien etre une explication valide quant a leur echecs, mais le fait qu'il n'y est que très peu de russes qui se soit imposer en Europe doit quand meme etre un facteur qui doit etre pris en compte dans un eventuelle achat du joueur, est ce que le joueur est tellement fort pour qu'on tente le pari qu'il reussisse chez nous ? A Wenger de voir...

De toute façon arretez de fantasmer sur dzagoev car on as assez de millieu de terrains avec wilshere arteta song diaby rosicky ramsey coquelin frimpong sa sert a rien de surcharger l'équipe. La priorité c'etais un aillier gauche (Podolski) et doublé le post d'avant centre (Giroud?). Aprés il y aura du mouvement qu'en cas de départ je pense.

Pardon ? Mouvement qu'en cas de départ ? Donc inutile de doubler le poste de 6 même si Song part à la CAN ?

Non on a encore 2 recrues à trouver: un 6 et un gardien. Et un milieu du type de Dzagoev n'est pas à exclure, il a un profil dont on manque. Et tous les milieux que tu cite il n'y en a que 3 qui sont viables: Song, Arteta et Wilshere. Le reste c'est inexpérimenté ou très fragile physiquement. C'est pas avec ce genre de joueurs qu'on fait un banc !

Et en passant les rumeurs de départ de Diaby sont de plus en plus pressentes. Donc non recruter Dzagoev n'est pas du tout un fantasme. Par contre pas à son prix actuel de 16M alors qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat.

Bah justement en cas de départ de diaby je vois plus un vrai 6 type m'vila ou capoue venir qu'un meneur comme dzagoev. Et pour ce qui est des ramsey rosicky coquelin et frimpong je pense que wenger leur fera confiance.

Je suis d'accord avec toi qu'on a besoin d'un 6 mais si diaby et la je pense que le coach met en concurence song et diaby meme si ce dernier n'est pas un pur 6.

j'ai lu que Arsenal et Chelsea serait sur Mehdi Benatia ( le poulain de de drogba ) , qu'est ce que vous pensez de ce joueur ?

Bon défenseur mais a choisir entre lui et vertonghen je prend le second.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..